Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous doit des excuses, je crois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -"
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:41

Certains seront peut être surpris en me voyant poster içi, d'autres ne me connaissent certainement pas (enchanté de vous rencontrer =) )
Comme le titre l'indique, je vous doit des excuses. Je suis partie du forum sans même donner une explication, sans dire aurevoir et sans prendre la peine de donner des nouvelles.
La prolongation et l'aggravement des problèmes dont j'avais parlé auparavant m'ont vraiment mis les nerfs et le moral à zéro.
Mon père, un alcoolique au cerveau grillé dont le seul remède était la police et un divorce houleux, nous a apprit en octobre son cancer du pancréas, censé être incurable. Il a été opéré le 13 décembre, date de mon anniversaire, et s'en est sortit. Je sais pense néanmoins ne plus avoir de père d'ici deux ans maximum, hors je ne suis même plus sure de mes sentiments envers lui.
Mon soeur de 10 ans a failli mourir à Pâques dans un incident de vélo stupide, ou elle s'est fracassé le crâne contre un rocher et à eu une double fracture mémorable pour son âge.
Mon chat Baloo, auquel je tenais énormément (mon premier et seul chat) est mort le jour de la sortie de ma soeur de l'hôpital, comme pour nous rappeler que dans ma famille on a la poisse, et mon grand-père à fait un infarctus la semaine qui a suivit, il va mieux maintenant heureusement.
Tout ce joyeux bordel, accompagné de notre maison qui tombe en ruine, de la société de ma mère qui fait faillite, des problèmes de santé de maintenant les 3/4 de ma famille, de nos objets ménagers qui se font un plaisir d'exploser, de griller ou de fumer pour tout et pour rien, hé bien tout cela m'a fait royalement péter un cable.

Voilà, c'est fait, j'ai raconté ma vie, je m'excuse si ça peut déplaire à certains, mais moi ça m'a fait du bien.
J'ai attendu aujourd'hui pour venir m'excuser parce que ces vacances m'ont fait un bien fou, on commence doucement à avoir un peu de chance, et l'Espagne nous à tendu la main en Aout =)
Alors voilà, je vous annonce que je prendrais le soin de passer de temps en temps, pour RP comme pour faire un coucou, parce que je commence une année difficile et que l'orage de ma poisse légendaire risque de frapper encore, même si aujourd'hui j'en rigole plus qu'autre chose, mais au moins je me serais un petit peu déculpabilisée par rapport à cet abandon du forum.

Sur ce, bye =) (je passerais dans les jours qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyLun 5 Sep 2011 - 5:01

T^T...............

*saute sur Hell*

Pauvre ! c'est pas grave que tu nous ai plus donné de signes de vie ! l'important c'est que tu sois revenu pour t'excuser. personnellement, je pense que tu n'avais pas vraiment la tête à revenir sur le fow, c'est pourquoi je te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:32

heyo Darky choupinette <3

Tu sais tout le monde à une certaine poisse qui le suis, faut garder courage et le soleil brillera à nouveau demain <3

Pour ton père, je te conseillerai de ne pas trop lui en vouloir, chacun ses raisons ~ si il boit c'est peu être pour se cacher se peine, tu sais sa doit pas être facile d'apprendre qu'on a un cancer, j'ai perdu ma grand mère de ça l'an dernier et je peut dire que ce que t'as vécu là c'est de la rigolade face à ce qu'elle a vécu. C'est pour ça que sa doit pas être facile pour ton père, pardonne le, et profite en tant qu'il est encore là, sinon tu t'en voudras toute ta vie et ce serai encore plus la poisse hein.

Mon père à fait un infar y a deux ou trois ans, c'est sans conséquence si c'est prit à temps, donc faut pas s’inquiéter Je vous doit des excuses, je crois. 27871
Pour ta soeur comment elle a fait pour faire une chute comme ça ? O.ô elle s'est prit une voiture ou elle est tombé toute seule ?
x'D parce que tomber de vélo sa m'est arrivé mais aller à l’hôpital à cause de ça c'est quand même une bonne grosse gamelle hein.

Mon chou, je connait un truc qui sert à ne pas manquer d'argent normalement m'enfin que sa marche ou pas je l'ai fait dans mes deux maison, Tu met une noix dans la boite à sucre et tu l'y laisse. Je vous doit des excuses, je crois. 81943 apparemment sa marche <3

Pis tu nous parles de poisse, ta pas de porte bonheur ? o:

Sinon t'es tout à fait pardonné Darky chou <3 De toute façon, on doit avouer qu'il y a pu grand monde qui vient en ce moment c'est la période creuse x'D

Vla à bientôt et bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:26

Pauvre cocotte! *lui donne un gros câlin*

Contente de voir que tu es revenue! J'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour toi et j'te soutient ^^ C'est vrai qu'après tout ça, moi aussi j'aurais le moral six pieds sous terre.

Bonne chance cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:50

vos messages m'ont fait vachement plaisir =)
yuu -> mon père boit depuis des années, c'est toute sa famille qui est comme ça, le cancer c'est depuis cette année mais ne t'en fait pas je sais que c'est une maladie, et que lui même ne le comprend pas donc je ne lui en veut pas à long terme on va dire, et oui j'en profite tant qu'il est là =)

pour ma soeur ça aurait été comique si ça aurait été moins grave: mon autre soeur, Laura, était à vélo derrière la petite (Lucie donc) et elles descendaient une pente alors Laura à demandée à Lucie de se pousser et je ne sais pas ce que comprend Lucie quand on lui dit ça mais elle s'est poussée... juste devant le vélo u_u

J'ai oublié de vous raconter quelque chose au sujet du chat...
J'ai mis plus haut que j'ai perdu mon chat, Baloo, après la sortie de ma soeur de l’hôpital, hé bien on a eu une drôle de surprise quand une semaine après la copie conforme de mon chat est arrivée et a tranquillement marqué son territoire dans notre jardin avant d’aller s'installer dans mon lit... La petite Lucie en a pleurée... Mis à part l'age c'était vraiment la copie de Baloo; la tache blanche en forme de coeur sur la poitrine, le pelage gris cendré, l'autre tâche blanche en forme de je ne sais quoi en bas du ventre et même le manque de poil en dessous des oreilles qui donne l'impression qu'il a un "trou de poils". On l'a appelées Tiloo, pour Petit Baloo et petit loup. J'ai un peu pris ça comme un miracle... Je pense que s'il y a un porte bonheur chez moi c'est bien lui parce qu'en deux mois il ne nous est rien arrivé à part des vacances en Espagne et une lettre des impôts qui nous annonçaient qu'avec le compte en banque en négatif on avait pas besoin de les payer =)

Bon en tout cas merci pour vos messages, il faut que j'aille en cours =) Bye!

Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:20

salut hell contente de te revoir.

tu sais pour toute c'est raison t'es excuse ne son pas demise, mais merci de les donner pareille. je te soutien dnas se que tu vis. je ne sias pas quoi vraiment te dire d'autre. (il est 6 heur du mat chez moi alors.....)

enfin oublie pas de prendre soin de toi et maleureusemnet tu constatera surment asser bite que le fow est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:00

merci strangy =)
Avec un peu de chance il reprendra pied un jour c'est peut être une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous doit des excuses, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des excuses, je crois.   Je vous doit des excuses, je crois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous doit des excuses, je crois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD