Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi. [Leviathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:39

Une araignée...
Calvados ne prêtait plus attention à ce qui l’entourait. Ne se souvenait même plus de comment il été arrivé dans cet endroit si étrange, qui pourtant, lui semblait si familié. Quelqu’un se serait fait assassiné juste à côté de lui, il n’aurait même pas remarqué. Le mâle à la chevelure blonde n’avait d’yeux que pour cette araignée blanche sur le poitrail du louvard qui se tenait en face de lui. Ce signe, cette marque, faisait partie du cauchemard qui le hantait, le torturait. Il connaissait ce loup. Cette fois, il en était certain. Frétillant d’excitation, le cœur battant à tout rompre, il se retint pour ne pas littéralement sauté sur Leviathan et le bombardé de question. Ah, enfin, un signe de son passé ! Malheureusement, SunBurst allait être bien déçu lorsqu’il verra le tempérament on ne peut plus étrange du voleur. Il reprit son souffle, sous le choc, se risquant à prononcé un nom :

- ... Levi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Levisage
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:21


Taux d'Obsession

41%



Ses pas l'avaient guidés ici. Ici, cet endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Ici, cet endroit qui reflétait sa personnalité. La folie. Cet endroit qui frôlait la démence. Leviathan passa outre le terrier, se glissant sous de sinueux couloirs, passant quelques intersections aux créatures fantasmagoriques. Puis, il s'était arrêté. Ses yeux s'étaient écarquillés ( plus qu'à l'habituelle, j'entends ). Fixatif, ses pupilles tremblaient déjà, tentant de rester fixes sur l'objet de sa folie. Calvados. Calvados. Calvados. Là devant lui. Calvados. Qui se tenait, droit, étranger à ses yeux. Leviathan voulut s'approcher, mais son corps ne répondait plus. Il fixait l'autre. Tout deux avaient grandi. Il s'était formé des muscles, il avait perdu son poil d'enfant. Il avait envoyé sa crinière platine vers l'arrière. Le torse bombé, exhibant son araignée à l'autre, l'autre qui observait de ses yeux absents. Souffle irrégulier.

- ... Levi ?

- ...
- C-Celui à la tête pleine de soleil. bredouilla l'autre, remuant les oreilles, abaissant les yeux. Sa voix était atone, son expression, presque inchangée. Une de ses pattes était secouée de spasmes irréguliers. Pour se taire, il se roula sur le dos, ventre bien exhibé, queue entre les jambes.
Toi. [Leviathan] 110131015308352807




Dernière édition par Chess le Jeu 10 Fév 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:04

- C-Celui à la tête pleine de soleil.

Il hésita un moment. Celui à la tête pleine de soleil ? Mais quel était donc ce surnom bizarre ? Calva’ passa nerveusement sa patte dans sa chevelure blonde, cherchant une explication. Il n’y en avait pas. Il faut dire que le loup qui se tenait en face n’avait pas l’air spécialement lucide non plus. N’empêche, que c’était la seule personne qu’il semblait limite reconnaître. Qui sait si cet étrange solitaire pouvait lui en dire plus son passé… Quoique, si cet assassin s’avérait être réellement hors de l’ordinaire, il n’était pas certain d’arrivé à le croire ! Bah, ce sera déjà mieux que cette garce rousse qui prétend être ma mère... sans oublié ces pleunichardes qui prétende être mes sœurs… Oh ! Y’a aussi ce gros lard qui affirme être mon frère. Pas super sympa, ce géant là ! Il semblait même satisfait en me voyant atrophié de partout, quel culot ! Non mais...

- Celui à la tête pleine de soleil ? Oh ! Dois-je le prendre pour... un compliment ? Je ne savais pas mon visage si rayonnant ♥ Quoique... non attendez. Euuh...

Il réfléchit un moment, confus. Puis, il recula de quelques pas, surpris.

- Vous seriez pas... homosexuel, par curiosité ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Levisage
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:17


Taux d'Obsession

59%



- « Celui à la tête pleine de soleil ? Oh ! Dois-je le prendre pour... un compliment ? Je ne savais pas mon visage si rayonnant ♥ Quoique... non attendez. Euuh... »
Leviathan , toujours sur le dos, observait l'autre bafouiller. Ses yeux se plissèrent à demi, alors qu'il bailla à s'en décrocher la mâchoire. L'autre parlait pour rien dire, ... au lieu d'attiser sa concentration, il l'atténuait.
Puis, il s'assied. L'autre s'était éloigné, comme terrorisé.

- « Vous seriez pas... homosexuel, par curiosité ? O_ô »
Drôle... d'affirmation. Le drone observa l'autre. Ses oreilles remuaient. Rapidement. Son corps, secoué de spasmes. Se tenait devant lui un mort vivant. Leviathan sourit.

- ... Tu n'es pas lui. Il clôt les yeux, envahi d'une colère grandissante. Vous... n'êtes... plus. Lui. léger mouvement de la pupille, léger, tout léger. Lorsque ses yeux s'écarquillèrent, ses veines se gonflèrent. L'afflux du sang dans ses tempes tambourinait dans sa cervelle. Ses oreilles dressées, son sourire, sa queue battante... Il avait l'air heureux. Mais un tel signe pour Levi, indiquait généralement le contraire pour les autres.

- Pourquoi de telles réfutations, Levi implore.
lâcha le demi-chien en gardant une voix monocorde, sans bouger. Le fond de ses yeux semblait si lointain. Il avait un air mélancolique. Il regrettait. Enfin, il avait " l'air " de regretter. Lui qui observait l'autre, dénué d'émotions, fixant d'yeux absents cette carcasse qui se tenait faiblement devant lui. Ce n'était plus lui. Ce n'était plus Calvados.
- Que lui avez-vous fait, Levi menace. Il souffla doucement, avançant d'un pas étrange qui secoua le reste de ses os.
Toi. [Leviathan] 110131015308352807




Dernière édition par Chess le Jeu 10 Fév 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:05

- ... Tu n'es pas lui. Vous... n'êtes... plus. Lui.

Il frissonna. Que voulait-il dire ? Leviathan agissait différement. Il le regardait, les yeux équarquillés, comme s’il s’apprêtait à lui bondir dessus. Calvados se sentait… comme une proie. Oui, une proie. Une proie vulnérable face à un immense prédateur. Le fils de Twinflight, la queue battante, avait pourtant l’air heureux. Mais Sun’ ne se fiait pas à cela, il n’était pas idiot. Ce solitaire dégageait de la méfiance… et un peu de haine peut-être même, à son égard. Le blond soupira, tentant de se détendre. Comment répondre à cette affirmation ? Ah, le pauvre. Lui qui avait enfin saisit le fonctionnement complexe de cet étrange créature, après tant de reflexions. En un instant, il avait tout oublié.

- Que lui avez-vous fait, Levi menace.

Calvados fit un pas en arrière lorsqu’il vit Leviathan s’approché de lui. Son visage n’incitait pas à lui faire confiance. Malheureusement, c’était le seul qu’il reconnaissait. Un fou. Si ça trouve, avant d’être amnésique, je l’étais aussi… Argh. Vu comme ça, je préférerais avoir cette salope comme mère plutôt qu’être cinglé. SunBurst sourit timidement à Levi, reprennant son calme.

- J’ai du mal à vous suivre, Leviathan. "Je"... enfin, lui, n'est plus... moi ? Je… cherche à comprendre. Mais...

Il réfléchit un moment. Ce serait plus simple de faire comme si ce "lui" et lui-même était deux personnes différentes. En bref, d'essayer de voir les choses de la même façon que l'autre.

- Araignée… J’.. non, l'autre, implore votre aide. Expliquez-moi. Qui était-il. Avec de la chance… pourrions nous peut-être savoir ce qui lui arrivé. Et éventuellement, le retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Levisage
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:40


Taux d'Obsession

60%



Ce type. Pour qui il se prenait? Pour quelqu'un qu'il n'était pas. Au tréfonds de la machine, une colère bouillait. Plus le silence se pesait, plus le sourire de Levi s'agrandissait. Un aura de malveillance écrasait les lieux. Même ses yeux, grand ouverts, semblaient encore plus horrifiants qu'ils ne l'avaient été quelques secondes plus tôt.

- « J’ai du mal à vous suivre, Leviathan. "Je"... enfin, lui, n'est plus... moi ? Je… cherche à comprendre. Mais... »

Leviathan...? D'où... tenait-t-il ce nom?Levi ne lui en avait jamais parlé. Ou peut-être que si? Dans une existence sans vie, y restait-t-il seulement de la place pour des souvenirs? Pour la première fois de sa vie, Levi était... confus?

Légèrement labile, il répéta les derniers mots de l'autre:
- « Mais.

- Araignée… J’.. non, l'autre, implore votre aide. Expliquez-moi. Qui était-il. Avec de la chance… pourrions nous peut-être savoir ce qui lui arrivé. Et éventuellement, le retrouvé... »
Tout de suite, ses yeux s'étaient fermés, plissés, alors que son visage devint hostile. Il se jeta sur le blackblood dire en le renversant, lui au dessus, les mâchoires ouvertes.
- « LEVI. Levi!! Ne m'appelez rien d'autre! »
Puis, il recula sa tête, la collant sur son poitrail. Il grognait. Un grondement très étrange.
- « Me ? M'appelez?... »Il s'était reculé, titubant sur ses pas, comme prit d'une nausée soudaine. On supposât qu'il avait reprit ses esprits:
- « Ne nous appelez rien d'autre. Levi sait ce qu'il lui est arrivé.
Il s'assied. Exhibant son immense araignée, comme un signe. Araignée. Quelle drôle de surnom. Levi le détestait.
- Celui à la tête pleine de soleil. Il est mort. Il détourna les yeux. puis, foudroya cet inconnu.
- Vous êtes celui qui se cache derrière une ombre. Derrière son ombre.
Il se hérissa.
- Levi ne retrouve pas les morts.
Ce qu'il laissait transparaître, sur son visage indicible. Étais-ce une émotion? Probablement... pas. Car après ces mots, ses yeux s'éteignirent de toute violence, laissant là un animal las, fixer l'autre comme s'il regardait un fantôme.
- Celui qui savait ce qu'il ne savait pas l'a tué. Il a tué celui qui ne savait pas ce qu'il savait. Commande: Levi l'a tué en retour. Pour protéger celle qui n'a pas su ce qu'elle a su, ou pour protéger celui à la tête pleine de soleil.
Il défailli:
- Mais nous avons failli. Celui à la tête pleine de soleil a été tué. Nous n'étions pas intervenus. Nous. Nous attendions. Car là n'était pas le temps d'intervenir. Celui à la tête pleine de soleil le savait. Alors il est mort. »

- « Vous,... Votre existence même est une contradiction.
Toi. [Leviathan] 110131015308352807





Dernière édition par Chess le Ven 11 Fév 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:15


- « LEVI. Levi!! Ne m'appelez rien d'autre! Me ? M'appelez?... Ne nous appelez rien d'autre. Levi sait ce qu'il lui est arrivé. »


Il se fit renverser brusquement sur le sol. Qu'avait-il fait de mal ? Calvados compris qu'avec ce loup, mieux valait évité les surnoms. Leviathan semblait confus. Mais de quoi ? Étrange personnage... Son comportement est intriguant. Le fils de DuskRise se releva sur ses quatre pattes, détendu, toute son attention centré sur la machine qui se tenait en face de lui.

- Celui à la tête pleine de soleil. Il est mort. Vous êtes celui qui se cache derrière une ombre. Derrière son ombre. Levi ne retrouve pas les morts. Celui qui savait ce qu'il ne savait pas l'a tué. Il a tué celui qui ne savait pas ce qu'il savait. Commande: Levi l'a tué en retour. Pour protéger celle qui n'a pas su ce qu'elle a su, ou pour protéger celui à la tête pleine de soleil. Mais nous avons failli. Celui à la tête pleine de soleil a été tué. Nous n'étions pas intervenus. Nous. Nous attendions. Car là n'était pas le temps d'intervenir. Celui à la tête pleine de soleil le savait. Alors il est mort. Vous,... Votre existence même est une contradiction.

Tous ses surnoms lui disait vaguement quelque chose. Il réfléchit pendant plusieurs minutes. Que faire ? Le croire, l'ignoré comme tous les autres ? Non. Il ne pouvait pas. Il l'avait reconnu. Ce loup le hantait. Il y avait une raison à ça, il devait la découvrir.

- Mort... Selon vous, est-il possible de lui rendre la vie ? Celui qui savait ce qu'il ne savait pas se cachait quelque chose dont il doutait déjà, se mentait à lui-même pour se protéger de la vérité ? Quelle était cette vérité ? Celui qui ne savait pas ce qu'il savait... étais-ce le maître de Levi ? Celui à la tête pleine de soleil, y a-t-il une raison à son assassinat ?

Il s'assit, troublé, fixant le vide.

- Pourquoi ne pas être intervenu. Pourquoi... À cause du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Levisage
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Persos : Levi
Sexes : Mâle
Âmes soeurs : Quoi.
PAF : 476
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnage
Perso 1: Levidence
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:14


Taux d'Obsession

61%



- « Mort... Selon vous, est-il possible de lui rendre la vie ? Celui qui savait ce qu'il ne savait pas se cachait quelque chose dont il doutait déjà, se mentait à lui-même pour se protéger de la vérité ? Quelle était cette vérité ? Celui qui ne savait pas ce qu'il savait... étais-ce le maître de Levi ? Celui à la tête pleine de soleil, y a-t-il une raison à son assassinat ?

- ...» Levi ne dit rien. Cet inconnu n'avait pas besoin d'en fouiller davantage dans sa banque de données. Il se fermât comme une huître, muet. Leviathan n'acquiesça à aucune question. Il ne le regardait même plus, fixant le néant d'yeux admiratifs. Cherchant une issue. La voix de l'autre lui fit vriller les oreilles en sa direction pourtant:

- « Pourquoi ne pas être intervenu. Pourquoi... À cause du destin ? »
Lentement, dans un mouvement mécanique, saccadé, le corps de la machine bifurqua face à celui qui se cachait derrière son ombre, le fixant d'yeux absents. Leviathan modula ses mots. Une choquante vérité s'en leva:

- ... C'est lui qui en a voulu ainsi. Il voulait qu'il attende. Il ne voulait pas que Levi n'interfère. Il retroussa le museau.
- Il lui a dit. À Levi, à nous: N'interférez pas. Laissez-nous du temps.
Puis, se hérissant, de nouveau.
- Ce temps l'a trahi. Levi a du regarder celui à la tête pleine de soleil. Mourir. Sans bouger. Comme le voulait l'autre...
sa voix se coupa.

Puis, il tourna la tête, légèrement de biais, sur le côté, une oreille sur un œil, l'autre, ballotant dans le vide
- Tu est mort. Alors Vous. Qui êtes vous.
Toi. [Leviathan] 110131015308352807


Revenir en haut Aller en bas
Keith
Modérateur
Modérateur
Keith


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire

Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:58

- Tu est mort. Alors Vous. Qui êtes vous.
- Je ne sais pas, Levi. Il devait certainement y avoir une bonne raison à cette intervention. Vous. Je doute que vous étiez directement liée à cette histoire. Techniquement, ça ne devait pas vous regarder, n'est-ce pas ?

Calvados se mit à tourner lentement autour de Leviathan, tel un vautour, la tête basse. Il n'y avait pas vraiment d'explication logique à tout ce que l'autre venait de lui déballer. Pourtant, il avait l'impression d'être familier avec langage, sans pouvoir autant le déchiffrer. Plusieurs détails manquaient à l'histoire que l'héritier de TwinFlight venait de lui raconter. Malheureusement, comme avec tout les autres, SunBurst doutait de parvenir un jour à lui faire suffisamment confiance pour totalement le croire... Cela dit, autant mettre toutes les chances de son côté en faisant mine de s'intéresser aux dires de ceux qui prétendaient l'avoir jadis connu.

- Pourquoi avoir voulu intervenir, dites moi. Celui à la tête pleine de soleil devait certainement s'attendre à ce revirement de situation, à cette mort. Pourquoi s'être littéralement jeter dans la gueule du loup, sans aucune hésitation ? Oh et, quelque chose me titille... Levi, d'où vient cette étrange manière de s'exprimer ? Tous ces surnoms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Contenu sponsorisé





Toi. [Leviathan] Empty
MessageSujet: Re: Toi. [Leviathan]   Toi. [Leviathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi. [Leviathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit