Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus
Nouveau
Nouveau
Remus


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
PAF : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:27

« Ryuzaki...dit L»
Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] L_ok10

Information générale
Nom :Ryuzaki
Surnoms :L
Nom de Code :L
Sexe :
Âge :quelques mois
Race :75% de Ghostfur et 25%Direwolf
Taille :95cm une fois adulte

Meute :Ghostly Breath
Rang :futur Espions
Couleur de RP : Noir pour l'action et blanc pour les paroles

~~~~~~~~~~

Partenaire :aucun
Exs :/
Parents :Inconnue
Descendants :pas pour l’instant


Lui // Elle
Psychologie : Pour le moment Ryuzaki est un loupiot, mais pas un loupiot tout calme non... Malheureusement non... Il est du genre très joueur, un peu casse pattes, il aime jouer avec les autres et cherchera à se faire accepter des adultes. Il aime aussi leurs compagnies. Et quand l'un d’eux lui prête un peu d'attention le loupiot change du tout au tout, il devient calme, silencieux et obéissant. Si on daigne lui enseigner une chose il fera tout pour la retenir au plus vite et l'appliquer au mieux. En grandissent il aura l’âge de raison. Dès ce moment-là, il deviendra plus calme et poser, cherchent plus à tendre l'oreille aux autres, aider au mieux. Une fois adulte se sera un mâle plein d'attention même si il se fera discret il cherchera à plaire et verra les loupiots comme si ils étaient les siens.
Passé :aucun pour l’instant

Traits physique : Pour le moment Ryuzaki est petit, mais avec le temps son corps évoluera et sa musculature se dessinera et ses trais s'affineront. A part cela, et ce qui ne changera jamais est le fait, qu'il a une belle et douce fourrure blanche, un grand L noir vient contraster avec cette dernière, d'où le fait qu'il préfèrera se faire nommer L. De grande tache noir souligne les yeux, non se sont pas des cernes mais des taches, comme d'autre pourrais en avoir des bleu ou rouge lui elles sont noir. A part cela? Il juste les yeux qui ne sont pas blanc comme ceux de son clans, Ils sont noir dernière marque hériter du mélange génétique cas été le sang de son père..., Ses cheveux noir voir gris très foncer lui couvre presque les yeux, cachent à moitié se regard sombres perdu dans la masse blanche qu'il est. Il porte aussi un seul et unique bijou, un collier, portent la lettre L, amusent non seulement elle lui colle au dos, il fallait qu'il trouve se coller à terre lors d'une de ses ballades... Il l'abord donc avec fierté, peu peuvent se vanter de trouver bijoux qui le représenter bien sans dire son nom

Particularités / Tare :[/bL a la faculté de voir les esprits, il porte aussi un L noir dans le dos, il ne sait donc pas être confondu avec un autre
† [b]Phobie :
Entendre dire qu'il a tort s’il connait bien son sujet.
Aspiration :A faire le bien autour de lui, passer une vie tranquille et si il y arrive fonder sa famille n'ayant pas connue la sienne, il faut laisser une marque de son passage sur la terre.


Vous
Pseudo :Remus/Mumus
Codes : [Ok by 'Doudou]

Comment avez-vous connu le forum ? :par hasard
Comment le trouvez-vous ? :bien
Quelque chose à amélioré ? : non


Dernière édition par Remus le Sam 31 Déc 2011 - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:09

Hey, juste pour te dire que RYuZaki s'écrit avec un "y" et un "z" dans Death Note Wink
Mais je ne sais pas si ce personnage est possible, il faut voir avec les admins, parce qu'il y avait déjà un perso inspiré de L...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:20

moi je voit pas l'inconvénient, on à le droit de s'inspirer de ce que l'on veut, et y a bien plusieurs chats de Cheshire :'D, et puis ils ont ni le même nom, ni exactement le même caractère. ~ m'enfin à Akku' de juger.

Sinon pense à te relire <3 y a pas mal de fautes assez visibles :'3
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:33

    Y'a déjà un perso' inspiré de L ouais, mais il est plus joué en ce moment. Donc j'vois pas pourquoi on devrait refusé.
    Donc, le code est bon, il te manque ton image, et je pense pas que la tare de pouvoir voir les esprits pourrait aller. A moins que ce soit la bestiole qui est un genre de problème et qui croit voir des esprits...
    Et je suis d'accord avec Hellblood pour le nom, à mois que se soit fait exprès y'a une grosse faute sur le nom xD
    Et, relit toi un peu ou au pire utilise bonpatron, y'a des fautes qui pique les yeux.

    M'enfin, bienvenue et bonne courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:35

Doudou c'est la tare des Ghostly fur :'D qu'a été ajouté durant la mise à jour et qui explique la présence de fantôme dans le cimetière de glace /o/

faut que tu te mettes à la page Doudou.

Han ! et Doudou ont à un truc à désactiver dans le panneau d'admin, les newbie peuvent pas postey d'image avant 7 jours :'D
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:41

    Oh, mais je l'est fait exprès Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] 855648211
    /SBRAAAFF/

    J'vais voir pour régler le truc des images. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptySam 31 Déc 2011 - 5:59

Bienvenue le papa à ma Crimy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] EmptySam 31 Déc 2011 - 8:23

    Waw, jolie la bestiole. °w°
    J'te valide.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]   Ryuzaki...mais appeler moi L [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki...mais appeler moi L [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M O L O T O V [attenday, loin d'être fini x_x]
» Trois petites choses insignifiantes (Mais à se renseigner!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Ghostly Breath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit