Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 miora

Aller en bas 
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: miora   Mer 22 Déc 2010 - 19:20

« Miora, la dame verte»




Information générale
Nom : Miora
Nom de naissance : K-18
Surnoms : la dame verte
Sexe :
Âge : 4 ans
Race : 100% oséa
Taille :90 cm

Meute : Escalia
Rang : Alpha
Couleur de RP : forestgreen

~~~~~~~~~~

Partenaire : Ray
Exs : Darkhell
Descendants : Ray (♂) , Milady (♀) et ??? (♀)


Lui // Elle
Psychologie :Miora est très gentille. elle ne domina pas a font mais elle ne se soumet pas. Elle est parfois bêtes avec les autre loup de la meute mais c'est plus rare. elle aime se coller contre son fils. pour elle se n';est pas immoral, de tout façon elle a pas la même mentalité que les autre a cause de son enfance. elle adore prendre soin de Ray et de la fille qu'ils on eu ensemble bien quelle soit étrange.

Passé :Dans un des laboratoire souterrain, pas encore découvert, des scientifique continuais leur expérience sur de misérable loup qui ne pouvais rien faire. En plus d'être dans des cage, ils étaient attacher aux barreaux. Ces loups aux fils des génération changèrent et devinre des oseo/osea. moi je fessais partie de la nouvelle génération. la plus dangereuse. venin et excroissance nous donnais beaucoup d'importance au près des scientifique. surtout le bout de ma queue telle une faut que j'utilisais pour les attaquer quand il essayais de me maitriser. un jour il refermer mal ma cage. je m'enfuis avec plusieurs des mien. on n'était les premier a réussir a s'enfuir mais on était les premier a tuer les scientifique et a libéré tout les autre. on trouva la sortie et pour la premier fois je vie cette chose qu'on appelais soleil.
elle rencontra aussi Darkhell qui me mi enceinte la première fois qu'il me rencontra. un viol enfaite. mais je continuais de le suivre, ne serais que parceque les autre la fuit depuis qu'ils savent de qui elle est enceinte. elle accoucha de 2 mignons petite enfants. la femelle est morte. de plsu dark et mort quelque temps plus tard. elle est devenu alpha des experimente que quand ceux-ci on deux partir de leur territoire elle est devenu la reine des Esctalia. elle est désormais en couple avec son fils Ray.

Traits physique :un colier que personne ne peut lui enlever et quelle garde pour se souvenir de la mechanseter des hommes. une de c'est excroisance est au bout de sa queue.
Tare :Venenoso
Phobie : les hommes
Aspiration : tuez tout les humain et faire prospere sa race



____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
 
miora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | BD