Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honey [Prise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Honey [Prise] Empty
MessageSujet: Honey [Prise]   Honey [Prise] EmptySam 27 Mar 2010 - 23:53

_________________


      Appellation : Honey
      Alliasses : Hoho, Dollie, Hone, Honey, Honie, Bee, Abeille, Elle baille, Idiote, imbécile, Insipide aliénée...et autres surnoms affectifs employés par Shackle uniquement.
      Âge : Mature
      Sexe : C'est une femelle
      Race : Renarde polaire / Timberwolf
      Taille : 72 centimètres
      Alliance : Des Expériences
      Rang : Chasseresse
      Couleurs de Rp : lavender

      [FAMILLE & RELATIONS]

      Sires : Strike X Ala
      Siblings : Dewdrop,Flow,Knives,Scream
      Befriended : Shackle

      [PSYCHOLOGIE]

      En trois mots : Explosive - Hystérique - peut s'avérer Rigolote
      Tares génétiques :
      Aucune.

      Honey [Prise] Honeynewofficial
      Personnalité & Chronologie:
      Sa mère était une renarde, et son père, un timberwolf. Deux animaux qui ne vont décidément ensemble que dans de rares scénarios. C'est pourtant de cette union qu'est née Honey, compagnie aussi sucré que le miel. Renardeau, Honey était des plus fortes de toute leur petite meute clandestine. Son père, Strike, un ancien Alteron, menait à bien la petite troupe de son harem en bordure d'Inaria. Quant à ses conquêtes, disons qu'il va sans dire que leurs actions n'ont pas besoin d'être justifiées: Vraiment, c'était une vie de misère, mais aussi, un belle vie. On y vivait bien, vous aurait dit Honey. Et plus sa vie s'avançait, plus ses frères et sœurs se retrouvaient plus grands qu'elle, plus forts, tenaces. Honey avait hérité de la taille rachitique de sa mère, stoppant la croissance de ses pattes, accélérant au contraire celles de ses oreilles et de sa queue. Bientôt, il atteignaient près d'un mètre au garrot! Et elle, elle demeurait minuscule.

      Et une année plus tard, se retrouvant au sol, balayant ce dernier de sa queue, elle se vit jetée en dehors du harem: Là était le moment de voler de ses propres ailes. Voyant là ses frères et ses sœurs se retourner contre elle, elle qui s'était battu contre, elle qui les avait mit à terre, et elle qui les avait tant aimés, Honey dut bien se rendre à l'évidence que de sourire toujours, eh bien, à la fin, on se ramassait des mornifles. C'est ce qui l'a poussé à devenir carrément paranoïaque. Au quart de tour, elle réagissait, claquait ses mâchoires en direction des bêtes qui osaient l'approcher. Cette folie passagère se dégrada graduellement pour lui offrir une assurance propre, et un culot sans équivoque: tant qu'on réussissait à la nommer à travers les plaines. Honey vécut une bonne partie de sa vie en vadrouille, furetant les autres meutes, rencontrant d'autres individus. Tous s'entraidaient à la survie, créant une ronde de communalisme entre eux. Chaque action se voyait bénéfique pour l'autre, bénéficiant, à chaque coup, de privilèges, de pouvoirs sociaux, de droits sur certaines proies. Honey y découvrit là les escrocs et les menteurs, taillant ses réactions caractérielles à devenir explosives si elle voyait qu'on lui mentait.

      Des mois passaient dans ces petites troupes sans lendemains. Elle avait quitté son dernier, bredouille, attristée: Elle avait tapée dans l'œil du chef de la troupe mais voilà, ce dernier la repoussât quant à sa malédiction. Et c'est un jour où elle toucha ses deux ans qu'elle fit la rencontre d'une âme errante, un blessé, à la lisière de la mort. Honey s'était précipitée à sa suite, le voyant s'écrouler, retomber à plat ventre, sur tout le long. La mi renarde avait esquissé un mouvement de recul, tant le colosse lui semblait grand! Elle dénota quelques traits, comme un immense serpent lui enserrant la nuque, ainsi que des pattes dégradant au gris. Était-t-il mort? Non, respirait-t-il encore par la seule force de la volonté. Elle s'affaira donc, farfouillant ça et là des petites bestioles qu'elle lui nourrit à la becquée, et, le recouvrant de certaines plantes médicinales comme le lui avait dit un solitaire et sa compagne, une fois. Décidément, ce Kaito pouvait faire des miracles, alors pourquoi pas elle?... Honey dut patienter quelques semaines avant que son blessé ne puisse même ouvrir les yeux. À sa grande surprise, il ne réagit presque pas. Enfin, ça se comprenait: Ankylosé comme il était... Le loup se rattrapa assis, laissant la mi renarde en plan. Cherchait-t-il quelque chose? Sans plus attendre, elle se présenta, et clarifia certains points: C'était elle qui l'avait aidée ainsi. Le grand loup fut subjugué. Il sourit, la remerciant, se présentant sous le nom de Shackle.

      Honey ne put dire, mais entrapercevoir ce sourire, clair, simple, elle se sentait maîtresse de l'univers, comme si voir cet être sourire l'avait rendue toute chose, fondant ses pattes dans une bouillasse flagada. Ce sourire, ne le vit-t-elle pas souvent. Son compagnon de route s'était mit en idée de la suivre: Ce ne fut pas elle qui s'en plaint. Ainsi, des mois, des saisons filèrent, où la carapace de ce blackblood s'était muée en une autre chose, une pseudo amitié. Il ne parlait pas beaucoup: Il critiquait. Il passait voir certains animaux, et là, il dénotait certains défauts, dans la posture, dans le langage, décelait les menteurs des naïfs. On les intimait de partir de sourire crispés, pis encore, de les chasser en bande. Jamais Honey ne s'était plaint de sa manière d'être. Il n'était pas hautain, il ne se vantait pas: Il concédait à la vérité, c'était tout. La voir se trimballer, elle, petite femelle parfaite, avec ce fier-à-bras échauffa certains loups qui décidèrent de reprendre du poil de la bête. L'idée d'avoir, de posséder Honey était devenu quelque chose que beaucoup convoitaient... S'attaquait-t-on donc à son garde du corps colossal, l'injuriant, l'attaquant même. Le sourire angélique de la mi renarde tombait aussitôt, et elle dévoilait ses crocs, se hérissait de tout ses poils, gonflant sa fourrure en redoublant de volume. En fait, les autres avaient torts: C'est elle, la garde du corps! Une année passèrent. Le duo s'entend à merveille. Honey sait que son comparse n'aime pas y laisser sa langue pendre et parler pour rien dire. Et elle sait à quoi il pense. Et lui aussi. Ils se comprennent. Alors, pour contraster avec la personnalité affadie par le temps de Shackle, c'est Honey qui prend les rênes. Tout deux ont un désir de liberté, et tout deux se suivraient jusqu'au bout du monde. Ce n'est pas de l'amour... C'est... C'est autre chose. C'est une amitié solide, un partenariat sans faille. Ainsi, lorsqu'un jour la course du blackblood les menât dans des terres inconnues, ils se retrouvèrent tout deux dans le territoire des Expériences. La bravado de son ami cependant leur fut bénéfique: qu'aussitôt les laissa-t-on joindre la meute. Cet alpha digne, respecté, allait bientôt devenir le sien. Et elle allait accompagner son partenaire, son acolyte, à la chasse. Lui, promu pour sa vitesse et son intelligence, et elle, l'épaulant à ses côtés.

      Honey est à moitié renarde: Elle est courte sur pattes, possède une longue queue et de longues oreilles. Un visage taillé pour être mignon, de même qu'une longue chevelure platine en bataille. Ne vous laissez pas berner: Le sourire angélique qu'elle porte ne reflète pas sa personnalité! Honey est une bête impulsive qui réagit au quart de tour aux provocations. Elle n'est pas frêle: Elle est corpulente et forte, et raffole se battre. Une véritable garçon manqué! Exaltée d'un rien, il lui arrive de s'emporter dans ses explications ou dans ses commentaires: C'est là que son acolyte entre en action pour la stopper. Honey s'entend à merveille avec ce dernier. Bien qu'il n'y parait pas - il n'a de cesse de la dénigrer de surnoms dégradants -, elle doit être une des seules à savoir ce qui se trame dans son esprit. Ils se connaissent depuis un an - sinon plus! - et elle est capable de définir entièrement ses pensées, à quelques exceptions près. Honey est une louve passionnée et admirative d'un rien. Autant peut-elle s'agir d'une amie au cœur d'or, autant se voit-t-elle ravagée par un rictus méphistophélique, riant à gorge déployée, répondant à toutes les provocations d'un œil noir.

      À l'opposé de son acolyte, Honey est altruiste: Elle va de l'avant, et n'hésite pas à s'arrêter pour saluer quelqu'un si elle le croise d'un œil. Elle s'avère protectrice envers ses proches - peut-être même trop!... - et il lui arrive souvent de perdre les pédales si jamais ces derniers en venaient à être menacés! Mine de rien, considérons-la normale sur certains points: Elle aime être mise de côté de la meute un peu et plaisanter avec on cercle d'amis, ou tout simplement aller en quête de nouveaux comparse avec qui rigoler. Bien qu'Honey occupe le poste de chasseresse et qu'elle soit à l'opposé de son acolyte, une chose les réunit pourtant: Tout deux cherchent à rendre justice. Honey n'hésitera jamais à se mettre au travers d'une altercation pour défendre non pas un seul côté, mais les deux! Elle essaie d'éviter la bagarre le plus souvent possible, mais elle qui ne résiste pas bien à ses restrictions, il arrive dans la plupart du temps qu'elle s'y donne à cœur joie, déboulant vers son adversaire comme un molosse enragé! On peut la voir comme louvarde affable et élégante, comme on peut la voir comme une hystérique et une combattante. À vous de voir, Les dés sont jetés. Sans tergiverser plus: Une perle sucrée... avec un soupçon de vinaigre!

      [PRÉFÉRENCES]

      Détail Unique : Sinon sa très grande et longue chevelure, cette dernière se poursuit en une sorte de crinière au niveau de son dos. Honey est aussi surmontée sur des pattes, de très courtes pattes, comme le décrit son héritage du renard. Ainsi, elle héritera en plus de sa courte taille des oreilles proéminentes, plus longues que celles des loups, ainsi que d'une longue queue touffue à l'instar des renards. Question pelage, on varie: Ses vestiges polaires découlent dans les couleurs délavées et claires, tandis que son bagage timberwolf se focalise plutôt vers un roux plus vif. Autre détail physionomique: Elle est stérile, elle ne pourra jamais donner de descendance.
      Adore : Avoir raison, avoir le dernier mot, avoir tout court. Elle adore lorsque son entourage se voit aussi pompette qu'elle, et elle n'hésite pas à hurler à travers les oreilles pour dire qu'elle se sent bien. Elle adore d'ailleurs embêter les autres avec ses états d'âmes, mais seulement lorsqu'elle se sent bien.
      Aime : Honey aime son entourage. Elle aime les nouveaux amis, et elle aime aussi se démener physiquement. Elle adore courir, elle adore se battre. D'un point de vue autre, on entraperçoit son côté sensible lorsqu'elle s'émeut devant les rares sourires de son acolyte, Shackle.
      N'aime pas : La violence ( euh? ) et ceux qui parlent trop fort en sa présence. C'est là qu'elle décide de parler plus fort que les autres. Elle n'aime pas le froid, et n'aime pas non plus les oiseaux: Elle ne leur fait pas confiance, car elle sait que certains loups sont capables de communiquer avec ces derniers, créant de trop habiles messagers.
      Déteste : Ceux qui lui veulent du mal à elle ou à son acolyte. Elle déteste la douleur, et révulse toute attaque. Elle peut s'avérer elle-même agressive si quelqu'un tente de lui faire du mal!
      Peur : Anuptaphobie. Elle a peur de finir célibataire, car elle croit dur comme de fer que le fait qu'elle soit stérile anéantit toutes ses chances de se trouver un amant. Pourtant, elle ne s'en voit pas désespérée - ou peut-être que si? - et ne cherche pas avidement à trouver l'âme sœur non plus.

    Créé Par : mlp.kaos, Aquafina
    Linearts : Kay Fedewa -> silvershade -> mlp.kaos
    Prise par : Aquafina

_________________


Dernière édition par Nightclues le Dim 28 Mar 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honey [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Honey [Prise]   Honey [Prise] EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:11

    Aquafina
    Code réglementaire: [ok]
    As-tu bien lu les règlements? Bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Honey [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Honey [Prise]   Honey [Prise] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:00

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Honey [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Honey [Prise]   Honey [Prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ika (prise) (Blakblood)
» Aly (Inaria) [Prise]
» ReckLess, prise
» Chardonnay [Prise]
» Chianti [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Rescenssement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com