Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Susie [Alteron/F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocow
Nouveau
Nouveau
Cocow


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Persos : Chiba & Molotov
Sexes : 2 Males 8D
Âmes soeurs : / / /
PAF : 209
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Perso 1: Chiba
Clan 1: Experiment

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:37

Susie



Little Susie [Alteron/F]  1280462753


Le manque d'amour peut tuer
Comme un couteau dans votre âme.




    » Noms(s) ; Susie
    » Surnom(s) ; Su', Little Susie

    » Âge ; Adulte
    » Sexe ; Femelle

    » Née sur les ; Terres d'Alteron
    » Race ; 100% Timberwolf.
    » Taille ; Très petite, 71 cm

    » Apprécie ; L'obscurité, la faible lueur de la lune, faire de nouvelles rencontres.
    » Déteste ; Rapier, Blade et Dagger.
    » Peur ; Pyrophoblie > le peur du feu.

    » Eltern ; Daiana x BlackClaw [?]
    » Vetter; Alice
    » Begleiter ; . . .
    » Kinder ; . . .

    » Clan ; Alteron
    » Rôle dans le clan ; Grace à sa petite taille, son rôle d'Espionne d'infiltration lui va à merveille.



- - -


    Que dire de cette belle louve ? Et bien son naturel compliqué ne laisse personne indifférent, en effet Susie a des goûts étrange et un caractère bien trempé, par où commencer ? Tout d'abord elle est plutôt gentille, mais cela reste occasionnel, en effet elle l'est que quand elle est de bonne humeur comme la plupart des gens sauf que cette jeune louve sait se maitriser, elle contrôle parfaitement ses émotions comme un artiste contrôle son pinceau remplis d'encre de couleurs, tout comme son esprit est remplis de pensées. En réalité Su' réfléchit beaucoup, elle anticipe le moindre des mouvements, pensées et gestes d'une personne, elle calcule presque tout et cela lui fais beaucoup défault.

    Simple d’apparence, complexe dans la réalité…

    Voilà sans doute la meilleure description que l’on peut se faire de celle que l’on surnomme sans affection " L'Orpheline".

    Pour ce qui est de la jovialité, Susie n’est pas en reste, toujours à sourire et à rigoler, elle ne semble pas connaître la tristesse et se rire du malheur, comme si ce
    dernier ne pouvait l’atteindre. Cela se trouve vrai en toute circonstance, jamais elle ne montrera un quelconque signe de tristesse en publique, ni aucun regret, comme si
    elle ne se souvenait d’aucun moment désagréable dans sa vie ou était trop simplette pour imaginer que le monde autour d’elle puisse être aussi noir que l’ébène et plus sombre encore que les ténèbres, contribuant à lui donner la réputation d’une fille gentille et douce.

    Mais qu’en est-il en réalité ? Su' n’est pas une louve naïve et insouciante, loin de là. Le mal, la douleur et la mort, elle les connaît très bien, et les a sans nul doute
    frôler de près, très près même. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais dans la bouche cela n’est on ne peut plus vrai. Si d’extérieur elle est comme ça, je ne saurez trop vous fier aux apparences, elle aurait le pouvoir de vous faire souffrir mille mort si l’envie lui en prenait…

    Malgré toute la naïveté dont elle semble faire preuve, la louvarde n’est pas bête, loin de là, son intelligence et son imagination ne sont plus à démontrer, mais elle sait d’expérience qu’il vaut mieux être sous-estimé par les autres, sinon on peut le regretter et souffrir des années de cette erreur. Le mal, elle le connaît, sa meute l'a traumatisé durant sa jeunesse, et il lui arrive encore de faire des cauchemars de cette époque désormais révolue, comme si il ne voulait pas la quitter, la poursuivant jusque dans ses rêves, la hantant et la torturant indéfiniment. Mais tout cela, elle le garde au plus profond d’elle même, le scellant derrière une porte écarlate faite de son sang et de ses pleurs, formée durant ces nombreuses années qui forment son histoire…

    Quand à son apparence de gentille fille, il ne faut pas plus s’y fier, si l’envie lui en prend elle pourra se montrer d’un sadisme des plus extrêmes prenant un malin plaisir à vous briser mentalement, elle pourra vous détruire de l’intérieur, rongé par la tristesse et la peine, ou même pourrit par la folie. Mais ne vous y trompez pas, elle peut être extrêmement gentille enversles personnes qu’elle apprécie.

    Emotionnellement, Susie est une loue qui en à gros. Son passé la tourmente toujours et ressurgit parfois. Sa complexité n’a d’égale que la somme des afronts et des douleurs qu’elle à subit, maligne et espiègle, elle saura donc vous en faire voir de toute les couleurs si vous vous attaquez à elle, mais elle saura aussi se montrer généreuse si vous la respectez et êtes un de ses proches. Difficile à cerner, bien peu sont ceux qui peuvent vraiment prétendre la connaître sans se tromper…


Little Susie [Alteron/F]  1280485752


Etre condamné à savoir que tout espoir est perdu et que c'est votre destin.




La mort est inévitable. C'est une assurance qui nous est donnée dès notre naissance. Mais en attendant que l'inévitable se produise, nous espérons tous que quelque chose nous arrivera. Que ce soit une histoire d'amour renversante, ou le bonheur d'élever ses enfants, ou parfois malheureusement la perte d'un être cher. Nous espérons tous vivre quelque chose qui donnera un sens à notre vie. Mais hélas, toutes les vies n'ont pas forcément un sens....

    Susie est née et a toujours vécu sur les terres d'Alteron. Sa mère, Daiana était une espionne et amie de Rapier, l'alpha Alteronne. Rare amie, d'ailleur. La louve bicolore ne le montrait bien entendu pas devant la meute pour ne pas attirer les regards, et pour garder son statut de chef violente et mauvaise. Scimitare aussi, l'appréciait. Pas en tant qu'amie, mais il l'aimait bien. Le père de celle que l'on appellera bientôt "l'Orpheline" était lui un patrouilleur, faisant lui aussi partit d'Alteron. Son nom ? BlackClaw. Son courage et sa bravoure était égal à sa gueule d'ange. Et c'est peut être grace à ca que Daiana tomba littéralement amoureuse de lui. Ces deux là se sont rencontrer par tout hasard, lors d'une reunion organiser par les deux tyrans d'alpha. Quelques mois naquit comme un cheveux sur la soupe la petite Susie, la fiertée de son père.

    En bref, tout allait dans le meilleur des mondes, et jamais au grand jamais il aurait dût arriver ce qui va suivre..
    La jalousie. Voici sa définition "Il s'emploie particulièrement en parlant de l'Amour et se dit surtout de la Crainte que la personne aimée n'éprouve un sentiment de préférence pour quelque autre, ne soit infidèle.."

    Chez les Alterons, une louve avait ce sentiment.. Rapier... Rapier ?!! non je ne rigole pas, je vous assure. La petite complicité qui s'était créer au bout de plusieurs années entre Scimitar et Daiana a dut l'effrayer... l'effrayer au point d'en devenir folle. Il faut croire que les apparences sont trompeuses.. elle y tenant, à Scimitar.
    Un soir, elle envoya Blade et Dagger dans la tanière de la petite famille. La veille, l'Alpha avait envoyer BlackClaw en patrouille pour s'assurer qu'il ne se mettrait pas en travers de ses plans les plus répugnants qu'il soit. Daiana se réveilla, reconnaissant l'odeur famillière des deux espions et assassins Alterons. Elle mit à l'abrit la petite Susie avant de venir à leur rencontre.

    - Sir Blade ? Dagger ? que faites vous là ?..

    Des grognements en guise de réponse. Blade vint écraser son énorme patte sur la gueule de la pauvre mère, la faisant s'écraser au sol. Dagger prit la parole.

    - Dame Rapier réclame ta mort.
    - Qu..Quoi ? s'étonna Daiana, je, je ne comprend pas..


    Elle ne put finir sa phrase que déjà Blade s'était attaqué à son échine, lui arrachant un bout de chair. La louve se débattit comme elle pouvait pendant de longues minutes, mais les crocs
    du male ne lui donna aucune chance... Dans la tanière, Susie était recroviller dans son coin, elle pleurait en silence en entendant les hurlements de douleur de sa mère. Les cris se tûrent.
    Les deux assassins étaient partit, laissant le petit corp maigre et sans vie de la maman. Susie courut vers elle, mais s'arréta d'un coup en regardant ses pattes : elles étaient rouges.
    Bientôt, elle se mit à trembler en se collant au pelage ensanglanté de sa mère. Au loin, on pouvait l'entendre sangloter.. Rapier l'écoutait d'une oreille attentive. Elle la regardait même, un petit rictus content aux lèvres.

    Bien plus tard, alors que Susie s'était assoupis, épuisée, BlackClaw revint de patrouille. Un frisson d'éffroie le prit en voyant la scène. Lui aussi tremblait. Les deux soleils qui faisaient briller sa vie s'étaient éteind. Il resta là un bon moment, à regarder le corp sans vie de son épouse, et sa fille qu'il croyait elle aussi morte. Cette nuit là, il pleura, hurla toute la rage et la tristesse qu'il avait. Et au lever du jour, il disparu on ne sait où. Certains pensent qu'il est mort de chagrin, ou qu'il s'est suicider.. Le corp de la mère fut donner aux charognes et Little Susie à une nourice.

    Le reste de son enfance n'est pas très important.. elle a grandit dans une mélancolie sans fond. Bien plus tard, elle comprit que les deux assassins de sa mère était Blade et Dagger et que leur chef était en fait L'Alpha de la meute. Pour rendre mémoir à sa mère, elle devint Espionne elle aussi, espionne d'infiltration plus exactement. Maintenant elle n'a plus qu'un seul but dans sa vie : venger sa pauvre mère.

    Little Susie [Alteron/F]  1280559512


Soulevez là avec soin,
Oh le sang dans ses cheveux...



» Linearts ; Hécate, Kay Fedewa & Raven-Morticia.
» Joueuse et créatrice; Cocow > [me]
» Inspiré par ; Little Susie de Michael Jackson <3 <3

» Code reglementaire; [Ouaip by Sinki]

COULEUR DE RP


Dernière édition par Little Susie le Lun 2 Aoû 2010 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
Nouveau
Nouveau
Cocow


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Persos : Chiba & Molotov
Sexes : 2 Males 8D
Âmes soeurs : / / /
PAF : 209
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Perso 1: Chiba
Clan 1: Experiment

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptySam 31 Juil 2010 - 10:25

    La fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:08

J'ai pas encore pris le temps de lire la fiche maaaaaiiiiiis.........

Ça me rappelle que trop Alice.... Noir/Blanc/Rouge, 67 cm, Alteron, Timber Wolf, la couleur de rp ( C'est mineur mais bon )
Je sait pas si je suis la seule qui trouve, mais bon, je tien à l'originalitée de mes character ~
Je prend le temps d'arriver et après je lis la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
Nouveau
Nouveau
Cocow


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Persos : Chiba & Molotov
Sexes : 2 Males 8D
Âmes soeurs : / / /
PAF : 209
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Perso 1: Chiba
Clan 1: Experiment

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:02

    =O .... Eu... Non ô_o'.
    Ca fait un moment que Susie existe, elle a toujours était comme ca et j'ai aucunement copier Alice... si j'ai mit 67 cm c'est pour être le plus proche possible de la taille minimale car elle est espionne... Si j'dois modifier quoique ce soit [bon, la taille encore, ok]Je supprime la fiche, elle éxiste depuis 2 ans ainsi, elle reste ainsi Wink. Puis bon, Timberwolf s'la race Alteron quoi u_u.

    Quant à la couleur c'est parce qu'elle a le bout d'la queue et la mèche rouge foncé.... lit l'histoire et le catactère. Wink Et tu m'dis.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:05

Oui, je peu comprendre, ça m'est déjà arrivé, mais il faut quand même avouer que la couleur de la fourrure rappelle celle d'Alice, je ne parlait aucunement du Pattern.
Moi je ne te ferait pas supprimer ta fiche ne t'inquiette pas pour ça Razz
Mais j'aimerai que tu change la taille quand même, car, si ma mémoire est bonne, Alice fait 67 cm. Et la fiche, j'ai toujours pas lus gomen xD mais fleeeeeemmmeeee~ Et puis, au pire des cas, elles pourrait être cousine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
Nouveau
Nouveau
Cocow


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Persos : Chiba & Molotov
Sexes : 2 Males 8D
Âmes soeurs : / / /
PAF : 209
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Perso 1: Chiba
Clan 1: Experiment

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:09

    J'trouve pas moi mdr Celle de Susie est marron bizarre [oO], Alice grise.. une touffe rouge ok, mais bon, s'pas les seul hein. Et Alice a toute une chevelure rouge feu, moi une mèche bordeaux. Et le blanc en dessous le ventre y'en a plein quoi oO. Coïncidence .. enfin bon.. Je change la taille si tu veux Wink et wokay pour Cousine cousine =D.. et prend le temps de lire la fiche s'il te plait.. ca me dérange que tu penses que j'ai fait du plagia =/
Revenir en haut Aller en bas
Cocow
Nouveau
Nouveau
Cocow


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Persos : Chiba & Molotov
Sexes : 2 Males 8D
Âmes soeurs : / / /
PAF : 209
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
Perso 1: Chiba
Clan 1: Experiment

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:42

    Excuse du double post. C'est wokay pour validé ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:08

Ui ui, validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Little Susie [Alteron/F]  Empty
MessageSujet: Re: Little Susie [Alteron/F]    Little Susie [Alteron/F]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Susie [Alteron/F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakotas -Libre- (Alteron)
» SilentFlame[Alteron](Femelle)
» Maniac - Pris - Alteron
» Warluss - pris - Alteron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit