Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iron pris Ecstalïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian80
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
PAF : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Iron pris Ecstalïa Empty
MessageSujet: Iron pris Ecstalïa   Iron pris Ecstalïa EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:46

Spoiler:

Lineart: Wolf sadique(moi)
color: moi
† Nom :Iron
† Surnoms :/
† Nom de Code : Diabolo
† Sexe :Male
Âge : 3 ans
† Race :50%Ghostfur et 50%Direwolf
† Taille :1M

† Meute : Ecstaïa
† Rang : Patrouilleur
† Couleur de RP : Rouge

~~~~~~~~~~

† Partenaire :/
† Exs :/
† Parents : ils ont disparu
fils adoptif: Ciel
† Descendants :/



† Psychologie : Il est très séduisent, Il peut courir des kilomètre en quelque heure,il est sadique, il a beau être un diable mais il a a cœur d'ange, il est fidel et à l'écoute, il aime bien faire le beau devant les femelles et est toujours très galant et gentil avec elles. En revanche, face aux mâles, il est du genre à provoquer. Sébastien est avant tout courageux. Cependant il n'hésitera pas à aider quelqu’un dans le besoin, peut importe l'espèce. Il souhaite que tous les canidés puissent vivrent avec leur différences, il n'a aucun préjugé sur les espèces et malgré sa petite tendance "associable" il peut très bien s'intégrer dans une meute. Faut simplement éviter de lui parler trop longtemps... Il a même tendance à devenir amis avec ceux qui sont rejetés, ce qui bien sur, lui attire pas mal d'ennuis...

Passé : Il est nait d'un union entre une louve Ghostfur et d'un père Direwolf. Il ne connait pas sa mère car celle-ci lui a donner a son père. Son père était un loup musclé. Il a entrainer Iron pour qu'il devient un guerrier comme lui. Iron se fessait maltraiter par son père. Mais un jour alors que Iron avait 9 mois sont père avait disparut, il l'attendait un vieux loup l'adopter. Il est devenu patrouilleur et messager, il est devenu amie avec une louve du clan elle se fera tuer par un groupe de loup, il découvrirait quelle a laisser une petite boule de poil il se nomma Ciel il adopte le petit mais une chose est sur il ne ferait par comme son père.

† Traits physique : Il a les yeux rouges, il est mince, il porte un cravate.
† Particularités / Tare : /
† Phobie : Peur de devenir fou.
† Aspiration :
Retrouver sa mere


Vous
† Pseudo : Sebastian
† Codes : ]Ok par un petit pois]

† Comment avez-vous connu le forum ? : sur internet
† Comment le trouvez-vous ? : bien
† Quelque chose à amélioré ? : non

"J'ai beau etre un sadique mais j'ai coeur d'ange"

Spoiler:


Dernière édition par Sebastian80 le Mer 4 Avr 2012 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-g-d-c2033.forumactif.com
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Iron pris Ecstalïa Empty
MessageSujet: Re: Iron pris Ecstalïa   Iron pris Ecstalïa EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:58

    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche :3

    Par contre, faut voir pour Sebastian. Y'en a déjà eux un dans le fo', donc je sais pas o/
    Mais normalement c'est ok.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Iron pris Ecstalïa Empty
MessageSujet: Re: Iron pris Ecstalïa   Iron pris Ecstalïa EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:34

Bonjour et Bienvenue <3
je me suis permise de mettre tes images en spoiler, car elles déformaient la page. :'3 tu pourrais les recadrer ?
Pour le personnage là, ça va être compliqué puisque Sebastian comme l'a dit Doudou à déjà été jouer ici par quelqu'un, et donc c'est un peu chaud, je suis au regret de refuser le nom Sebastian car il est dans la liste des noms pris ~ Désolé, mais pour le reste de la fiche y a pas de problème puisqu'ils ne sont pas identiques et que forcement vous n'allez pas les jouer de la même façon ~ <3

Déjà dans ton histoire, tu mets qu'il est né de l'union d'une ghost et d'un direwolf logiquement le pourcentage devrait être à 50/ 50 :'3

tu ferai mieux de relire ton histoire, c'est difficile à comprendre ~ ^^"

Voilloouuu <3 Bon courrage pour finir ta fiche ! Je laisse Akku juger pour la fin. What a Face


EDIT: Validé :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron pris Ecstalïa Empty
MessageSujet: Re: Iron pris Ecstalïa   Iron pris Ecstalïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron pris Ecstalïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron [pris] Inaria
» Scotch [Pris] Ecstalïa
» Celtic [pris] Ecstalïa
» Ray [pris]
» BurningThunderstorm (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit