Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haïshin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:01

« Haïshin »

Haïshin [Libre] 1136049605
Elle
Nom :Haïshin (traduit par trahison)
Surnoms : //
Nom de Code : //
Sexe : Femelle
Âge : Louvarde
Race : Elle ne sait pas exactement, elle suppose avoir des origines Direwolf et/ou Timberwolf
Taille : 80 cm

Meute : Sakki Ryuketsu
Rang : Sword
Couleur de RP : Au choix pour celui qui la veux =)

~~~~~~~~~~

Partenaire : //
Exs : //
Parents : Elle n'a jamais connue sa famille biologique, sa mère adoptive est morte et le reste de son ancien clan l'a rejetée..
Descendants : //


Elle, ou comment tout a dérapé...
Psychologie :

Avant:
Joyeuse, chaleureuse, elle n’hésitait pas à se « jeter » sur un ami pour lui faire sa fête, un peu espiègle. elle faisait tout pour rendre son clan heureux. Elle aurait pu sauter d’une falaise si son Alpha le lui demandait. Néanmoins, elle n’aurait jamais été capable de faire du mal à une mouche. Elle aimait beaucoup la nature, avait du respect pour la vie et maudissait la mort. Elle n’était pas radine, ni égoïste. En bref, c’était une petite louve sage et sans histoires… Pourquoi faire des histoires d’ailleurs ? Elle ne comprenait pas la guerre, la violence, le meurtre. Elle n’avait besoin de rien et sa vie lui plaisait comme elle était. Rien n’aurait pu la sortir de son petit monde « peace and love »…. Enfin c’est ce qu’elle croyait…
Après:
Les yeux éteints, le teint pâle. Cette louve est brisée. Sa vie n’a plus aucun sens… Elle évite le contact avec les autres, elle ne parle que lorsqu’elle y est forcée. Renfermée, morne… Il n’y a rien de drôle à rester à ses côtés, alors évidemment… Personne dans son nouveau clan ne se soucie de cette pauvre louve dépressive… Qui se soucierai d’elle d’ailleurs? Elle fait son boulot, ni trop bien ni trop mal, elle chasse et rentre dans sa tanière immédiatement après sans se préoccuper du reste… Metro, boulot, dodo quoi… Aucuns loisirs, aucunes sorties., aucuns amis… Vraiment pas une louve joyeuse. En fait, elle s’est crée une « bulle protectrice ». Il paraît qu’elle était belle lorsqu’elle souriait… Mais on ne voit plus la couleur d’un sourire sur son visage… Avait-elle déjà souris? Elle ne le sait même plus. Elle ne voulait plus savoir. Elle ne voulait plus se rappeler… Haishin est une louve brisée par la vie. Elle n’en espère plus rien…


Passé :

Tout allait bien pour ???? (hé ! vous pensiez que j’allais donner son ancien nom ? Elle veut pas vous le dire un point c’est tout xD). Jeune louvarde adoptée dans un clan bien loin des terres de BID, elle vivait heureuse au milieu de sa famille adoptive et de ses amis, et le fait de ne jamais avoir connu sa vrai famille (elle a perdue sa mère à la naissance) ne la gênait pas plus que ça. Une meute en paix, ne tuant que pour se nourrir, jamais plus que nécessaire. Rien ne pouvait briser le rêve… sauf un cauchemar…
En une seule journée, toute sa vie s’est vue changée….
_____________

Un cris, un deuxième, un troisième… une douleur dans la nuque… Le noir.
J’ouvre un œil.
-…pas possible… dangereuse… tués…
Mes oreilles retrouvent peu à peu leur utilité, et me font entendre des grognements sauvages tout autours de moi.
-Elle s’est réveillée !
Mon deuxième œil s’ouvre immédiatement… Silence complet autours de moi
Puis, sans crier gare, le bruit reprend, insupportable, violent.
-Sale dégénérée !
-Traîtresse !
-Monstre !
-Comment as-tu pu ?
-Tu nous le paieras !

Des menace. Des insultes. Que se passe-t-il ? Pourquoi ces cris ? Me sont-ils destinés ? Non ! Pourquoi me seraient-ils destinés ? Mais pourtant… J’entend bien mon nom ?
Ma nuque est douloureuse, mes flans aussi. Ma vue, jusque là floue, commence à revenir, petit à petit… Je vois Mon Alpha, Ma meilleure amie, Mon frère, ma cousine… Tous me regardent, étrangement… Pourquoi ce regard horrifié pour certains ? Cette colère pour d’autres ? Mais surtout, pourquoi est-ce moi qu’ils regardent de cette manière ? Je tente de me relever, mais le vieux Pakbao me plaque au sol, toutes griffes dehors, les yeux emplis de haine.
-Mais… Pak’ ?
-Pas un geste ! Traîtresse ! Tu nous as bien eu hein ?
-Que ce passe-t-il ? Pourquoi me faites vous cela ?
-Et en plus tu essaye de nous embobiner hein ?! Assassin !
Quoi ? Mais… Je regarde autours de moi, mes sens me reviennent peu à peu… Ils auraient mieux fait de rester endormis… Une odeur de sang me monte aussitôt au nez. Je tente d’en trouver l’origine… J'y parvient: là, entre mon frère et l’Alpha, ma mère. Des yeux vitreux dans lesquels se reflétaient toute l’horreur du monde. Baignant dans son sang. Le ventre ouvert. Morte. Un hurlement de détresse monte aussitôt dans ma gorge, redescend avec le violent coup de patte de mon père, qui venait entre temps de se placer devant moi…
-Pa… Papa ?
Un mot, un seul. Un appel de détresse. qui était pourtant rendu presque inaudible par mes sanglots. C’était un cauchemar ! Pourquoi ? Ais-je réellement tuée ma mère adoptive ? Comment aurais-je pu faire ça ? Quand ? Non… Ce n’est pas possible… il y a forcément une explication… Je doit rêver… Mon frère va venir me réveiller d’ici quelques minutes, un lapin dans la geule… Pourtant… Le sang est bien vrai, lui…
Mon père se retourne , va se placer aux côtés de l’Alpha, et baisse les yeux. Ma meilleure amie, placée de l’autre côté de chef, prend la parole :
-Il faut la tuer !
Les yeux écarquillés, je regarde cette louvarde, qui, il y à quelques jours, me confiait encore ses derniers coups de foudre, me montrait ses trophées de chasse…
-Non ! Répond la chaman, qui était dans notre clan la louve la plus sage, aussinon tout ce que nous aurions appris à des générations de loups sur la valeur de la vie aura été inutile ! Nous n’avons pas de droits de vie ou de mort sur les autres ! Il n’y a que Naïhal (la déesse en laquelle les loups de ce clan croient) qui possède ce droit !
Chef me regarde, prend la parole :
- Traitresse! Nous t’avons recueillie ! Nourrie ! Aimée ! Tu nous as fait croire que tu partageais cet amour, que tu défendrais toujours ta famille. Voilà le résultat ! (Il tendit la patte vers le cadavre encore chaud de celle qui avait été ma mère). Pour cela tu sera jugée par Naïhal ! Mais me concernant, et concernant le clan, voilà ma sentence : L’EXIL !
La louvarde écarquilla les yeux. Non ! ma famille ! pourquoi ? Pourquoi me bannissaient-ils ? Je jeta un regard effrayé à mon frère. Il était le seul à ne pas me lancer ces regards haineux qui m'effrayaient tant. Son regard était triste, résigné. Il ne me défendrait pas.
Non ! Non ! Ca n’est pas vrai… Ce n’est pas… Je vis de nouveau le cadavre, le sang, les regards meurtriers… Ce n'est... Les yeux vides de ma mère... C’est vrai. J’ai tué...
J’ai tué ma mère. Ils m’ont jugée pour une raison valable. Je doit partir. Sur le champ.
Blessée, le regard emplis d’une infinie tristesse, sous les yeux accusateurs de ma seule famille, je m’avance vers l’Alpha.
-Pardon.
Je part. Jamais plus je ne serait la même. Jamais plus je ne pourrait sourire. Jamais plus je ne pourrait aimer. Je ne vivrait plus. Je me contenterais d’exister. Et je mourrait dans ma culpabilité, dans ma peine, dans ma solitude. J’avais tuée ma mère. Je ne méritait que ça.
_____________

Haishin, du nom qu’elle s’est ensuite donnée se croyant coupable, marcha longtemps dans les plaines, les forêts, les montagnes… Elle finit par arriver dans les terres de BID, puis atterri dans le territoire des Alterons. Elle devint chasseuse au sein de ce clan. Et deviendra Sakki à la fusion des deux clans. Elle ne comprendra peut être jamais ce qui s’est passé le jour de son exil. Peut être avait elle simplement oublié ? Peut être lui avait-on tendu un piège ? Peut être souffrait-elle d’une double personnalité n’ayant jamais fait surface que pour cette fois là?

Traits physique :
Une louve aux teintes sablées, autrefois dorées qui ont palies depuis son exil, devenant bien plus ternes et grises, des causes de sa mauvaise hygiène de vie causée par son manque de motivation.
Elle a de magnifiques yeux bleus dans lesquels se reflètent un regard vide, éteint. Haïshin est petite, assez fine, mais souple et rapide. Elle n'a pas beaucoup de force.

Particularités / Tare : Peut être?
Phobie : Revoir les membres de son ancien clan
Aspiration : //


Et?

Fiche terminée? : Nan manque toujours l'image en commande u_u

Ps: une petite "aventure" était prévue au départ avec une histoire de complot sur le meurtre de sa mère après c'est pas obligatoire du tout donc si quelqu'un la prends et est intéressé par cette histoire qu'il m'envoie un mp =)


Dernière édition par Hellblood le Mar 15 Nov 2011 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:11

peuc tu prendre le nouveau formulaire s.v.p. et l'age est desormet en anne
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:19

hein? J'ai pris le formulaire dans les adoptions... C'est pas le bon? Nan parce que je viens de tout refaire justement parce que j'ai vu que le nouveau formulaire n'était pas dans les adoptions alors ça me fous un peu la mort u_u
Et pour l'age j'ai pas trouvée l'échelle d'age, c'est à échelle humaine? Elle est sur un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:22

on avias pas vue.... desoler mais peut tu prendre le nouveau formulaire s.v.p de plus pour l'age on vexu des annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:41

ok pas grave =) je m'en occupe dès que j'ai une minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïshin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haïshin [Libre]   Haïshin [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïshin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: Persos à prendre :: PNJ :: Sakki Ryuuketsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit