Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Weirdthoughts [prise] inaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:18

______________________________

~*Weirdthoughts*~

Weirdthoughts [prise] inaria Dairycopie
lineart (c) kay fedewa
montage (c) mlp.kaos
colo (c) creation J

Spoiler:

Nom : Weirdthoughts
Surnom : where (elle se presente de normal sur se nom.)
Ligné: Kon'Iro (de son père)
Genre : Femelle
Race&Espèce : 50% BlackBlood, 50% Experiment
Sa famille : NightDream, son père. ShutMind, sa mère. Tifa sa soeur.
Son clan : Inaria
Âge : 2 ans
Taille : 1m

Personnalité : Au abord étrange, elle sait trouver les mots pour rendre les autres confus. Loin d'être maligne, elle assume aujourd'hui le rôle de shaman. Pourquoi? Car elle voit des esprits. En fait, elle s'est découvert un côté légèrement schizophrène après avoir faite une vilaine chute (voir son histoire) Elle a aussi son ami aile noire. Une grande amitié c'est lié entre eux et elle lui porte le respect tant qu’il ne l’achale pas.

Son passé: Elle est née d'une portée de trois dont elle est l'aînée. Sa soeur est la cadette et son frère le benjamin. Celui-ci, par contre, a été seul à hériter des problèmes de consanguinité de la race de ses parents. À peine quelques minutes après sa naissance, il mourra tellement il était malade. Les deux filles restantes, par contre, étaient en pleine santé. Étrangement, au lieu d'avoir tout un problème moyen et égal, c'est le frère qui eu tous les problèmes et en mourra. Les parents furent tristes, mais ils leurs restaient encore deux filles complètement différentes...

Les entraînements vont bien pour elle. Elle aide souvent son maître. Elle croise sa soeur par moment et lui demande des nouvelles. Les chiens ne la détestent pas autant que ça puis qu'elle rentre dans leurs jeux par moment. En revenant, elle fait une chute et tombe inconsciente. C'est le piochement sur sa temple qui la réveille. Elle attrape le volatile qui essayait de la manger et finit par le relâcher après qu'il lui aille donner allégeance. Depuis, il reste avec elle.

Tare génétique: Aucun étrangement, mais elle ne ressent que peu la douleur.
Particularités: Devenu légèrement schizo à cause d'une chute
Autre particularité: Contrairement à ce qu’elle laisse voir, elle n’a pas deux tatou, mais seulement du poils qui recouvrent la petite ligne qui relie le point au reste de la marque.
Place/rôle dans le clan : Loupiotte

Pseudo: StrangEye
Code réglementaire: [K]
As-tu bien lu les règlements? Oui

parti de fiche fait par roxanne!


[Correction Snowfire]
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:10

Wow j'adore ton perso!! Elle est super belle! Et le corbeau me tente... Je sais que je t'aivais dit que je ne le voulais pas mais c'est parce que je n'était pas sûre de vouloir avoir un autre oiseau.. Mais maintenant que je n'ai plus Nighter, je me sens...Enfin je sais pas trop comment je me sens x) Mais je sais que j'aimerais avoir un autre oiseau...Alors si tu m'en veux pas trop.. Je peux? Et si tu es d'accord pour que je le prenne..? Si tu ne veux pas ne t'inquiète pas je vais pas t'en vouloir! =) Mais c'est juste que j'adorais avoir un oiseau cela faisait différent d'un loup qui marche à quatre pattes! Ce n'est pas pareille et j'adore ça comme ça! Faire voler les oiseaux est très bien et comme ça les loups ne peuvent pas les tuer. En plus, un oiseau peut voir tout du ciel et c'est ce que j'aie bien!
Bon alors je vais arrêter mon blabla! =D
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:26

d'acore mais je taverti il ne ses de croiser et est tres loyal a sa parol enver where.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:33

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:41

J'adore les personnes loyale! Mais est-ce que tu me passe la fiche ou quelque chose du genre en Mp s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:08

ouais je vais esseyer
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Weirdthoughts [prise] inaria Empty
MessageSujet: Re: Weirdthoughts [prise] inaria   Weirdthoughts [prise] inaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weirdthoughts [prise] inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly (Inaria) [Prise]
» Shutmind (prise) [inaria]
» Hellblood Inaria (prise)
» Kimitsu (Inaria){Prise}
» Hakanai (Prise) Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit