Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  __ N o h a s | Ghostly Breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clawed
V.I.P
V.I.P
Clawed


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Persos : Étain | OwnLead | Lightstorm
Sexes : Femelle | Mâle | Femelle
Âmes soeurs : - | Plume | "Zuri"
PAF : 156
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
Perso 1: Étain
Clan 1: Esctalia Esctalia

 __ N o h a s | Ghostly Breath Empty
MessageSujet: __ N o h a s | Ghostly Breath    __ N o h a s | Ghostly Breath EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:04

« With Broken Wings »


 __ N o h a s | Ghostly Breath Nohasbyshadowmimid383gf
Shadow’ ♥
Identité

Nom ; Nohas. OwnLead
Surnom ; Darling, Blondinet, Sir. Enfoiré, Bâtard, Balafré. Own-y
Sexe ; Masculin
Âge ; 5 ans
Race ; Bâtard Chien & Blackblood
Taille ; 103 cm

Meute ; Solitaire (Ghostly Breath)
Rang ; - (Maître Patrouilleur)
Couleur ; #5A3406

--------------

Compagne ; Plume
Exs ; -
Parents ; Swiftkill & Rhinjin
Descendante ; Nérai



En gros


Personnalité ;
    Un esprit craquelé, fissuré. Un faux sourire, cachant ce regard perdu. Qui est-il, où va-t-il ? Il n’en sait rien. Sa longue errance lui a trop obscurci les pensées pour qu’il puisse ancrer sa personnalité dans quelque chose de tangible. Il ne vit que dans le souvenir d’un amour englouti, dans les regrets d’une histoire passée. Son amour pour sa belle brille toujours, mais la teinte de sa lueur s’empoisonne peu à peu, comme la honte et la jalousie étouffe son faible cœur. L’Incendie l’a détruit, et sa vie en ermite l’a maintenu sous une autre forme. Son corps est à l’image de sa personnalité : nerveux, anguleux. Son esprit hyperactif tend à remarquer tout ce qui l’entoure, d’une précision à en faire peur ; paranoïaque, il trouve difficilement le repos. Pour ainsi dire, ses nuits sont emplies de cauchemars, de flammes éternelles, d’éclairs blancs et de douleurs. Et de cris, et de cette paire d’yeux délavés tremblotante entre les flammèches, implorante. Les remords de ses actes, malgré leur portée moins grande que ce qu’il avait imaginé – en un sens.. – le hanteront longtemps encore. Pourtant, il essaie de faire bonne figure, de cacher ses démons aux gens de l’extérieur, pour ceux qu’il parvient à croiser avec sa réclusion. Oh, son être n’arrive plus à la cheville de ce qu’il fut auparavant (mais à quoi bon ? auparavant, il était le Mal), et cela n’échapperait au regard de ses proches -- Plume. Cela dit, il parvient à projeter une image presque normale à ceux qui ne le connaissaient pas, autrefois, ceux qui n’essaient pas de traverser l’illusion. Il paraît être un type peut-être nerveux, à toujours regarder ce qui se passe autour de lui, mais sans plus. En fait, il semble presque équilibré, tranquille et aimable, doté d’un respect que l’on ne lui aurait jamais attribué autrefois. Un mâle exemplaire, à certains égards. Mais exemplaire au prix de grands efforts, exemplaire sur un tranchant d’acier qui menace de le cisailler s’il n’y prend garde..

Histoire ;
    Son enfance ne mérite pas d’être contée. Il essaie de l’effacer, comme on essaie d’effacer les impuretés d’une ardoise armé de ses seules griffes.

    Il était jeune, jeune et con, d’une insolence sans borne. Fier coq, il causait sur son passage autant de larmes que de colères. Fils d’Alpha, et pas des moindres, la renommé des sœurs guerrières lui monta bien vite à la tête, ce que n’aidait pas son poste assuré de Sous-Alpha. Il en fit voir de toutes les couleurs aux jeunes de son âge, particulièrement à Tika, Talt et Lee, qui le défiaient sans cesse. Ou bien Meyo et Nyh, son petit frère, qui étaient ses souffres-douleurs partagés avec Mira. Cet entraînement obligatoire chez les hommes ne l’aida pas particulièrement à contenir son orgueil, au contraire. L’année passée avec ces moins que rien et les tatouages d’une couleur forte, comme il se plaisait à y songer, qu’il récolta tuèrent les dernières graines de l’enfance et l’innocence en lui. C’est avec un goût particulier pour l’outrage et la violence qu’il revint à la meute de ses parents, tout en apportant avec lui une certaine attitude blasée. Cette année passée loin de son chez-soi lui avait ouvert l’esprit sur de nouveaux horizons, ce qui rendit la vie monotone à l’Oasis.
    Empli d’une certaine rancœur à l’égard du clan de sa mère (une faiblarde ~), en partie par la nouvelle trahison de sa demi-sœur Najawarie, son manque de motivation l’amena à vadrouiller plus souvent sur les autres territoires que sur le sien. Dont sur celui des anciens Hiten Mitsurugi. Celui de Plume. Attitude de macho, flammèche de combativité.. coup de foudre. Il ne la quitta plus, délaissant sans regret son clan pour la suivre dans le sien. Trouver sa douce moitié adoucie en grande partie son caractère et, bien qu’il se montrait souvent d’une arrogance amusée, il devint doux et attentionné envers sa belle et sa nouvelle meute, dont il fut nommé Sous-Alpha. Comme il vieillit, il s’assagit légèrement, gardant toutefois cette certes tête forte qui le caractérisait, louveteau.

    La vie aurait pu suivre son tranquille cours, le couple aurait pu fonder une famille. Mais, il n’en fut rien.

    Cela arriva rapidement, trop brusquement à son goût. Un moment, le couple effectuait de ces paisibles patrouilles, qui faisaient plutôt l’effet de balades amoureuses. L’instant suivant, des grognements les avaient encerclés, comme de basses silhouettes s’avançaient vers eux. Revenir près du village des Hommes n’avait certainement pas été l’idée la plus brillante qu’il eut jamais eu (ou peut-être, si, malheureusement), pourtant il n’avait pu s’empêcher de montrer à sa compagne l’endroit de son entraînement. Ils étaient restés à distance, pourtant, peu avait suffit aux chiens pour que ceux-ci viennent leur chercher des noises.
    Et le combat s’engageant, toute fuite leur étant impossible. Plus nombreux et face à un bâtard de Blackblood et une petite aveugle, ce qui augmentait leur combativité, la troupe prit le dessus sur la bataille en peu de temps. À la vue d’une Plume presque impuissante, malgré ses évidents talents, contre ces rapides raids envers sa personne, Ownlead déclencha ce qu’il n’avait jamais cru posséder, à cause de sa bâtardise : la Fureur. Déjà particulièrement habile au combat par l’entraînement poussé qu’il avait reçu, la tare ne fit que décupler sa force et sa rage : il fit des ravages dans les rangs de l’ennemi. Tant que, alertés par le bruit du combat, les Hommes pointèrent leur bout du nez, rouges de colère.
    N’écoutant pas la voix de la raison, ni d’ailleurs celle de sa compagne, Ownlead resta pour faire face ; la Fureur l’aveuglait, et il éprouvait encore un certain ressentiment à l’égard de ses anciens « maîtres ». Ce fut un genre de guérilla, entre lui bondissant pour attaquer les deux hommes, puis lui se repliant avec une nouvelle blessure au corps. Peut-être aurait-il réussit à les faire partir, ou du moins laisser la chance à Plume de fuir, si un troisième ne s’était pas présenté.. un bâton enflammé en main. L’homme le lança au Blackblood, dans l’espoir de l’effrayer pour de bon. Mais c’était sans compter la Fureur : Ownlead attrapa la branche au vol, réalisant trop tard son erreur. Ce n’est que lorsque le feu pris à son pelage, à sa chevelure, que la brûlure lui obscurcie la vision, qu’il rejeta de toutes ses forces le bout de bois plus loin.

    Le feu prit, dans cette brousse de fin d’été. En peu de temps, le groupe fut divisé par les flammes, ce qui incita fortement les Hommes à foutre leur camp. Bravant le plus possible le feu, OwnLead tenta de rejoindre sa douce, sans y parvenir. La fumée avait rapidement envahie le boisé, les flammes léchait la voûte des arbres, et l’arrêt de la Fureur, dû à cette trop grande douleur, l’avait laissé vide et blessé. Ils coururent, tous deux, tentant de se retrouver malgré les murs flamboyants, malgré l’handicape de la louve, mais finirent par se perdre sans le savoir. Poussé par l’incendie qu’il avait déclenché, OwnLead dû s’enfuir loin au nord, vers les terres Inariennes. Même lorsque les cendres furent retombées, il ne trouva le courage de revenir, à cause de son incompétence.
    Pendant des mois, il la cru morte. Rongé par la culpabilité à l’extrême, quoique trop lâche pour en finir de sa vie, comme le lui aurait commandé le code des Samouraïs, Nohas erra tout ce temps dans les vapes de la honte. Et il maigrit, son corps ne se nourrissant que de ses larmes, son esprit de ses démons. Le regard vide, pourtant illuminé de paranoïa, il finit par revenir sur l’île fantomatique, poussé par ce désir viscérale de retourner à un endroit le faisant souffrir. Au comble de la surprise, il y vit Plume, bel et bien vivante, quoique terriblement changé. Inversement, elle le croyait mort.
    Soulagé et honteux à la fois, il se retira sur l’un des pics du territoire, vivant ainsi en ermite dans une quelconque caverne. La tentation fut souvent forte pour descendre retrouver Plume pourtant, chaque fois qu’il s’essayait, son corps se mettait à trembler de façon incontrôlable, l’empêchant d’aller plus loin. Que pouvait-il faire ? Il n’avait pas la force de réapparaître, pas après ce qu’il avait fait subir à sa douce. Par après l’avoir vu pleurer tant de fois, alors qu’il l’observait furtivement, malgré lui.
    Encore aujourd’hui, il n’a le courage d’aller la trouver. Il veille sur elle de son mieux, la suivant souvent dans ses déplacements pour s’assurer de sa sécurité. Le temps a passé, elle semble s’en être remise, ou du moins en apparence. Avec la fusion des deux meutes, elle semble débuter une nouvelle vie.. Son apparition ne ferait que la bouleverser inutilement. Il reste persuadé que son rôle est à présent dans l’ombre, non plus dans la lumière de son amour.. Qu’il ne mérite pas.



En détaillé

 __ N o h a s | Ghostly Breath Shockedcopie
Traits physiques ;
    Par son sang Blackblood, il possède une forte carrure qui, combinée avec son ancien surplus de poids, lui donnait entièrement l’air de la brute qu’il était. À présent, toute sa graisse à fondue, ne laissant que des muscles nerveux, des angles osseux. Il a effroyablement maigri, pourtant cela ne paraît pas tant dû à ses os épais. Son encolure reste épaisse, couverte de sa chevelure flamboyante. Sur son crâne, ses mèches recommencent à pousser, mais il a définitivement perdu sa jolie toison blondasse qui le caractérisait tant. Du reste, son pelage court pourtant effilé combine les couleurs de ses parents, soient le noisette et le bourgogne. De son être, ses yeux restent les plus expressifs, deux émeraudes changeant toujours de lueur selon son état d’esprit. La plus part du temps, son iris est géante, tandis que sa pupille reste minuscule, folâtre.

Particularités ;
  • Il est balafré. Une longue cicatrice d’un rose tendre lui barre la moitié du côté gauche de son visage.
  • Son entraînement de Blackbloods lui a laissé deux tatouages de couleur brune, preuve de son ancienne ambition.
  • Il possède la malédiction des Blackbloods, la Fureur dévastatrice. Depuis sa première crise, la tare se déclenche trop facilement chez lui.

Passion ;
    Plume. Son univers tourne autour d’elle. Depuis qu’il a appris qu’elle a survécu, son immense honte le pousse à s’agripper à son être de toute ses forces, à essayer de réparer son erreur. Évidemment, la fuir continuellement n’aide pas à la situation, et malgré son envie de la revoir et recommencer leur histoire, il n’arrive tout simplement pas à aller la retrouver. Il se contente de veiller sur elle de diverses façons, poussant subtilement le gibier vers elle lors d’une chasse, éloignant les viles bêtes de son passage.. Il veut se faire l’effet d’un ange gardien. Un ange gardien aux ailes arrachées.

Phobie ;
    Le feu. L’Incendie. Pour des raisons évidentes, il éprouve une aversion totale envers cet élément, peur ne s’améliorant pas par ses nombreux cauchemars. De même, il craint la colère, malgré ses explosions qui furent (sont ?) souvent présentes. Perdre le contrôle de ses émotions, de la situation, c’est laisser son esprit sans défense, sans défense face à la Fureur. Cette tare maudite, à laquelle il avait cru échapper, le guettera à tout jamais, prête à prendre contrôle sur lui à tout moment. Il redoute atrocement de tomber à nouveau dans cette tempête, car il s’y détruirait -- tout en détruisant les autres.
    Pour finir, l’Évidence même : perdre Plume est sa Phobie. Surtout si cela est par sa faute.

Aspiration ;
    Suer corps et âme pour bâtir le paradis de sa douce. Que lui seul la comble, qu’il lui permette une vie utopique, loin de tous soucis. Il veut la retrouver, la protéger, la conserver précieusement. Il veut construire leur royaume, loin de tout, et y garder sa précieuse fée dans une captivité voilée. Mais il ne peut pas.




À compléter après sa rencontre avec Plume et autres images à venir ~

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

 __ N o h a s | Ghostly Breath Empty
MessageSujet: Re: __ N o h a s | Ghostly Breath    __ N o h a s | Ghostly Breath EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:29

validoche, la vielle, je modifierait sous ton ordre après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
 
__ N o h a s | Ghostly Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ghostly Breath
» Fei [Prise] (Ghostly Breath)
» Rigsby-Ghostly breath
» Maeko[Ghostly Breath]
» SunBurst [Pris] Ghostly Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Ghostly Breath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit