Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alex (metal wolf pailler avec mes paf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:59

Image: alex (metal wolf pailler avec mes paf) Alexavecmetalui6
Spoiler:
Nom : Alex (ou EXP XXI (21))
Ligné:
Genre : male
Race&Espèce : metal wolf pur
Sa famille : mère : Adelaide. Femelle qui était une louve dans une usine a loupiot cher les humains. Soumise et douce.

Père : Marco loup reproducteur et pervers de promiere horde.

Frere/sœur : non pas survecus au experience.

Demi-frere/sœur : idem

Faut-enfants : mort (pour mieux comprendre lire l’histoire a partire de 2 ans et 1 mois.)

Son clan : si les experiment veule bien de lui, il y ira.
Âge :3ans
Taille : 1m10

Personnalité :Alex est un gars un peut reserver, tres pensife a la fason dont il pourait s’ameliorer. Il adore se surpasser lui meme. Il aime etre seul et est tres mefien envers les etrengés et ceux qu’il aime pas. Il est souvent dans la lune. Son aire peut pensser qu’il est superieure, mais au contraire. Alex est le genre de loup a penser puis agire. Attention a vous si vous avec un combat avec lui car c’est patte de metal son tres puisente.

Son objectif dans la vie:avoir la liberte.

Sa vie: desoler de ne pas en maiter masi le problemme ses que les admin on pas axepter la mien alors j'ai la flemme dans refaire une.

Tare génétique: De Moord
Particularités: ecriture bleu au lieu de vert lfuo car il ne vien pas du meme laboratoire.
Autres particularités: a de tres grande plaque de metal. (il y en a troi. Un sur le dos qui monte g’usqua la figure. Un sur le pate gauche avent et une tres grande sue les fesse et les patte ariere.)
Place/rôle dans le clan : surment patrouilleur et assasin.

Pseudo:strangeye
Code réglementaire: Ok by Stone'


Dernière édition par strangeye le Mer 30 Avr 2008 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:11

Humpf, venant d'un autre laboratoire ?..alors que là il n'y en a qu'un seul c'est le territoire des Experiment ?.....

Je trouve également qu'il a des surfaces de métal trop grande, va pas lu imettre toute la figure en métal quoi...c'es tun peu gros ça >>" et trois pattes de métal en plus..eh ben, fais-le tout en métal tant que t'y es V.V

^^" Bref, la taille....ce serait gentil de réduire un peu(faut toujours qu'il y est des louloups avec la taille presque au maxi --")
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:17

ok je rediut masi j'aime mon alex avec c'est trois geante parti de metal. et si il faut que je change sa je vias devoir chenger aussi son historie de plus j'ai payer pour alors je croi que je pourias avoir plus de metla que seu qui lon fait gratose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:35

Enlève une patte de métal alors(garde la patte normale quoi)
Le reste ok..quoique le fait qu'li vienne d'un autre laboratoire et qu'li est un tatoo exp en bleu sera peut-être à changer...

Tu as beau avoir payé pour créer un métalwolf, comme tout le monde, s'il fait partie des experiemnt, ce serait gentil de lu ifaire le tatoo exp en vert. -.- il vient pas d'une autre planète à ce que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:38

Un loup robotique à maximum deux grandes parties métalliques donc, corrige. (Ex: deux pattes)
Il n'y a toujours eu qu'un labo et sa change pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:04

Ouah! C'est toute une histoire! Si tu veux, je peux me proposer pour te la corriger (en gros, mais pas toute les fautes!).
Sinon bah, j'ai pas d'autre chose à dire, puisque tout à été dit. Mais Sink, je croyait que tu avais dit 4 à quelque part...? M'enfin, p'têtre que tu voulais dire 4 petites parties, et non aussi grosse que ça! Parce que quand je vois l'image, j'me demande si on a greffé du métal à un loup ou un loup au métal! X)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:06

2 grandes parties ou 4 petites parties (Pièces métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:09

Okay (j'tais pas sur).
Au fait, vu que t'as toujours pas répondu à ton topic, est-ce que tu accepte d'entraînner Meyo? [Ouais, c'est du flood, mais faut que je sache X)]
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:14

J'avais dis à Stony que j'acceptais mais bon, sa t'es pas parvenue XD
Va nous rejoindre sur le topic de la formation
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:18

O.o Faut croire que ça met pas parvenu... Bon ben, j'commence à composé et j'arrive! [Mira et Nohas vont avoir beaucoup de fun...X)]
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:12

bon ok je change l'image mais pas question de changer l'histoire. le flaimme de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:00

Pour l'histoire, cela doit se passer au labo ds experiment...pas dans un autre labo..>>" donc il faudra changer ça si l'histoire énonce le fait qu'il s'agit d'un labo autre que celui des experiment. (et le tatoo est vert avec un ombre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:12

l'est trop bien l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:39

Peut-être mais il faut qu'elle soit conforme au fait qu'il soit du labo des Experiment....
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:11

bon bien je vauis enlever l'histoire. je vias rien maitre et le chiffre ou un fait le nombre est 21 en chifre roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:25

Mais nan! T'as pas compris >_>
Ce que Stone et Sink veulent dire, c'est que ton histoire est correct! Il faut que tu l'as laisse! Tout ce qu'elles te demande de modifier, c'est le fait que ton histoire ce passe dans un autre labo et que le tatoo soit bleu. Donc, pas la peine de tout supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 6:10

Merci Ange Noire =D
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 6:13

oui mais j<ai la flaimme de touchenger dans l<histoire. je me desiderias petaitre plus tard a la changer mais pour la non. au grand pire aller je maiterais un ntopic dnas modification pour que un des admin la remaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty
MessageSujet: Re: alex (metal wolf pailler avec mes paf)   alex (metal wolf pailler avec mes paf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alex (metal wolf pailler avec mes paf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Alex Alexander, inaria.
» Venez en parler avec Zikette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit