Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SilentFlame[Alteron](Femelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:01

Image:SilentFlame[Alteron](Femelle) Sdfsdfsdfjx2
By DarkMind
Nom : SilentFlame (=Flamme silencieuse)
Ligné:(nom de famille) ?
Genre :(Mâle ou femelle) Femelle
Race&Espèce : 50% Altaïd et 50% Loup des Landes
Sa famille :Sa vraie famille:
Sa soeur BloodyNight
Son père: Xélor
Ses neveux: Kiran, Miko et DarkBloody
Ses nièces: Laïla et Loänie
Sa famille adoptive:
Son arrière grand-mère WhiteWind et son arrière grand-père GreyBack
Sa grand-mère Rapier et son grand-père Scimitar
Son père adoptif Blade
Son oncle Claymore et sa tante Scythe
Son demi-frère Reicher
Son clan : Alteron
Âge : 2 ans et demi
Taille : 95cm
Personnalité : SilentFlame est plutôt mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup. Elle est plutôt solitaire et préfère rester seule. Elle ne donne jamais sa confiance. Les seules personnes qu'elle apprécie vraiment et à qui elle a confiance sont sa soeur BloodyNight et son père adoptif Blade. Parfois elle peut être moqueuse. Elle n'aime pas la saison des chaleurs, à cause des mâles qui n'arrêtent pas de lui tourner autour. Les louveteaux la laissent indifférentes, pour elle ce ne sont que des petits loups qui n'arrêtent pas de parler et de poser des questions. Silent ne montre pas ses sentiments, ni sa douleur, donc si elle se blesse, elle le cachera. Car elle n'est pas du genre à se plaindre. Bref, elle n'est pas vraiment sympathique avec les étrangers, elle est plutôt froide et distante. Sinon, elle ne se laisse pas faire et sait très bien se battre.
Son objectif dans la vie:(facultatif!) Protéger sa soeur et vivre sa vie.
Sa vie: (facultatif!)SilentFlame faisait partie d'une portée de deux louveteaux, elle et sa soeur BloodyNight. Leurs parents étaient des Solitaires. Ils vivaient bien heureux tous les quatre, jusqu'au jour où, leur mère les enmena avec elle, pour leur montrer comment débusquer des proies, les attraper et les tuer. Les deux petites loupiottes regardaient avec attention les gestes de leur maman. Mais soudain, Silent reçut quelque chose sur son petit museau. Elle se tourna vers sa soeur et lui dit:
"Eh! Il y a quelque chose qui est tombé sur mon nez!"
Sa soeur, intriguée leva la tête et Flame fit de même. Le ciel est gris de nuages. Le vent commença à se lever. De l'eau tombait du ciel: la pluie. Et l'orage éclata! Des éclairs zébraient le ciel, qui lui était devenu noir. Il faisait de plus en plus sombre. La louve adulte, lâcha soudainement la gazelle qu'elle s'apprêtait à tuer et regarda autour d'elle. Elle était inquiète pour ses petits. Ces-derniers, très inquiets, mais surtout terrorisés, essayaient de se faire le plus petit possible. Ils tremblaient de tous les membres. Heureusement, ils entendirent la voix de leur mère:
"Silent! Bloody! Ou êtes-vous?"
Les deux louveteaux voulurent lui répondre, mais un grondement sourd, le tonnerre, les fit devenir muet de terreur. La loupiotte aux yeux bleus vit alors sa soeur commençait à se lever.
"Ou vas-tu, soeurette?"
"Je veux retrouver maman!"
Silent voulut la suivre, mais elle la perdit de vue, dans cette sombre obscurité. Elle cria alors son nom. Elle était terrifiée, Elle était seule, sa maman et sa soeur avaient disparu. Flame se blottit dans l'herbe haute et ne bougea plus. Elle ferma aussi les yeux. Mais un bruit, lui fit les rouvrir et elle leva la tête. Quelque chose approchait, elle se mit alors à hurler, à hurler autant qu'elle pouvait. Puis, prenant son courage à deux patte SilentFlame sortit bondit hors de l'herbe et se mit à courir à toute allure. Elle ne savait pas où elle allait, car la pluie et les larmes lui brouillaient la vue. Elle courut, jusqu'à ce que, épuisée elle tomba sur le sol, endormit. A son réveil, elle se leva et regarda attentivement autour d'elle. Elle se trouvait dans une forêt inconnue. Elle décida de l'explorer, de trouver de la nourriture et d'essayer de retrouver sa famille. Ainsi, les jours passèrent, SilentFlame avait survécut, elle grandissait et devenait plus mûre et indépendante. Son caractère de louveteau enjoué avait changé pour celui d'une louve silencieuse. Au cours, de l'une de ses expéditions, elle avait retrouvé sa soeur, mais pas trace de ses parents. Puis les deux soeurs avait été adopté par Blade, un Alteron. Silent était donc devenue, à son tour une Alteronne. Sa soeur en avait été une, mais elle avait décidé de quitter les Alterons par une ruse, pour rejoindre les Altaïds. Silent n'était pas en colère contre sa soeur, au contraire. Elle pensait que Bloody avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait. Mais au fond d'elle, Flame est triste de ne plus l'avoir à ses côtés. Elle essaye de ne plus y penser en se concentrant si sur son rang. Car elle est Maitre Chasseur dans la meute, puisqu'elle sait très bien chasser. Malgré cela, dans sa solitude, elle se demande si sa soeur va bien, elle s'inquiète pour elle. Surtout que si elle croise un Alteron, cela risque de mal se passer. Car nul ne peut quitter les Alterons sans être mort ou banni.
Tare génétique: (facultatif mais uniquement pour les MetalWolf et Blackblood ^^) //
Particularités: Elle a des étranges traces sur son pelage au niveau des pattes et sur sa tête sous les yeux.
Autres particularités: //
Place/rôle dans le clan : (Demander l'accord de SinkBlood pour un rôle important!) Maitre Chasseur

Pseudo: Eragon
Code réglementaire: [Yes.]


Dernière édition par Eragon le Mer 27 Fév 2008 - 13:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:11

Elle est trop belle O-O

Et comme sa mon fils est son pere adoptif, intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:14

Scimitar a écrit:
Elle est trop belle O-O

Et comme sa mon fils est son pere adoptif, intéressant x)

Peux être, mais il est quand même pas très gentil avec elle hein! *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:28

C'est a ça quond reconnait le pere et le fils XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:35

*Se perd dans les liens de famille et finit par abandonner*

J'adore cette colo !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:26

    By Darkmind, ce serait sympa de lui mettre ses mérites.
    Wilkommen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:46

L'es très belle et beau caractère!
Ps: le nom de ma louve sera BloodyNight <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:19

Oui ça serait sympathique =D.
Sinon elle est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:22

Oki, je vais essayer de la finir ce soir, ou alors demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:09

Moi l'histoire me va!

M'enfin, faudrait que je commence la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:23

Voilà j'ai fini l'histoire. Il ne me manque plus que le rang, la taille, la race et l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:04

l'âge: 2 1/2 je dirrais...
la taille: tout dépend de notre race
la race: Ben j'aimerais bien avoir du Altaïd ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:06

Moi je dirais une bâtarde Altaïd et Timberwolf ou Chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:45

Moi j'irais plus pour Altaïd et Saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:49

Bah non puisque les Alteron sont censé est petit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:01

Mouais... C'est vrai que Rapier va les tuer sinon...
Ben peut-être loup des landes ou Timber...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:16

Loup des Landes seraient bien. Sans dire que en plus ce serait la première de la race *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:22

C'est vrai sa! Mais, la couleur ne ressemble pas à celle que tu décrit...
Mais la couleur des Altaïd aurait pu prendre le dessus aussi
*Réflechi pour la première fois de sa vie*
50% Altaïd et 50% Loups des Landes sa te va Erag?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:33

Justement sa serais un bon croisement ^^
Mi-Altaïd mi-Loup des landes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:12

Je suis d'accord. Je vais rajouter ceci.
Et donc, il me manquera plus que le rang, auquel je vais réfléchir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:13

La taille n'est pas bonne^^ Rapier ne supporte pas les loups presque plus grand qu'elle. Il n'y a que Blade qui est exeptionel. La taille maximum des Alteron ses 1m sinon sois Rapier réduit le loups au rang d'oméga, sois elle le tue.
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:18

Je l'ai remplacé par 95cm. C'est bon comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:11

J'imagine puisque c'est en dessous de 1m!
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:01

D'accord.
Est-ce qu'elle est validée?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:39

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty
MessageSujet: Re: SilentFlame[Alteron](Femelle)   SilentFlame[Alteron](Femelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SilentFlame[Alteron](Femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit