Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rosa Inferno[X]Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:05

« Rosa Inferno »

Rosa Inferno[X]Solitaire Rosa_i16
Information générale
Nom :Akisa, Rosa Inferno ♠
Surnoms : Mima♥par ses protégés, Aki', Rosa, Inferno, La voyante aux perles de sagesse, La voyante, Mademoiselle, Lady Cryptina...
Nom de Code : Zoroark ♠
Sexe : ♀ une jolie voyante ♥
Âge : 2 ans
Race : 40%MétalWolf/ 20% Chienne/ 20% Oséa/ 20% ArticWolf
Taille : 86 cm


Meute : Solitaire
Rang : Mercenaire

Couleur de RP :
Rose/ BlackRose/ WhiteGhost
~~~~~~~~~~

Partenaire : ♥seule♥mais libre♥si vous êtes intéréssé
Exs : Orochimaru
Parents : Un loup dénommé Akurai, et une louve dénommé Tsunade, Soeur : Sacha et Shizune, frère : ..., cousin : Tenma..., le reste de sa famille est éparpillée
Descendants :elle n'en a pas mais s'occupe de louveteaux abandonnés ou qui veulent la suivre


†Ligné : Burakkurōzu ( rose noire)

Lui // Elle
Psychologie : Akisa cache son vrai nom derrière Rosa Inferno. Aki' est une jeune louve, fraiche, douce, calme et bizarre ? Elle est mystérieuse, et intrigante. Vous la verez souvent parler seule et les yeux perdus dans le vague. Akisa est une ex- Katsura. Elle interprêter les paroles d'Arrow. Mais elle a quitté le clan car elle en avait assez de servir de porte parole. En vérité, ce qu'elle faisait allait à l'encontre de ses principes. Akisa hère dans la nature pour interprêter les paroles des esprits. Elle est devenue une sorte de mercenaire. Car elle en est devenue une ! Akisa utilise des poisons pour éliminer ses cibles. Néanmoins, Akisa est sensible, généreuseuse et a un coeur d'or. Elle choisit préalablement les missions qu'on lui propose et décide de les accepter oui ou non. Akisa adore les fleurs, surtout les camélias et les roses. Son défaut est qu'elle soit sauvage, elle est sauvage et distante au premier abord. mais après, elle se rapproche et crée un lien . Elle est attentionnée et aimante envers le louveteau qu'elle a recueillit. Elle adore regarder les champs de fleurs. Elle accueille et forme des jeunes ou des louveteaux s'ils veulent rester avec elle. Pour l'instant, elle est avec 2 louveteau et un jeune. Akisa est voyante la plupart du temps, c'est à dire jusqu'à ce qu'on ait besoin d'elle. Elle possède une grande sagesse. Son deuxième défaut est son agressivité soudaine et violente. Lorsqu'elle le veut, Aki peut être très agressive. Elle a une manière assez particulière de parler.


Passé : Akisa vivait avec Tenma, son cousin, et Sacha, mais elle partit seule en expédition. Elle rencontra un loup nommé Orochimaru. Il finit par ne plus avoir besoin d'elle et se débrouilla pour se débarasser d'elle. En locurance, il essaya de la tuer en la noyant. A l'époque, Akisa était faible et atteinte d'une maladie grave. Elle réussit néanmoins à survivre et trouva un moyen de se soigner.

Lorqu'Orochimaru l'a laissée, un membre des Katsuras l'a retrouvé et l'a emmené au chef du clan. Depuis, elle a intégrer temporairement les Katsuras. mais y est restée que très peu de temps en temps que porte parole d'Arrow. Elle a quitté le clan avant que celui-ci ne disparaisse. Les Katsuras l'ont laissait partir en l'injurant. Mais rien ne dit que c'est sa prédiction qui a emmener le clan à sa perte, il s'agissait peut-être d'une coïncidence...personne ne sait. Plusieurs pensent qu'elle est folle. Seule un louveteau Oséo la suivit. Il se prénomme Cerbère. Lorsqu'elle l'a rencontré, il était seul et semblait haïr les loups des Katsuras. Elle décida donc d'aller le voir et de le prendre sous son aile. Pendant la période où les Katsuras despectaient Rosa Inferno, ils furent surpris qu'elle prenne Cerbère à sa charge. Certains jeunes s'y opposèrent, mais elle les défit du regard et ils se turent. peu importait l'appararence, elle savait qu'au fond, ce louveteau avait un avenir....elle l'avait lue.

A présent, elle hère dans la nature en tant que mercenaire, empoisonneuse. Lorsque les clans ont besoin d'elle, elle refait surface et va de clans en clans pour demander si on a besoin d'elle.

Récemment, elle a recueillit un louveteau abandonné. Elle s'est prise d'affection pour lui et s'en occupe comme si c'était le sien. Ce louveteau l'accompagne partout où elle va. Elle prit sous son aile un jeune loup gris quelques temps plus tard et un autre louveteau Oséo. Elle est particulièrement proctectrice avec le jeune Oséo. Il se nomme Cerbère, et l'une de ses particularités est qu'il possède des cornes de bélier.


Traits physique : Elle a un ruban bleu turquoise autour de sa queue, elle porte un pendentif avec deux grelots et une pierre inconnue bleue turquoise qui ressemble à la pierre des Chi no Hana, elle a un percing à l'oreille et une sorte de barre bleue turquoise. Elle a aussi un rosaire de perle turquoise autour de la patte. Son pelage est gris cendré rouge. Elle a une mèche abondante et des yeux bleus turquoises. Elle porte deux marques : l'une sur l'épaule représente un pic et l'autre sur la croupe représente ...quoi donc en fait ? un symbole de voyante surement. Je crois que vous aurez remarqué que sa couleur fétiche est le turquoise. Elle deux canines plus longues que les autres. Ses yeux brillent les soirs de pleines lunes.

Particularités / Tare : De Moord. Ah ! ses canines un peu plus longues que les autres. Elle ne laisse jamais de trace de son passage. Elle est quasiment introuvable. Ses yeux brillent les soirs de pleine lune

Phobie : Echouer ....à quoi ?
Aspiration :Apporter ses prédictions pour apporter de la joie et du bonheur. Protéger ceux qu'elle aime..

Vous
>† Pseudo : Kera...
Codes : [ok by Makku']

Comment avez-vous connu le forum ? : //
Comment le trouvez-vous ? : //
Quelque chose à amélioré ? : //


Dernière édition par Kera le Mar 5 Avr 2011 - 13:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:15

J'aimerais, que si ma fiche est validée, qu'elle soit placée dans les "Validées mise de cotées" merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:23

Heeeerrr , je suis pas convaincue pour les dons de voyante dison @___@ j'aurai plutôt dit au mieux folle, que ça aurait adonné que le clan aurait disparut après, mais je doute vraiment sinon, c'est presque un pouvoir à mon avis


D'autre part, par pitiée enlève le cyan de sur le rouge s'il te plais j'ai pas réussie à lire la description physique @______@

Sinon, je dit d'attendre l'avis des autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:33

j'suis du meme avis que shadow, voir l'avenir c'est trop. on veux quand même que le forum rester plus au moins réaliste. si tu veux des pouvoir il y a d'autre forum de loup pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:48

rassurez vous, elle lit que les grands évènements sur de longues périodes, j'enlèverai le cyan sur le rouge

si je met qu'elle interprète juste les signes du genre les grands coups de vent d'un coup, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:23

Kera a écrit:
rassurez vous, elle lit que les grands évènements sur de longues périodes, j'enlèverai le cyan sur le rouge

si je met qu'elle interprète juste les signes du genre les grands coups de vent d'un coup, ça marche ?

Justement, lire les grands évènements c'est trop. Les dons de médium sur un loup... Nah ça le fais pas, du moins selon moi. Pas de pouvoir ici.

Comme dit Domi, ce serait mieux si tu changerais pour une sorte de folie. Une coïncidence que la meute soit disparue suite à l'une de ses prédictions, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:48

je lui enlève sa voyance, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:57

Déplacey ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa Inferno[X]Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rosa Inferno[X]Solitaire   Rosa Inferno[X]Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Inferno[X]Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Solitaire
» __ L i g h t s t o r m | Solitaire
» __ O x | Solitaire [x]
» Mirage (chienne solitaire)
» Warning(Pris)[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit