Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez en parler avec Zikette !

Aller en bas 
+3
Kera
Hellblood
Musik
7 participants
AuteurMessage
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptySam 20 Nov 2010 - 22:17

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le créateur des Pokemans est mort (sans blague il est réellement mort il y a environs deux semaines....)

    Mais le but de ce topic n'est pas ça, lol, sinon je n'aurais pas de but à vous parler de cela... X__X'.

    Mais franchement, le forum meurt, plus rien ne se passe. Peut être que certaine personnes sont trop occupé mais, dites, vous ne l'avez pas remarqué ? Enfin, simple topic ouvert pour parler de cela, moi je ne veux pas laisser BID crever et j'ai presque l'impression de me battre seule pour cela. Vous avez des idées ? Faites de la pub ! Nous avons besoin de la contribution des membres aussi. Ce n'est pas que le staff qui peut faire revivre le forum, car celui-ci vie surtout de vous, membres.

    Enfin bref, venez en discuter avec Zikette =3 Dites vos idées, mais si ça tombe à l'anarchie -> Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:28

Bon bah je crois que j'ai pas été là souvent ces derniers temps mais comprenez moi, mon père a un cancer du pancréas il n'a que très peu de chance de sortir de son opération la semaine prochaine et si c'est la cas il devra se soigner tous les jours... Et puis j'ai pas mal d'autres problèmes en, ce moment, que ce soit financiers, familiaux (divorce tout récent des parents), scolaires ou amicaux (graves)... Donc voilà j'ai la tête ailleurs depuis qu'on a commencé a avoir des emmerdes il y a peu près un an.
Alors comprenez que quand tout vous tombe dessus du jour au lendemain et que ça traine plus d'un an ça ne fait franchement pas du bien...
Donc j'essaierais d'être plus active mais je ne suis pas sure d'y arriver pour l'instant et non Muz' tu n'est pas toute seule =) Je ne pense pas que quelqu'un ici veuille la fin de ce forum =)
Je tâcherais de te faire par de toutes les bonnes idées qui me passent par l'esprit =)

Aussi non, vous êtes les premiers à qui je parle des problèmes de santé de mon père et ça fait du bien d'en parler, même pour une demi-phrase, alors merci à vous d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:06

On en a déjà parler avec WhiteSong et Makku, faut leur demander. Un soir à la ChatBox, on a envisagé de faie bouger le forum avec des catastrophes naturelles, des guerres. En fait faut leur demander elles ont dus tout retenir. Surtout S. Kaamelot, elle a eue l'idée d'un nuage de sauterelles ^^. Bref, si vous voulez des idées, je suis là avec White, Makku, S.K, Durz' et il y en a d'autre^^.

Mon idée, c'est qu'il y ait une catastrophe naturelle, ou bien la découverte, de quelque chose d'important qu'on croyait disparut. Comme, les survivants des OutLaws par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:17

faudrait qu'il y ai du nouveau parce que franchement je trouve qu'on a vi fait le tour, Sk avait pensé au truc d'égypte 8D.

Je dirait qu'il faudra un nouvel event, un ou deux nouveau clan plus attraillant et quelque nouvelle races avec quelque chose de spéciale...

Biensur faudrait trouver des autres choses... 8O peut être réouvrir les clans fermés déjà...je veux dire Sakki et Blackblood... mais seulement limiter l'adésion ?


Dernière édition par Ealerwing le Dim 21 Nov 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:32

OUI !!! ce serait une super idée^^. Ben les Outlaws, et on pourait ouvrir un clan qui vivent dans les montagnes ? ou un clan exclusivement croisé. Ou un clan caché dans l'ombre qui veux prendre posséssion de tout BID
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:37

comme clan qui veux prendre possession de Bid c'est du déjà vu XD pour les montagnes aussi y avait GN et y avait presque personne la bas... Un clan exclusivement de croisé c'est pas vraiment possible et en plus y en a déjà plein de croisé un peu partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Zekril
Confirmé
Confirmé
Zekril


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 27
Persos : Zekril & Hornet
Sexes : Masculins
Âmes soeurs : None
PAF : 210
Date d'inscription : 28/10/2009

Personnage
Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
Clan 1: Esctalia Esctalia

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:46


    Truc de l’Égypte ? Les sauterelles connasses ! èé
    Soit dit en passant, moi, contrairement à toi Muz', j'trouve que le forum va plutôt bien. Y'a certains membres qui sont revenu, j'vois peut-être ça comme ça à cause du fait que je recommence à RP. Bref.

    Le nuage de sauterelles, pas seulement parce que c'est mon idée, j'trouve ça pas mal, surtout qu'après on peut développer. C'est l’élément déclencheur on part de ça, mais y'a plein d'autre truc du genre, cyclone, et autres catastrophes naturelles.

    Pour les clans qui veulent prendre possession des terres de BID j'suis contre. C'est déjà vu, y'a qu'de ça, c'est chiant c'est fatiguant puis y'a que les aux gradés qui sont au centre des histoires comme ça, les autres non pas leur mot à dire dans tout les cas. Donc sérieusement, non les gens !

    Pour les races spécial, par pitié autre chose que des loups. Par exemple un clan avec seulement des animaux herbivores, une horde quoi, ou quelque chose du genre qui peuvent pas se blairer les loups. Des oiseaux, des mustélidés, des cerfs ...etc. Et euh ... Soit dit en passant, quelque chose qui concerne ma personne d'égoïste, j'ai toujours eu les chocoboules enrobée de chocolat que les grands nord n’existe plus ( Cela dit je dit ça ... J'n'ais aucun personnage là bas, mais j'hésitait. Bref, OSEF ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:36

( t'es pas la seule. Moi, mes persos sont survivants des Grands Nords et puis zut)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:57

Bon, je suis sur le Ipad de mon père, je peux pas beaucoup écrire x)

Bref, moi, je suis pour une race special ou autre, mais pour une autre race. Changer un peu quoi! J'aime aussi les sauterelles ! Ca change des situations commune 8D

Par contre, j'aime pas trop l'idée des OutLaws. Je trouve que c'est un peu inutile =\
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:16

la crétion d'un autre clan. Les loups seront de teintes foncés et n'auront pour territoire qu'une foret sombre et une falaise. Ils vivront dans les ténèbres et ce seront la meute de tous ceux qui sront bannis ou bien ayant une malédiction ou une tare quelqu'on que. Ou tout simplement une meute qui recueille ceux qui veulent quitter leur clan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:22

    Moi je suis pas pour une nouvelle race, oui ça fait du nouveau mais regardez, il y a quasi plus de Timber Wolf, de Grand Loup, de Loup actique, ça vous ferai du nouveau de jouer ceux là non? (Pour cetaines personnes seulments), et si il devrai y avoir un nouveau clan, j'approuve SK, mais quelque chose qui ne soit pas des loup par pitiée, Alteron, Inaria, les BlackBlood sont inactif ou casi vide, je pense que ça serai interessant d'y penser un peu

    Autre fait, comme pour Alteron, j'était CONTRE le fait de faire disparaitre les Grand Nord

    Faut Inover, comme le Nuage de sauterelle Venez en parler avec Zikette ! 27871, mais la question c'est : À part se faire tapper des insectes en pleinne tronche, il arrivera quoi? qu'elle transportent des maladie? Les clans ce décimerai et serai forcer de s'allier ou Whatever, c'est à trouver ~


    PS : Outlaws si je ne me trompe pas de nom, appartien à Kaos et je doute qu'on puissent déterrer ça ~

    Vous devez surment me prendre pour une pessimiste xD mais je suis simplement réaliste ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:26

les sauteuse bouffe l'herbe, les herbivores crève de faim, les carnivores souffrent de la famineà à cause de cela etv doivent s'allier si on ajoute que les sauteuse transporte des maladies, sa pourrait devenir encore plus chaotique. =D
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:29

Bon, mettons un truc au clair, désoler si c'est directe :

- Outlaws = Kaos, sa création, ses copyights so on oublie.

- Nuée de sauterelles : Idée tenue en compte, ça serait bien comme catastrophe naturelle, s'elles transporteraient une épidémie où qu'elle dévorerait l'herbe so tuerais les proies boulverserais chaine alimentaire etc... C'est une très bonne idée.

- Clan, j'crois pas non, Anarchie s'est déjà créé, et si on fais la nuée de sauterelle, si on veut un nouveau clan on pourrait faire apparaitre des "sauveurs" mais ils devraient se joindre aux autres meutes après l'évent.

- La nouvelle race pourrait avoir un lien avec ses sauveurs, du genre des insectivores qui dévorereraient les sauterelles ou whatever you want, mais j'suis pas trop pour la création d'un autre meute, Sinky avait déjà dit non.

P.S désolée Helly ._.'
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:25

Moi j'ai une autre chose a proposer, on en parlaient sur la CB :

Graduer les ages par des année : Pourquoi? Parce que sinon c'est tout FuckUp Exemple : SunShine est plus jeune que Naja et est classé vieille tandisque Naja est classé adulte. dosent work, Avec les année ça serai plus simple a savoir qui est née en même temps et ect .
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:34

Ahahahaha xD

C'est vrai qeu c'est compliquer, D'autant plus que avec les potions c'Est encore plus difficile à gerer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:09

-pour un clans de non-loups je proposerais bien un clan d'herbivores genre chevaux ou autres bestioles à quatre sabots (chevreuils, antilopes, bisons... des proies de loups quoi) ça pourrait mettre un peu de nouveautés et faire des rp de fuite des proies (en restant quand même réalistes) et puis s'il à cause des sauterelles il y a une épidémie parmi les herbivores... enfin voilà. Ou des ours ou d'autres gros ennemis (ou amis qui sait) au pire vus qu'on est censé être en préhistoire on pourrait rechercher des bêtes préhistoriques =)
-pour les sauterelles c'est une bonne idée =) Mais il faudrait trouver un truc plausible pour s'en débarrasser
-la graduation des ages serait aussi bien mais pas obligatoirement peut être parce que je ne suis pas sur que tout le monde parvienne à mettre un age sur sa bestiole...
-faire revenir les grands nord? Possible? ça serais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekril
Confirmé
Confirmé
Zekril


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 27
Persos : Zekril & Hornet
Sexes : Masculins
Âmes soeurs : None
PAF : 210
Date d'inscription : 28/10/2009

Personnage
Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
Clan 1: Esctalia Esctalia

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:24

Les sauterelles pas b'soin d'trouver un truc pour qu'elles partent. A partir du moment ou elles ont tout bouffé elle se casse.
Une horde de Mammouth ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:35

oooohhhhhh les mamouth ! Ça serait SUPER pour la gradution des BBs ! (mais attendez-vous a c'qu'ils finissent sous des crocs...)

les ages j'dirais oui mais pas obligatoire, facultatif <3

les grands nord... j'crois pas avec les anarchies, sauf si vous faites peuplé le fow et que les meutes se remplissent <3 !

les sauterelles, si elles bouffent tout, on crève nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:21

les sauterelles pourraient mourir a cause de l'hivers. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez en parler avec Zikette ! Empty
MessageSujet: Re: Venez en parler avec Zikette !   Venez en parler avec Zikette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez en parler avec Zikette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes-> VENEZ TOUS!!
» COPIE DU FORUM! VENEZ AIDER!
» Grande guerre contre les Sakki - Venez!
» alex (metal wolf pailler avec mes paf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD