Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neige [Prise] (Inaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:40

~Neige~


Image : Neige [Prise] (Inaria) Sweet110


Colo par; Bloodthing
Silhouette par; Nouky



Nom : Neige
Nom de naissance: /
Nom de code : L'esprit blanc
Surnoms : /
Ligné: Inconnue

Genre : Femelle
Race&Espèce : DireWolf
Famille : C'est parent sont mort depuis fort longtemps.
Clan : Inaria
Âge : Adolescente
Taille : 90 cm

Personnalité :Elle a hérité des deux caractères de ses parents. Enfin certains défauts et qualités, et pas tout leur caractère ! De sa mère elle a hérité de ces qualités là : Belle, Douce, Gentille, Fofolle.

Belle : Comme sa mère, elle est jolie, voir même belle, et d'ailleurs elle néglige pas cet atout. Quand elle marche, elle met en avant sa fine silhouette, sa queue allant de gauche à droite, un peu courbée, pour qu'elle plonge vers le bas comme de l'eau. Neige marche plutôt normalement quand elle est toute seule, mais en présence de tous les mâles elle en fait un peu trop, et bien trop souvent elle clignote avec ces yeux envoûtants. Elle a une très fine silhouette mais malheureusement cela apporte quelques petits problèmes. Tout d'abord, sa taille n'est pas immense, ensuite elle a assez souvent des évanouissements de quelques secondes dut à son régime très stricte donné auparavant par son père, et en plus, personne ne le sait, mais on suppose que des fois ces évanouissements sont dus au fait qu'elle ai peu bénéficier de lait maternelle, vraiment trop peu. Personne ne la comprend, mais elle veut manger très peu.

Douce - Gentille : Neige est très gentille quand des loup lui parle, lui font la discussion, elle aime bien aider n'importe qui est dans les parages. Quand des loups proches sont mal en point, où que quelque chose ne va pas, elle est la première à venir, et à s'occuper d'eux tellement doucement et gentillement que ça donne envie de pleurer. D'ailleurs si elle rencontrait son amour, elle sera particulièrement gentille, très douce et caline. Son ton est très doux, calmant comme un médicament pour les dépressifs. Avec les étrangers elle est ouverte à eux, et veut leur montrer toute sorte de chose qu'elle a sur elle, et faire sa jolie. Pourtant quand elle voit des autre loups, et surtout des mâles avec une mauvaise figure, elle sait si prendre. Elle leur parle d'un ton très provocateur, méchante, grognant, et ne succombe jamais sous eux. Son père lui avait bien apprit à se battre et à parler avec des ennemies, donc elle est faites pour être une bonne combattante en technique. Mais pas toujours physiquement, rappelons nous que ces évanouissements ne l'aide pas dans ces combats, heureusement son pouvoir peut l'aider si la chance est à ses côtés.

Du mauvaise côté de sa mère, elle n'a presque rien hérité. Très rarement quand la situation est très confuse, elle peut être facilement berner. Comme sa mère, même si elle fait la bebelle devant les mâles, en leur présence, elle est un peu timide, et ne sait pas exactement se conduire.

Du côté de son père. Quand un combat approche, ou que quelqu'un lui rend service, elle dit toujours merci un peu trop à la légère et ne rend jamais la pareille, même si elle manque de mourir et qu'on la sauver de justesse. Elle s'en fout complet de rendre les services, et quand on lui demande de lui rendre d'une façon où d'une autre, elle peut s'énerver très vite.

Son objectif dans la vie: Faire de nouvelle rencontre.
Son passé : Nous commencerons notre histoire il y a longtemps, quand Neige était toute petite. Ses parents étaient partis chercher de la nourriture. Elle a attendu longtemps, longtemps... Trop longtemps. Ses parents n'était jamais revenus, et elle était là, seule. Elle était faible, impuissante face à la mort qui se présentait face à elle. Elle ne voyait rien, n'entendait rien et ne pensait à rien.

Elle ne vit pas qu'une jeune louve se tenait face à elle. Fière, élégante et un peu de noblesse dans son allure, la gracieuse inconnue contempla longuement le louveteau. Puis elle la prit et la mit sur son dos et l'amena jusqu'au clan des Inaria. Une fois arrivée, elle ne remarqua pas que Neige commençait à retrouver ses esprits. Elle confia le louveteau à une "gouvernante" et lui dit de bien veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour être utile au clan...

Depuis qu'elle a été sauvée, elle décida de devenir guérisseuse afin de pouvoir sauver des vies et espérer se faire remarquer dans le clan, mais y arrivera-t-elle ?


Tare: /
Tare génétique: /
Particularités : Elle utilise son charme pour avoir des information quand elle le souhaite.
Autres particularités: Elle a un regard envoutant.
Place/rôle dans le clan : Une guérisseuse si possible.


[~Neige~


Code réglementaire : Sweet Love
As-tu bien lu les règlements ? Oui

Fiche terminée ou en cours ? Terminer


Dernière édition par Neige le Lun 15 Mar 2010 - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:51

Direwolf
Particularité: Ils ont un pelage de teinte naturel, mais tout de même très varié.
Taille: 85 cm à 1m03
Nombre de petits par porté: 1 à 4
Origine: Il s'agit d'une race ayant toujours fait partie de la faune de la région, bien qu'ils eût évolués depuis le temps de leurs ancêtres.

mauvasi code

pour le reste je me suis pa encore pete tout la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:15

Mais en faite pour le clan je sais pas trop ou cette louve pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:53

apres avoir tout lue

caractere:

-les loup ne fon pas deregime et manger trop d'herbe les ren malade

-il y a le mot pokemons et il y en a pas sur le forum

-belle racle? desoler mais ton loup n'est pas super puissant, en plus elle n'est pas guerire alors c'est encore plus mal aproprier

-elle bouche c'est oreille et part, c'est quoi elle saute sur c'est parte avant? car tout le monde sai que les patte avan ne serende pas au oreille

-sanguinaire? desoler mais moi j'en est mar. les loup sanguinaire il n'y a que sa sur se forum.

histoire:

-pelage blanc qui brille comme du rubie? desoler ma cher mais le rubis c'est rouge!

- louve sauvage? tout les loup son sauvage!!!!!!!

-comportement humain? tout les loup du forum son "humain"

-ta du caractere dans ton histoire.

-parle de mur puis de dersert, vois pas le raport.

-les chervre petite? desoler mes son presque aussi gros qu'un loup.

-tu me parle de dersert puis montagne puis encore desert?

-peut pas marcher plusieur mille snas eau.

- tu la di renfermer mais dnas le caracte elle est gentille et tout et tout.

-braconnier? on n'est pas dnas le pressent on ets dnas le passer la seul chose futuriste son les labo.

-loupiote? auccun loupiot ne peut survive dans un deser et encore moin seule.

-rugisement? tu la prend pour un lion?

-machinne a tuer? desoler si tu veux un personnage grand et fort fait ton un smilodon. les loup ne sons pas des machinne a tuer.

-dernier chose.. tu dit quelle est seul mais tu dit quelle a un meute. trouve l'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:45

    Tangie, calmos. Les hyperbole et les figures de style, ça existe. C'est comme si je disais que Ta Where est interdite car elle était une bombe à retardement ou chai pas quoi.

    Des fautes d'inattention, ça se peut, aussi. Et une chèvre peut très bien être petite aux yeux des autres. Pas la peine de monter sur tes grand ch'vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:59

Tangie <3 Sans pitié avec les nouveaux :

Braconier : Et Lust elle, elle a bien été emprisoné par des humains, c'est du braconnage ça, non ?

Comportement humain : Et bien si c'est le cas pas la peine de le spécifier je crois, nan ?

Rubis : Elle parlait de l'éclat, et non de la couleur

Pokemons : Elle a simplement fait une digression

Renfermer ; Avec des nouveaux gens on peut l'être mais avec les gens qu'elle connait elle peut être super sympa comme la plupart des loups, nan ;3

Belle racle : Tout le monde a le droit de rêver, deplus elle l'a demander pour guérir <3

**Bouche ses oreilles : Je sais pas si vous oui mais, moi je suis capable de boucher mes oreille sans même leur toucher XD ( Tellement pas rapport XDD )

( Désoler si j'argumente maiis, la c'est une de mes amis a qui je tiens <3 ) ( Mess a supprimer après avoir lu tangie =D C'est rien de méchant =3 )

D'autre part, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:08

n'enpeche que un ecla rubi signifi un ecla rouge.

et pour toi night, avec tout les metaphore et autre que l'on dit, on pourrias laisser passer des super loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Invité
Invité




Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:18

Voilà j'ai modifiée son caractère et complétement changer son histoire. Et je pense avoir trouver le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:30

valider
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Neige [Prise] (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: Neige [Prise] (Inaria)   Neige [Prise] (Inaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige [Prise] (Inaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly (Inaria) [Prise]
» Loukouma (prise) [Inaria]
» Arfy -Prise-Inaria
» Shiva inaria prise
» SunShine Inaria, Prise,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Rescenssement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD