Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artefact [Solitaire GhostFur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artefact
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
PAF : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Personnage
Perso 1: Artefact
Clan 1: Solitaire Solitaire

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:21

« Artefact »

Curiculum Vitae
Artefact [Solitaire GhostFur] Arx10
Nom : Artefact
Surnoms : Arx, Art'.
Nom de Code : Biohazard
Sexe : Mâle
Âge : 6 ans
Race : Ghostfur
Taille : 1 m

Meute : Aucune (pour le moment ?)
Rang : De même
Couleur de RP : Noir, blanc et bleu.


~~~~~~~~~~

Partenaire : /
Exs : /
Parents : Inconnus
Descendants : Inconnu


Lui
Psychologie : Ce Ghostfur est une créature bien étrange, on ne sait pas grand chose de lui, il est arrivé il y a peu dans le coin et se fait discret, vagabondant comme un spectre et, selon certains, épiant les faits et gestes de chacun. Peut-être que c'est le but de sa présence quasi constente et de son regard pesant sur les épaules des braves bêtes du coin. A cause de cette omnipotence et le sentiment étrange qu'il dégage, beaucoup le prennent pour un esprit, un être dont l'âme se serait égarée. Mais non, il est bien vivant et c'est bien la seule différence notable entre le zombie et lui, il respire encore. Son regard vide, au sens propre vu qu'il n'a apparament pas de pupille, laisse deviner que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. La créature est discrète mais il n'est pas pour autant impossible de venir à son contacte que, normalement, il ne rechignera pas si c'est vraiment votre désire. Vous pourrez le questionner sur divers choses mais si elles le concernent personnellement votre requête sera écartée sans ménagement, mais peut être pas si vous avez déjà fait sa connaissance. Le loup parrait placide et vide de sentiment au premier abord mais est en fait lunatique à souhait bien que l'âge et la solitude lui ont permit de contrôler ces excés de fureur, ressortant juste par un sourire agacé et un froncement de sourcils. Cette maitrise de soit devient petit à petit une sagesse qu'il n'hésite à partager avec les jeunes loupios en échange d'un peu d'attention.
Il ne faut pas non plus désespérer, cette tête de mule énigmatique peut être attendrie avec de l'affection bien que ce mot remonte loin dans son vocabulaire. Son expérience, en effet, l'a fait vieillir prématurément au niveau psychique.

Passé : Pour son entourage, s'il en a, ce détail reste flou mais les évènements sont bien gravés dans sa tête, encrés dans sa mémoire. Cela concerne un couple Ghost' aux esprits bien étroits et puritains qui ont quitté leur groupe d'origine dont la doctrine ne leur convenait plus, il ne devait, selon, "s'écarter du chemin" leur espèce devait subsister au prix d'être pur, ne pas se mélanger aux autres loups. C'est donc pour cette raison qu'ils ont filés à l'anglaise, emportant avec eux la future progéniture qu'il devait "protéger" et faire naitre "à l'abri des corompus". C'est donc dans une caverne à flan de montagne, à la lisière d'une épaisse forêt de persistants, que le louveteau naquit. Il se souvient qu'il avait une soeur qu'il chérissait par dessus tout mais que cette isolement l'ouvrit sur d'autres perspectives que les idéaux transmits par ses parents. Alors que sa jeune soeur était totalement dans la propagande faschiste de son paternel, Artx' s'en éloignait de plus en plus surtout en apprenant que la conservation s'étendrait au point de la consenguinitée qui, selon sa mère "était le seul moyen d'être sûr de leur origine pures". S'en fut trop et, encore tout jeune, il prit la fuite, laissant derrière lui une louve déboussoler mais frustrée.

L'errance fut longue et dure encore mais elle fut pour lui une bonne expérience à transmetre pour éviter de nouvelles erreurs. Il compléta son apprentissage dans l'art de la chasse et se perfectionna, apprenant à tuer seul. Il devint aussi discret qu'une ombre malgrès sa grande taille mais ses membres fins l'aide à se faufiler n'importe-où. Il est à présent endurant, discret et son sa motivation est en acier. Personne ne sait vraiment ce qu'il cherche dans le coin, même pas lui, cela dit, il s'emble s'y attarder à cause de la présence d'autres loups.

Traits physique : Tout d'abord, il est plus grand que la normale mais au détriment de la carrure, en effet il est bien fin. Ses membres sont presque squelétiques mais un peu dissimulés par sa fourrure blanche aux reflets bleutés. Il semble transparent, accentué par l'aura blanche qu'il dégage. Ses yeux sont blancs, complètement vides, faisant se questionner sur sa capaciter à voir. On ne sait pas si il est doté de ce sens surtout qu'il s'appuie énormément sur les autres pour évoluer dans l'espace. Il est constament aux aguets, cherchant la moindre vibration dans le sol, dans l'air ou la végétation. Les odeurs non plus ne lui échappes pas et le fait d'être si pointilleux sur tous ces détailles lui permet de connaitre précisément vos sentiments extrèmes.
Sa cuisse gauche arbore un étrange symbole brillant.

Particularités / Tare : Il ignore la présence de la tare liée à sa race puisqu'il n'est plus du clan et que ses géniteur en ont gardé le secret.

Phobie : Devenir sourd.
Aspiration : Inconnue


Vous
Pseudo : Artefact
Codes : [Validé par Makku']

Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard sur google.
Comment le trouvez-vous ? : <3 <3 <3
Quelque chose à amélioré ? : Comment on poste un lecteur mp3 dans son messgae?! Veut pas marcher ><, gnééé.


Dernière édition par Artefact le Mer 27 Juil 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:31

Mes salutations Ô voyageur \o/
Bienvenue sur le forum pour commencer, j'espert que tu t'y plaira!


Bref pour ta fiche :
Il est trop grand pour sa race, les Ghostfur font entre 80 cm à 1 m, il faudra rectifier! Sinon n'oublit pas qu'il ne pourra voir les esprits que s'il rejoind le clan des Gostly' Histoire que ça soit bien claire! xD ♥

Sinon pour s'en assurer : Le Lineart provien de qui? =3 Mes pauvre petits yeux ne peuvent déchiffrer la minuscule écriture sur ton image xD seulment pour vérifier si il est vraiment libre d'accès! PS: La colorisation est bien de toi aussi? owô

Il manque la fin du code soit dit en passant Artefact [Solitaire GhostFur] 855648211

Sinon tout est beau pour le reste d'après moi \o/

Bienvenue encore!


EDIT : Ah j'ai oublié! Pour la musique, il faut que tu utilise un site comme MixPod ou que tu prenne une video de youtube et que tu change le HTML pour avoir seulment la bare de commande! =3 PS je ne suis pas une référence pour t'aider là dessus par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
PAF : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Personnage
Perso 1: Artefact
Clan 1: Solitaire Solitaire

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:35

  • Merci ^^.

    Rah caca je pensais que ça passerait >< Je m'en va rectifier ça et le code aussi.
    Le line est de my_lonely_wolf.deviant.com et la colo de moi (je suis décu, après avoir mis à la taille on voit ni la signature ni les reflets bleu -_-').

    C'est parti ^w^

    EDIT; Voila pour la modif'. Pour l'image je pense m'en faire un moi même de a à z, mais j'ai pas eu le temps, j'ai trouvé le forum seulement ce matin et le perso est venu très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:46

Tu ne m'aimera pas je crois! °-°

Citation :
Sorry this is not a free lineart, how ever this is a lineart for ~NightShrowd7-17
ici
Donc le Lineart ne sera pas autorisé, désolé D=

Sinon au passage, moi je les vois les reflet bleu avec mon écran con o/

Sinon bonne chance pour le reste de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
PAF : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Personnage
Perso 1: Artefact
Clan 1: Solitaire Solitaire

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:53

Rahhh j'avais pas vu ! Je reviens, je vais me pendre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Artefact
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
PAF : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Personnage
Perso 1: Artefact
Clan 1: Solitaire Solitaire

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptySam 30 Juil 2011 - 4:11

  • Merci beaucoup !
    Ne vous inquietez pas pour ma petite absence, quelques problemes de santé, je vais bosser sur mon perso cette aprem (J'ai trouvé un lineart libre). Chouss' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:01

    Un p'tit up?
    (En tout cas j'aime la première image de ton perso'. *w*)
    Et bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefact [Solitaire GhostFur] Empty
MessageSujet: Re: Artefact [Solitaire GhostFur]   Artefact [Solitaire GhostFur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact [Solitaire GhostFur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Solitaire
» __ L i g h t s t o r m | Solitaire
» __ O x | Solitaire [x]
» Mirage (chienne solitaire)
» Warning(Pris)[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD