Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mathias [Pris] Garde d'Élite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
PAF : 67
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: GREED 8D Euh ... Je veux dire Mathias.
Clan 1: Inaria Inaria

Mathias [Pris] Garde d'Élite Empty
MessageSujet: Mathias [Pris] Garde d'Élite   Mathias [Pris] Garde d'Élite EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:56



    »

    « Un nom. Un nom est une désignation qui nous est donné par quelqu’un qui à un temps soi peu d’intérêt pour nous. Dans ce monde, les noms semblent avoir une grande importance. Ils peuvent nous donner de grandes informations ; le genre de l’individu, son apparence physique, voir des indices sur son esprit, sa meute ou l’entrainement qu’il a reçu. Pourtant, les gens de ce monde le délaisse au moindre accros de la vie, s’en débarrassent comme d’une vieille peau morte, tirant volontairement un trait sur leur passé, se coupant des gens qui les auraient connus sous ce nom ou encore le contre faisant pour tenter vainement de changer leur identité, leurs idéaux. Or, notre passé fait de nous ce que nous sommes dans le présent. Nos actions dans le présent délimitant notre future. C’est un fil conducteur qui nous ancre au plus profond de nous même, dans notre passé. Coupe, détruit, modifie ce fil, perds de vue ton histoire et tu te perdras toi même ... C’est pourquoi je vous confie mon nom, sans mensonge, sans déformation, pour tenter de m’encrer un peu plus dans ce monde. »


« Mathias »
Mathias [Pris] Garde d'Élite Mathia10

Information générale
Nom : Mathias
Sexe :
Âge : Quelques mois
Race : Blackblood Direwolf
    « Une grande taille pour mon âge, un museau court et carré, des pattes trapues, je suis indéniablement un sang noir. »

Taille : On verra lorsqu'il aurra finit de grandir ...

Meute : Garde d'Élite
Rang : Sans rang
Couleur de RP : GreyBlue

~~~~~~~~~~

Partenaire : Trop jeune
Exs : "
Parents : Inconnus. Il a probablement été pris pour mort à la naissance et abandonné.
Descendants :
    « Aah, mais vous êtes dégeulasses ... Je suis même pas censé savoir comment en faire >.<' »


Lui // Elle

Psychologie :

    « Étranges créatures, les êtres doués de conscience. Chacun aillant des valeurs différentes, ils sont souvent prêts à s’entretuer pour savoir qui à raison. Pourtant, ils s’accrochent tous désespérément à ceux qu’ils qualifient « d’êtres chers » , que ce soit des proches ou … eux même. On peut donc dire sans hésiter que chacun est différent de l’autre, non par les traits ‘psychologiques’, (loin de là, les individus on la fâcheuse tendance de penser tous de la même manière) mais plus tôt par les êtres auxquels ils choisissent de s’accrocher. Ces derniers déteignes l’un sur l’autre et ainsi cause l’individu à faire telle action ou prononcer telle parole. Je pourrais vous parler durant des heures de moi en vous balançant des phrases types que vous avez entendus des centaines de fois, mais ce serait terriblement ennuyeux. Et une fois transposé dans la réalité, ces phrases n’auront aucune valeur. À quoi bon décrire un loup comme étant sympathique s’il devient irritable sous la pluie ? Voyez vous, c’est notre environnement, les gens qui nous ont éduqué qui dictent nos agissements. Notre vie est un fil en perpétuel déroulement qui se modifie selon les obstacles qu’on rencontre. Il est donc inutile, pour une âme aussi jeune que la mienne, de la soumettre à un standard, de tenter de prédire ses agissements. Pour le moment donc, je m’abstiendrais de me décrire et vous laisserez vous même me juger par mes actions, mes paroles et les gens que je rencontre …»

Passé : Mathias a été trouvé, un beau soir de printemps, flottant dans un ruisseau, à moitié mort. C'est a peu près là que commence son premier souvenir. C'était un clan de solitaire qui l'avait sauvé de la noyade. Les six solitaires étaient très différents les uns des autres. Ils s'étaient rencontré il y a quelques années en étant tous mélés à divers degrées dans une histoire très sordide. Les six avaients décidé de rester ensemble pour se venger de ceux qui les avaient manipulés. Ils traquaient leurs ennemis et les tuaient. Un par un. Pourtant, ils n'étaient pas des sociopathes. Olive était une renarde guérisseuse, très timide, qui ne s'était embarqué dans cette histoire que pour empecher ceux qui avaient tué sa famille de faire plus de mal. "Chef", dont Mathias n'appris jamais le vrai nom, et Sade, une louve Ghostly Breath experte en arts martiaux, étaient tous deux des anciens mercenaires qui ne tuaient que pour le travail et dans ce cas ci pour l'honneur. Daley était un lionabre qui devait sa vie à la petite guérisseuse et il la suivait donc en attendant de pouvoir la repayer. Vinnie était une séduisante chienne charmeuse qui avait quitté les Sakkis après s'être emmouraché de Chef, et quand à Merik, le corbeau, il ne suivait la bande que par ce qu'ils laissaient un profusion de cadavres dans leur sillage. Bref, sachant très bien qu'ils n'étaient pas une famille idéale pour élevé un louveteau, ils hésitèrent beucoup. Finalement, après qu'Olive ait pointé qu'il allait mourir si on le laissai tout seul et que Vinnie ait fait les yeux doux auprès de Chef en pretextant qu'il était trop mignon, celui-ci finit par céder. C'est ainsi que Mathias fut élevé par une bande de solitaires assoifés de vengence. Il n'eut pas l'enfance que la plus part des enfants ont, cette periode ou votre mère vous surprotège et vous confine à la tanière. On ne s'abaissa jamais à lui parler comme à un loupiot, jamais. On lui disait toujours les choses commes elle était, d'où le fait que Mathias n'est pas familier aux mensonges. Il eut toujours une grande liberté, Chef et Sade, les membres les plus influents de la petite bande n'étant pas habitués au louveteaux, ils le considérait comme un adulte. Comme tous le monde dans la bande, Mat' avait un rôle dans les plans élaborés fait pour assassiner et terroriser leurs ennemis. Sa tâche était de narguer la victime puis de l'emmener dans un endroit où elle serait à la merci des autres. Bref, il était l'appât. Aillant grandit avec eux, il considérait ce que la bande faisait comme normale. La justice ratrapait toujours ceux qui avaient commis un crime. Un point c'est tout.

C'était une vie très heureuse pour Mathias. Il voyagea beaucoup, découvrant chaque jour de nouveaux endroits. Il grandit, bercer par des histoires et des légendes qu'on lui racontait. Vinnie lui parla de rivalités entre chiens, de bipèdes, d'épreuves, d'une immense louve rouge et de sa terrible fille qui dirigeait les Sakkis d'une patte de fer. Chef lui raconta des histoires d'horreur sur des expériences menées sur des loups. Daley lui parla d'un ton révolu où les félins formaient un clan puissant, de clans disparus et de batailles qu'il avait remporté. Olive lui parla de plantes, le seule sujet où elle cessait de begayer et devenait soudainement sûre d'elle. La renarde lui parla durant des heures de leur odeurs, leur goût, leur effet. Quand à Sade, les rares fois où elle parlait, elle lui contait le code du samouraï. Mathias l'avait supplié des centaines de fois de l'entraîner. Celle-ci avait finalement céder, au grand dam de Mathias. En effet, elle refusa de lui montrer ses techniques mais le força à suivre un entrainement très stricte dans le but d'augmenter son endurance, le subemergeant sous les tâches plus barbantes et complexes les une que les autres. Elle prétexta qu'il n'était pas encore expérimenté pour être digne de recevoir son entrainement et qu'il serait trop lourd une fois adulte pour la souplesse que ses techniques nécesitait. Même s'il n'avait personne de son âge avec qui jouer, il ne s'ennuya donc pas. Bref, il avait une vie asser agréable. Jusqu'au jours où tout changea.

C'était un jour d'hiver. Un assasinat comme les autres. La cible était l'alpha d'une petite meute mais était planifier et tout aurait dû bien se passer. Seulement, Merik se fit attraper par un loup affâmer et cracha tout à la première menace. Les membres de la bande furent prit au dépourvus. Le lionabre fut embusqué par plusieurs loups. Olive se fit tué sous les yeux de Mathias. Vinnie était encerclée et Sade tentait désespérement d'aller la rejoindre pour l'aider. C'est à se moment que Chef avait attraper Mathias par le cou et était partit à l'écart des combats.

« Bon. Comme tu vois, la situation n'est pas très bonne pour nous. Je vais te laisser dans cette meute. Ils sont plus tôt sympa et ils ont des gens de la même race que toi. Je dois partir sauver les filles. »

« Tu reviendras ? »

« Bien sûr. Quand les choses iront mieux. »

Le grand loup allait partir puis hésita. D'un geste sec il enleva ses lunettes.

« Pouah ... Trop de sang. Je vois rien avec. Gardes-les, tu veux ? Je détesterai qu'elles se casse ... »

Et avec un rire qui n'était pas vraiment joyeux, il repartit en courant vers le combat. Ce fut la dernière fois que Mathias le vit.

« No sky
no earth - but still
snowflakes fall »

Traits physique : Rachitique à la naissance, il a fallut qu'il mange beaucoup pour retrouver une silhouette normale. Toutefois, il reste encore mince et effilé.
Particularités / Tare : La fureur ? Je doute qu'elle se déclenche. Sinon, il a le tic de remettre régulièrement ses lunettes en place lorsqu'il réfléchit.
Phobie : Nop.
Aspiration : S'entraîner, retrouver Ata et lui prouver qu'il est digne de ses enseignements.


Vous
Pseudo : Presea
Codes : [Okay]

Comment avez-vous connu le forum ? : Une pub
Comment le trouvez-vous ? : Très bien
Quelque chose à amélioré ? : Oui. En fait, dans le formulaire il est écrit "Quelque à améliorer". Sinon, bah ... Rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Mathias [Pris] Garde d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Mathias [Pris] Garde d'Élite   Mathias [Pris] Garde d'Élite EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:13

    Très jolie fiche : J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire ! Quelques petites fautes d'ortographe d'usages, mais rien de gênant. Je vois rien à corriger sur cette fiche, alors c'est bon, tu peux jouer =D

    Merci pour la remarque à propos du formulaire, j'irais modifié ça. Ah et, il y a eu un petit malentendu au niveau du deuxième code, mais c'est vrai qu'il peut porter à croire qu'il s'agit d'une faute de frappe puisque le mot suivant (celui que tu as mis) commence par la même lettre.

    Bref, je déplace ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Mathias [Pris] Garde d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Mathias [Pris] Garde d'Élite   Mathias [Pris] Garde d'Élite EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:27

Superbe fiche! =D
J'ai trouvée dommage d'arriver à la fin!

Donc bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon Rp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias [Pris] Garde d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Mathias [Pris] Garde d'Élite   Mathias [Pris] Garde d'Élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias [Pris] Garde d'Élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérias [Pris] Garde BlackBlood
» Hérias [Pris] Garde élite Inaria
» Lil'Shade [X] Garde d'élite
» Ray [pris]
» BurningThunderstorm (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit