Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ReckLess, prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:59

ReckLess
Like a new breath



ReckLess, prise Reckless1
Colo par; Shadow-Mimi
Silhouette par: Shadow-Mimi


    Nom : ReckLess
    Nom de naissance: Kon
    Nom de code: //
    Surnoms : Reck. Recky, La lèche bottes de Blood', GoldEyes, Miss Yuuyake. Kon mais vous vous ferez arracher les oreille si vous l'appeller ainsi.

    Genre : Femelle
    Race&Espèce :BlackBlood Dire
    Famille : Sont père l'a renié, mais un air de famille incroyable prouve que FairStep est sa grand mère, donc Riptide son oncle.
    Clan : BlackBlood
    Âge : Adulte
    Taille : 1m27

    Personnalité : À force de caresser un rêve, il s'éffrite, il perd du sens à nos yeux et bientôt disparait de nos espoirs, car la certitude qu'il ne se réalisera jamais devien de plus en plus profonde tel un gouffre menant aux entrailles de ce bas monde. Pourquoi cette entrée? C'est simplement car ReckLess, en ayant pris de la maturitée, à fait une croix sur sur certains de ses rêves, Pour commencer, retrouver l'amour de son géniteur, irrécupérable hélas... Tout ses échecs face à son père ont fini par la démoraliser et c'est alors qu'elle compris que son père n'en valait pas la peine,

    ReckLess, prise Bidreckless1

    Son objectif dans la vie: Elle veux être l'unique qui partagera la vie de Reicher, et bien oui, elle est amoureuse du Fils de Blood', rien n'est sur qu'elle réussira!

    Son passé: À l'époque, je m'appelait Kon, je n'était qu'une jeune loupiotte innocente qui ignorait le danger. Ma mère à toujours été près de moi, mais mon père, trop fière, voulait que je surpasse les autres, être moi même ne lui plaisait pas. J'avait environs trois mois quand ma mère à disparue dans le desert pendant l'une de ses patrouilles. J'ai donc dut rester avec mon père qui tout les jours me parlait de l'entrainement chez les hommes, lui avait reçu deux tatouages rouge et s'attendait à autant, voir plus de ma part en plus d'une couleur honorable. Ce loup était une brute, il voulait être superieur en toutes situations et ce tenait loin des faible. Le temps passa et le grand jour vain en fin, moi et les jeunes de mon age somme parti pour le camp.
    La bas, je fit pour la première fois la connaissance de chiens, la plus part avait l'air hautain, tandis que d'autre fesait tout pour ce trouver un compagnon de jeu. Ce fut le cas de Shanks, un chiot qui était de mon age, il est rapidement devenu mon meilleur ami. Il était le chien de l'homme qui m'a entraîné. Je suivait l'humain comme un chien et Shanks me suivait partout, nous étions un petit trio.

    La fin de l'entrainement vint, je reçu mes tatouages bleu, ce qui m'attrista, mon père il alllait dire quoi? Enfin, les adieu furent déchirants mais on y à tous survécu. Et la, je du affronter la honte de mon père. En groupe, moi et les autres BlackBlood sommes revenu du camp, nous avion presque tous reçu qu'un seul tatouages. La plus part des parents retrouvait leur louvetau dans les larmes et les sourires, ce ne fut pas le cas de mon père il m'avait regardé d'un air hautain et sans un mot , topurné le dos me laissant, triste, dans le sable.Depuis, je ne l'ai revu que quelques fois.

    Plus tard, un jour dans le désert je fit la rencontre de notre bêta, quand je l'ai apercue elle ce battait, BloodSpill, la plus grande et la plus forte du clan, surpassant tout les males, ellle devint rapidement mon idole, et à partire de cette simple journée dans le désert les heures et minutes devint moin longues car je m'était trouvé un but et quelqun à admirer.

    Aime: Le sable, l'eau, les plage en général ainsi qu'un beau gros soleil.
    Déteste: La pluie et ses désastres, le vent lorsqu'il est mêlé à ses fabuleux grains de sable. Elle craint l'abbandon à un haut point, résultat de la réaction de son père à son retour du camp.
    Phobie : La peur d'être manipulée, la tonnerre et la foudre ainsi que la peur d'être oubliée

    Tare:La fureur des BlackBlood
    Particularités: Un large tatouage bleu qui orne chacune de ses joues
    Place/rôle dans le clan : Espionne personnelle de BloodSpill mais elle se fait passer pour sa messagère personnelle.
    Couleur de RP : darkorange ou deepskyblue

    Justa me
    Shadow-Mimi

    Code réglementaire: Hüuuu?
    As-tu bien lu les règlements? Nahh What a Face

    Fiche terminée ou en cours? Finie ♥


Dernière édition par ShadowMimi le Mar 10 Aoû 2010 - 22:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:31

pas sur mais il a deja eter louveteau? car pon accepte plus de blackblood, quoi que tu est asser ancienne pour que je ten donne un.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:33

Elle l'avait déjà avant XD
Il me semble que Sinky' lui avait accorder un blackblood y'a un temps...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:34

Ouaip comme l'a dit Dark Sinky me l'avait accordé Razz
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:40

Ouaip, c'était lorsque j'avais fais une remise libre de blackblood sous conditions. Mimi avait été sélectionnée pour son ancienneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:53

ok je voulais juste faire sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:56

T'inquiète pas, c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:17

J'ai finieeeuuh ma Reckynounette x3
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:21

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





ReckLess, prise Empty
MessageSujet: Re: ReckLess, prise   ReckLess, prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReckLess, prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chardonnay [Prise]
» Chianti [Prise]
» Delora [prise] Exp
» Shy,StoneClaws,Prise
» Honey [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD