Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:59

Image:
Spoiler:
Nom : Lila
Ligné: //
Genre : Femelle <3
Race&Espèce : 100% Grande Louve
Sa famille : Je vais résumé en disant que ses parents son WhiteWind et GreyBack ^^"
Son clan : Inaria
Âge : 1 an (louvarde)
Taille : 81 cm (90 cm adulte)
Personnalité : Protectrice et volontaire, elle n'hésite pas à offrir son aide au autre. Elle est aimable et amicale. Elle a un coeur pure, elle est douce, calme et extremement pacifique. Elle enjoué et adore les loupiot. Elle n'hésite pas à s'occuper d'eux. Elle est curieuse, quoi que parfois légèrement craintive. Elle était déterminé à devenir guérisseuse, et accompli la tâche avec plaisir et succès. Très respectueuse, pour elle, tout le monde est haut gradé. Fidèle, loyal et intelligente, c'est une vagabonde qui ne craint pas la nuit. Au contraire, elle la trouve mystérieuse et n'hésite pas à rôder étrangement lors de cette période. Elle est consciente de la guerre entre son clan et les StoneClaws, et elle craint que les BlackBlood n'ait aider les Inarias qu'à les repousser temporairement. Elle est toujours disponible et devient une très bonne oreille lorsqu'il s'agit de se confier. Elle peut être une amie de très bonne confiance et ne trahira jamais celle des autres.
Son objectif dans la vie: Que son clan survive à l'invasion StoneClaws
Sa vie: //
Tare génétique: //
Particularités: Pendantif qui lui a été offert par Kenshin lors de sa jeune enfance
Autres particularités: Ce n'est pas une grosse mangeuse
Place/rôle dans le clan : Maître guérisseuse, parfois nourrice dans ses temps libre.

Pseudo: Rox
Code réglementaire: [Okay!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:05

Ma niwiie de petite fille! Ah... Pu maintenant finalement... M'enfin bref, super fiche! Rien à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:36

Naw =D

J'espère qu'elle la redeviendra, ta fille... J't'aimais bien, dans l'rôle de ma maman =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:53

Merchi ma belle! Mais tu me fais sentir encore plus coupable... :(
Bon, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:03

Perso non recensé. Réclamez la fiche par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty
MessageSujet: Re: Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE   Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE /  FICHE ADULTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila (Prise) [Inaria] NEW FICHE / FICHE ADULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoveFlower (prise)(Inaria)(FICHE ADULTE)
» Balroy [pris] Inaria (New fiche)
» Flika [Prise/...] Bonne fiche =3
» Weirdthoughts [prise] inaria
» Arfy -Prise-Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com