Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shû
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Persos : Moonshards| Riley| Main Gauche| Lukezio
Sexes : Femelle| Mâle| Mâle| Mâle
Âmes soeurs : ...Il fut| Qui voudra de moi ~~| Inutile| Quoi ? =w=
PAF : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Perso 1: Moonshards
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)   Dim 2 Jan 2011 - 17:57

_________________





    Appellation : Shû (Elle préfère son ancien nom plutôt que le nouveau qu'elle déteste par dessus tout)
    Surnoms : Moonshards, Moon', Moony, Moo', Shû ... Belladone
    Âge : Adulte (Environ 5 ans)
    Sexe : Femelle
    Race : Blackblood Dire / Metal Wolf
    Taille : 1m40
    Alliance : Sakki Ryuuketsu
    Rang : Alpha. Shû a toujours eu l'autorité dans le sang et puis, jamais elle ne pourrait tolérer avoir un chef constamment sur son dos. Elle a ses idéaux à elle et elle veut pas que les gens les respectent, mais s'y conforment ! C'est pourquoi, elle reprend les rennes de la meute de sa mère, Najawarie. Elle s'est juré de dirigé cette meute comme le faisait sa mère et d'accomplir ce qu'elle souhaitait accomplir. Elle tente également de tout faire en œuvre pour impression Naja' et ce, sans avoir recourt à ses conseils. Shû à sa fierté et jamais elle ne laissera quiconque mettre en doute ses décisions et son jugement.
    Couleurs de Rp : #8B3A3A

    [FAMILLE & RELATIONS]

    Sires : Nightclues X Najawarie
    Lovers : Duskrise
    Siblings : Duskrise & Specter
    Offspring :
    X Duskrise Calvados & Chardonnay




    [PSYCHOLOGIE]

    En trois mots : Agressive - Têtue - Arrogante
    Tares génétiques : La petite Shû avait autant de chance d'hériter de la Fureur que de la Moord. Une chance sur deux d'attraper la Fureur et ce qu'il en fut. Shû a hérité de la malédiction maudite des Blackbloods et non de la bénédiction que peut s'avérer l'autre tare de son hybridité. Les crises de Fureur de Moonshards reviennent régulièrement et parfois, sans raison valable comme la louve a une personnalité et un tempérament franchement pas friable. Elle perd souvent les pédales et subit aussitôt la Fureur. Elle aura beau à chaque fois tenter de faire marche arrière, elle ne peut freiner la furie. Ses crises de Fureur sont très violentes et peuvent durer plusieurs minutes, ce qui l'épuisent et détruit son corps facilement. En état de Fureur, Shû perds les pédales plus la tension monte et l'envie de tuer. Elle s'attaque donc à n'importe quoi. Tout ce qui bouge et tout ce qui nous bouge pas, aveugler par sa propre haine. Elle peut se blesser elle-même sans s'en rendre compte tellement sa rage peut être grande. Elle ressort normalement de ses crises exténuée, au bout de forces. Elle n'a plus la force se tenir debout et parfois même, elle a énormément de mal à respirer. Ses fonctions vitales sont tellement accélérés à un point, que ses yeux restent luisant très longtemps. C'est la fatigue, c'est son corps, qui stoppe sa Fureur, rien d'autre. Cette tare a donc des effets très grave sur le corps de la louve, mais également sur son état psychologique, surtout sa mémoire. En revenant à elle, elle oublie parfois tout ce qui viens de se passer et plus les crises durent longtemps, plus elle oublie. Il lui ait déjà arriver d'oublier les deux derniers jours, subitement, dû au manque d'oxygène a son cerveau et dû aux séquelles que la tare a déjà causé à son corps. Moon' devrait donc pratiquer des exercices de relaxation ou du moins, calmer son tempérament explosif ou sinon, la Fureur aura raison d'elle.

    Dernière chose. Shû semble avoir hérité beaucoup plus de son père que de sa mère. En effet, ses crises de Fureur ressemblent à celles de Nightclues, mais son ossature aussi. Shû a hérité de la maladie d'os dont son père ait atteint à cause de sa taille. Résultat, elle possède des os fragiles, mais également une agilité qui n'est pas propre aux Blackbloods. Elle ne se bat pas aussi bien que son père, mais elle est capable d'exécuter des mouvements que ses frères et ses cousins au sang-noir ne sont pas capable de faire. Cependant, ses os fragiles n'empêchent pas Shû de foncer droit vers le danger et ce aux risques de se briser un membre.


    Personnalité & Chronologie: Quelle fut la surprise de voir Najawarie tombée sous le charme de Nightclues, le fils d’un de ses anciens amants. Les deux loups se croisent souvent et Night’ finit par se rendre direction sur les terres de la dites Alpha. Il se fait évidemment attaquer, mais se défendra du mieux qu’il pourra. Résultat, grosse conversation bourrée de remarques ironiques et sarcastiques, les deux tombant chacun sous le charme de l’un. Étrange, non ? Finalement, une grossesse plutôt surprenante et trois gosses sur les bras. Celle qui se démarque le plus ? Shû. Ses frères vivant carrément dans son ombre, Shû s'offre et prend toute la place dont elle se dit mériter. Pour elle, tout a toujours été chacun pour soit, cependant, il y a un de ses frères qui en fait l'exception. Shin. Un jour, elle a tout bonnement voulu l'aider. Elle le défend, discrètement, contre les brutes qui l'attaquent et quand ils se retrouvent seuls, elle essaie de lui montrer comment prononcer certains mots. Elle est déjà attirer par lui, mais étant trop petite, elle ne s'en rend tout bonnement pas contre.

    On endurera le tempérament explosif de la jeune Blackblood jusqu'au départ pour le camp des hommes. Là, Shû se fait juger deux fois plus fort que dans sa propre meute. En effet, la jeune femelle entre tout juste dans le camp des hommes, la poitrine haute, la tête droite, la queue droite que les chiens se ruent vers elle. Heureusement pour elle, aucune attaque ni combat s'en suit, seulement des échanges de grondement et de claquage de queue. Les humains sont les intervenants. Rapidement, tout le monde trouve preneur alors que Shû, elle, elle mord les doigts de quiconque tente de s'approcher d'elle. La chance, ou peut-être la malchance, lui sourit toutefois. Elle trouve un entraîneur, ou plutôt, c'est lui qui la trouve, ce qui étonne les autres jeunes venues s'entraînés. Shû n'ait toutefois pas du genre à rapidement céder sa confiance à quelqu'un et donc, elle reste distante et froide avec son entraîneur, comme s'il était un vulgaire sujet à ses yeux. L'histoire ne s'arrête pas là. Shû, s'attaque violemment à un chien qui lui fit perdre totalement patience. Il faut dire qu'elle n'en possède pas beaucoup. Le moindre geste déplacé et le moindre mot froissé, elle réagit au quart de tour. Avec elle, c'est un extrême à un autre, sans plus ni moins. La jeune Blackblood eut tôt fait raison du cabot qui s'enfuit en couinant laissant là, les yeux luisants, du sang sur son poitrail. Son entraîneur la retrouve pour la punir très sévèrement, mais les autres membres du camp insistent pour la bannir. Shû n'aidera en point sa cause lorsqu'elle se met à gronder contre les hommes, montrant les dents. Toutefois, la jeune Blackblood ne peut plus rien faire lorsqu'on lui met la corde au cou. Shin intervient à ce moment et surprend sa sœur lorsqu'il jappe férocement contre les bipèdes. La jeune louve reste tout simplement bouché bée vis à vis la réaction de son frère. Elle se retrouve à être fière de lui et sa fierté se transforme vite en amour lorsque Shin prend de la prestance et de l'assurance.

    L'étonnement retombe bien rapidement lorsque Shû est tirer violemment hors de la vue de Shin. La fille de Najawarie est alors séparée du camp, laissée à elle-même et privée d'eau et de nourriture pour trois jours d'affiliée. Shin lui apportera dans restes en cachette et des grandes feuilles gorgées d'eau, dans le but de l'aider à survivre. Au départ, Shû refusera son aide, mais finira par s'y résigner, son orgueil et son égo de monstre vite ensevelit par ses instincts de survie. Puis, surprise surprise, le maître revient et la libère. Shû ne cille pas d'un poils alors qu'elle sens enfin la corde se déserrer autour de son cou meurtris. L'homme et la bête se fixeront longtemps avant que le deux-pattes se décident à lui accorder une seconde chance. Dans la rage, la haine et la tête de mule de Shû, il y voit un potentiel. Un tableau magnifique mêlée à la peinture et au sang. On peut avoir confiance envers quelqu'un que l'on déteste, c'est ce qui arriva. Elle finit par lui faire aveuglément confiance dans ses enseignements.

    Les saisons s'écoulent alors que la jeune Blackblood fait la rencontre d'un vieux chien qui interpelle Nightclues en voyant les pattes de la Blackbloods dépassées ed'un tipis. Aer. Le senseï de son père, celui qui lui a montré à se battre à la manière des chiens. La louve pouffe de rire, croyant littéralement à une blague et ne prenant décidément pas le chien au sérieux. Cependant, Aer lui montre bien vite qu'il ne rit pas bien longtemps. Un coup de pied retourné bien placé, qui rate malheureusement sa cible. Instinctivement ou pas, Shû coince la patte du chien entre ses deux antérieures. Nulle surprise, extérieurement, jouant parfaitement ses airs de brute, elle est rapidement plaquer au sol. L'expression de son visage change seulement alors que son menton touche le sol violemment, soulevant la poussière. Elle finit par croire le vieux et accepte volontiers ses enseignements. Shû n'a le temps que de faire quelques séances avec Aer, qu'elle retrouve Shin dans sa ronde habituelle. Fière et parfaitement sûre d'elle, comme d'habitude, elle défie son frère, mais cette fois, elle ne gagne pas. Massif et plus robuste, Shin la plaque au sol. Leur relation change alors du tout au tout. Shin apprécie la force de caractère de Shû ainsi que ses courbes alors que Shû fond tout simplement en voyant enfin son frère s'affirmer. Elle aime la manière dont celui-ci change et lui accorde maintenant un respect plus grand et un amour plus vaste. Leur liaison restera secrète. À la cérémonie des tatouages, Shû à l'honneur de gagner deux tatouages verts, quelque chose de peu commun ceci ne fait que mettre de l'huile sur le feu et agrandit l'égo de la jeune femelle. Cependant, elle n'a pas besoin de ses tatouages pour s'affirmer, puisqu'elle savait déjà tout ça. Modeste la petite Shû, modeste. Elle se mérite également le nom de Moonshards qu'elle se fera un plaisir de détester, tout simplement pas sa résonance trop féminine et parce que c'est son entraîneur qui lui a donner. De retour dans la meute, Shû s'élève comme une flèche au rang de Bêta, Najawarie lui accordant sans hésitation le poste. La petite a du potentielle, un très grand potentielle. Même si elle a un visage d'ange, un corps élancé, une longue chevelure d'un or angélique, Shû n'est qu'une garce. Une vrai brute jusque dans l'âme. Elle se bats comme Nightclues et est tout aussi cruelle que Najawarie. Elle est l'image même qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Cependant, si vous la voyez aux côtés de Shin, vous trouverez peut-être une autre façade de sa personnalité électrique. Plus douce, mais jamais soumise, ni polie. Ne vous attendez cependant pas à ses faveurs. Il faudrait que vous vous appeliez Shin pour ça.

    Elle n'aime évidemment pas le harem qui tourne autour de Shin, mais elle ne peut faire autre chose que s'y résigner. Leur amour doit rester secret et c'est Dusk' qui le demande et le dit. Shû ne peut que croire ses paroles. Toutefois, Shû peut accepter un harem, mais pas forcément aimer les femelles qui s'y retrouvent. D'ailleurs, elle y gagne très vite sa place, surtout auprès d'une certaine Hirondelle. Celle-ci ira tout simplement trop long et un combat s'engagera. Shû lui arrachera sa queue et remportera le match, un trophée entre les dents. Imaginer que maintenant la jeune Blackblood est plus que fière et plus que forte, autant mentalement que psychiquement. Elle voit maintenant, une Delle se plier devant elle et elle aime ça. Shû fera toujours tout ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Une bonne, une mauvaise chose ?



    Durant la Saison des Chaleurs, Shû se réfugie dans les bras de son amant. À l’abri des regards indiscrets, les deux jeunes amoureux s’adonnent à un jeu dangereux. La louve bordeaux ne peut que boire les douces paroles que lui soufflent Shin alors que les enlacements et les caresses se multiplient et s’intensifient. Tous finissent alors par succomber à leurs instincts primaux et de là naissent deux enfants que Shû ne désiraient point. Calvados et Chardonnay. Shû devient encore plus agressive et s’éloigne rapidement de ses enfants. Elle les déteste, les répugne, comme la peste. Shin lui faire part alors de son plan de disperser les enfants dans un autre clan afin de préserver leur secret. Shû s’en voit insultée d’apprendre que Shin a également eu d’autres enfants avec ses autres conquêtes. Elle qui se pensait privilégier. Elle cesse soudainement de s’occuper de ses enfants. Shin intervient et par ses douces paroles, réussit à ensorceler de nouveau la Belladone afin que celle-ci termine au moins le sevrage des enfants. Une fois fait, Calvados est conservé dans le clan, mais Chardonnay se voit envoyé dans le clan Alteron et échangé comme une sale peste, Chianti.

    Shû ressent une vague amertume suite à la barrière qu’elle met entre elle et ses propres enfants. Évidemment, Calvados, trop curieux, est le seul à connaître la vérité alors que Shin et Shû ont caché à tous avoir eu des enfants ensemble afin de se protéger.

    Toutefois, la pression devient grande à un certain moment donné. Calvados et Chardonnay avait presque atteint leur première année, lorsque Shû fait visite dans la Jungle d’Alteron. Par hasard, elle tombe sur ‘Donna. Pendant un moment, elle se sent paniquée et se met même à pleurer, presque. Elle devient maladroite et elle craque après avoir eue une bonne discussion avec sa propre fille. Elle avoue à Chardonnay qu’elle est sa véritable mère, sa mère biologique. Moonshards se sent alors libérée, mais s’éclipse presque aussitôt. Chardonnay se voit promette de ne jamais répéter le secret.



    Malgré ses dures épreuves passées, Shû était loin de se douter qu’elle était au bout de ses peines. Elle redevient un tant soi peu elle-même lorsqu’un nouveau évènement qui la bouleverse surgit alors. Elle entend une discussion entre Shin et Nightclues et son amant se révèle enfin à leur père. Évidemment, Night’ avait déjà des soupçons quant à la véritable identité de la mère de Calvados. Toutefois, il ne le prend pas du bon œil et se jette tout de suite sur son fils pour le mettre à mort. Un combat sanglant s’ensuit entre les deux géants alors que Shû arrive tout juste au moment où Nightclues s’apprête à donner la mort à Duskrise. Le loup aux tatouages violet avoue pleinement alors qu’il aimait véritablement Shû, mais qu’également il la faisait souffrir, sans le vouloir. Que ce pouvoir qu’il exerçait sur elle était sa seule façon de la protéger, mais il en avait abusé. Shû s’en retrouve médusé. Les larmes aux yeux, elle tente de secourir Shin, mais Calvados, revenant tout juste de son entraînement, se place devant elle pour l’empêcher. Calvados provoque Nightclues afin de protéger Shû et c’est ce qui en fut. Calva’ écope de tous les dégâts pour Shû. Il est littéralement déchiqueter devant ses yeux, puis laisser pour mort.

    Shû, désempéré, désespérée et surtout frustrée, se voit dans l’obligation d’éliminer Nightclues alors que le surplus d’émotion fait remonter la Fureur en elle. Cependant, n’a-t-elle pas le temps de lever le petit doigt que Levi apparaît. Encore une fois pour la sauvée, Shû tente de se mettre entre lui et Nightclues, mais Levi est trop rapide et trop agile pour elle. Nightclues, épuisé et à bout de souffle, se voit tuer par la gueule du loup gris. Shû devient littéralement enragée, mais la tristesse l’emporte sur la colère et elle effondre sur le corps inerte de Shin.

    En un instant, elle a tout perdu. Tout ce qu’elle avait gagné durant ses deux années, envolées. Moonshards ne devient pas dépressive pour autant. Trop forte de caractère, elle se relève assez rapidement de ses pertes et continue à vivre. Elle s’est juré de protéger son dernier enfant, sa fille, Chardonnay qui a rejoint le clan des Sakki après la fusion de celui-ci avec les Alterons. Elle s’est également juré de prendre le rôle d’Alpha à la place de Najawarie et de ne laisser personne d’autre prendre en charge ce rôle.

    Malgré toutes ses épreuves difficiles, Shû n’a pas changée d’un poils. Encore plus froide, plus dur et plus renfermée. Elle cache encore plusieurs certaines facettes de sa personnalité qu’elle partage parfois seulement avec sa fille, Chardonnay.

    [PRÉFÉRENCES]

    Détail Unique : Shû a toujours été une louve solitaire et très renfermée. Elle, qui déteste les contacts physiques et adore se servir de ses crocs. On a toujours cru que son comportement ne se révélait qu'être un point de sa personnalité, mais la réalité est tout autre. La jeune Moon' a tout simplement aucun sens du toucher, car celui-ci est réduit au métal. Elle ne sent tout bonnement rien sous ses pattes. Ses coussinets sont composés de métaux. Ils ne sont pas nécessairement gris, car le problème est surtout à l'intérieur. Ses nerfs sont en métal ainsi que plusieurs filaments nerveux de sa peau. Même si Shû le voudrait très fort, même si on lui décrivait les textures, les sensations, elle ne pourrait pas les ressentir. Cependant, comme elle est née avec ça, elle a trouvée une certaine alternative. Pas très radicale certes, mais elle arrive a connaître quelques sensations avec cela. Mordre. Elle a toujours adorer mordre, mais dans le seul et unique but de connaître ce qui l'entour. Sa langue n'ait pas atteinte par le métal et donc, elle a un certain sens du toucher avec celle-ci.

    Toutefois, uniquement les membres de sa famille connaissent ce défaut de la raison de pourquoi elle mord et attaque sans cesse. Shû garde le secret dans le seul et unique de but de garder son orgueil et son égo mal placée, bien haut. Elle a vue les traitements que l'on réserve aux infirmes et ne veut pas les subir comme son frère les a subit.

    Inspirations : Très peu, en fait, ses inspirations sont presque inexistantes. Cependant, Shû adore méditer, sur un tas de trucs. On la croit souvent grosse brute, mais elle possède un esprit très fort et très profond. Elle est très intelligente et se pose souvent de bonnes questions. Elle possède une certaine philosophie, propre à elle.
    Manies : Il n'est pas rare de voir Shû avec quelque chose sous la dent. Elle aime bien ronger un bout de bois comme un os. Elle a également tendance a repousser souvent sa longue chevelure de manière agace, surtout lorsque vient le moment d'attirer l'attention de son frère.

    Adore : Shû n'adore pas grand chose, autre que la solitude et le combat. Elle adore sentir le vent soufflé dans son pelage alors qu'elle se dore au soleil tout comme elle adore le sang séché contre les poils de sa fourrure.
    Aime : Elle aime bien la présence de son frère, Shin. Elle n'arrive pas encore à qualifier cela comme une adoration, mais c'est bien une chose qu'elle aime. Être en sa compagnie sans les autres pimbêches dans les parages. Autre chose, elle adore tout ce qui est rouge, surtout les fruits rouges.
    N'aime pas : Elle n'aime pas les femelles qui tournent autour de Shin, elle n'aime pas sa phobie, elle n'aime pas les fleurs, elle n'aime pas les oiseaux ... Shû n'aime pas beaucoup de choses en fait !
    Déteste : Détester, c'est quelque chose de très courant chez elle. Cependant, ce qu'elle déteste le plus, c'est qu'un autre se croit plus fort qu'elle ou plus forte. Elle n'aime pas se sentir inférieure et le fait très vite comprendre.
    Peur : Claustrophobie. La peur des espaces confinées et de l'enfermement. Shû n'a jamais exposé sa peur à qui que se soit, car pour elle, c'est une faiblesse très grande et n'importe qui pourrait s'en servir contre elle. Elle ne dors pas dans une tanière ni même dans une grotte, elle dort à la belle étoile. Sa peur est tellement immense qu'elle est empreint de crises de paniques lorsqu'elle doit y faire face. Ses yeux deviennent très grand et sa pupille très petite. Elle a tendance à céder à la fureur plutôt qu'à la tristesse. Le désespoir s'empare d'elle et elle fera tout pour se sortir de l'endroit confiné, quitte à tout détruire, tout déchiqueter. Étant petite, il lui est souvent arrivé de se blesser les pattes et la gueule, surtout lorsque l'entrée du terrier s'est bouché une fois.

    Autre chose relier à sa peur, elle ne tolère pas être restreinte dans ses mouvements, exemple, quelqu'un tente de la retenir contre le sol ou encore l'empêche de bouger, lui liant littéralement les pattes. Elle n'arrive pas à tolérer ça, mais encore, n'a-t-elle jamais pu faire face à cette phobie comme elle n'a jamais rencontrée plus forte qu'elle.

    Créé Par : mlp.kaos & shadow_daaichi
    Linearts : Kay Fedewa
    Modifications : mlp.kaos



_________________


Dernière édition par Shû le Ven 7 Jan 2011 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shû
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Persos : Moonshards| Riley| Main Gauche| Lukezio
Sexes : Femelle| Mâle| Mâle| Mâle
Âmes soeurs : ...Il fut| Qui voudra de moi ~~| Inutile| Quoi ? =w=
PAF : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Perso 1: Moonshards
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu
MessageSujet: Re: Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)   Jeu 6 Jan 2011 - 15:05

    Terminée ~~

    Il manque seulement à décider du Rang n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)   Jeu 6 Jan 2011 - 17:22

Validé même si il manque le rang vu que c'est à voir avec le sondage ~

Sinon vais vouloir un rp Bel/ Shu o/ >w<
Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshards [Prise] (Sakki Ryuuketsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Sakki Ryuuketsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit