Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 10:53

Image:PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] 24rp5kv8
Nom : PurpleDawn
Ligné://
Genre :Mâle
Race&Espèce :Loup Arctique à 75% Altaïd à 25%
Sa famille : Bah personne, sauf s'il y a des volontaires...
Son clan :Grand Nord
Âge :4 ans
Taille :1m 03
Personnalité : Habituellement assez distant, il n'est pas peureux et aime habituellement le combat. Il est tout de même très respectueux envers ses supérieur. Il déteste toute personne qui le traite de combattant sanguinaire, car il tenait à sa famille et celle-ci n'aimait pas le combat. Donc en fait, il essaye de se battre de moins en moins mais n'y arrive pas. Il le cache. Dans un combat, s'il n'est pas vaincu, il tue la chose en question pour eviter le moindre témoins, ou encore ne fait qu'un petit combat amical(qui peut habituellement chez lui infliger quelque plaît à son adversaire et à lui-même). Elle est compétitif et gourmand, assez dragueur. Mais lorsqu'il ne peut rien faire de tout cela, il préfère faire le paresseux et dormir.
Son objectif dans la vie: Intégrer les Grands Nords
Sa vie: Un TRÈS bref résumé: Il vivait chez les Altaïd, mais le fait d'être entouré d'eaux lui a d'abord fait peur, et après un ou deux ans de réfléction difficile, il a préféré quitté son clan.
Tare génétique: //
Particularités: Bandeau à une patte arrière
Autres particularités: Grande peur de l'eau et de ce qu'elle peut contenir.
Place/rôle dans le clan : Il verra d'abord s'il peut intégrer les GrandsNords, si oui sans doute guerrier.

Pseudo: Rox
Code réglementaire: [Accept.]


Dernière édition par Roxanne le Jeu 10 Avr 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 11:20

re-re-re...... salut! bon je trouve que tu a beaucoup de perso mais vus que l'on a pas de limite de tout fason moi aussi je croi que je vais en faire un bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 12:03

Hum... Son pelage sera très voyant dans le territoire des Grands nords.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 12:04

Bon même si un peu flashie, je suppose que sa vas. En plus, sa vas aider un peu le Grand Nord ^^
Je l,accepte à condition qu'il ne soit pas solitaire et qu'il ai une meute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 17:31

Peros, je l'aurais mieux vu chez les Alataïd..on est deux -.- (personne ne joue les alphas)


Et pour la famille, il pourrait être je sais pas, frère caché d'Orquid'....elle est rose et violet X) et lui est violet et bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 17:33

C'est vrai que je trouve que lui chez les Grands Nord.... Sa marche pas vraiment. Comme la dit Stony, se serait bien qu'il aille chez nous. Y'a pas grands mondes, et faut la peuplé cette meute! Et pour la famille, ben ma Bloody' et rouge sang et noire, aors on passera...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 1 Mar 2008 - 19:00

Ouais, bah je sais pas, pour les deux, je ne connais pas leur pourcentage Altaïd. Et sinaw, je sais bien que les Altaïd ne sont pas très peuplé, mais les Grands Nords non plus. Alors puisqu'il a plus de sang ArticWolf que Altaïd, il aurait été mieux chez les GN. Et puis nan Sinky, l'est pas solitaire. Mon premier pic avec, même si je dois attendre deux ans avant de pouvoir le faire, sera avec un ou les deux Alpha. Et oui, j'ai bien beaucoup de perso, mais je m'engage à n'en créer ou n'an adopté un seulement si j'en est laissé un autre, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, exepté si un événement extraordinaire se produit ou un trucdu genre, ce qui n'arrivera pas =P
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:13

Mwouais bon. Dans ce cas, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:21

S'il n'est pas pris le 15 août, je le ferais tué et la superbe colo de Deaf sera remise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:40

[Mourrut ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty
MessageSujet: Re: PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]   PurpleDawn (Libre) [Grands Nord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PurpleDawn (Libre) [Grands Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellspawn - Grands Nord - Pris
» Coralie Grand Nord
» Intrigue [Femelle] (Grands Nords)
» Pluton/Neptune (Femelle) [Grands Nords]
» Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com