Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fuzy ou Foxy [X]Hiten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Empty
MessageSujet: Fuzy ou Foxy [X]Hiten    Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  EmptySam 25 Sep 2010 - 5:13

    Foxy




Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Foxy_transparente5_copie
Colo par; Me
Silhouette par;~>Silvershade





    |...|


Nom:Fuzy, mais elle se fait souvent nommer Foxy à cause de sa couleur.
Surnoms :La rouquin, la renarde...
Ligné:Apple
Genre :
Race&Espèce : 75%chienne, 25% Louve des landes.
Âge :Jeune adulte
Taille :63 Centimètre
Particularités: Une percing sur l'arcade gauche,une barre dans l'oreille droite, et un collier vert autour du cou auquel est accrochée une petite médaille (non visible). Elle a aussi un bandeau qui lui a été donné quand elle a passer sa formation de ninja.

    |... Je suis là ou mon coeur me guide...|


Elle a été élever d'abord au man village, où elle à appris la vie difficile de la rue, seule avec sa mère et son frère, après l'appel de la liberté fut plus fort, elle dit au revoir à sa mère et son frère puis quitta le camp, peu de temp après, elle rejoignit le clan hiten, où elle passa les épreuves de Ninja, qu'elle réussit au bout de la deuxième tentative. Elle reçut donc un bandeau avec le signe de la naiveté.

Clan :Hiten
Rang:Tyran Ninja


    |Une famille, je n'en suis pas très sur...|


Foxy a une famille qu'elle ne voit que très rarement, sa mère est un demi chienne, demi loup des landes qui vagabonde dans le man village et son père est un superbe chien de tête pur race, son frère quand à lui est devenu un chien de traineau, il espère gagner autant de mérite que son frère. Elle n'est pas fachée avec sa famille, même si elle ne les voit pas tout le temps, elle fait souvent des allés retours entre le clan et le man village, son père qui n'as pas aprècier son départ est un peu déçut par la voix qu'elle à empreinter...

    |Quoi !? répète pour voir !|


En quelques mots:Nerveuse, flemmarde, jalouse, fière , naïve, têtu /possècive, affective, aimante, câline, affectueuse, démonstrative...

Foxy est une chienne qui a un caractère bien spécial, en faite, elle détéste qu'on lui donne des ordres, non pas qu'elle est anachique ou je ne sais quelles rebelles, non en réalité elle deteste se sentir manipuler, je ne sais pas si c'est une preuve d'intelligent ou plutot sa naiveté qui lui fait défaut, mais elle n'apprècit pas se sentir dans inferieurs aux autres, Il est vital pour elle de se croire dominante, de se croire écouter et aimé, sa naiveté ne fait dans se cas qu'aider à la trompée. Elle est faible, que ce soit physiquement avec ses divers points faibles ou moralement, elle n'as pas la capacité pour diriger quelqu'un, elle n'est pas capable mais elle a besoin de s'en sentir capable,... ce qui est très contradictoire, nerveuse, elle ne resiste pas longtemps au stress, ce qui la fait perdre tout ses moyens, C'est pour cela qu'elle ne peut seule avoir trop de résponssabilité, D'ailleurs cette irrésponssabilité est bien connu par les élèves qui lui sont confier, elle trouve toujours le moyens de disparaitre pour ne pas remplir ses engagements ou bien de trainer et d'arriver en retard.

En Amour tout peut changer,


    |Je suis unique, je suis moi même...|


Foxy n'est pas très puissante, même si elle a réussit les épreuves de sa formation, elle ne peux pas rivaliser avec les loups de trop grande taille tout comme les blackbloods ou les metalwolfs, mais étant tétu de nature, elle tentera le tout pour le tout dans un combat.

Point faible: Pendant sa formation de Ninja, Foxy s'est blessée au niveau de la cage toracique, elle s'était briser plusieurs cotes et depuis quand elle recoit un choc à cette endroit cela la fait souffrir car cette zone est fragilisée, bien sur elle fait tout pourque personne ne sache sa faiblesse...
Une tare:Sans tare découverte pour le moment, mais de toute façon ses origines ne lui permetrons certainement pas d'en avoir une..


    | Fascination, obsession, peur|


obsession: diriger les autres, imposer son opignon.
fascination: tout ce qui est plus fort qu'elle, cela la rassure et la surprend.
aime: être autoritaire, penser être le chef, être compètante, se pavaner, vadrouiller...
aime pas: Qu'on lui rapelle ses points faibles, être ridicule,ne pas être à la hauteur...
peur: être detester, être inutile aux autres, perdre son amour, être trompée...
Manie: Comme la plupart des chiens, elle à le tique de sortir la langue sur le côté quand elle est joyeuse, et elle se roule aussi parfois parterre quand elle est très heureuse.
phobie: elle a peur de mourir...

    | White |
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Empty
MessageSujet: Re: Fuzy ou Foxy [X]Hiten    Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:00

Tout me semble bien, reste à un Admin de faire son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Empty
MessageSujet: Re: Fuzy ou Foxy [X]Hiten    Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:27

Ai pas fini du tout,... il fow ke je reface le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Empty
MessageSujet: Re: Fuzy ou Foxy [X]Hiten    Fuzy ou Foxy  [X]Hiten  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzy ou Foxy [X]Hiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkMoon -Prise-Hiten
» Gaara [pris] Hiten
» Mychôshara (hiten) [prise]
» White song [X] Hiten
» Raven-Hiten-Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit