Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Iska [x] Inaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Iska [x] Inaria Empty
MessageSujet: Iska [x] Inaria   Iska [x] Inaria EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:43


Je lui en ai pas trouver de nouvelle, c'est sa chanson thème quand elle était louveteau xD
~Iska~



Iska [x] Inaria 1-4410

~Mon Identité~



Nom : StarStorm[Future]
Ancienement :Iska
Ligné:Shimizu
Surnom :'Ska


Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Race : 100% DireWolf[Grand Loup]
Taille : 76 cm[Je la voyais mieux petite xD /Sbaff/]

~Mon entourage~

Clan: Inaria
Rang: Future Maitre Guerrière.

Famille:

??? x ???
Un frère


~Me, Myself and I ~

Caractère:

Iska a… disons…Tellement changé! Vous vous rappeler de son petit carac’ commun? Toujours à se mettre dans le trouble, toujours entrain de prendre la vie comme jeu. Mais c’est tellement différent maintenant!
Depuis que tout est claire dans sa petite tête, elle a tout « rénalisé » dans ses relation.
-Elle est maintenant très méfiante, Rare sont les personnes à qui elle fait confiance. Pour cela, elle adore Tester des loups. Bah oui, des test d’amitié quoi! Certes, c’est quelque peu stupide, mais c’est ça façon de voir les choses
-On peut aussi l’avouer « Je veux vérifier par moi-même ». De ce côté la, elle ne fais comfiance à personne… Sauf à ses yeux… « Elle doit le voir pour y croire »
-Endurance et persévérance seraient surement le « signe » quelle aurait si elle était Ninja. Elle est quelqu’un qui ne lâche jamais, sauf si son cas physique ne lui permet. S’il y a quelque chose qu’elle veut, elle le demande ou vas le chercher elle-même. Simple, non?

-Mais tout ça est surement due à un manque d’affection, d’amour… Certes, elle n’est pas la seule à avoir perdue sa famille de façon plus ou moins original… Mais elle semble cependant touchée.
C’est pour quoi des fois, vous la croiserez le regard un peu triste, sans « vie » à l’intérieur




Tare ou autre: ///
Tic: Elle grogne parfois après tout ce qui bouge.
Phobie: La mort.
Particularité: Son pelage est d'un blanc neige et d'un "noir" cendre
Autre: /
Inspiration: L'eau.

~ Mon Passé~

Histoire:

Ses parents, des Anarchies, mais tuaient « Illégalement » les louveteaux des autres meutes. Un jour, ce fut un louveteau de trop, ils durent partir des terres de BID.Son père, la détestant, la laissa à Inaria, en amenant cependant son frère avec lui. Elle grandit sans se soucié de la moindre des choses. Par après, la jeune se perdit dans le désert. Celle-ci était accompagner d’une jeune Blackblood, Azolya, qu’elle se souviendra pendant très longtemps… Peut-être trop longtemps? De plus, elle rencontra Shin, Chianti et Thornmind. De puis ses 12 mois[ un an], Elle réalisa quelque chose : Si sa mère l’aimais vraiment, pourquoi n’avait-elle pas insisté pour l’emmener? Pourquoi son père ne la pas tué alors quelle n’était que jeune louveteau? Et tout plein de question comme cela l’ont complètement changer!


~Et le reste... ~


Code :
Pseudo Du Joueur: Kaala
Et du Créateur: Kaala
Inspiré de...?: . . . Rien xD
Lineart par: Nouky [Colo Kaala /o/]
Couleur de Rp: Dodgerblue


Dernière édition par Kaala le Mer 3 Nov 2010 - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Iska [x] Inaria Empty
MessageSujet: Re: Iska [x] Inaria   Iska [x] Inaria EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:41

juste precicer si elle est maitre guerrier plus atrd elle devra commencer a aprendre a accorder un peut de confience au autre guerreir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
Iska [x] Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan - inaria
» Meylow [x ] Inaria
» Leila [x] Inaria
» C H I B A [Inaria/Pris]
» Sweethell (Inaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com