Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume, GostlyBreath (Prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Plume, GostlyBreath (Prise)   Sam 25 Déc 2010 - 16:44

L'aveugle.

Nom : Plume
Surnoms : Elle n'a pas réelment de surnom, sauf peut'être "Le cerisier" Étant donné sa rigueur d'esprit et la signification de cet arbre.
Nom de Code : Seul les lâches ont besoin d'un autre nom pour se cacher...
Sexe : Femelle pour sur.
Âge : Bientôt elle entamera sa 5e année.
Race : 75% DireWolf et 25% de chien
Taille : 83 centimètres

Meute :GostlyBreath depuis qu'ils ont fusionné avec sa meute.
Rang : Bêta avec OverDose, ex Alpha des Hiten Mitsurugi
Couleur de RP :
Snow/lightslategrey/silver


Partenaire : OwnLead, soit Nohas bien qu'il eut disparut de sa vie pendant une longue periode.
Exs : Elle n'en a pas, Ownlead fu le seul et unique.
Parents :Ses vrais parents sont disparut, Kenshin l'a adopté alors qu'elle était petite.
Descendants : C'est la tutrice de Nerai mais elle n'a toujours pas de décendant propre à elle...




Pour la justice.


Psychologie : "Ce soucier de sois même? C'est à croire que je ne sais pas ce que cela veux dire... Je met le plus clair de mon temps au service de la meute, je ne vois pas, mais ce n'est pas un problème, ça ne m'empêche de faire règner la justice au meilleur de mes moyens."
Plume est une louve de confiance, ses principes la guide à chacuns de ses pas, sèches sur les bords elle ne passe pas par quatre chemins,bien sur ça en à déjà choqué plus d'un, imaginez! Une femelle infirme qui vous dit sort vos quatre vérités en pleine face et devant votre clique! Aouch l'égo! Enfin, elle n'est pas déplacée ou blessante pour autant, c'est à croire qu'elle n'au aucune émotion... Son regard vide n'aide pas non plus, mais sa voix est habituelment monotone, neutre presque sèche, dison simplement que Plume n'aime pas se dévoiler aux autres, c'est seulment après avoir passé du temps à ses côtés qu'elle parait plus vivante, sa voix, elle, change du tout au tout. Fermée d'esprit, elle arrive difficilement à laisser tomber sa manière de penser pour accepter celle d'un autre, elle étant déjà très rigide sur ses propos, mais ça ne reste pas impossible pour autant. Comme beaucoups de louves, Plume est très maternelle, elle fond devant un louveteau et doit l'avouer, l'une des raisons pour laquelle Nerai a finit sous son aile plutôt qu'avec une nourrice, d'autre part elle espère pouvoir un jours avoir ses "propres" petits, mais Plume n'y pense que depuis peu.
Pour compenser sa vue défectueuse, Plume possède une mémoire à tout casser, il le faut à vrai dire, sinon, comment pourrait-elle différencier qui lui parle lors du conversation? Il lui faut assossier une voix à un role plutôt qu'un visage... Donc un bon immitateur arriverai très bien à lui faire perdre le cap!
Et finalment, à l'occasion, Plume à tendance à être jalouse, mais elle n'en a jamais fait part, de peur qu'elle sois jugée par ce sentiment, elle tente doncde l'éclipser bien qu'il soit toujours présent....

Passé :
Qui eut cru qu'une avec un tel sens de la justice ai pu voir le jours dans un endroit aussi mauvais que la Jungle Alteronne, peut-être le peut de temps passé en ces terre n'eut pas le temps de l'affecter... Enfin, née d'un père inconnu et d'une mère peu utile Plume fut accompagnée d'un frère à peine plus jeune qu'elle ainsi qu'une grande soeur, surment d'une portée précédente qui réussit à survivre, leur génitrice s'occupa très bien des deux louveteau malgré l'absence de partenaire, on ne put dire qu'il furent délaissé. Les portées étant réservé à l'Aristocratie à cette époque, Plume et son frère passèrent outre les règles et furent confiné durant les trois premiers mois de leurs vies loin des regards indiscrets caché de tous. Ça ne su durer hélas....

Bientôt les deux petit ne purent rester enfermé plus longtemps et comme cela devait arriver, ils furent vu par des patrouilleurs, le petit male lui qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère fu ce qui les condamna bien sur... Un loup fut envoyé comme il se devait de le faire pour ceux qui eurent enfreint la règle sur la déscendance, son travail? Éliminer les morveux, quoi d'autre, le cadet fut pris par surprise en plus d'être un inconscient, il ne fit pas long feu Et aussi surprenant soit-il... Ce fut la petite louve aveugle qui arriva à mêtre les voiles, bien sur, sa mère retint celui qui aurait dut être son bourreau et sa grande soeur elle s'était élancé vers la petite appeuré pour l'éloigner le plus possible de l'atroce spectacle... Plume fut abandonné au frontières de la jungle, son aîné la délaissant pour aller tenir main forte à sa génitrice.

Comme on lui eut ordonné, Plume partit le plus loin qu'elle pu, au meilleur de ses pauvres moyens, heureusement pour elle son chemin croisa celui d'un certain Kenshin alors qu'elle était maculée de sang, de boue et les yeux plein d'eau, c'est à croire que le jeune Sous-Alpha d'a peine un ans eut pitié de la petite aveugle car il la pris sous son aile et s'en occupa comme si il s'agissait de sa fille. À partir de ce jours Plume fit partie de l'effectif des Hiten Mitsurugi. Dans le clan elle fit rapidement la rencontre d'un louveteau, un dénommé Haku, il eut un faible pour la petite Plume mais hélas celle-ci ne s'en rendit compte que trop tard dans sa vie. Enfin sinon les relations inter-jeunes furent plus épineuse, étant dénigré vu son manque d'aisance causé par son handicape, mais elle ne laissa pas réelment paraitre son estime de sois meurtrie par les propos des autres louveteau.

Le temps fit son effet, elle devint une louvarde aussi belle qu'intelligente, elle s'hissa jusqu'au rang de Sous Alpha laissant tomber peu à peu son envie pour tout autre rang, décidée à prendre l'ancien rôle de son dit "père" qui lui hérita du poste d'Alpha.


Traits physique : De taille normale, Plume possède un physique plutôt commun, ses pattes son fines et son corp élancé n'est pas maigre pour autant, la fourrure blonde de son cou est bien fournie et démontre un bon état de santée. Une longue chevelure de charbon s'étend du dessus de sa tête j'usqu'a son épaule, sa frange ne fut jamais coupée et a donc tendence a cacher ses yeux, ce n'est pas comme si ça allait réelment lui nuire, sinon habituelment il retomber sur son museau effilé encadrant ses yeux mort. Étonnament, il n'y a presque jamais de reflet sur ses cheveux casi toujours ternes. Sa queue est touffue a en faire palire de jalousie un renard, gonflée, soyeuse et brillante c'est un de ses plus grand atout! Et pour teminer, sur son dos elle porte fièrment un large tatouage, son insigne de samouraï qu'elle a gagnée avec brio, il signifit la justice et la droiture d'esprit bien sur.


Particularités / Tare : Plume est aveugle de naissance, ses yeux gris le témoignent sans problème, mais, elle arrive quand même a distinguer des forme plus foncée lorsque les conditions sont favorables.
Phobie : Elle craint le tonnerre, étant aveugle, il lui est difficile d'associer ce bruit sourd a quoi que ce soit, lors des orages il lui arrive souvent de paniquer et de se planquer dans une tanière jusqu'a temps que le ciel cesse de gronder
Aspiration : La justice en général est son champ d'attention mais elle est fascinée par ce que les autres peuvent voir, alors qu'elle ne peux rien distinguer de plus que des masses noires, le monde, tout ce qui existe pousse sa curiosité à bout. Plume apprécie aussi tenter de différencier les tons de voix ainsi que d'associer les sons




Domi o/

Pseudo : ShadowMimi
Codes : Ha bah oui! :'D

Comment avez-vous connu le forum ? : BBA french avec Makkura ~
Comment le trouvez-vous ? : Awesoooome
Quelque à amélioré ? : Pas pour l'instant =3



Dernière édition par ShadowMimi le Mer 27 Avr 2011 - 20:59, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Jeu 13 Jan 2011 - 21:53

à Valider Please, je déplacerai dans les mis de côté ensuite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:12

validos ma vielle

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Jeu 24 Fév 2011 - 17:49

fiche complet?

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Jeu 3 Mar 2011 - 19:48

si aucun signe de vie d'ici une semaine fiche mi a la corbeille!

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 24
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Jeu 3 Mar 2011 - 21:58

Still, je travaille encore dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangeye
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 24
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath
MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   Mar 26 Avr 2011 - 19:35

fiche complet?

____________________




Toutes blessent, la dernière tue.

~*[Gigi]*[Miora]*[Nerai]*[Night]*[Rowan]*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plume, GostlyBreath (Prise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, GostlyBreath (Prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit