Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spectrum [Pris] (Altaïd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:57

Spectrum [Pris] (Altaïd) Daggercopie1fm5copiecx7
Design (c) Subeta

Nom :
Spectrum

Ligné :
Inconnue

Genre :
Mâle

Race & Espèce :
100% Loup Altaïd

Sa famille :
Pas de connue

Son clan :
Altaïd

Âge :
Adulte

Taille :
1m13

Personnalité :
Dur, froid et plutôt distant. Pourtant il est très attaché à sa meute et ferait tout pour les siens. Mais même s'il est très attaché a son confrères il préfère leur cacher pour ne pas leur infliger de peine inutile s'il venait à lui arriver quelque chose. Mais c'est aussi une manière à lui de se protéger des sentiments qu'il pourrait ressentir et qui pourraient le faire souffrir. S'il est du genre pas très bavard quand il rencontre un loup il peut tout de même devenir loquace une fois la conversation lancée. Parler du passé n'est pas trop dans ses habitudes, il choisit volontairement de privilégier le présent et le futur.

Son objectif dans la vie :
Vivre.

Sa vie :
Il ne parle pas du passé, peut être parce que la vie a été cruelle avec lui. Ils a perdu ses parents juste quand il à pu se débrouiller seul avec ses frères et soeurs. Mais eux aussi ils les perdit, soit définitivement soit simplement de vue. C'est sûrement ce qui l'a poussé à devenir froid et distant pour ne plus avoir à ressentir pareilles douleurs.

Tare génétique :
Non aucune

Particularités :
On le surnomme RainBow

Autres particularités:
Non aucune

Place/rôle dans le clan :
Sentinelle et patrouilleur


Pseudo :
Spectrum
Code réglementaire :
[Okii by Whity]


Dernière édition par Spectrum le Dim 1 Juin 2008 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:58

Waa! Trop beauw!

Et bienvenue^^

EDIT: L'alpha, c'est Orquidea, mais faudrais voir avec elle, peut-être que son joueur accepterais de te léguer la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:04

Han ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:10

super le loup bravo pour la colo bon bien boujour. et j'espere que tu voudra faire un topic avec la tyrant de la meute. (mirage)
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:06

Vraiment beau Loup! J'adore sa colo!
Rien a redire sur son caractère ni sur son histoire. Mais, comme Rox l'a dit, c'est Orquidea, jouée par StoneHeart, l'Alpha des Altaïds. Et SnowFire est Bêta. Alors ces deux rôles sont pris. Donc, choisis un autre rang, sauf si Stone accpete de te le laisser.
Strang=> Mirage n'était pas solitaire? Depuis quand elle est tyran chez les Altaïds? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:08

ange---> bien elle est devenus depuis quelle a donner un entriannement a snowfire. j'ai demender a stone' et il ma mdit oui. il ma mie tyran va voir le fiche de mirage si tu vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:20

Je sais où tu as pris le design, sur Subeta!
[Subeta.org]

J'y vois pas de prob, mais ça fait un peu plagiat Rolling Eyes
Et pour cette utilisation, tu devras mettre un copyright à Subeta.org lorsque tu fais signature, avatar, avec ce design-là. Par respect à la non-violation des droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:24

C'est changé, il est donc sentinelle et patrouilleur (ça se ressemble beaucoup et puis comme y'a pas beaucoup de membre dans la meute je pense qu'il peut effectuer deux taches).
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas pris le design de Subeta. Mais je ne crois pas qu'il soit interdit d'avoir le fanart d'un jeu, au même titre que sur certain forum, on voit des animaux inspirés de jeux ou de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:25

comme midna
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:30

strangeye a écrit:
ange---> bien elle est devenus depuis quelle a donner un entriannement a snowfire. j'ai demender a stone' et il ma mdit oui. il ma mie tyran va voir le fiche de mirage si tu vue.
Et bien, j'étaits pas au courant! Je vais la rajouter dans l'effectif!

Sentinelle et patrouilleur, ça me va. Et puis, c'est dans la même ligne dans les clans! Effectivement, il serait bien de mettre le copyright... Bon, je sais qu'il y a ici plein de perso inspirer de manga... Mais la plus part du temps, leur joueur le disait...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:37

Yep. Et leur perso inspiré ne part que d'un humain, généralement, adapté en animal à leur façon.

Contrairement à Subeta qui fait déjà des genre de loup avec ce type de design. Donc, si possible, mettre un copyright afin de certifier la provenance de ce design, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:42

Au fait... C'est quoi Subeta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:47

Ok, je met donc un copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:51

Trop boooow *_* /porte x_x/
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Va voir sur Subeta.org
Sa ressemble à neopet, mais en plus facile pour ceux qui connaissent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Okay, merci pour le lien Sink!
Bon, tout est ok! Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:57

Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Pris] (Altaïd)   Spectrum [Pris] (Altaïd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectrum [Pris] (Altaïd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Spectrum [Pris] Solo'.
» Nnoitra [pris] Altaid
» Toxic (pris) Altaïd.
» Xzydit [pris] Altaid
» SunDust [Pris <3] Altaïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit