Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 StrayPain [Prise] Sakki Ryuuketsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: StrayPain [Prise] Sakki Ryuuketsu   Ven 7 Jan 2011 - 11:56



    « Qui suis-je? »

    Nom : Dirzgel'd
    Prénom : StrayPain (Douleur errante)
    Autrefois connue sous le nom de : Syria (Par les loups), Assylea (Par les hommes)
    Aussi connue comme étant : Syr, Syrie, Rya, Stray, Pain, Rapace, Mute, Dirza, Milady, Assyl, Léa, Miss, Misa, Glycine, ...
    Âge : Cinq ans
    Sexe : Femelle
    Race : Pure Blackblood
    Taille au garrot : 1m21
    Rôle Sakkien : Simple Health-Killer, et Spy-Hunter Leader
    Rôle Inarien : Espionne d'infiltration (Bien que en fait, c'est les inariens qu'elle espionne, prétextant qu'elle espionne les Sakki)
    Meute affiliée : Sakki Ryuuketsu
    Meute infiltrée : Inaria
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Signes particuliers : Trois tatouages violacés.
    Problématiques : La Fureur. Et elle est relativement photosensible, elle doit éviter au mieux la lumière solaire.

En bref : Silencieuse - Calme - Mystérieuse - Impulsive - Sombre
Plus clairement : Lorsque sa mère trépassa lors de l'attaque de sabres, elle resta profondément traumatisée. Elle perdit sa joie de vivre et sa gaieté de gamine, tournant en une louve plus obscur. Stray a eut une phase suicidaire lors de son enfance et une grande difficulté à se montrer passive. Au début de son adolescence, en allant au camps, elle était devenue complètement muette, très calme et surtout, mystérieuse. Elle se fit facilement accepter par un dresseur de blackblood, elle ainsi que son frère aîné et le premier fils de Najawarie. Son sang-froid et sa patience, ainsi que son attention, intrigua fortement le bipède. Elle se montrait très performante et confiante, bien qu'elle ne laissait jamais échapper le moindre son. Il conclu qu'elle était sans doute muette, mais que cela ne l'empêchait aucunement d'interagir activement. En effet, malgré son silence, elle agissait toujours comme il le fallait, très à l'écoute. Elle récolta trois tatouages violets à cause du mystère perpétuel dont elle faisait preuve. L'ex-Syria à un humour aussi sombre que son âme. Par ailleurs, elle a des pensées noir pour la plupart du monde, mais elle garde tout pour elle. Bien que son mutisme inquiète certain, elle n'est pas du genre fourbe. Plutôt impulsive, elle aime bien se bagarrer. Ose l'insulter ou la traité de muette et elle te fera mordre la poussière. Elle aime bien torturer ses cibles jusqu'à ce qu'ils en pleurent de rage ou qu'ils la supplie de cesser. Elle déteste obstinément que le monde la croit faible et un seul mot déplacé suffit à le regretter lorsque vous êtes face à elle. Autrement, les liens familiaux lui tienne à coeur. Quiconque insulte ceux de sa famille, tout particulièrement les défunts, se verra violemment châtié. StrayPain déteste prononcer le moindre son, parler est encore plus impensable. Beaucoup la croit réellement muette, et non pas que silencieuse. Mais, il reste que lorsqu'elle est seule avec son frère ou avec Shin, elle peut se montrer relativement bavarde. Pas une vraie pie, mais sa douce voix et ses propos parfois provocateur laisse perplexe. Quiconque n'a pas tissé de vrai liens avec elle ne peut l'entendre, et elle y tient. À cause de sa façon d'agir peu commune, elle se fait passer pour une fugitive sakkienne ayant prise refuge chez les inariens. Elle fait semblant d'être espionne d'infiltration pour le compte d'Inaria, mais en fait, c'est tout contraire, elle espionne Inaria pour le compte des Sakki. Après tout, qui croirait une louve a priori muette d'être une traîtresse menteuse? (À noter que les Inaria la croient sincèrement muette, de même que beaucoup de Sakki qui ignore sa faculté de la parole) Plusieurs inariens la méprise à cause de sa race, et particulièrement, de ses tatouages. Mais elle n'a de cesse de les ignorer, ceux-là, sa lui importe peur de se faire haïr.

    « D'où viens-je? »

    Grands-Parents : SpearHeart, WarBound, FleeRight, JoyStrike
    Parents : BloodLust, HardKiss
    Belle-mère : Softness
    Tantes : SunSet, SweetTouch
    Frère : StrictSoul
    Demi-Frère : WeirdBlue
    Demi-Soeur : Molika
    Fils : WeirdBeast
    Fille : Cybola
    Compagnon : Elle courtise Shin

We learn from the past : Son père n'est nul autre que l'ex-Lutec. Celui-ci voyait en cachète une femelle ex-Blackblood qui était devenue membre d'un harem d'Anarchie. Il aimait bien cette femelle-là et fini par tomber sincèrement amoureux de celle-ci. Un jour, ils eurent l'idée impensable d'avoir une descendance ensemble. Au printemps, la femelle (Qui se nommait HardKiss Dirzgel'd) mis-bas de deux gamins dans une vieille tanière près de la forêt inarienne. Lorsque les petits avaient trois mois environ, des sabres les découvrirent durant une mission d'assassinat et joueurs qu'ils étaient, ils abattirent la mère sous les yeux des deux gamins qui finirent recouvert du sang de celle-ci. BloodLust avait quitté l'oasis tôt ce matin-là pour aller voir sa nouvelle famille... Il ne découvrit que le cadavre atrocement mutilé de sa douce ainsi que deux gamins traumatisés. Son fils avait changé moralement, et sa fille ne prononçait plus le moindre son. Il ramena ses deux gamins à l'oasis où il les confia à une nourrice. Celle-ci se montra surprise de la ressemblance des deux jeunes avec BloodLust, mais se garda de questionner. Les deux enfants grandirent, mais restaient fort différents de ceux de leur âge. Lorsque le moment d'aller au camps arriva, Syria et Stroven s'y dirigèrent et se jurèrent de rester ensemble. De leur duo s'ajouta Tolke, le premier fils de Najawarie. Un homme les prirent en charge et les dressèrent. Il affectionnait particulièrement Syria qui se montrait aussi silencieuse que efficace. À la fin de la chasse, elle reçu le nom de StrayPain car elle errait souvent pour apaiser sa douleur intérieure. Elle eût trois tatouages violets pour le mystère dont elle faisait preuve. Ses deux compères eurent deux tatouages chacun et furent nommés StrictSoul ainsi que BloodTears. StrayPain ne rentra jamais à l'oasis, elle suivit BloodTears qui lui avait déclaré sa flamme. Elle devint une Sakki Ryuuketsu, de même que son frère qui la suivit par fidélité. Avec le temps, elle devint courtisane de Shin, un des plus jeunes fils de Najawarie. StrayPain infiltra Inaria, bien que son allégeance reste entièrement au Sakki Ryuuketsu. Elle rapporte des faits sur Inaria à Shin, lui laissant juger de la pertinences de ses observations.

    « Comment suis-je? »

    Fascination : La Mort. La Mort c'est poétique, c'est beau, c'est dramatique.
    Adorations : Le sang et la famille.
    Répulsions : Les écureuils. Syria a une peur bleue (Très inexplicable) des écureuils. Lorsqu'un écureuil l'approche de trop près, elle perd connaissance tellement elle panique. Certains trouvent ça mignon comme faiblesse, d'autres trouvent ça d'autant plus mystérieux.
    Peur : Ochlophobie. Elle a peur des foules. Elle préfère rester seule dans son coin, si non elle attaque tout ce qui passe lorsqu'elle panique.
    Tic : Lorsqu'elle est confuse ou en profonde réflexion, elle penche légèrement sa tête vers la gauche, ce qui lui donne un air de gamine.



    « C'est ainsi que je vis la lumière... »

    Owner : Najawarie Yozora SinkBlood
    Maker : NYS
    Designer original : NYS
    Designer final : Jull421
    Liner : Kay Fedewa

    Image officielle : Click


Autres : J'reposte cette fiche parce que SinkBlood me l'a demandé ~ Ce n'est pas moi qui la joueras XD

____________________

    SunBurst ~ Ashrim
    « La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair...
    ... mais plutôt de lorsque que l'on prend conscience des ténèbres qui nous entourent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
 
StrayPain [Prise] Sakki Ryuuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Sakki Ryuuketsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit