Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristfroid [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekril
Confirmé
Confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 22
Persos : Zekril & Hornet
Sexes : Masculins
Âmes soeurs : None
PAF : 210
Date d'inscription : 28/10/2009

Personnage
Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
Clan 1: Esctalia Esctalia
MessageSujet: Tristfroid [Libre]   Dim 26 Déc 2010 - 19:49

Tristfroid ~~


      Nom avant la tempête : Flieger
      Appellation actuelle : Tristfroid.
      Age : Adulte
      Genre : Masculin
      Taille : 77 centimètres.
      Race : Loup Polaire croisé Chien.
      Meute : Altaïd
      Rang : Guerrier de Défense


Lui

    Personnalité :
    Tristfroid. Triste bah putain ! C'est clair ! Flieger ( Tristfroid ) est un loup constamment déprimer, la mine brisée, les yeux implorant, même avec un long sourire des plus amicaux. Oui, car Tristfroid aura beau sourire, vous dire les mots les plus doux, les plus amicaux, les plus joyeux, il sera toujours triste et dans ses yeux persistera cette lueur de désespoir. Ce qui ne l’empêche pas d'être gentil. Oh que non ! Au contraire, Flieger c'est la bonté et le courage en personne, bien que ... Si l'on se réfère à son histoire le courage, ça ne l'a pas vraiment réussi. Mais lorsqu'il a peur, il ne peut plus rien. Trist' est facilement bloqué par ses émotions.

    Physique :
    Tristfroid ne ressemble pas vraiment à un chien malgré le grand pourcentage concentré dans ses gènes. Il a un pelage de couleur clair, plusieurs nuances de beiges. Sa mâchoire inférieur est visiblement plus large que la supérieur et on peut constaté qu'il a une cicatrice sur le bout de la truffe. Son corps est fin et svelte, mais ses long poils on tendances à cacher cette particularité, car lui donne une certaine épaisseur. Ses joues sont large et ronde, il a le profil parfait d'un loup du grand nord. Ses yeux sont fins et plutôt petit. Tristfroid à une queue très peu fournit en poil.



    Phobie : Les catastrophes naturelles. Ou bien penser qu'il est un lâche.
    Relations : Il est le fils de deux inconnus, le cousin éloigné de Seashell et Eevynail. On en sait pas plus sur les relations de Tristfroid.



Antécédent

  • Tristfroid, que nous appellerons Flieger pour le moment, est né dans le grand nord, bien des années avant la tempête de neige. Il a grandit avec un certain Seashell, un très bon ami, qui en fait était un de ses lointains cousins. C'est ce qu'on découvrira avec le temps. Il se trouvait d'ailleurs que le dénommé Seashell était le demi frère du jeune Eevynail, qui avait énormément d'admiration pour Flieger ( Tristfroid ).

  • Flieger ( Tristfroid ) est très vite remarqué par un des maîtres guerriers de la meute, Squash, grâce à ses techniques de contre attaque. Squash le prend ainsi sous aile. Flieger ( Tristfroid ) commence alors un dur entrainement pour être guerrier de défense. Il travail d'arrache pied jours et nuits pour enfin terminé son entrainement après six mois. Cela dit, il commence à avoir des problèmes climatique dans le Grand Nord.

  • Les Alphas commence à s’inquiéter de la météo, mais beaucoup des membres du Grand Nord refusent de quitter leur terre et de demander l'asile à d'autre meute, Tristfroid ne faisait pas partit de ses personnes. Il tenta de raisonner son ami Seashell et le frère de ce dernier, Eevynail, mais Seashell refusa de partir et obligea son frère à en faire de même.

  • Squash est assassiné car il tente de faire partir un petit groupe de loup, de peur que quelque chose de dangereux arrive, ce qui déplaira à Seashell. Les Alphas ne s’inquiètent plus vraiment de la météo, tout revient à la normal. Mais Tristfroid, de nature effrayé par tout ce qui concerne catastrophes climatiques refuse de rester dans le grand nord une minute de plus. Bien qu'il est déjà vécu plusieurs tempêtes, il refuse d'en vivre une autre, il déteste la neige. Il déserte donc la meute sans même en parler à Seashell car il le craint beaucoup trop à présent. Mais avant de s'en aller, il tient à parler à Eevynail.

  • Il parlera toute la nuit avec le jeune adolescent et essaiera de comprendre pourquoi ce dernier, Eevynail, ne voudra pas partir. Outré par le fait que le jeune loup reste par crainte de représailles sur sa simple personne, Flieger ( Tristfroid ) part énervé. Il refuse d'en entendre d'avantage, car le discours que lui tiens son petit cousin est en tout point égoïste, quoique ...

  • Il s'en va, seul et réussira à marcher jusqu'à l'Atoll des Altaïd. Il aura du mal à s’intégrer à une nouvelle meute, mais avec le temps il réussira à se faire des attaches. Peut de jours après son arrivé il apprend qu'une forte tempête de neige à ravagé tout le grand nord. Effondré, il ne sait plus vraiment quoi pensé de lui. Il se considère comme lâche d'avoir quitter sa meute d'origine, mais d'un coté il trouve tout à fait normal de vouloir rester en vie. Pour faire une croix sur le passé il choisi de changer d'appellation. Désormais il se prénomme :Tristfroid. "Trist", car il ne ressent que de la tristesse depuis qu'il a quitter les Grand Nord, et "Froid" en hommage à la température de son ancienne meute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
 
Tristfroid [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Mise à jour.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit