Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mirage (chienne solitaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:21

Image: Mirage (chienne solitaire) Fghbp6
Nom : Mirage
Ligné:incunu
Genre :femelle
Race&Espèce :25% chien husky, 50% chien de combat, 25% altaïd
Sa famille : inconu du a son enfance.
Son clan : Solitaire au départ elle intégra le clan des Altaïds
Âge :3 ans
Taille : 85 cm

Personnalité : c’est chienne ou louve, comme vous voulez, peu etre tres gentil mais elle esu toujours distente et froid. Il est dure de savoir a quoi elle pense a par si vous connasiser son passer. Soumise et aubeisente ne son pas des mots qui peuve etre elle. Se sont plutot : dangereuse combatente et enrager. Si elle avias eter un blackblood je suis sur qu’elle aurais eu les marque rouge et noir. Elle deteste par desus tout les humains, si un jour elle en coiserias un elle esaillerais surment de le tuer sauf si c’est un enfant (il y a toujours des exeption). Elle est loyal mais sa loyoter a des limite. Si elle se prendrais contre un blackblood elle ne serias pas tres loyal car il est beaucoup plus grand qu’elle. Mirage comme le dit son nom peut senbler la et quand tu clogne des yeux elle n’est plus la. Se n’ai pas un pouvoir mais un abileter.

Son objectif dans la vie:se venger des humains.

Sa vie: fille d’un chef de tete d’un atalage de traineau et d’une chien race de combat(qui etais elle aussi dans latalage comme chien de « grade » la nuit) elle etais promi a un brillent avenir dans la traineau mais il n’en fus pas comme sa. Le jour de c’est 5 mois la maitre de c’est parent la donna a un homme qui etais un de c’est ami. Il enfairma Mirage dans une cage et commansa a la choquer et a lui faire pedre pasience pour la rande movaise comme disais le humain. L’homme l’ammena dans une arenne ou encolere et en rage elle tua les jeune chiot qui devais etre c’est combatent avec un fasileter redoutable.commen? tousimplement car du a c’est genne de loup et de chien de combat elle etais asser muscler pour un chio. Elle fis plusieur combat qui a la fin lui donne le titre de chien de combat du clan. Alors l’homme avias deja eu se qu’il voulais mais il en voulais plus alors il parti verre un autre clan puis un autre et inside suite jusqua c’est 3 ans ou elle reussi a senfuire.

Tare génétique: //

Particularités: bien mirage ne peut pa avoir d'enfant du a c'est trop nobreus combat et, comme c'est sicatrise sur le ventre le prouve, elle a dega eter toucher trop pres de l'organne pour qu'il fonctionne encore donc elle a que tres peu de chense pour avoir des enfant ou encore ne peut pas tout cour
Autres particularités: chienne de combat.
Place/rôle dans le clan : Elle devint tyran chez les Altaïds

Pseudo:strangeye
Code réglementaire:danger

preuve que les chien peuve etre gros. http://www.villiard.com/gros-chien.html


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Moise55
Maître de Halloween
Maître de Halloween
Moise55


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 29
Persos : Amaya & Kimitsu
Sexes : Deux femelles
Âmes soeurs : Aucun.
PAF : 371
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Perso 1: Kimitsu
Clan 1: Inaria Inaria

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:27

je pense que c'est une image truqué après tu y croit ou pas
mais elle est très belle meme si elle ressemble beaucoup a Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
Invité
Invité




Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:27

Woh !?
T'As demandé à une " CHIENNE " aussi grande ? Une chienne fait en mesure 48/60 cm. Même avec une quelleconque louve, elle ne peut dépasser les 90cm. Et même si le chien est presque aussi grand que le poney, il s'agit et d'un photomontage, ou de quoi que ce soit. Tu verrais un chien aussi grand qu'un Shire dans la BD de Kay' ?
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:52

heu... tu sais qu'il y a des chien de plus de 1m10? et le hpoto sa se peu masi il esy surment asser gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:01

Moi aussi je la trouve plutôt grande, mais bon je laisse faire les modos, ce sont eux les polices du fow. Et sinon, je trouve aussi qu'elle ressemble vraiment, même un peu trop à Cyrus. M'enfin, j'me casse...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:04

ele a juste les meme couleur aller pas fair un drame! et sa famille est incunne sa peut laisser panser quelle est sa soeur ou autre petaitre un cousinne loitainne! (elle etais suposer etre sa fille au debus mais l'age de cyrus etais trop petite pour se que je voulais faire.) et pui j'aime bien le melenge des couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:52

Bon, pour la taille, comme Ruthless à dit, c'est vraiment exagéré!
Maximum 90cm pour une chienne croisé loup c'est suffisant.
Et si tu lis le haut de ta page avec un chien géant, en plus d'être presque assurément un montage, il dise "le plus gros chien au monde".

Et la race "chien de combat" c'est pas vraiment existant. Juste "chien" peut suffir. Husky bah sa vas. Et loup inconnu, svp, précise la sorte de loup (Grand loup, saïyen, altaïd, artique, ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:58

oki masi chien de combat ca veu dire un race de chien de combat! il y a a plusieur dnas la monde et je savias pas quelle choisire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:04

Au risque de me répéter, en ce temps ci d'âge au néolithique, les chiens étaient des loups miniatures, servant à bénéficier au besoin de l'homme, soit en étant plus petits. Et lorsque l'on met une tranche d'âge, peux-tu sil te plaît ne pas mettre le maximum ? Tss... Les couleurs aussi je demanderais de changer. Je sais pas mais là, c'est beaucoup trop ressemblant, Kay pourrait t'accuser de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:12

... sa va etre long! et de plus j'ai pas idee! tu aurias pas un idee de scoleur toi? entouka tu me dit se que tu pense de la nouvelle? j'ai cvhanger les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:24

Si c'est la nouvelle, je l'apprécis beaucoup !! ^^

Et je pense que la photo est truqué, j'en suis quasiment certaine. Il y a un très fin passage de flou à peine visible au niveau de la patte avant droite du chien, supposant un collage...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:42

Bons a vas ainsi.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mirage (chienne solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Mirage (chienne solitaire)   Mirage (chienne solitaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage (chienne solitaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ay (chienne)
» Les Solitaire
» __ L i g h t s t o r m | Solitaire
» Rosa Inferno[X]Solitaire
» Warning(Pris)[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit