Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miora [PRISE] Troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Miora [PRISE] Troupe Empty
MessageSujet: Miora [PRISE] Troupe   Miora [PRISE] Troupe EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:21

[~.Miora.~]

Image:Miora [PRISE] Troupe Osea


Nom : Miora
Nom de naissance:K-18
Surnoms : mimi, ora, nela.
Genre :femelle
Race&Espèce :Oséa
Famille :
compagnons: Darkhell
Fille: Milady
Fils: Ray
Clan :experimente
Âge :adulte
Taille :90 cm

Personnalité : sa personnaliter est onplex. elle peut etre agrsive gentil mais ne desirara jamais se soumetre mais ne desirera pas dominer non plus. vous pouvez faire beuaocup de chose autour d'elle snas quelle ne fasse quoi que se soit, ten que sa ne la touche pas. elle est un peut solitaire mais accepte la compagnie des autres. elle a une agressiviter tres claire en vers les humain et en a tuer quelque un. elle a sourire et semble joyeuse et enfentine un peut mais il ne reste quelle peut etre tres serieuse et combatre comme une vrais guerrier.

Son objectif dans la vie: tuez tout les humain et faire prospere sa race

Son passé: (sinky tu me le dit si tu veux pas mais la j'ai l'inspi du moment.) dans un des laboratoir souterin, pas encore decouver, des sientifique continuais leur experience sur de miserable loup qui ne pouvias rien faire. cette pour en plus d'etre dnas des cage il etias atacher au bareau. cest loup au fille des jeneration changere et devinre des oseo/osea. moi je fessias partie de la nouvelle generation. la plus dangereuse. venin et excroisence nous donnais beaucoup d'inportance au pres des scientifique. surtout le bou de ma queue telleun faut que jutilisais pour les aquaquer quand il essaillais de me metrisser. un jour il refermere mal ma cage. je menfuit avec pl;usieur des mien. on n'etias les premier a reusire a senfuire mais on etias les premier a tuer les scientifique et a libere tout les autre. on trouva la sortie et pour la premier fois je vie cette chose qu'on apellais soleil.
elle rencontra aussi Darkhelle qui la mi enceinte la premiere fois qu'il la rencontra. un viol enf ait. mais elle continue de le suivre, ne seraise que perseque les autre la fuit depuis qu'il save de qui elle est enceinte. elle vien d'avcoucher resament. 2 mignion petite enfants. elle a quiter le clan peu apres pour suivre darkhelle. elle porte pour le moent c'est petite dnas une panier pour pas les blaisser.

Tare: Venenoso
Particularités: une de c'est excroisance est au bout de sa queue
Autres particularités: un colier que personne ne peut lui enlever et quelle garde pour se souvenir de la mechanseter des hommes.
Place/rôle dans le clan : alpha


Dernière édition par strangeye le Sam 6 Nov 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Miora [PRISE] Troupe Empty
MessageSujet: Re: Miora [PRISE] Troupe   Miora [PRISE] Troupe EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:04

Dans le titre, tu ne mets pas Anarchie, mais le type dont elle fait partie et son statut.
Exemple; Harem, Dominée
Pour son rang, il n'y a que deux options, dépendant le type dont elle fait partie.

Voir la fiche d'Anarchie si tu ne comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Miora [PRISE] Troupe Empty
MessageSujet: Re: Miora [PRISE] Troupe   Miora [PRISE] Troupe EmptySam 19 Juin 2010 - 10:11

Si tu as terminée, tu peux déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Miora [PRISE] Troupe Empty
MessageSujet: Re: Miora [PRISE] Troupe   Miora [PRISE] Troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miora [PRISE] Troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miora
» Chardonnay [Prise]
» DarkHell - Troupe
» Durza [Meneuse]Troupe
» Ramsès RedClaw [Disciple] Troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit