Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chardonnay [Prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 13 Mar 2010 - 20:20

[~.Chardonnay.~]

Chardonnay [Prise] 101016063057762875
Colo par; Kaos
Silhouette par; Esda et Kaos
Nom : Chardonnay
Alliasses : Donna
Ligné: La lignée de Shin? X)

Genre : Femmelle
Race&Espèce : Blackblood Dire / Metal Wolf
Famille :
->Grand-père / Grand-mère : Nightclues / Najawarie
->Père /Mère : Shin / Shû
->Frères / Sœurs : Calvados / Molotov / Chianti / Belmont / Vermouth
->Compagnon :

Clan : Alteron
Âge : 1 an
Taille : 1m 12

Personnalité :Autrefois muette et renfermée, Chardonnay n’est plus la même. Ayant grandi dans l’ombre de la meute, dans l’ombre de sa mère, elle a apprit à regarder et à écouter par elle-même. Intelligente et forte en mathématique, ce ne sont pas des caractéristiques de son caractère qu’elle a perdu. Son esprit analytique est toujours aussi vif, mais elle le cache facilement sous ses airs de désintéressée. Encore aujourd’hui, elle reste tranquille, l’air blasée, se voit désagréable avec quiconque tente de lui parler sans raisons ou sans qu’elle puisse en tirer quelque chose. Elle a la langue dans sa poche et la sort seulement lorsque c’est important. Donna’ a aussi le côté manipulateur de son père. Elle se sert des autres pour arriver à ses fins sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent. C’est d’ailleurs quand elle manipule qu’elle sort sa plume et qu’elle laisse sortir les mots sur un ton doucereux, enchanteur qui met tout de suite l’autre en confiance, trait qu’elle a observé chez Alice, sa mère adoptive qui était charmeuse par excellence dans la meute des Alterons. Maintenant qu’elle sait que Shû est sa mère biologique, elle considère Alice comme une amie, préférant de loin Shû.

En gros, elle reste la bonne vieille Chardonnay discrète qui reste dans l’ombre, mais elle sait parfaitement manipuler les autres autour d’elle pour avoir ce qu’elle veut. Prochainement sous l’aile de son père, elle compte sur lui pour lui donner des astuces. Tel père telle fille!
Son objectif dans la vie: Seconder Shin.
Son passé: Chardonnay a toujours eu de l’admiration pour son père. Celui-ci lui a servi de modèle tout au long de sa jeunesse. Par contre, elle se retrouvait souvent seule avec Alice, sa mère adoptive vu que son père avait autre chose à faire, d’autres contrées à conquérir. Alice, quant à elle, se contentait de charmer les mâles et d’en ramener dans la meute, laissant souvent Donna dans l’ombre, ce qui ne la dérangeait pas. La solitude lui plaisait et elle avait toujours aimé pouvoir découvrir le monde qui l’entourait seule jusqu’à ce qu’Alice, remarquant après sa disparition à l’Atoll, l’avait mise sous l’aile de Célyann. Certes, elle avait disparue pendant plusieurs jours et tout le monde était à sa recherche une fois qu’on ait remarqué qu’elle brillait par son absence, mais elle s’était fait un ami, quelqu’un avec qui jouer. Elle n’avait jamais vraiment aimé les autres louveteaux, préférant de loin rester tranquille, mais ce jour là, ce bon vieux Wolfgang lui en avait donné l’envie et elle avait vraiment appréciée la séance de jeu. Adulte trop rapidement, elle n’avait pas vraiment eu le temps de vivre son enfance et cette rencontre avec l’Altaïd lui avait permis de retomber à cette époque, à revenir à ce temps où les jeunes ne se soucient pas de ce qui les entourent.

De retour à Alteron, ce fût la rencontre avec Célyann qui l’attendait. Maintenant chaperonnée, elle ne pouvait plus en faire autant qu’autre fois. Suite aux demandes répétitives de la jeune loupiotte pour aller faire une tour dans les terres arctiques, Célyann n’eut d’autres choix que d’accepter. Elles partirent donc et une fois rendu sur place, elle lui faussa compagnie pour aller se promener un peu plus loin où elle revit son frère pour la première fois. Clavados, la seule personne avec qui elle prenait vraiment la peine de parler communément, la seule personne avec qui elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait, de s’affirmer. Une fois que Célyann l’eut retrouvé, ce fut le retour en enfer : Alteron. Bon Dieu qu’elle détestait cette contrée.

Elle y fit ensuite la rencontre avec Niko qui lui enseigna quelques bienfaits des plantes sur les loups, mais rien de vraiment prononcé. Au pire, elle savait que si elle voulait en savoir plus, elle n’aurait qu’à demander à son papounet ou encore à son grand-père. Vint ensuite la baignade dans le fleuve où elle fit presque noyer Célyann. Drôle de coïncidence, le même fleuve où son père s’était presque fait noyer lui aussi. Des airs de famille, non? Bref, elle y fit la rencontre de Shackle qui, sans le savoir, s’avérait être son grand-oncle.

Aujourd’hui elle tient à seconder son père, son idole, dans tout ce qu’il fait et veut découvrir le monde, le conquérir tout comme son père.

Tare: Aucune
Tare génétique:Aucune
Particularités: Ses cheveux trop longs attachés avec le même bout de bois que Midna, autrefois.
Autres particularités: Aucune.
Place/rôle dans le clan : Conciliatrice de Shin.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:34

Bonjour! J'aimerais venir réquisitionner ce personnage. Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:41

Bienvenue !
Il faut poster ce formu :
Code:
[b]PUF:[/b]
[b]Code réglo:[/b]
[b]Raisons:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:59

Question avant de remplir, qu'est-ce qu'exactement le PUF et la raison a laquelle vous vous attendez? J'ai le code, c'est Valentine, mais le reste, je comprends paaaaaas T_T au fait, je suis une des amies de Nightclues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:07

    Puf => Pseudo Utiliser sur les Forums
    Raisons => Pourquoi ce personnage ? x) Même si, dans ce cas-ci, il t'est réservé x'D <3 Sinon, bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:27

En fait, Nightclues c'est basé sur moi et une de mes amies pour le faire et me l'avait réservé. Maintenant inscrite, je viens simplement le prendre pour le jouer. Pour ce qui est du PUF (merci d'éclairer ma lanterne!)... Ça dépends. J'aime bien le pseudonyme Célyann (de mes amis et de certains, je suis reconnue par ce pseudonyme), mais sinon c'est Amélie (mon personnage sur mon propre forum..) ou simplement Amé.... J'ai pas vraiment de pseudonyme. Je crois que je vais garder Célyann, mais si vous voulez m'appeller Chardo', ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 20 Mar 2010 - 10:33

fon quand meme que tu poste le formulaire juste pour voir si tu a a lu les relge et nous donner le code reglo
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 20 Mar 2010 - 10:45

PUF: Célyann, April ou Amé'
Code réglo: Valentin
Raisons:Je suis une des amies de Kaos et elle m'avait réservé le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 20 Mar 2010 - 11:22

Le code n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:53

Pardonnez-moi, je viens de trouver le bon : [Code okay by Naja]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:56

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chardonnay [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay [Prise]   Chardonnay [Prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chardonnay [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chianti [Prise]
» L'Hirondelle [ Prise ]
» Shy,StoneClaws,Prise
» Hawkeye [prise]
» Célyann (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com