Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM

Aller en bas 
+8
Hellblood
Wolfgang
Musik
Strangeye
ShadowMimi
Moise55
Yuurei
SinkBlood
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:06

(Lisez au moins ce qui est en italique si vous êtes flemmard.)

J'ai reçue aujourd'hui même une lettre électronique du SRACQ (Service Régional D'admission Au Collégial De Québec). Je suis admise au cégep de Matane (Soit à un peu plus d'une heure de la ville où j'habite) dans un programme contingenté (Animation 3D et Synthèse d'images). Je suis très très contente MAIS, dès Automne 2010 (Oui, cette année), je serais absente totalement, ou presque. Sa dépendra de ce qui sera disponible dans la résidence scolaire.

CEPENDANT, je ne veux pas que mon forum meurt. Et je ferai de mon mieux pour continuer de venir régulièrement et vous préparez des nouveautés, comme à mon habitude actuelle (Et qui sait, j'aurais sûrement de nouvelles habiletés!). Mais j'aurai besoin d'un admin OU d'un modo supplémentaire afin que ceux-ci aident le Staff actuel lorsque je serai absente. Le nouvel admin devra être prêt à soutenir strangeye et SnowFire (Car évidemment, ce sera strangy et Snowy qui auront le gros de la tâche si elles le veulent bien). Il servira surtout à soutenir les admins si elles sont surchargées ou absentes pour une raison X. Aussi, j'ose espérer que vous direz pas que vous vous en moquez. Il me semble justifier d'avertir en avance de ce genre de changement drastique.

Bref, y'a-t-il quelqu'un qui serait prêt à s'engager à devenir Admin ou Modo afin de soutenir strangeye et SnowFire à partir de l'automne? (Quand je saurai la date exacte du début de la session, je vous en ferai part. Je crois que c'est au moins de Aout.)

J'vous aime tous BIDien, et ce n'est pas un aurevoir x)
~Naja

[Edit] Je serai absente dès le 19 août, ou un peu avant ou un peu après.


Dernière édition par SinkBlood le Sam 17 Avr 2010 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:20

Quel malheur ! je suis partagé entre le problème de au non, il faut pas que le fow meurt et le fait que je suis contente pour toi.
C'est vrai que c'est difficile, mais comme je le dit touours à l'occasion, je suis toujours présente pour aider. ^^
C'est important le fow mais je dirais que les études sont plus importante encore car il s'agit de ton avenir, Bon courage à toi.

Je serai très fière de les accompagner dans leurs taches mais je ne suis là que deepuis peu bien que je soit connecté en permanence. ^^ " Bizarre !
J'adore ce fow et je peut affirmer que c'est celui que je préfère au monde..; oui au monde et j'ai présque pleuré en voyant cela,quelle pleurenicheuse que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Moise55
Maître de Halloween
Maître de Halloween
Moise55


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 29
Persos : Amaya & Kimitsu
Sexes : Deux femelles
Âmes soeurs : Aucun.
PAF : 371
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Perso 1: Kimitsu
Clan 1: Inaria Inaria

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:23

C'est génial pour toi Sink'y =D
Tu dois être drôlement contente <3
Bravo ^w^

Je veux bien me proposer en tant que modo même si je pense que DarkHell et Sun' feront un excellent boulot toutes les deux en plus de Snow et Strang'y <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:31

Merci boucou à vous deux ^^

Et comme j'ai dis, je ne devrais pas normalement être totalement absente. Mais je ne peux rien promettre. quoi qu'il en soit, je tiens à ce que le forum continue à vivre et à prospérer. J'ai mis déjà près de trois ans dessus (Techniquement, sa fera 3 ans lors de mon "départ") et je trouverais trop dommage de gaspiller mon boulot en laissant tout disparaître.

Pour ce qui est de qui sera modo ou admin complémentaire, je prendrai la décision avec strangeye et SnowFire. Toute personne voulant se suggérer est bienvenue de le faire car nous n'opterons certes pas pour quelqu'un ne le demandant pas.

HS; Peut-être posterai-je tout les lineart que j'ai mise de côté pour mon usage personnel. *Poke celui de sa signa comme exemple*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:37

Ce forum ne peut pas mourir, inconcevable a mes yeux

Moi je suis pleurnicheur au fond ^^

Je peut pas promettre d'être un bon modo ou admin car j'ai du travail mais je promet d'être toujours actif niveau role play.

Suis-je bête bien sur, félicitation pour toi Sink ne t'en fait pas pour ton fOfO on s'en occupe Wink

Part avec le cœur léger :D
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:47

Congrat's Sinky Niwie! =D
T'a pas à t'en faire, on l'adore ce bon vieux BID, on va s'en occuper! Il ce fera pas jetter ! Pas après tout ce qu'on à vécu ici ! =)

Sinon, je suis fière de te dire que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à le maintenire en vie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:47

sinkounette, personellement je propose peut-etre nightclus (dsl des faut) comme admin, elle avais deja ete modo sur le fow et je croi que c;est idee pourrias etre precieuse. mais un modo pour aider avec les fiche serias pas mal non plus

pour finir, super gros bravaux pour ton admition
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:52

J'y avais pensée à kaos.
Mais si elle ne vient qu'aux quelques mois (Voir son poste dans Demande de RP), sa limiterait pas mal sa présence...
Limite, modo peut-être.

Si non, je pensais aussi à Stony (Enfin, si elle le veut bien), puisqu'elle a déjà été admine ici et qu'elle connaît assez bien le fow.

Autrement, merci à tout le people qui a posté =D
(Je citerai pas un par un pour vous remerciez de vos commentaires x))
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:59

stony c'est une tres bonne solution efectivement, mais bon on verra bien qui se propose, j'encouraje tout le monde serieux et comprennant se qui les atten de venir seprimer et nous dire si il veule, il est encore posible que nous prenions plusieur personne. (2 max)

[Edit by Sinky; On fera un sondage dans le Quartier Privé pour conclure qui on prendra Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:22

Félicitation Sinky' ! ♥
J'suis vraiment heureuse pour toi ! =D <333
Raawr, ça va faire un gros vide quand on te verra presque plus, m'enfin l'important c'est que tu réussise hein ❤ On fera pas de conneries durant ton absence promis xDD

'Fin, s'nan, je veux bien me proposer pour aider au niveau des fiches et tout, même si je m'occupe déjà du RP, j'aurais assez de temps pour prendre aussi cela en charge <3 Mais c'est qu'une proposition =) Et je suis certaine que Snowy' et Strangy' feront du super boulot, comme d'hab' quoi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:32

Moi aussi je nomine Kaos, la connaissant elle ferait une super admin, du moin modo !

Je me propose aussi, car je veux aider, mais même si je ne peut pas être mode ET ENCORE MOIN ADMIN, je promet de venir faire mon petit commentaire chaque jour sur ce forum, et t'inquiètte sink' on laissera pas ton fofow mourrir de si tôt ! CROIS MOI je t'en donne ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:20

pour se qui est de kaos elle a refusser. elle veux pas que sa finnise co me la derniere fois qu'elle etias modo.(je donne pas plus d'info sinky si tu veux en savoir plus mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Wolfgang
Nouveau
Nouveau
Wolfgang


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 26
Persos : Wolfgang.
Sexes : Mâle.
Âmes soeurs : Hein ? Ah, ben non ...
PAF : 228
Date d'inscription : 07/01/2010

Personnage
Perso 1: Wolfgang.
Clan 1: Altaïd

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:56

Je suis bien entendue d'accord pour aider en quoi que ce soit dans le forum. Si je peux venir en aide aux admins et aux modos, ce serait avec plaisir. Je suis disponible, normalement, tous les jours, et si à tout hasard je ne dois pas venir de plusieurs jours j'avertirais à l'avance. Mais c'est rare, à part peut-être une ou deux semaines en milieu d'été, je ne sors pas beaucoup de Marseille.
Je sais également que je suis nouvelle et que je ne serais pas choisie pour des rôles importants, mais si, à tout hasard, le staff a besoin de membres actifs pour aider, je suis là =)

Et sinon, bravo SinkBlood ! Je suis très contente pour toi <3 et j'espère quand même que l'on te reverra souvent ! Tu vas nous manquer D':
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:59

félicitation Sinky, et désolée pour le fow (ça doit pas être facile de savoir que tu ne pourras plus voir ton fow tous les jours, et de savoir que tu auras aussi moins de temps sur internet, mais tu est admise, c'est une super contrepartie quand même x) donc re-félicitation!)

donc moi je veux bien me proposer pour aider (admin, modo, ou tout simplement pour aider les autres =p)
Sachant que je serais là tous les jours (généralement evirons de 5/6h à 9/10h) que le week end ça sera plus aléatoire mais je serais aussi beaucoup présente, et que je peux aussi, si vous le souhaitez, m'occuper de corriger de temps en temps 2/3 rp (je ne suis pas trop mauvaise en orthographe xd)^
Aussinon, je verrais bien Stony aussi comme 3e admin
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:59

Bravo ma Sinkounette !!! <3
Bosse bien alors ! What a Face

Huhu, j'ai lu que l'on me suggérait comme éventuelle admine.
Ma foi, c'est fort intéressant et alléchant comme proposition....
Pis bon, en effet, je l'étais auparavant donc ce forum, je le connait comme ma poche (ou presque :'D *zbaaf*)

En général, il y a des chances pour que je vienne bien plus régulièrement si j'y ais des grandes responsabilités (comme modo et davantage encore en tant qu'admine).

Je gère actuellement, comme administratrice, 3 forums RPG (dont 2 sur lesquels je veille chaque jour... le 3ème est quasi à l'abandon), et je suis modératrice sur un autre (où je me connecte moins d'ailleurs...j'y accorde sans doute moins d'importance que si j'y étais admine)

Je pense donc pouvoir ajouter celui-là à ma liste, avec les 2 sur lequels j'ai une routine de surveillance (en comptant la police anti-flood, la validation de fiches avec tout ce qui concerne le "panneau d'admin" et résolution de divers p'tits problèmes)

Bien évidemment, je serais absente lors des périodes d'examens (le Bac approche à grands pas....bientôt l'heure des révisions).
Une fois que les épreuves du Baccalauréat seront passées, il ne devrait plus y avoir de soucis.
Quoique... À la rentrée scolaire en Septembre, rien n'est encore sûr.
Si je suis acceptée à l'université que je désire, j'aurais en moyenne 10 à 15h de cours par semaine (mais compensés par un boulot personnel considérable, ce qui fait que je serais peut-être moins présente à cause de mes études) .

D'ici là, si on ne me prive pas d'ordi, je devrais survivre. xD
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:14

*A déjà pas mal tout dire par MP à Sinky*
....

MICHANTE T-T Après 14 ans de connaisance, tu te décides à m'abandonner? J'irais te chercher par la peau du cou à Matane pour te ramener chez nous si tu viens pas faire au moins un tour par mois et si tu viens pas l'été .w. Sinon, je suis n'happy pour toi et je crois que tu le sais bien What a Face Stony me semble une très bonne personne pour devenir admine et nous aidez .w. Je tenterais d'être plus présente et d'avertir lorsque j'ai des risques d'absences >.<''

GAMBATE SINKYCHOUNETTE <3 { Ce surnom à la noix est ma propriété What a Face }
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:26

*Pense la même chose que Snowy*
Pasque évidemment, y'a que toi et Marie que j'ai MP à ce sujet x)

Bah je t'abandonne pas techniquement, je veux faire carrière *sbaff* Et qui sait, peut-être créerais-je un jour un jeu vidéo où j'emploierais des persos de BID? Ce serait vraiment le fun! T'inquiète, si TU m'appelle cet été, y'a des chances que l'on se voit (Et ce serait bien de faire le film que on voulait faire au parc Beauséjour!). Autrement, je déteste utiliser un téléphone, donc, y'a pas grand chance que je communique par moi-même XD

Pas de prob niwiie. Et au pire, tu pourras me téléphoner si y'a vraiment de quoi qui cloche ou que tu as besoin d'aide x)

Marchiw niwiie!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:40

Vous pouvez compter sur moi je ferai bouger ce fow (faut dire j'y suis beaucoup aussi ^^)
Au faîtes félicitation sink' (en éspérant que le jeu sortira un jour. Ce jour la je saute a carefour pour l'acheter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:11

Je suis contente de l'entendre ^^
Si un jour je fais vraiment un jeu, je posterai dans Nouveauté du forum XD Et je prendrai sûrement des design de BID (avec autorisations des auteurs) pour votre plaisir ^^

Tout cas, ma date d'absence est confirmée dès maintenant.
Voir ici; https://blackblood-destiny.keuf.net/absence-f36/mes-absences-toutes-en-ordre-chronologique-t1986-15.htm#45961
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:42

Encore à ce sujet.
J'ai reçu des infos sur ce qui se passe aux inscriptions et tout ça.
Je déclare que je serai absente dès le 18 août et ce, jusqu'à revenir un de ces jours (mais oui, normalement je trouverai un moyen de continuer de passer).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:37

Est-ce que tu recherches toujours du Staff Sinky ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:24

Ouaip, 1 admin et 1 modo, sachant que SnowFire est plus vraiment active et que Darky ne vient plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:03

Je me proposerais bien, mais bon, j'pense que j'ai pas encore fait mes preuves au niveau de l'implication dans le forum. Alors bonne chance aux suivants ._.


Dernière édition par Roxanne le Ven 23 Juil 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:08

    Je me proposerai comme modératrice, si vous voulez bien. Je suis responsable certes, j'ai, comment dire, mûrie ? J'adore ce forum et je crois que mon niveau d'activité est assez élevé... J'ai énormément tendance à m'impliquer dans quelque chose quand je m'embarque, qu'à observer depuis le début de mon activité, je suis fière de faire partie d'ce fow, non mais je veux dire ! J'ai évoluée ici, mon niveau de RP à énormément changé et je me suis fait pleins d'amis ! Je tiens à ce forum, j'y serais éternellement fidèle. D'autre part j'ai une certaine facilité dans l'administration mais déjà pour cela je crois que quelqu'un comme Roxanne, un membre ayant plus d'acienneté serait plus approprié, voilà pourquoi je tentait de postuler pour plus bas, vu mon niveau moyen d'ancienneté mais n'ayant pratiquement aucunes absences.

    Mais bon hein, c'est le forum a Sinky, y'a bien d'autres gens qui passeraient loin, très très loin avant moi =) Il faut des preuves pour aquir ce genre de tâches, c'est pas n'importe quoi, 'faut savoir comprendre si les gens refusent, pas se fâcher. Non mais hey, oh ! Un admin de plus, 'faut pas choisir n'importe qui hein ? Moi je dit Roxanne thumbs up !


Dernière édition par Musik le Ven 6 Aoû 2010 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PunkHeart'
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Persos : Maniac / Amber / Dwayne
Sexes : Mâle / Femelle / Mâle
Âmes soeurs : C'est quoi ça ? / Tout le monde, mon chéri &#9829;... / Beuuurk, pas le temps !
PAF : 68
Date d'inscription : 06/04/2010

Personnage
Perso 1: Maniac
Clan 1: Alteron

TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM EmptySam 24 Juil 2010 - 11:16

    Je ne suis sur ce forum que depuis très peu de temps, j'avoue.
    Mais j'ai d'excellentes connaissantes en administration, en modération et autres...
    Alors je me propose comme modératrice. Je crois que je suis responsable, matûre, je suis active, je viens souvent... Bref, c'est à vous de décider, y'a d'autres membres mieux que moi qui sont plus " fidèles " à BID ( qui sont là depuis plus longtemps ), donc on choisit !

    Et bravo Sinky', travaille dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM   TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT À LIRE POUR LA SURVIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece !
» nouveaute A LIRE
» LES CAMÉOS!! - TOUS À LIRE!
» Récapitulatif des participants à l'événement - IMPORTANT
» À venir sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com