Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:16

<< Mais se n'est pas juste !!!>>

Image: quand quelqu'un la prendra je la meterias.
Nom : Queen
Genre :femelle
Race&Espèce :smilodon
Sa famille :
mere: strangeyes
pere: NightShade
frere/soeur: send, well
frere adoptif: tattoo

Son clan :halfmoon
Âge :va naitre
Taille : 20 cm - plus petite de la porter plus tard 1 01cm

Personnalité :

gentille et agreable, elle sais se rendre interaissente et cherche souvent l'attention. son frere lui en porte que tres peut et send lui lui en porte asser souvent voir a demi temps. rien de tres specialle a par quelle est reflechi et juste pour son age, sela ne l'enpeche tout te fois aps de samuser. elle sera surment le prochiane au trone.

Son objectif dans la vie:au joueur de le desider

Son passé:
NightShade rencontre strangeyes durent les chaleur et trois boule de poile en suit.


Particularités: se pellage est tacheter et deviendra plus specifique quand elle sera vielle

Place/rôle dans le clan : jeune

Pseudo:

<< ok, mama!>>


Dernière édition par strangeye le Lun 15 Sep 2008 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:21

<< ouin et???>>

Image: quand quelqu'un le prendra je le meterias.
Nom : well
Genre :male
Race&Espèce :smilodon
Sa famille :
mere: strangeyes
pere: NightShade
frere/soeur: send, Queen
frere adoptif: tattoo

Son clan :halfmoon
Âge :va naitre
Taille : 25 cm - 1 06cm

Personnalité :

il se fout d'avoir mal et de ne pas pouvoir boujer, il se fou que tu soit le plsu grnad ou le plus miserable, pour lui touse est en vie. a c'est heure il est poette et il sais tres bien si prendre poru charmer une fille. pacient, vous aurre besoin de faire bien des chose pour le rendre inpatien.

Son objectif dans la vie:au joueur de le desider

Son passé:
NightShade rencontre strangeyes durent les chaleur et trois boule de poile en suit.

Place/rôle dans le clan : jeune

Pseudo:

<< SA me fait quoi?>>


Dernière édition par strangeye le Mer 10 Sep 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:27

<< Hein?? >>

Image: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Brothercopieqm8
(mi car elle avias deja ete exposer)
Nom : send
Genre :fille
Race&Espèce :smilodon
Sa famille :
mere: strangeyes
pere: NightShade
frere/soeur: well, Queen
frere adoptif: tattoo

Son clan :halfmoon
Âge :va naitre
Taille : 30 cm - 1 14 cm- le plsu grande

Personnalité :

distrais, elle peut auttent agire comme un gars ou comme une fille. pas si vite sur la detente (a penser) elle aime plus se prelaser ou observer la nature, regarder les nuage passer. un vrais reteneure de parolle, il sais vriament tout conetre sur els chose d'un regard.

p.s. elle est un peut tomboys.

Son objectif dans la vie:au joueur de le desider

Son passé:
NightShade rencontre strangeyes durent les chaleur et trois boule de poile en suit.

Place/rôle dans le clan : jeune

Pseudo: ...

<< bien il y a sa qui se passe la et sa qui se passe la!>>


Dernière édition par strangeye le Sam 20 Sep 2008 - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:11

Comme je l'Avais dit, j'allais prendre une de mes baby! Je prend Mon/Ma Send!!!
D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:47

ok, mais me semblais tu prennais queen?
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:51

Et bien, je connaisais pas encore le caractère des deux autres et je préfére celui de Send
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:14

ok ta send
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:15

Hermaphrodite?!! Mais ce n'est pas possible qu'un félin soit hermaphrodite!! A moins que je ne me trompe sur le sens de sa signifiation?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:24

Désolé, mais pas d'hermaphrodite ou d'androgyne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:47

ok

alors un tomboy
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:20

Alors je vais avoir une nana?
(Parfait! Maintenant j'ai au moins un pronom et série de mot bien défini xD]
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:18

Strange... Je m'excuse énormément... Mais, je ne suis pas vraiment faite pour jouer les tit minou... Je pense pas que je serait capable et elle ressemble trop à Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 12:47

*RAGE TOTALL* merde tu mavias dit que le tagarderias. non mais vriament , j'avias fait la poorter juste pour toi. serieu pense plus a se que je te laisse les jeune que je vias avoir. tu les pren toujours et tu les lache. c'est sa qui c'est passer aussi avec iza!
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 13:18

O_O
Mais c'Est toi qui voulait absolument avoir une portée. Moi j'ai prit un perso mais je le lache avant de commencer à le jouer parce que je viens de me rendre compte qu'il est presque identique à Snowfire et je déteste jouer des personnages qui se ressemble trop. Et Iza je les laisser car personne d'autre ne voulait son frère alors lâche moi les basket avec cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 15:56

oausi masi la franchement tavias le choi entre trois et ta pris lui alors... en plus tu mavias prismi mais bon. j'en ferais pas un pla de tout fason sa va me retomber desus tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 15:58

J'aurais essayée Well, mais si j'arrive pas à le jouer et que je le lâche, j'vais pas faire très sympa, surtout que je lâche souvent des persos Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 16:37

strangeye a écrit:
*RAGE TOTALL* merde tu mavias dit que le tagarderias. non mais vriament , j'avias fait la poorter juste pour toi. serieu pense plus a se que je te laisse les jeune que je vias avoir. tu les pren toujours et tu les lache. c'est sa qui c'est passer aussi avec iza!

SnowFire a écrit:
O_O
Mais c'Est toi qui voulait absolument avoir une portée. Moi j'ai prit un perso mais je le lache avant de commencer à le jouer parce que je viens de me rendre compte qu'il est presque identique à Snowfire et je déteste jouer des personnages qui se ressemble trop. Et Iza je les laisser car personne d'autre ne voulait son frère alors lâche moi les basket avec cette histoire!



Okay, alors on commence par se calmer Strang'. Je comprends que ça fait vraiment ch*ier de croire avoir trouver un bon proprio pour son petit en qu'en fin de compte il le lâche, mais c'est pas la fin du monde, ça nous à tous fait ça, enfin, surement. Un deuxième ou troisième fois, peut-être? Okay, bon, c'est encore plus frustrant, mais il faut tout de même savoir se contenir.

Snow', je te défend pas. C'est vraiment con c'que tu as fait, désolé, mais c'est vrai. Pour Strang', mais aussi pour ton iréfléxion. Si tu prends un personnage, c'est parce que tu as du temps, de l'inspi avec son carac', et que tu crois que tu aimeras RP avec. D'après ce que tu dis, tu as de l'inspi avec son carac', seulement tu n'aurais pas de plaisir à RP avec. Pourquoi? Parce qu'un de tes persos lui ressemble. Ça prouve que tu ne réfléchis pas avant de prendre un perso, que tu ne te fis pas sur son carac - ou presque pas. Comme avec je sais plus trop qui, m'enfin, la fille de Sasuke et de Lila, que tu as réservé avant même de connaître son carac. J'estime que tu ne te fis que sur l'image, car Strang' fait de superbe colo', tu as pensé avoir un jolie personnage en l'adoptant, peut-être ne voulais-tu pas de femelle et que c'était pour ça que tu refusais Queen, puis la colo de Strang' t'aurais finalement deçu et tu aurais laissé tomber? Je dis peut-être n'importe quoi, ou alors peut-être que j'ai viser dans le millieu de la cible, mais je vais m'arrêter car je vais finir avec des avertos.
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 17:49

Ok bon alors Primo, je comprend que ça peut choquer, C'est pour sa que je me suis excuser dès le début . Roxanne, je ne comprend pas pourquoi tu reviens sur le sujet de Makkura. Il y avait deux raison. Ellle ressemblait trop à Cheat et Sinky n'avait jamais le temps pour qu'elle joue avec son père et personne ne voulait faire de topic avec. Je les laisser pour ces raisons. Strange, je n'es jamais dit que je voulais une porter. Tu m'as dit que tu aurait voulue que Strange' aille une porter et j'ai accepter puis que c'était avec mon personnage. J'avais dit que j'allait pas le lacher et je m'excuse de ne pas avoir tenue cette promesse. Préfaire tu que je prenne ce personnage mais que je le joue jamais? Je trouve que sa me rendrais égoïste et ce n'Est pas moi ça. J'ai également dit que je lachait Send parce qu'elle ressemblait trop à Snowfire. Je n'aime pas jouer deux personnage ayant presque le même caractère. C'est mes principles à moi. Je m'excuse encore une fois Strange mais arrête de prendre ça pour la fin de monde. Et pour finir, vous pouvez tu arrêtés de toujours revenir sur d'ancien sujet? Le passé c'est du passé. Revenez en!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 18:03

*sigh*
Sinky être déprimé T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptySam 20 Sep 2008 - 19:38

Bon, je vais pas en rajouter, Rox à déjà tout dis ce que je pensais. Je n'ai rien contre le fais que vous fassiez une "mise au point" entre vous deux, mais, resté dans le respect sinon je clos les topics et je vais voir si y'a averto (pour l'instant y'en a pas, mais si vous vous mettez à vous insulter... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:44

[Morts.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty
MessageSujet: Re: Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]   Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com