Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aly (Inaria) [Prise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquafina
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 22
Persos : Aly - Liliida
Sexes : Femelles
PAF : 281
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Perso 1: Aly
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Aly (Inaria) [Prise]   Dim 2 Jan 2011 - 23:40

« Aly »

Information générale
Nom : Aly
Surnoms : Al', 'Ly, Lyly
Sexe : Femelle ♀
Âge : 3 Ans
Race : Dire wolf
Taille : 77 centimètres

Meute : Inaria
Rang : Patrouilleuse, Nourrice en cas de besoin.
Couleur de RP : Dark Red, Fire Brick, Tomato, Coral

~~~~~~~~~~

Partenaire : En attente.
Exs : Rien d'important.
Parents : Disparus.
Descendants : Aucun pour le moment.


Elle
Psychologie : Elle a grandit au sein de la meute et s'est attaché à chaque membre qu'elle connait. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes et elle est très chaleureuse. Ouverte d'esprit, elle ne juge pas et se contente souvent d'écouter. Elle est une bonne oreille et une bonne épaule mais elle a aussi de la jasette cette mam'zelle. Elle ne juge pas, mais elle n'as pas la langue dans sa poche pour autant. Franche, si elle a quelque chose à dire vous serez mis au courant. Évidement elle a ses secrets et elle n'est pas provocatrice donc elle surveille tout de même ses mots. D'un naturel sympathique et un peu candide voir enfantine, Aly n'en est pas moins responsable et sait prendre sa place. Elle reste légèrement immature dans son en train quotidien, voulant faire rigoler les gens ne supportant pas de voir quelqu'un sans un sourire. Elle ne s'aperçoit pas toujours de ses actes et en devient légèrement maladroite par moment. Elle insiste beaucoup sur la joie mais il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas être heureux 24 heures sur 24 avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles. C'est aussi le cas d'Aly, malgré sa bonne humeur qui semble contagieuse, la belle peut elle aussi avoir ses moments de solitudes et de morosité. Malgré cet enthousiasme très présent dans sa vie de tous les jours, Aly sait se faire discrète. Elle aime parler aux gens, faisant sa comique s'il le faut, prête à se ridiculiser pour redonner le sourire aux membres de la meute mais essai de ne pas mettre les autres mal à l'aise.

On pourrait aussi la qualifier de maternelle puisqu'elle aime prendre soins des autres sans s'apitoyer sur leur sort. Elle tient à ce que les gens ne soient pas pessimistes, elle n'aime pas vraiment ce genre de personne. Comme dit, Aly ne juge pas, mais ça ne l'empêche pas de ne pas apprécier certaines personnes. Aly, malgré son air légèrement naïf et ses impressions de louve qui prend tout à la légère, reste une personnalité forte qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle reste brave et tient tête, ce sont des qualités qu'il faut pour le métier de patrouilleuse. Elle n'a pas peur et elle a plus d'un tour dans son sac. Elle a de la répartie et réplique lorsqu'il le faut. Vive d'esprit, Aly saura vous boucher un coin en vous surprenant par son tempérament parfois révoltée. Parce qu'elle écoute, mais elle garde souvent tout pour elle.

Ce qu'il faut retenir de ceci c'est qu'Aly est quelqu'un d'amical et de sociable, qui aime connaître tout le monde. Elle veut toujours remonter le moral, toujours un peu enfantine qui aime inventer des histoires et déballer des idées toutes bêtes mais qui vous arrache un sourire tellement ça peut paraître idiot. Elle n'a pas froid aux yeux mais reste quelqu'un de responsable malgré sa facilité à frôler le ridicule pour redonner le sourire. Dévouée, protectrice, loyale, elle accorde sa confiance plutôt facilement -sans être dupe- mais lorsque vous la perdez, vous n'avez presque aucune chance de la récupérer. Elle a du mordant mais ne veut pas provoquer, elle ne se laisse simplement pas faire et dit ce qu'elle a à dire. Une amoureuse de la vie qui veut être là pour ceux qui en ont besoin.
Passé :

Loin d'avoir eu des parents qui ne l'aimaient pas et qui voulaient se débarasser d'elle, Aly croit fermement qu'il est question de nécessité et qu'elle a été abandonnée à la frontière d'Inaria pour son bien. Elle n'en veut pas à ses parents car elle ne peut pas réellement savoir la raison du pourquoi ils ne pouvaient pas être là pour elle. Douée sur ce point, Aly imagine le mieux, que ses parents n'avaient pas le choix. Elle n'a pas eu une enfance désastreuse pour autant, elle a vite été confiée à une nourrice qui a bien pris soin d'elle. Elle a eu l'amour nécessaire d'une mère et en est très reconnaissante. La meute s'est occupé de son éducation et Aly n'a pas mal tourné. Elle est quelqu'un de bien, peut-être en manque d'affection ce qui expliquerait qu'elle veuille toujours aider les autres craignant de se retrouver toute seule sans personne sur qui compter. Elle a toujours été ce rayon de soleil chaleur et acceuillant avec ce sourire envoûtant. C'est une petite perle qui a sû s'adapter à un monde sans frères et soeurs réels mais elle s'est vite attacher aux gens de son entourage et tien à chacun d'entre eux. Elle se rend maintenant utile au sein de la meute et vie sa vie au jour le jour.
Traits physique : L'une des choses qu'on remarque rapidement chez Aly c'est sa taille et sa fourrure. Petite pour une Dire wolf, même pour une femelle, elle possède pourtant de longues pattes adaptées à son corps. Sa fourrure comporte des teintes peu communes composées majoritairement de différentes valeurs de rouge ôcre. Un roux et un beige compose aussi cette robe spéciale. De grandes oreilles arrondies à la pointe, des mèches rebelles au sommet du crâne et sur les côtés avec du roux et les oreilles plus foncées que le reste du corps à l'extérieur et beige à l'intérieur. Des yeux dorés pétillant et triangulaires. Un point au dessus du sourcil ainsi que le dessus de l'oeil beige. Une sorte de vague rousse sous l'oeil, une bande foncée sur le dessus du museau pointu. Des joues fournies en poils, et les lèvres marquées de beige ainsi qu'une truffe d'un brun foncé. Une nuque garnie en poils épais et désordonnés, quelques pointes rousses. Un poitrail tout autant touffu et plus foncé que le reste du corps, cette même couleur se prolongeant sur le ventre et les flancs. Un dégradé intéressant sur les pattes antérieures, des orteilles vers les coudes, de pâle à foncé. Les pattes postérieures marquées par des ''bas'' foncés et des orteilles légèrement plus pâles mais encore une fois plus foncée que la couleur majeure de la robe. La base de la queue au bas du dos est composée de poils ondulant. Une queue courte dont le dessous est plus foncé, de la même couleur que le ventre et le poitrail. Une silouhette élancée malgré la petite taille.
Particularités : Elle a un problème au niveau de la coagulation sanguine et donc, lors de saignement, il y a beaucoup plus de sang perdu et la réparation des tissus est beaucoup plus longue et difficile. C'est un grand danger puisque cette maladie peut s'avérer fatale lors de coupures qui habituellement ne le seraient pas. C'est une maladie héréditaire qui lui vient de son père, celle-ci se transmet de père en fille et la mère ne le transmet habituellement que dans la moitié des cas. C'est tout de même un fait qui inquiète Aly car jeune, ce problème lui a valu bien des peurs et des précautions. Cette particularité lui vaut aussi une personnalité qui ne cherche pas la bagarre, pour ne pas prendre de risque. Elle fait bien attention de ne pas se couper inutilement et se tien loin des champs de bataille.
Peur : Elle n'apprécie pas spécialement le tonnerre ce qui lui vaut de souvent sursauter lorsqu'elle entend ce bruit assourdissant et cassant. Elle ne raffole pas non plus de l'eau. Tout du moins, dans le sens où elle n'e s'aventure pas très loin dans un lac ou tout autre cour d'eau. C'est plutôt la peur de se noyer. Ça ne l'empêche pas de patauger mais on ne la voit pas nager, cela là fait paniquer. Un peu comme un chat. Si elle doti nager, elle n'appréciera pas et aura peur, mais elle sait nager par instinct. Et la dernière peur qui la prend, c'est celle de voir son propre sang coulé. Vu sa déffectuosité à la coagulation, elle craint de saigner et d'en mourrir.
Aspiration : Elle veut évidement fonder uen famille comme pas mal d'autres louves mais elle a des doutes surtout concernant sa maladie qui pourrait être héréditaire. Ce n'est pas sa priorité puisque en fait, elle n'en a pas vraiment. Elle aime son boulot de patrouilleuse, elle aime garder les louveteaux des Alphas. Elle est bien dans sa vie présente et ne cherche pas trop à préparer son futur, elle vie au jour le jour et laisse les choses arriver.


Moi
Pseudo : Aquafina
Codes : [Valideeeeeey by Domi o/]

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est comme un come back donc... x) <3
Comment le trouvez-vous ? : Super! Beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Bien organisé, plus clair, propre, vert. J'aime :3
Quelque chose à améliorer ? : Refaire le ''répertoire'' des races avec du codage, pour que ce soit plus propre ? .3. Sinon hmm, j'verrai au cour du jeu xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Aly (Inaria) [Prise]   Dim 2 Jan 2011 - 23:54

Validey!

Va Rp my amor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aly (Inaria) [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit