Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lakotas -Libre- (Alteron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:08

Image:Lakotas -Libre- (Alteron) Lakokokh9
Nom : Lakotas
Ligné: //
Genre :
Race&Espèce : 70% TimberWolf et 30% GrandLoup
Sa famille : Parent: X.x et une soeur
Son clan :Atleron
Âge : 2 ans et demi
Taille : 85cm
Personnalité :
La personnalité de Lakotas...Hh. Je pourrais bien vous la décrire en un mot mais bon, ça serais trop simple x3 Bon, Lakotas n'est premièrement pas le genre de loup à être hyper gentil et parfait. OH non... Même qu'il déteste les loups qui essaye toujours de se faire remarquer ou de jouer les parfaits p'tit serveur, prêt à tout pour sauver leurs amis ou même leurs amour. Des loups comme ça, c'est la chose parfaite pour rendre Lakotas de mauvais poils. ''Des lèches bottes'' voilà comment il les considère donc, vous pouvez vous imaginer à quelle point il aime pas se genre de loup. Par le suite, Lakotas est aussi un loup assez sanguinaire. Il aime faire souffrir le monde et tient beaucoup de son père, enfin c'est ce que sa mère lui trouvait comme qualité mais bon, celle-ci n'est plus là pour lui dire car c'est Lakotas lui même qui a mit fin à la ''superbe'' vie de sa mère. Pour tout dire, sa mère le saoulait un peu beaucoup mais bon. Ça c'est une autre histoire. Ensuite, Lakotas est le genre de loup à ne parler que quand c'est vraiment nécessaire mais, il peut aussi dire à haute voix ce qu'il pense. Il faut un peu des deux ce qui mélange parfois les gens qu'il rencontre ce qui signifie que c'est assez rare que quelqu'un veulent rester longtemps à parler avec lui car on ne sait jamais ce qu'il va faire. Bon, voilà son caractère ''Normal'' si vous voyez ce que je veux dire car, son caractère ''Anormal'' est le fait qu'il est un coureur de jupon par excellence et si vous voulez vraiment tout savoir, c'est son activité préférer. Pendant les périodes ou se n'est pas les chaleurs, on le voit surtout dormir ou chialer pour tout et rien mais, quand les chaleurs arrivent, il est complètement différent...Premièrement, on le voit plus souvent et il traine surtout où il y a des femelle, attendant le crépuscule pour passer à l'acte. Bon, pour les détails, je crois que j'ai pas besoin de vous en parler. Vous verrez bien >:3
Bon, en dehors de tout ça, les seules BONNE qualité de ce pervers international c'est qu'il peut se montré amicale (Rarement rare) avec les autres loups mais, ses sentiments sont plus important quand ces loups sont ses amis.
Oh et, j'allais presque oublier, courage à la louve qui sera sa rose éternelle car si vous voulez un loup fidèle, n'aller surtout pas le voir. Conseil d'amis 83
Son objectif dans la vie: Ce taper tout ce qui porte des jupes ^^''''''
Sa vie:
Encore un truc qui serait facile à dire mais bon, je vais pas vous laisser vous en tirer comme ça. Au faite, le seul point faible de Lakotas c'est son passé. Il déteste en parler donc, je vous conseil de la connaitre car, si durant une ''agression''*xDDD* Le seul fait de dire le mot passé lui brisera sa bulle. Il vous enverra surement vous faire vous et il s'en ira bredouille donc....RAH ALLER x3 Voici son histoire

La naissance, début de tout histoire dont de jeune vie sont en cause. Douce et parfois énergétique, c'est le moment où tout le monde commencer.

Par une douce journée de printemps, une louve au ventre lourd avançait faiblement vers un endroit sous un cerisier en fleur. C'était là que la louve décida quelle allait mettre bas. S'étendant de toute sa grandeur sur l'herbe fraiche, celle-ci commença le travaille jusqu'à que deux louveteau au pelage semblable apparût.

'' Que deux '' dit-elle

Surprise sur le coup, celle-ci, par contre, oublia rapidement le peu nombre de louveteaux et se concentra sur les siens quelle apporta au chaud, dans sa tanière ou elle donna le nom de Chloé à la femelle au yeux bleu clair et Lakotas au mâle au yeux gris qui, à ce moment la, ne savait nullement ce que son avenir lui réservait xP Juste après sa naissance, Lakotas fut tout de suite mis dans un coin. Pourquoi? et bien, même si sa vous parait impossible, Lakotas était un farceur en chef quand il était petit. Même si il n'avait que 3h d'âge, celui-ci avait tomber sa soeur par volonté ce qui lui priva de sa 3ème tétés de sa vie.
Plus les semaines passait et plus les tour malsain de Lakotas augmentait de plus en plus. De la plus petite pichenettes jusqu'au réveiller en sursaut de tout le meute. Toute ses choses lui donnèrent un mauvais réputation mais qu'il perdu un jour, le jour ou le clown en lui le quitta, ce qui arriva quand celui-ci eu 1 ans. C'est durant cette période aussi que Lakotas perdu son père. Nouvelle qui aurait dut lui être tragique mais...il finit par en rire méchamment, chose qu'il n'avait jamais fait avant. Même lui en fut surpris quand cela arriva et ses à cause de sa cruauté que celui-ci quitta la meute pour aller je ne sais où. On entendit plus parler de lui et à cause de ça, sa mère devenu de plus en plus triste de jour en jour jusqu'à quelle quitte elle aussi la meute, laissant la soeur de Lakotas, Chloé, toute seule.

1 ans plus tard, par une journée ou la pluie tombait comme des clou, une silhouette masculine apparut au loin, tout proche de la jungle. Plusieurs curieux vint voir qui s'approchait des terres de la meutes et, certains d'entre eux reculèrent quand il fini par le reconnaitre. Lakotas était belle et bien de retour mais, complètement différent. Au premier coup d'oeil, on pourrait dire qu'il est exactement comme avant mais...c'est faux. Même sa soeur ne le reconnu pas quand il se sont revu de nouveau. Pourtant, son physique s'était juste améliorer mais...c'est ses yeux qui était complètement différent. Un regard rouge sang avait remplacer les yeux grisâtre qui illuminait ses yeux, autre fois. Un caractère dure et froid avait remplacer son clown de service et...un goût intense de...enfin...je vais pas dire ce mot ici quand même...ça se dit pas ^^''''''''''''''''
Bon revenons ou nous étions rendu.

Quelques mois plus tard, par un beau matin, Chloé vint le réveiller d'un coup de batte, seul moyen pour bien le réveiller, pour lui demander un truc.

'' Dit Lako', tu sais tu où est maman? ''

Sur le coup, Lako' ne réalisa pas que Chloé venait de lui parler et sa question lui bourdonnait dans les oreilles jusqu'aux moment ou il réalisa ce quelle venait de lui demander. À ce moment, Lakotas devenu très nerveux. À y gripper au plafond pour vous montré à quel point et ses par un geste brusque que Lakotas lui répondit sèchement et fortement.

'' JE NE SAIS PAS!!!!! LÂCHE MOI AVEC CA ''

Après ca, Lakotas parti, ayant honte d'avoir parler comme ca à sa soeur, il resta caché pendant 1 semaine. Personne ne l'avait vu durant cette période mais, pourtant, celui-ci était retourner trainer un peu partout et c'est durant cette semaine que les chaleurs touchèrent les meutes. Une semaine qui lui remonta le moral .

Par la suite, Lakotas continua à vivre sa vie, se tapant tout ce qui porte des jupes(xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Il y a plusieurs rumeur à son sujet et elle se sont agrandit avec le temps mais, la plus grosse rumeur ou plutôt, le plus gros mystère à son sujet est la provenance de ses yeux. Certain disent qu'il sont devenu rouge quand celui-ci a tuer sa mère. Et bien...c'est peut-être vrai après tout...

Tare génétique: ///
Particularités: C'est un pervers internation ca vous va?
Autres particularités: Ses yeux ont changer de couleur: Gris clair ==> Rouge sang
Place/rôle dans le clan : Assassin/Guerrier


PRIS PAR; //

[Corrections by Sinky]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:02

Merde loukou! Sauve toi! Le pervers est de retour, il nous a retrouvé! En plus d’avoir violé maman, il vient nous tuer ici!
*Va se cacher derrière son Alpha *
WhiteWind : Je t’assure que si tu viens saillir encore une de mes femelles, j’vais te tuer!

Comme ta deviner, je suis Nishva (Sheïka) sur l’autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:33

Validey!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:21

N'hellow Rivi !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:11

Libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:48

Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakotas -Libre- (Alteron) Empty
MessageSujet: Re: Lakotas -Libre- (Alteron)   Lakotas -Libre- (Alteron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakotas -Libre- (Alteron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]
» Éraide/ Ania (libre- libre)
» Little Susie [Alteron/F]
» Warluss - pris - Alteron.
» Maniac - Pris - Alteron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit