Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauh, Inaria, Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Sauh, Inaria, Libre Empty
MessageSujet: Sauh, Inaria, Libre   Sauh, Inaria, Libre EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:29


    Nom : Sauh
    Nom de code: "Élève Imbécile" Attribué par SunShine, il n'a pas le chois de l'utiliser pour le temps qu'il sera en entrainement.
    Surnoms : Tache, Imprudent, Imbécile de jeune, tous par sa superieure
    Couleur de RP:DarkOrange

    Genre : Jeune Male
    Race&Espèce : Grand Loup à 100%
    Famille : Ses parents ne valent pas réelement la peine d'être nommé, plusieurs frères et soeurs, mais aucun de la même portée.
    Clan : Inarien depuis sa naissance
    Âge : 1 ans, un petit Ado immature.
    Taille : 95 centimètres une fois adulte

    Sauh, Inaria, Libre Sauh2copie

    Personnalité : Je vous vois venir avec vos gros sabots! "Il doit être un gros sadique qui veux tuer tout le monde 24/24!" Désoler de vous décevoir, mais non, et à vrai dire, Sauh c'est un inconcient, il prend tout à la légère comme si de rien n'était, il s'en rend compte de manière plutôt brutalement mais bon, une leçon apprise par la force s'encre toujours mieu. Enfin, c'est un jeune loup qu'on verait dans nimporte quel rang, mais pas Assassin comme il compte devenir, Nul ne comprend, beaucoup essait de lui faire changer d'idée, à croire qu'il fait cela seulment pour voir la réaction des autres. Mais bon, en général, Sauh est le clown de service, il apprécie se donner en spectacle, ce n'est pas sa "raison de vivre" mais il aime bien, à vrai dire, il préfère choquer les gens, peu importe, tant qu'on parle de lui, SunShine le trouve trop téméraire sur ce point, hélas ce n'est pas son avis qui réussira à faire changer cet Idiot! Sauh a aussi un malin plaisir a tenter de draguer sa très cher superieure, c'est a croire qu'il en est réellement amoureux, ou pas, ce qu'on sait c'est que SunShine n'hésite pas a l'envoyer promener ~
    Son objectif dans la vie:
    Son passé: (Facultatif! Mais un petit résumé est apprécié.)
    "Mais je suis beau non?"
    " Trop jeune je te dit"
    "Nah c'est toi qui est trop vieille!"
    " Rah mais ta gueule!!"

    Phobie: Sauh à peur de l'altitude, un vertige inimaginable, jamais il n'acceptera de vous suivre pour grimper sur quoi que ce soit.
    Particularités: Il est officielement devenu le chien de poche de SunShine, qui elle, l'a accepté car ses trois petits son maintenant trop grands pour être "sous sa garde", son instinct maternel ne lui à donc pas laissé le chois, Sauh ne quitte pas la louve d'une seconde.
    Autres particularités:Ce louvard est peu interessé par sa famille, il préfère emmerder les membres de la meute plutôt que ses parents.
    Place/rôle dans le clan : Assassin à l'entrainement, aussi étrange peut'il sembler, rien n'est coulé dans le béton, il ne le restera peut'être pas. Sauh deviendra aussi La NouNou officiel de Ciaran, Meylow et Leila, surment une petite vengence de la part de la maitre assassine.



En cours ~


Dernière édition par ShadowMimi le Ven 26 Nov 2010 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Sauh, Inaria, Libre Empty
MessageSujet: Re: Sauh, Inaria, Libre   Sauh, Inaria, Libre EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:07

Arg.

Moi intérieur: Résisteuh! Soit déjà active avec tes personnages!¬¬
Moi: Mais laaaaaaaaaa! Tentation trop forte @_@
Intérieue: NAAAAAN! Résiste! èé
Moi: Trop Tard~
/Moi reçoit une tappe derière la tête/

Bah, Je peux le jouer juste pour un RP , histoire de voir si je veux l'adopté? =3 [Avec Suuuuuuuuun =DDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Sauh, Inaria, Libre Empty
MessageSujet: Re: Sauh, Inaria, Libre   Sauh, Inaria, Libre EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:40

Oui je veux bien, ça sera surment plus efficace qu'on foutu RP d'exemple xD
Par exemple ça se peu que je prenne du temps a répondre, alors je te laisse commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

Sauh, Inaria, Libre Empty
MessageSujet: Re: Sauh, Inaria, Libre   Sauh, Inaria, Libre EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:58

Ah. Parce que je devais faire un RP d'exemple? Dx

Ok, Moi ca me derange pas que tu sois lente, je le suis moi meme parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sauh, Inaria, Libre Empty
MessageSujet: Re: Sauh, Inaria, Libre   Sauh, Inaria, Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauh, Inaria, Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauh [PNJ] Inaria
» Ignace - LIBRE - Inaria.
» Liebe libre inaria
» Queen, send, well (libre- libre-prise)[ halfmoon]
» Éraide/ Ania (libre- libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: Persos à prendre :: PNJ :: Inaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit