Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Le RTVI "

Aller en bas 
+6
Comtesse Von Blondélia
Peter
Yuurei
À supprimer.
Clawed
Keith
10 participants
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

Un sujet que j'aime bien, car il permet de râler sur tout et rien... en toute tranquillité ! o/
Donc, RTVI, ou Raconte Ta Vie Ici.

Je commence What a Face

    Blergh ! Criss de Canadiens. Ça chie au Japon. Ça chie en Libye. Ça chie en Haïti. Ça chie à la maison. ÇA CHIE PARTOUUUT. Urh n'empêche, c'te radioactivité, c'est inquiétant ;__; Ah et piiis, vivement une défaite des Canadiens o/ J'les emmerde ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Clawed
V.I.P
V.I.P
Clawed


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Persos : Étain | OwnLead | Lightstorm
Sexes : Femelle | Mâle | Femelle
Âmes soeurs : - | Plume | "Zuri"
PAF : 156
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
Perso 1: Étain
Clan 1: Esctalia Esctalia

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:02

    Rassure toi ma chère, en ce début de match ça va déjà pas fort " Le RTVI " 27871

    Ma vie présentement ? Bon. École de maaarde qui a recommencé, mais sortie demain <3
    Le truc par contre : laquelle je choisis merde ? Je sais que ça marche plus avec Black, que ça avancera pas, qu'elle est un boulet pour moi autant que j'le suis pour elle, qu'elle me siphonne mon énergie. Still, je l'aime, notre complicité est peut-être pas si géniale au travail, mais au repos oui. Mahonie, elle, me challenge tout le temps, me boost autant que me vide d'épuisement. Si j'veux continuer à travailler, c'est avec elle - ou peut-être pas. Je verrais, heing, c'est à ça que ça sert une période d'essai.. non ? Si j'ai le guts de poursuivre. Au pire j'serai seule un moment.. Rawh. Continue.
    Et essaie de vendre Black en ce moment.. Bordel, j'ai tellement l'impression que ce sera compliqué. Que j'ai l'impression que personne voudra d'elle -- j'veux dire, personne en naturel.
    dsjdfh fgr;lhgfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:13

Actuellement, de par chez moi, rien de très intéressant hein.... *toussote*
Mes profs (japonais) tirent chaque jour une tronche déprimée.
Partout dans les couloirs de l'université, je n'entends que : séisme, tsunami, radioactivité, nucléaire, Japon(avec les villes qui vont avec).
Mon prof d'Histoire du Japon contemporain devenu absent parce que sa belle-famille habite au Nord-Est du Japon et donc il en est rongé d'inquiétude.
Partout dans l'université il y a des affiches : Soutien au Japon, vente d'onigiri et de gauffres (en gros des dons quoi).
J'arrive le matin, je chope les journaux, tous n'ont que le mot "nucléaire" à la bouche, ça commence à me foutre en rogne et pourtant parfois j'en chiale. =v=
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:34

J'ai découvert mon incroyable égocentrisme, je me sens plus toucher pas ce qui arrive au japon que par ce qui a pu arriver en Haiti, au en Vendée x'D Quand je voit les images qu'ils diffusent partout je peux que me dire "les pauvres gens, les pauvres gens, les pauvres" O.ô et en même temps je me dit, franchement les journalistes ont trouvé un bon sujet, on va en bouffer tout les jours pendant au moins un mois comme pour la mort de MJ~ Je m'dit que c'est horrible d'en parler tout le temps comme ça, les pauvres gens qui sont déjà inquiet à cause de leurs familles ou amis resté là bas, ne peuvent que s'en inquiéter encore plus, de plus pas beaucoup de bonne nouvelle~ Pas grand chose à dire, c'est tous simplement horrible, le nucléaire est une saloperie, on le savait déjà mais comme on est trop con pour en sortir avant qu'arrive les accidents =.= On à pas vraiment d'excuse, après je sais pas si dire que le nuage va être absorbé par l'ocean pacifique c'est une bonne nouvelle, les sushies aromatisé à l'uranium je suis pas sur que sa attire les touristes bizarrement ~

Tout ce que je puis dire c'est bonne chance aux hommes qui doivent affronter ce gros problème ~ après on peut pas faire grand chose de plus pour les aider. O.ô Et resasser cette histoire n'aidera en rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Clawed
V.I.P
V.I.P
Clawed


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Persos : Étain | OwnLead | Lightstorm
Sexes : Femelle | Mâle | Femelle
Âmes soeurs : - | Plume | "Zuri"
PAF : 156
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
Perso 1: Étain
Clan 1: Esctalia Esctalia

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:48

    Serpent finalement retrouvé.
    Alors je suis all asdgwfef sjdfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:35

    AAAARGHH.
    On m'a plagié. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Peter
Nouveau
Nouveau
Peter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Persos : Peter, Pumas Solo'
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : ###
PAF : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnage
Perso 1: Peter
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 3:19

    # Je ne sais pas s'il souffre moins, si ça l'aide a avancer ou quoi mais moi, et c'est peut être égoïste, je ne supporte pas de le voir dans cette camisole chimique. J'ai envie de lui hurler. "T'es heureux comme ça ? T'es même plus toi-même ! Tu crois que M****** serait contente de te voir comme ça ?" Ça m'énerve, ca me ronge. Ce n'est plus la même personne. J'ai l'impression de parler a un arbre. Je ne suis même plus a l'aise en sa compagnie, alors qu'il m'a permit tant de choses. On se ressemble tellement, je pense le comprendre mieux que personne, alors pourquoi ne me fait-il pas plus confiance ? Et puis il y a cette fille. Je n'ai rien contre elle, elle est sympathique. Il l'aime a en crever. Et elle le ronge de l'intérieur. Incapable d'accepter son passé, elle le ronge de l'intérieur, le détruit. Sans elle il n'aurait même pas besoin de tous ces médoc'. J'en ai marre quelle le torture a ce point. Si elle ne peut pas l'accepter comme il est, alors quelle le laisse a ceux qui l'aime réellement.

    Mais mon opinion sur ces sujets n'a pas sa place. Je suis la groom, il est le cavalier. Mon boulot, c'est de fermer ma gueule et d'exécuter les ordres avec le sourire. Voila tout. Même si le voir comme ça me rend aussi malade qu'il ne l'es lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 5:01

Heart a écrit:
    AAAARGHH.
    On m'a plagié. VDM.

Ah, on est 2, je me sens moins seule. VDM validée.
Et j'ai bien hâte de mettre le grappin sur le bougre qui a foutu son fake copyright sur le mien.
.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 9:40

Ma vie dans ces derniers jours? C'était assez chiant merci...

Lundi : journée de bourrage de crâne (maths, physique et chimie le même jour x_X) et c'était assez emmerdant, y'avait personne parce que le transport scolaire avait été annulé. Le soir venu, j'ai étudié pour mon examen de chimie qui était dû pour jeudi.

Mardi : Journée ou j'ai rien fait de ma cervelle (des cours TELLEMENT facile xD) et j'ai pas dormi de la nuit : hausse et baisse de température corporelle sans toutefois se stabiliser. Donc ça faisait genre je gêle au max, je gêle au max, ah, j'suis enfin bien, commence à s'endormir, BRULE COMME DANS UN FOUTU FOUR et ce même si j'me collais contre le plancher de ma cave qui était gelé, finalement gêle encore et tout le tralala pendant toute la nuit. En gros, j'ai vraiment pas dormi.

Mercredi : J'me ''réveilles'' (en fait, non, depuis 4h du matin que je voulais prendre une douche parce que j'avais eu trop chaud!) et j'ai mal au coeur. J'me lèves et la tête me tourne, j'ai mal aux mollets (comme ça me le faisait depuis déjà 5 jours) et j'ai la peau sensible.. Roh, j'ai un mal de crâne épouvantable pour couronner le tout. Il est 7:20 et à 9:15, j'ai un examen de la comission scolaire en français de 3h... Donc, C'EST PAS LE JOUR POUR ÊTRE MALADE BORDEL! Mon mal de coeur me cloue au sol, incapable de bouger. Le temps passe, ca file pas mieux, je chiale comme quoi que j'vais foirer mon examen si j'y vais pas, mais ma mère refuse de m'entendre. Bref, vers 8:45, j'me sens un peu mieux et je décide finalement d'aller passer mon examen quand même. J'arrive à l'école, Mitoh et Kaos voient bien que je files pas. Les deux me regardent en disant ''ça va'' et je leurs dis que j'ai été malade. Kaos qui m'avait enlacé autour du cou en pensant que c'était juste une crise d'anxiété ou je sais pas quoi, s,est tassé bien assez vite merci xD Bref, l'examen arrive, il est 9:15, jai un maudit mal de tête et j'ai peine à tenir mon crayon. Chanceuse dans ma malchance, jai mes notes avec moi donc les textes que jai lu pourront me servir. Une production de 500 mots plus tard, mes mains me font mal, jai froid, horriblement froid et il reste encore 15 mins à l'examen avant que je puisses sortir avec la première vague. Note : quand c'est rendu que ma prof d'éthique qui est jamais gentille avec nous m'amène son manteau parce qu'elle me voit trembler comme une feuille, c'est peut-être un signe que je devrais partir... Bref, un examen complet. J'mécrases à l'agora, m'obstinant avec moi-même se rester pour dire aurevoir à la gang. J'réussi à toffer, mais à 12:15, j'suis partie à la maison. J'me suis endormie jusqu'à trois heure et à quatre heure, le pire est arrivé.. C'était une gasrto, aucun doute la dessus.... C'était quoi aussi l'idée de prendre un bain bouillant?! Bon j'avais froid, fallait bien que je me réchauffes un peu! Bref, fini par me coucher tot en espérant avoir une bonne nuit de sommeil.

Jeudi : J'me lèves, encore un peu mal au coeur, mais ca va beaucoup mieux. Examen de chimie à la troisième période..... ca m'tente pas. en plus que j'avais chaud à rien ce jour là. L'examen s'est bien passé,mais maudit que j'avais hâte à la fin de semaine, soit le lendemain puisque j'avais congé vendredi.

So uais, c'est ce à quoi cette semaine se résume pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 13:54

    Peut-être que je verrais Essri en vrai le 17 *__* J'espère que je n'aurais pas d'empêchements.
    Haaaaan l'algèbre, putain c'est le bien. C'que je peux aimer faire les devoirs de mon cousin parfois, puis ça me procure un effet de nostalgie assez marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 16:28

Fait chier, fait chier, fait chier !? >o<
franchement c'est le plus nul anniv" que j'ai pu vivre ~ y en a ras le bol de ces journées de merde qui commence bien et finissent de façon chaotique franchement, je me remet en question qu'est que ce je fou dans ma vie, qu'est que j'ai fait pour mériter qu'on me fasse chier pareillement D8< franchement je me demande où je vais finir, je m'entend plus avec ma mère qui m'a même pas envoyer un message pour mon aniv", je m'engueule avec mon père, mes potes sont comme inexistantes, au point que je me demande si elles se foutent pas de ma gueule~ Franchement j'ai pas de chance, sa me fait déprimée à un tell point, en plus j'ai un mal de crâne terrible... j'en ai marre d'avoir l'impression de pas exister in real life, les gens pensent pas du tout à moi.. m'enfin tant pis =.=" *c'est vrai que j'ai pas de sentiments sa les dérangent pas que je font en larme avant de me barre pour ne pas éclater de colère... * Pas de gâteau~ =/ limite le cadeau de mon père je me le suis pris dans la face, les gens de ma famille me l'on fêté c'est déjà sa 8'D bon je vais respirer un peu chui entrain de faire tomber des larme sur ma console~

M'enfin vous vous êtes génial(e)s, 8D je passe de bon moment avec vous, excusez ma mauvaise humeur ~

Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 19 Mar 2011 - 22:00

Épuisante partie ! Ce n'était pas de tout repos.
La troisième période a terminé égalité, du coup prolongation. La prolongation n'ayant rien donné de plus, yaaaaayy, fusillade. o/ C'est la première fois que je joue une game aussi longue xDD On a gagnée, je suis contente =D Après baaahh, inutile de précisé que je sentais le criss What a Face J'suis épuisé, butbut, pas envie de dormiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Peter
Nouveau
Nouveau
Peter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Persos : Peter, Pumas Solo'
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : ###
PAF : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnage
Perso 1: Peter
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:43

    # J'adore cette fille. Elle est sympa', elle monte bien et ... Je sais pas, elle a un truc qui fait que. Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression quelle n'est la que pour lui demander du fric ? Pourquoi j'ai le sentiment quelle profite de l'amour qu'il a pour elle pour lui faire payer toutes ses factures ? Je suis mal a l'aise a leur présence. Ha c'est sur, maintenant qu'il a sa camisole de médicaments, il est exactement comme elle veut. Elle le modèle a sa façon, bien loin de la personnalité qui nous faisait nous ressembler. Alors oui, ils ont l'air heureux, filant le parfait amour car l'ayant obtenu a son goût, elle ne le torture plus. Mais franchement, est-ce qu'il est heureux lui ? Je n'arrive pas a me réjouir de leur armonie. Pour moi, elle sonne faux. Serais-je jalouse ? Non, je ne pense pas. Nos places, on les a clairement définie. Cavalier et Groom. Pas de sexe. De toute façon, je n'est jamais voulu être comme n'importe quelle autre fille a ses yeux et faire partie de son tableau de chasse. Je veux juste le mieux pour lui, parce qu'on seressemble trop et que sa souffrance je la comprend pour l'avoir vécu trop de fois.

    De toutes manières, il devra bientôt faire un choix. Si elle n'accepte pas qu'il reparte en internationaux, il devra choisir entre vivre mort a ses cotés ou réaliser le rêve de sa vie sans elle, mais avec moi pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Nouveau
Nouveau
Peter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Persos : Peter, Pumas Solo'
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : ###
PAF : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnage
Perso 1: Peter
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:56

    # J'en ai raz la casquette de ce BTS Blanc pourrit.

    Et sans rire, faut que j'arrête de parler aussi mal .____.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 26 Mar 2011 - 11:27

AAAARL D=
Dans un mois j'vais devoir traîner mon cul pour aller voter " Le RTVI " 855648211 N'importe qui mais pas ce salaud qui ne veut rien savoir des Nordiques =w= J'l'aime pas ce Harper.
Jack Layton, tiens. " Le RTVI " 27871 Les sourcils d'Ignatieff me font flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Zekril
Confirmé
Confirmé
Zekril


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 27
Persos : Zekril & Hornet
Sexes : Masculins
Âmes soeurs : None
PAF : 210
Date d'inscription : 28/10/2009

Personnage
Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
Clan 1: Esctalia Esctalia

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMer 6 Avr 2011 - 2:13


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Ca c'est un truc pour moi :
    Alors avant hier, je recoit enfin Ghost Trick que j'voulais acheter depuis j'saispascombiendetemps. J'l'ai trouvé moitié prix sur Ebay, j'étais toute contente ... J'recois le jeu, j'me vante bien auprès d'mes amis qui étaient chez moi à ce moment là ... J'ouvre la boite et ... RIEN ! YA PAS LE JEU ! YA PAS LA CARTOUCHE ! TT. On s'est bien foutu d'ma gueule mais ... Aujourd'hui ... J'reviens en force ... J'viens de recevoir la cartouche du jeu ! =D *Congratulation!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
Levisage
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:32

    Ça, et ta signature ROCKE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Nouveau
Nouveau
Peter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Persos : Peter, Pumas Solo'
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : ###
PAF : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnage
Perso 1: Peter
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:31

    # Vacances, enfin. Peut être un peu de temps pour dessiner et Rp, mais pas sûr. Je dois monter, encore encore et encore pour améliorer ma position. Je ne supporte plus de ressembler à une débutante à cheval. Si je veux pouvoir le suivre l'année prochaine, je doit être au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Confirmé
Confirmé
Kaala


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 27
PAF : 150
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Perso 1: -StarStorm
Clan 1: Inaria Inaria

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:31

Ennuyé à l'école, J'ai des amis qui sont partit au USA avec l'école, et je m'ennuie d'eux " Le RTVI " 331366732
Super fatiguer à cause de la relache aussi T.T


Message pour ne rien dire " Le RTVI " 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:34

  • Votééééééééééé, tatsaaaaann.
    J'aime la politique. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:17

  • Une main aux jointures inexistantes depuis hier soir oô
    L'idée de l'écharde est plutôt tombée à l'eau vu comment c'est enflé... Et juste de penser qu'un insecte caché dans le foin m'aurai piqué me fait freaker, pour continuer le tout l'infirmière de l'École m'a dit d'aller à au CLSC faire voir de peur que ça s'infecte et que ça aggrandit Oô Elle m'a nommé un nom aussi, je sais plus trop lequel mais ça finit en "it", un infection quoi ~


    La main gauche en plus! J'en arrache pour écrire...

    Quoi de mieux pour une parano de première? " Le RTVI " 27871
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia
Admin
Admin
Comtesse Von Blondélia


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Persos : Chardonnay, Célyann, Chance, Fei, Mitoh
Sexes : F, F, F, F, M
Âmes soeurs : //, //, //, Tessaïga, //
PAF : 401
Date d'inscription : 15/03/2010

Personnage
Perso 1: Chardonnay
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:42

Viens d'apprendre, après deux jours de séparation... Que son copain avait bel et bien des sentiments pour une autre fille et que ca faisait 4 mois qu'ils comptait me domper... So uais, un coup sur l'coeur. L'apprendre d'un ami, c'est pas toujours la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 22 Oct 2011 - 8:45

=w='

Sa fait environ deux heures que je fait un gros effort pour un des personnage qui sera sur le design, j'avais fini les cheveux, la truffe, les yeux qui était vraiment wwaaa *w* comme mon père m'a dit de ranger mes affaires d'école dans ma chambre pendant qu'il était pas là, il me l'a conseillé ... >.> bas je le fait ... au moment où je revient sur le pc ... Coupure d'éléctricité ... T.T j'avais pas enregistré, j'ai juste vu le dessin disparaitre dans le noir complèt ... mon père avait enlevé la baterie du pc pour ne pas qu'elle s'use =W= parfois on à envie d'hurler /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " EmptySam 12 Nov 2011 - 17:36

moi il y a mon père qui m'enmerde jlui gueule dessus ça ne lui a rient fait je lui tap dans les burn il a mal puis après je vais dans le bureau en sifflant (ça na rien d'interresent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le RTVI " Empty
MessageSujet: Re: " Le RTVI "   " Le RTVI " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le RTVI "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit