Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hérias [Pris] Garde BlackBlood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:46

[~.Hérias.~]

Hérias [Pris] Garde BlackBlood Commen10

Colo par; Muzik (Un grand merci à elle).
Silhouette par; SinkBlood.

Nom : Hérias.
Nom de BlackBlood: IceWind.
Surnoms : Ghost an Past.
Ligné: Introuvable.

Genre : Mâle.
Race&Espèce : BlackBlood Direwolf.
Famille : Introuvable.
Clan : BlackBlood.
Âge :Adulte.
Taille : 1m21.

Personnalité :

-Calme. Hérias est souvent calme, presque tout le temps c’est a se demander si des fois il dort les yeux ouvert (Exagération).

-Amicale. Même si au premier apport on a l’impression qu’il n’ai pas du tout amicale, bien au contraire ! Jamais méchant (Sauf contre ses ennemis) ce sera quand un même un plaisir de lui parler.

-Sérieux. Malgré tout Hérias est souvent sérieux car c’est quelqu’un qui prend très à cœur son rôle de Gardien.

-Timide. Cela vous fera un choque car oui Hérias est timide mais exclusivement chez les louves ! Et il ne peut pas s’empêcher d'éviter de regarder dans les yeux juste pour une ou deux secondes gêné qu’on lui dit un compliment.

-Sensible. Hérias peut être sensible oui oui, il la beau le cacher sous ca grande apparence.

-Insouciant. Hérias foncera tête baissé pour sauver ses amis et surtout si cette personne est sans défense, c’est ce défaut qui lui a value son surnom pour avoir protéger tout voyageurs sur son chemin.

-Honneur. Il croit en l’honneur du combat, fière guerrier il n’attaquera jamais le premier, ne s’en prendre jamais à une personne sans défense.

-Mystérieux. Voila quelque chose de bizarre parce que Hérias cache bien des choses sur lui et c’est pour ca que certains voudrons trouver ce qui cloche chez lui, d’autres s’en fout royalement.


Son objectif dans la vie: Trouver sa place dans cette vie et défendre ses amis.

Son passé:

Hérias n’a jamais vraiment connue ses parents et il vivait bien loin des BlackBlood’s… Autre fois il vivait chez les loups du Nord, son imposant taille et sa force lui a pue obtenir le rang de garde pour l’alpha de la meute et donc de protéger sa tanière mais en même temps jeune autre fois se rapprocher trop de la jeune fille de l’alpha et dans un triste destin il fut exclu de la meute, banni, exilé… Jamais il na pue avoir le nom de cette jeune louve qui lui avais appris a devenir plus en confiance envers sois même et qu’Hérias est tombé amoureux d’elle évidement. Il voyagea de terre en terre et fini vagabond à la recherche d’un endroit ou se poser, son âme bon lui força a protéger toute personnes en difficultés et c’est pour sa que partout il fini par avoir le surnom de Ghost an Past. Un jour il découvrit son ultime don sa fureur qui terrassa ses assaillant lors de ses voyages. Plus tard il apprendra que d’autre loup comme lui étaient dans les terres d’Inarias est donc bien sur, il accourut ! Bonne chance Hérias !
Tare: La Fureur.
Tare génétique: Aucun.
Particularités: Ses yeux sont orange.
Autres particularités: Aucun.
Place/rôle dans le clan : Garde.

[~.Hérias.~]
Code réglementaire: [Validé par Domi ~]
As-tu bien lu les règlements ? Oui bien sur. ^^

Fiche terminée ou en cours ? Terminée.



Dernière édition par Hérias le Lun 23 Aoû 2010 - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:23

Tu as de la chance d'être blackblood, ta demandé à SinkBlood?
et je crois que ta pas le bon code réglementaire

RELIS TOUT LE REGLEMENT ^^ LOL Twisted Evil Gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:37

Je peux prendre un BlackBlood grâce a l'event

Et si c'est bien le bon code ^^ (Enfin je crois lol)


P.S: Tu a raison elle est maligne Sink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:01

un kera on est capable de jere les fiche! donc pas besoin de tèincruster dedant.

enfin,

re bienvenus sur le forum.

pour la fiche, ele semble bien.

mais fait attention, on ne veux pas de super grand loup surpuisent, alors ta beau etre grand sa change totallement rien. de plus tèen entrainemnt semble etre totalement perdu quelque par dnas lèhistoire oubolier de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:05

Hum excuse moi strangeye pardon si je vais te vexer je n'ai pas compris ce que tu à dit, ca m'arrive a moi aussi faire des fautes de frappes ^^

Si tu peut reformuler ce que tu voulais dire ^^


P.S: Je n'ai jamais dit que mon loup était surpuissant ^^

Je parle de sa taille qui est imposant comparé au loup du nord en générale qui est leur taille maximum 90 si je me trompe pas ^^

Après si tu fait a l'usions a ce que j'ai ecrit comme quoi a son premier contacte avec sa fureur il y a neutraliser des loups pendant son voyage il est vrais que j'ai un petit peut exagerer je peut editer si tu veux Wink


RE P.S (lol): J'ai éditer ma taille 1m21 ^^


Dernière édition par Hérias le Lun 23 Aoû 2010 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:36

    Les Blackbloods doivent avoir un nom composé de 2 syllabes. IcyWind en a 3, alors il est invalide. IceWind, par exemple, pourrait être accepté. D'accord, les animaux peuvent voir les fantômes, mais sur ce forum, déjà un loup a été refusé car il avait cette particularité. Par conséquent, je ne crois pas que les admins l'accepteraient... Autrement ta fiche est impeccable, =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:39

Fiche édité Muzik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:41

    Tout me semble bien maintenant. Reste à un admin de passer faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty
MessageSujet: Re: Hérias [Pris] Garde BlackBlood   Hérias [Pris] Garde BlackBlood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérias [Pris] Garde BlackBlood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Rescenssement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit