Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 † Spectrum [Pris] Solo'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:05

    [ Spectrum ]

    [ "..." ]

    † Spectrum [Pris] Solo'. Spectrumcopie


    † Nom : Spectrum.
    † Surnom : Spect', le Muet.
    † Race : 100% Altaïd.
    † Age : Théoriquement, 5 ans.
    † Sexe : Mâle.
    † Taille : Un peu moins d'1m d'agilité et de vitesse pures.

    † Ancien clan : Altaïd.
    † Ancien rang : Sentinelle et Patrouilleur.
    † Meute actuelle : Solitaire.
    † Rang actuel : Mercenaire.

    † Ex-Compagne : Quelques flirts avec Orquidéa, mais rien de concret.
    † Famille :
    » Fils de : Époque ♀ & Switch ♂.
    » Frère de : Exon ♂ & Leene ♀.

    † Mentalité :
      Si autrefois, Spectrum avait put passer pour un loup froid et distant, ce n'était rien comparé à ce qu'il est devenu aujourd'hui. Finalement, à l'époque, ce n'était rien de plus qu'un loup mal dans sa peau et un brin trop timide. Le temps et l'amitié aurait finit par guérir cette vilaine plaie qu'il avait au cœur. Mais maintenant, maintenant ... C'est ... Différent. Oui, différent est le mot qui convient le mieux. A la suite de son accident, le traumatisme fut grand. Son cœur s'est comme vidé de ce qui avait put le remplir auparavant pour laisser place à des émotions qu'il aurait préféré ne jamais ressentir. Aux vues de ce qu'il est devenu, il a choisit de rompre tout lien avec les autres. Mais ce n'est pas par altruisme qu'il à prit cette décision. Faire du mal aux autres est bien le cadet de ses soucis. Non, c'est bien par pure égoïsme qu'il à décidé de ne plus rien avoir avec personne, pour ne plus jamais, au grand jamais, ressentir la moindre douleur au font de son cœur. Car l'amour et l'amitié conduise immanquablement à la haine et la souffrance. Regarder les autres de haut, les toiser de son indifférence, cela ne vous fait aucun mal. Et quand bien même, la solitude restera toujours le meilleur des remèdes.
      Mais Spectrum n'est pas devenue Mercenaire pour rien. Avec sa voix, quelque chose s'est à jamais brisé au font de lui, laissant dans son âme un gouffre béant qu'il tente sans relâche de combler en prenant des vies. Certes, il ne tue pas par gaité de cœur, mais il en a besoin, car cela lui donne à chaque fois la sensation d'être vivant. Vivant comme avant. En fait, voilà la plus grosse partie du problème : il est devenu un grand nostalgique. Il regrette tellement son ancienne vie, sa meute, ses frères et sœurs, ses parents ... Tout cela hélas aujourd'hui, il ne peut plus le reconquérir. Ce n'est qu'une vieille chimère irrémédiablement gommée par le temps. Et même si chaque fois qu'il assassine il croit s'en rapprocher un peu, il ne fait en fait que s'en éloigner toujours plus. Pour mener à bien toutes ses missions, il a apprit à ne plus s'émouvoir de quoi que ce soit. Qu'on lui demande de tuer un vieillard, une femelle pleine ou un jeune loupiot, pour lui le résultat est reste le même. D'une façon similaire, le moyen dont il vole la vie de ses cibles l'indiffère au plus haut point. Éviscérer vivant ou étouffer dans le sommeil, c'est suivant la manière dont la situation se présente. Mais il n'aura jamais d'états d'âme. Pour lui n'importe que la finalité, le reste n'est que du vent.
      Si on met un peu à part son côté de tueur à gage indifférent, Spectrum est l'asociabilité même. Parlez lui et il vous ignorera avec superbe (sauf si vous êtes l'objet de son contrat). Estimez vous heureux si vous parvenez à attirer son attention. Criez au miracle si vous en venez à l'intéresser un peu. Mais n'oubliez pas : jamais vous ne vous en ferez un ami. Pour lui, vous ne resterez à ses yeux qu'une vague image entraperçu. Et il serait préférable qu'il en soit de même pour vous.


    † Album :
      » Première photo' : On peut y voir une tanière et cinq loups. Les deux plus grands, Switch et Époque, sont les parents des trois plus petits, Exon, Leen et Spectrum. Les adultes se câlinent d'un air attendri, les gosses rampent fébrilement vers leur premier repas. Nous sommes en territoire Altaïd. Que de joie.
      » Deuxième photo' : Les enfants ont bien grandis mais le bonheur à laissé place à la tristesse et au malheurs. Les trois louvards pleurent sur les corpst de leur parents. L'Atoll n'est plus si accueillant qu'il n'y paraissait sur la première photo'.
      » Troisième photo' : Leen avait bien grandit mais elle est morte. Exon, son cadet, part à la poursuite de son assassin. Dans un coin, Spectrum pleure. Il pleut sur l'île.
      » Quatrième photo' : Spectrum est adulte mais il est seul. Il patrouille le long de la côte, son regard perdu vers l'horizon.
      » Cinquième photo' : Il est allongé sur un rocher, Orquidéa à ses côtés. Il n'a pas l'air très à l'aise.
      » Sixième photo' : Il patrouille à nouveau et une fois de plus, il est seul.
      » Septième photo' :Spectrum git dans une marre de sang. Sa gorge est ouverte d'une plaie béante, comme si quelqu'un avait tenté de lui tailler une deuxième bouche entre la tête et le poitrail. Derrière un arbre, on aperçoit l'ombre d'un homme.
      » Huitième photo' : Sepct' est allongé sur une peau de loup, dans une petite tente de nomade. Il est inconscient. Il y a beaucoup de plante, d'herbe et d'instruments bizarres. Un emplâtre à remplacé sa blessure.
      » Neuvième photo' : Il court seul dans la forêt, du sang maculant ses griffes et ses crocs. Sa cicatrice est dissimulé par un bandeau de cuir autour de son cou.
      » Dernière photo' : Il me regarde. Dans ses yeux palpite une lueur terrifiante.


    † Singularités :
      » A cause de sa blessure à la gorge, il est maintenant muet.
      » Il a un bandeau de cuir autour du cou pour cacher sa cicatrice.


    † Apparence :
      Spectrum est un petit gabarit Altaïd. Cependant, petit ne signifie pas faible, il en est la preuve vivante. Son corps est taillé pour la vitesse et l'agilité. Il a des crocs et des griffes redoutables, ce qui en font un bon Mercenaire. La couleur de son pelage l'empêchant de se fondre dans le paysage, il se roule souvent dans la boue pour gagner en discrétion. Mais une fois la mission accomplie, il va aussitôt se nettoyer. Il sait qu'un loup propre est un loup en bonne santé, qu'un loup en bonne santé est un bon Mercenaire, qu'un bon Mercenaire tue souvent et que tuer souvent le rapproche de la vie.



    • Joué par : Malk.
    • Personnage créer par : Malk.
    • Design : Malk (inspiré de Subeta).
    • Couleur de Rp : White.
    • Code : [Okay By Snow!]
    • Autre : Je ne sais pas si le statut de Mercenaire Solitaire va être accepté mais bon, l'espoir fait vivre hein. 'Fin bref, comme certain auront pu le deviner, je tente de revenir petit à petit sur le forum.



Dernière édition par Spectrum le Lun 25 Mai 2009 - 5:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Débutant
Débutant
Shû


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Persos : Moonshards| Riley| Main Gauche| Lukezio
Sexes : Femelle| Mâle| Mâle| Mâle
Âmes soeurs : ...Il fut| Qui voudra de moi ~~| Inutile| Quoi ? =w=
PAF : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Perso 1: Moonshards
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:04

Je sais pas pourquoi, mais j'avais tellement l'intuition que tu reviendrais =) ... Enfin, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:29

salut malk sa va?

bon retour et je suis contente que tu soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:49

Malk-chan!
*Lui saute dessus!*
Je suis vraiment trop heureuse de te revoir sur le forum. Perso, j'adore ta fiche. Dommage qu'il ne soit plus dans les Altaïds. La nouvelle-futur alpha aurait voulu le connaitre je crois x3 Du moins, pour mon cas, j'accepte parfaitement le fait que tu sois Solitaire et mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:18

    Maaalk <3 Contente de te voir ici =p On se fera un topic avec Rikki & lui x) Ça promets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:11

Merci à tous !

Bon, manque plus que les images maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:37

Cool! Contente que tu soit revenue Malkounette =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:02

    Bon, même si je n'étais pas là avant, ça fait toujours plaisir de voir des membres revenir ^^
    Sinon, j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:12

Oh Malk!!! Prosterner

Yay! Contente que tu sois revenue! Soutient

Ta fiche est super! J'ai hâte de voir les images! Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:24

Heu, étant donné qu'il ne sera pas bien différent que l'ancien Spectrum (Niveau collo'), y'a pas moins d'être accepté maintenant (a) ? Parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps pour dessiner x_x
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:20

x3 Gomenasai
Bien sûre que tu es validé. Averti moi lorsque tu auras mis les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:07

Et voilà l'image.
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:48

Oh! Kawai le mister x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:34

    Wow !
    La colo est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Débutant
Débutant
Mystear


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
PAF : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Personnage
Perso 1: Ambress
Clan 1: Hiten Mitsurugi

† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:51

Râw ils est trop beau <3 j'trouve que c'est un Altaïd vraiment beau, j'réfère son new design' que l'ancien^^ j'aime bien son caract' aussi, malgré que sa sera dur de lui parler x).
Contente que tu soies revenue Malk =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





† Spectrum [Pris] Solo'. Empty
MessageSujet: Re: † Spectrum [Pris] Solo'.   † Spectrum [Pris] Solo'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Spectrum [Pris] Solo'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectrum [Pris] (Altaïd)
» Levi (Solo) [Pris]
» Ray [pris]
» BurningThunderstorm (pris)
» Aghast pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com