Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Only [diciple] troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Only [diciple] troupe Empty
MessageSujet: Only [diciple] troupe   Only [diciple] troupe EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:19

[~.Only.~]

Only [diciple] troupe Only
Desing par; Jull421
ART par;Aqua (merci encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

Nom : Only
Surnoms : On (a pronnoncer en anglais)

Genre :femelle
Race&Espèce : smilodon X jagouard
Famille :
Clan : troupe
Âge :adulte
Taille :1m 30

Couleur de RP: plum

Personnalité :only est une felinne tres calme et poser elle n'aime pas se facher, adore l'eau et adore aussi de prelaser au soleil. tres palote a la chasse, seule elle n'iu arive jamais. c'est une des raison qui la pousser a rester avec redclaw.

only est asser maternelle et veux porter des enfants. elle veut aussi pouvoir prendre soin d'eu sans qu'il meure. elle aimme se tirailler et a encore un petit coeur de gamine t aimme taquinener gentilment les gens. sage, elle est une tres bonne conseillere pour le groupe.

Son objectif dans la vie: vivre en paix et avoir des petits

Son passé: un smillodon a vecu un aventure avec une femelle jagouard. de sela peu naitre un fabuleuse naissence. vous vous demenderrez surment pouruqoi j'ai c;est couleur,nessepas? et bien simplement cvar ma mere, une solitaire endurci, a fait un tour dnas un grande caverne etrenge. elle etias totallement carrer. tout sorte de morceau d'animal fait de piere etias palcer sa et la des arbres quelle navias jamais, pourtent elle avait fait le tour du monde, et aussi des roche au forme etrenge qui pouvais meme se deplasser d'un coup de musseau. elle aprocha alors de se qui semblais etre une eau purificatrice. elle etias d'une blancheure imaculler. elle pris une laper d'eau apres avoir senti l'eau qui ne sentias enfait rien. l'eau etias tres sucre et tres bonne. elle se desalterra doucement puis partie de cette grote. quelque semaine plus tard je naqui. ma mere menmenna a cette caverne. des loup nous acuillire. ma mere partie aussi teau. elle avias apeinne heu le ten de boir, cette fois noir. elle m'enmenna loin jusqua un grand foret dense. durrent le traget elle m';avias apris tout les nom des petite bestiol. du petite papillion au scaraper. leur vertu et commen se soigner avec. puis un jours ma mere tomba. j'eu beau la forcer a se reveiller elle nouvrie pas les yeux.

je du me resigner. elle etias morte. je continua un jours je renco0ntra un bipede. il samussa dnas mon pellage. il ne me fi pas mal car mes couleur vennais du grand-espris selon lui. je sourie doucement . il me mi un morceua de peau et des plume. puis un jours je trouva un trou sous un arbre. je rugie doucement. cherchent une reponse voir si quelqu'un y vivias.

auccune response se fi entendre. j'y entra. a mon reveille, un louve me regardais. elle me pris sous son aile et quand je fu plus age et que j'avias apris a chacher et a vivre elle menmenna dnas le clan dou venias mon pere. ji fi deposer et plus jamais je ne l'est revus. Strangeye ma pris sous son aile et desormais je suis heritiere et bientot elle prendra sa retraite me laissent sa place.

maleureusmenet je ne pu garde le cla aller et je du fuire avec le seule membre que je savias encore en vie. il maporta avec lui voir une amie et je fi sa connaisence. nous vivons aujourd'hui en groupe de 4. deux loup et deux felin.

Particularités:
Autres particularités:Du a son croisement elle n'a plus de long croc
Place/rôle dans le clan : diciple
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
Only [diciple] troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkHell - Troupe
» Miora [PRISE] Troupe
» Durza [Meneuse]Troupe
» Ramsès RedClaw [Disciple] Troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit