Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leila [x] Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Leila [x] Inaria Empty
MessageSujet: Leila [x] Inaria   Leila [x] Inaria EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:23

Playlist


Leila

"Ya Right!!!!"

Leila [x] Inaria 1-6111

[Fiez vous à son image Adulte, il y a plein de défaut sur celle là x_x]

~Mon Identité~

Nom : Leila
Futurement: Dream Catcher [Indécit]
Ligné: Ikania-IceQuilt 8D
Surnom :Lei’, Lili


Âge : N’a pas encore un an
Sexe : Une dame 8D
Race : 50% Grand Loup, 37.5 % MetalWolf et 12.5% ArticWolf
Taille :Plus tard, 1m03,Avec de la chance.

~Mon entourage~

"Que ferais-je sans vous?"

Clan: Inaria, Elle décide de ses projets future.
Rang: Elle? Assassine ? Laissez-moi rire! Haha! Non, Elle préfère être Guérisseuse expérimental . Pour l'instant, elle est un microbe dans les pattes de sa mère et de celles des nourrices.

Famille:
Née de l’ union de Sunshine et de Taitoku.
« Crevette » de Sora, Amaya et Chiba.
Et la Grande Sœur de portée de Ciaran et Meylow.



~Me, Myself and I ~

"Es-tu vraiment ce que tu penses être?"

Caractère:
Elle est le nom de sa mère. Un Sunshine.
Elle Souffre en silence. La majorité du temps. Malgré ses airs Power full, Électrique, Souriante, Qui veut que tout bouge en tout temps. Elle encaisse et encaisse, Elle explosera bien un jour ou l’autre. Quelque fois Stupide et Naïve, Elle n’hésite pas à faire sa « Madame-je-sais-tout», ou celle qui prends tout en main lorsqu’elle en a l’occasion. N’ayant pas des pattes sur[Parcontre, elles sont habile! 8D], ne lui demander jamais de tenir quelque chose, Elle risque soit : De l’échapper, De le briser, De ce le faire voler. Cependant, quelqu’un d’une grande confiance se fait savoir en elle. Plus ou moins facile à faire fâcher, Elle n’aime pas Trop attendre. Elle DÉTESTE tomber dans une routine. C’est Impossible à suivre pour elle. Emmerdement total. Elle doit souvent changer de paysage, Si non elle tombe dans une sorte de déprime étrange. Cependant, elle hait les changements soudain, ou les changements qui doivent la séparé de quelque chose. Si c’est le cas, Elle Continue de souffrir en silence, mais ça l’affecte grandement. Quelque signe montre cette encaissement, Mieux vaut s’intéresser à Elle, lui parler etc. Pour lui remonter le moral! Lorsqu’elle a le moral sous zéro, Elle est désagréable la majorité du temps. Elle refuse de parler, et ce mets en colère pour un rien. Leila est quelqu’un qui aime l’affection, L’honneur, La sensation de ce sentir utile. Elle peut paraitre Collante, agaçante, « Rejet » Même. Elle aime rire, S’amuser, et avoir peur. Leila est probablement la moins peureuse pour demander les choses, Ex : Vous rencontrer quelqu’un de célèbre dans la rue, et vous hésitez à y aller. C’Est toujours Leila qui sort de son coin pour aller le voir. Elle aime bien faire la conversation, et adore jouer de la comédie. Jouer, changer d’histoire, de personnalité.



Tare ou autre: La De Moore. Quelle trouve pratique, Mais Elle a tord!
Tic: Placé ses pattes arrière de façon perpendiculaire, lorsqu’elle est stresser. Et sortir la langue lorsqu’elle se concentre
Phobie: Elle a peur que les extraterrestre descendent sur terre et viennent nous envahir xD
Particularité:Les trois « bracelets » de metal qu’elle à au patte à cause de sa race. Ils sont coller sur son pelage.
Autre:
Inspiration: Aussi Étrange que cela puisse paraitre, Elle développe une fascination pour les Araignées 8D

~ Mon Passé~

(Phrase)

Histoire:

En a pas~



~Et le reste... ~

"Ooooh pardi qu'il est bon cet Ananas! 8D"


Code : NINJAAAAAAAAAAAA!!!
Pseudo Du Joueur:Kaala
Et du Créateur: Kaala
Inspiré de...?: Personne 8D /Couronne d’ange sur sa tête/ [c’est mon moi craché, je voulais un personnage avec ma personnalité depuis un bout de temps xD]
Image par:Première: Lineart (c)Silvershade
Dernière:
Le Lineart est de ShadowMimi[Grand merci à elle <3], La colo et le Desing de moi =3
Couleur de Rp: #00EEEE

Leila [x] Inaria 1-60-311
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Leila [x] Inaria Empty
MessageSujet: Re: Leila [x] Inaria   Leila [x] Inaria EmptySam 11 Déc 2010 - 11:39

Fini, Je lui trouve pas de playlist qui lui irais xD Donc, fini~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
 
Leila [x] Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD