Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eevynail / Inaria / ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zekril
Confirmé
Confirmé
Zekril


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 27
Persos : Zekril & Hornet
Sexes : Masculins
Âmes soeurs : None
PAF : 210
Date d'inscription : 28/10/2009

Personnage
Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
Clan 1: Esctalia Esctalia

Eevynail / Inaria / ~~ Empty
MessageSujet: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:05


~ Eevynail ♣

Eevynail / Inaria / ~~ Fliege11



Personnage créé par : Science Fly Kaamelot
Inspiré par : Nothing
Image par : S.Kaamelot
Couleur de RP : Slate Gray

    Appellation : Il s'est autorenommé Flieger mais son vrai prénom est Eevynail.
    Surnom : Fly, Flii, Idiot, Frangin, les Barnique ...
    Ligné : Awa, une ligné peut connu sur les terres de BID qui est pourtant plus celebre du coté de ce qui est actuellement la France.
    Age : Un jeune adulte, on lui donnerait 2 années et demi
    Sexe : Masculin
    Race : 80% Dire wolf et 20% Arctic wolf
    Taille : Environ 95 centimètres
    Meute : Inaria, ancienement grand nord, mais il est quand même un vagabond dans l'âme.
    Rang : Messager, mais tout comme Bellatrix il a un peu oublié son travail pour venger Suigetsu.

    Famille : Il a grandit avec une dite Sakura, sa mère lui disait t-on. Mais la vérité est que sa vrai mère n'est autre que Bellatrix. Il est le cousin de plusieurs loups sur les terres de BID.
    Compagne :
    • Il tombera amoureux d'une Blacblood qui lui avait redonné le courage lorsqu'il était sur le point de se transformer en vieil ermite; Azolya.


    Personnalité :
    Exaspérant, mais amical. Idiot, mais indispensable. Brisé, mais pas rancunier. Apeuré, mais pas lâche pour autant. Eevynail se trouve être un bon ami. Quelqu'un qui bien qu'il soit énervant est indispensable. Eevynail ? Il est difficile de se dire que certaines personnes ne l'aime pas. Effectivement, très attaché au rapport qu'il peut avoir avec les autres, il tient énormément à sa vie, mais si il devait la sacrifier pour sauver quelqu'un, il n'hésiterait pas. Flieger sait tout à fait quel genre de personne il est, il réussirait même à se définir mentalement. Ce qui peu parfois être pris pour de la vantardise, et Eevy est d'ailleurs souvent traité d'égocentrique par les personnes qui ne le connaissent pas. Effectivement si on ne connait pas bien Flieger, si l'on essai pas de le connaitre il est possible de le haïr et de le trouver particulièrement imbu de sa personne. Mais il n'a que faire de l'opinion des autres. N'est-ce pas une forme d'égocentrisme ? Pour lui tout le monde est l'égal de l'autre, Timber wolf, ours, Dire wolf ou Blackblood, il se sent bien avec tout le monde et viens à l'aide de n'importe qui peut importe son mental, son physique ou ses origines. Altruiste, c'est une sorte de super héros. Sauf que contrairement à la plupart de ces êtres, Eevynail haït la violence, il préfère les long discours, les manipulations d'esprit avec de belles paroles. Il n'est pas rancunier, il tient aux autres, Eevynail n'a aucune envie de perdre de très bons amis pour une simple question d'égo ou pour une petite dispute. Naïf, il croit tout ce qu'on lui dit, il a confiance en tout le monde. Maintenant, oubliez tout ce que vous venez de lire sur Eevynail, car quand il est avec son détestable cousin, Alistar ou Richard, c'est comme vous voulez, son comportement change du tout au tout, ou presque. Il devient sarcastique, moqueur, et le grand changement, il n'exaspère plus, il est exaspéré ! Par son cousin. Bien qu'il dira constamment qu'il déteste Alistar, c'est enfaite tout le contraire, Eevy est énormément attaché à Richard. Il le considère même comme un de ses meilleurs ami, en plus d'être un cousin éloigné. Flieger c'est comme un loupiot dans le corps d'un adulte. Il restera toujours jeune. =D

    Antécédents :

    Particularités :

    Phobie : Par le passé il eu peur du futur, mais présentement, sa plus grande frayeur est de perdre ceux qu'il aime.

    Particularitées physique :


PUF : Science Fly Kaamelot, alias S.Kaamelot
Derniere mise à jour : Le 19/09/2010



    Dernière édition par Pegase le Dim 19 Sep 2010 - 12:23, édité 42 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
    Zekril
    Confirmé
    Confirmé
    Zekril


    Féminin
    Nombre de messages : 599
    Age : 27
    Persos : Zekril & Hornet
    Sexes : Masculins
    Âmes soeurs : None
    PAF : 210
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Personnage
    Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
    Clan 1: Esctalia Esctalia

    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptySam 19 Déc 2009 - 4:44

      Terminé ! ~


    Dernière édition par Bellatrix le Jeu 25 Fév 2010 - 11:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
    Invité
    Invité




    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptySam 19 Déc 2009 - 13:54

      Troooop nice *o* <3333 *S'fait kicker out du topic*
    Revenir en haut Aller en bas
    SinkBlood
    Admine fondatrice
    Admine fondatrice
    SinkBlood


    Féminin
    Nombre de messages : 7109
    Age : 30
    Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
    PAF : 5790
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Personnage
    Perso 1: Najawarie
    Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptySam 19 Déc 2009 - 16:23

    Validey!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://blackblood-destiny.keuf.net
    Strangeye
    Modérateur
    Modérateur
    Strangeye


    Féminin
    Nombre de messages : 4064
    Age : 29
    PAF : 4050
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Personnage
    Perso 1: Night --- 4 ans
    Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptySam 19 Déc 2009 - 17:35

    dsl mais kaos avias un perso avec des lunette et j'aimerias savoir si elle est d'acord que tu "copie" c'est ider et sa manierede faire les fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jull421.deviantart.com/
    Zekril
    Confirmé
    Confirmé
    Zekril


    Féminin
    Nombre de messages : 599
    Age : 27
    Persos : Zekril & Hornet
    Sexes : Masculins
    Âmes soeurs : None
    PAF : 210
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Personnage
    Perso 1: ▬ V.Andell - VAN Mysterium.
    Clan 1: Esctalia Esctalia

    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:27

      Ce n'est pas vraiment le même style de fiche ^^"

      Sinon pour les lunettes d'aviation bah j'étais pas vraiment au courant mais si ça lui pose vraiment poblème j'peux les enlever. Mais autant dire que je ne vois pas vraiment en quoi les lunettes gènent puisque le personnage qui en avait avant Eevy' n'est plus joué...


    Dernière édition par Bellatrix le Jeu 25 Fév 2010 - 11:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pmd-guilde-recherche.forumactif.com/
    Invité
    Invité




    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:44

      J'suis pas membre du Staff mais j'donne mon avis : C'est pas la même manière de faire les fiches que Kaos. Les détails sont pas les mêmes :3 Ça se ressemble, mais c'pas identique. Et piiiw, pour l'image, j'vois pas en quoi ça cause problème o_ô C'pas Kaos qui a inventé les lunettes sur les loups ^-^' <3 Et comme Fly' l'a dit, le perso n'est plus joué =p Enfin bref, je sors xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:47

      Nightclues n'est plus joué? Nah nah, il l'est encore. Mais il n'a plus ses googles car je voulais le faire plus... réaliste. Moi j'vois pas ce qui pose problème, sa fiche est complète, son perso est original, y a no plagiat là dedans. :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eevynail / Inaria / ~~ Empty
    MessageSujet: Re: Eevynail / Inaria / ~~   Eevynail / Inaria / ~~ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eevynail / Inaria / ~~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sauh [PNJ] Inaria
    » StrayPain [X] Inaria
    » Aly (Inaria) [Prise]
    » Nao - Inaria - Pris
    » Color :: Inaria

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit