Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Hirondelle [ Prise ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] EmptySam 7 Nov 2009 - 0:14

_________________




    L'Hirondelle [ Prise ] Naeadulte

      Appellation: L'Hirondelle
      Alliasses : Hirondelle, 'Delle, Nae.
      Âge : Quatre ans
      Sexe : C'est une femelle
      Race : Dire Wolf / Chienne
      Taille : 80 centimètres
      Alliance : Sakki Ryuuketsu
      Rang : Ancienne SMS de choix, elle perds ses prestiges et devient une courtisane dans le harem de Shin.
      Couleurs de Rp : dodgerblue

      [FAMILLE & RELATIONS]

      Sires : Vamplate - Ice Pick
      "Lover" : Dusktears


      [PSYCHOLOGIE]

      En trois mots : Pimbêche - Allumeuse - Instable

      Personnalité & Chronologie:
      Sachez d'abord que l'Hirondelle faisait partie de l'élite même de la meute. Enfin, plus basse que les hauts rangs, elle n'allait pas à la cheville des bêtas ou de l'alpha, mais elle était quand même réputée pour son savoir-vivre et son savoir-faire. Oui bon, pour son savoir, quoi. L'Hirondelle était des plus rapides messagères de la meute. Elle avait maintenant parcouru le continent en empochant des vitesses record, et sa gaité avait toujours pu apporter un brin d'espoirs aux diligents de cette meute pourtant connue pour ses assassins et ses espaces glauques. Mais non. ... Mais oui. Oui car, L'Hirondelle est quelqu'un de merveilleux lorsqu'on ne la connaît pas. Une petite douceur qui agit avec tact et délicatesse, gambadant presque sous le nez des mâles qui n'hésitent pas à la reluquer. Mais lorsqu'on la connait, c'est une autre histoire. Vous avez déjà entendu parler de Dr.Jeckyll et Mr.Hyde? L'Hirondelle se manifeste ainsi.
      Lorsqu'il se sent à l'abri, son côté " mauvais " se manifeste par la perte de pigmentation dans les yeux, ce qui les injecte de sang. La pigmentation revient après quelques temps, souvent une ou deux heures. Le fait est que, lorsque l'Hirondelle se pare de plumes merveilleuses, elle cache en fait un véritable fauve qui ne s'empêche pas de baigner de sang les magnifiques terres de Sakki Ryuuketsu. L'Hirondelle, autrefois appelée Nae, était une frêle petite louve, qui se plaisait à voir les hirondelles voler au dessus de sa tête. Elle décida même d'en apprivoiser une. Une petite femelle qui se retrouva vite fait être son amie. Ses gènes de chien équilibrant sa personnalité instable, Nae et 'Delledelle, comme elle l'appelait, étaient devenus le meilleur duo de tout Inaria. Mais leur amitié se vit fracassée par une erreur, un jour, qui la poussa jusqu'à la folie: S'entraînant à attraper des poissons en vol, elle bondit par excitation et goba son amie à la place. Qu'elle n'en fut sa réaction lorsque, horrifiée, elle comprit qu'elle avait tué 'Delledelle... Mais un discret petit sourire l'anima: En fait, le goût des hirondelles fut délicieux. Elle décida donc de s'approcher des collines.

      Les connaissant, il ne faisait aucun doute qu'ils reviendraient tous en même temps de leur migration pour revenir faire leur nid. Alors, juste une dernière se dit-t-elle, après, elle s'échapperait. Elle fut un bond prestigieux pour attraper la chef de groupe, la happant comme un misérable rat volant. Elle se tourna vers les autres, soudain animée d'une folie qui ne lui appartenait pas. Peut-être le fait d'avoir tuée d'elle même son amie l'eut-t-elle rendu ainsi? Elle se précipita à la suite des autres pour en happer une deuxième, une troisième, et bientôt, une neuvième. Le groupe s'était déjà brisé, et les volatiles s'éloignèrent vers les cieux, laissant Nae seule dans son carnage. Najawarie, l'ayant entraperçu, décida de lui faire joindre ses rangs sans tarder. Elle s'éleva bien vite au rang de maître SMS. Tout allait bien, oui, tout allait bien, jusqu'au jour où apparut dans la meute, un étrange énergumène. un étrange et grand énergumène. Rencontrant Nightclues pour la première fois, elle tomba sous le charme de ce ténébreux et vaillant pion à la solde de Najawarie. Elle les suivait toujours. Elle pouvait voir qu'une certaine complicité animait le trio, une complicité qui différait des autres. En fait, après un an, à ses chaleurs, L'Hirondelle - telle l'avait-t-on prénommée, désirant rayer son prénom de Nae tant l'histoire l'attristait - elle alla voir le duo habituel pour déclarer à Nightclues sa flamme, mais elle aperçut bien vite le regard que lui portait Najawarie. En les voyant s'enlacer tous les deux, devant elle, elle devint folle de rage, prête à le tuer. Mais son amour pour lui dissipa ses envies meurtrières. Enfin presque. Elle décida pourtant de torturer les petits de la portée qu'il aurait avec l'alpha, comme éternelle vengeance. Elle aurait bien masqué le meurtre comme un bête accident, évidemment, souriant hypocritement au couple lorsque ce dernier lui demandait si elle allait bien. Intérieurement, non. C'est pourquoi, à la naissance de Shin, Shû et Inu, elle se prêta d'assistance pour aider les enfants. Eh non, ce n'est pas elle à qui on les prêta, mais bien à Rikki, la sœur de Nightclues. Voyant qu'elle ne faisait pas le poids contre cette louve, le premier plan d'annihilation des enfants de Nightclues fut un coup d'épée dans l'eau.

      Mais bientôt, il furent sevrés. Elle put enfin les voir à l'œuvre. Inu était un loup qui ne ressemblait pas du tout à son père. Surprise, l'Hirondelle voulut en profiter pour détruire la relation de Night' et de Naja' en disant au mâle que sa compagne l'avait trompé, mais ses yeux se posèrent sur une des trois silhouettes: Celle de Shin. Ce petit louveteau lui tapa directement dans l'œil: C'était une erreur, un mal à prendre en patience, il fallait s'en débarrasser. L'Hirondelle ne savait pas que Nightclues était attaché à sa famille plus que tout, alors elle décida de saisir toute opportunité qu'elle soit pour éliminer cette erreur de la nature, ce muet. C'est pourquoi un jour, alors que Shin avait suffisamment grandi pour quitter le territoire, Nightclues lui attribua la garde de son fils. Elle lui servirait de moyen de locomotion. L'ancienne Nae saisit sa chance, elle accepta avec déférence. Le duo quitta donc, s'engageant aux côtés du fleuve, pour voir le paysage, visiter, s'éloigner de la steppe. Lorsque trois jours s'écoulèrent enfin, l'Hirondelle se persuada que plus personne ne pourrait venir en aide au petit bout. Elle le jeta violemment contre le sol, lui lacérant le dos. Pis encore, elle le lança dans les airs, et, avec son potentiel de chien, lui envoya un violent coup de talon dans les côtes. Le petit Shin chut contre le sol, traumatisé. Cerise sur le gâteau, l'Hirondelle se saisit de Shin pour le jeter à l'eau, le croyant ainsi noyé. Lorsqu'elle revint à la steppe, trois jours plus tard, elle se précipita vers l'alpha pour lui annoncer la mort de son fils. Nightclues, taciturne, perds les pédales. Il décide même d'aller chercher lui-même pour retrouver Shin, mais Najawarie l'en empêche, il a trop à faire. L'Hirondelle se délecte déjà de la situation. Un enlevé, plus que deux. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Shin survit. Shin s'est fait aidé par Taya, une petite loupiote, qui l'emmenât avec elle à l'Oasis. Enfin, l'Hirondelle, de son côté, planifiait d'autres " accidents " qui mettrait fin à Shû et à Inu. Mais ceux-ci ne sont pas dupes, se tiendront très loin de l'Hirondelle, sachant ce qu'elle a fait à leur frère. Louvards, Ses deux victimes partent pour le camp des hommes: Elle a demandé à un de ses amants - un chien - de les tenir en laisse, et de les tuer lors de la chasse aux mammouth. l'Hirondelle dors tranquille une année.

      Une année entière, à folâtrer autour de Nightclues pour qu'il remarque le subtil amour qu'il lui porte. Mais non, il n'a d'yeux que pour Najawarie. En enfin, un an passe. Specter est déjà rentré au bercail, possédant un seul tatouage. Dans la brume, trois jours après le retour d'Inu, c'est la silhouette svelte et gracieuse de Shû qui se libère. Nightclues est fier, mais ses yeux s'écarquillent soudain en voyant qu'à ses côtés, une troisième silhouette se détache, plus massive. l'Hirondelle s'étouffe en voyant Shin réapparaître sous ses yeux. Elle tente de s'échapper, mais Shin l'interpelle. Tous restent estomaqués devant une telle prestance. Le maintenant Dusktears s'approche de sa mère, la salue, puis, de son père, avant de tourner deux yeux ravageurs en direction D'Hirondelle. Et c'est là que la vérité est dévoilée. Que c'est elle qui l'a lancé à l'eau, c'est elle qui a par quatre fois essayé de le tuer, et tout ça pourquoi? Pour Nightclues. Night tourne les yeux, fixant l'Hirondelle avec un dégoût et une rage prononcée. Il se jette sur elle pour la maintenir au sol. Najawarie s'approche, lançant un regard dédaigneux en direction de la SMS clouée au sol. L'alpha lui fera un long sermon, devant tout les membres de la meute, où elle brisera leur confiance d'antan, leur trio idéal se terminant en duo, en couple, et où elle dégradera l'Hirondelle à devenir le jouet charnel de son fils. Terrorisée, L'Hirondelle soutient qu'elle préférerait la mort, mais elle s'interrompt soudain, comme si elle avait été manipulée par des forces plus hautes qu'elle. Elle se soumet à ce que son ancienne amie lui dit en se retrouvant avec Shin. Et bizarrement, plus les jours passèrent, plus son amour pour Nightclues se détruit petit à petit. En fait, elle tombait pour Shin, ce louveteau qu'elle avait autrefois tenté de tuer. Alors elle décida de se faire plus provocante, mieux pour lui. Mais à chaque fois qu'elle s'approchait trop, ou qu'il en avait assez de sa présence, il la repoussait violemment. Par deux fois Shû lui avertit de ne pas lui pomper l'air. l'Hirondelle, ne comprenant pas son manège, le comprit deux saisons plus tard. Elle s'était approchée de Shin pour lui offrir ses faveurs qu'il déclina avec violence. Shû, qui s'était impatientée, s'était jetée sur elle et tout deux avaient roulé plus loin. Là, un combat s'ensuit. Elle ne fut pas la gagnante, et se retrouva, bientôt, dénuée de sa queue. Le long trophée de chasse brillait entre les crocs de Shû, qui, effarouchée, ordonnait à l'Hirondelle de se faire petite lorsqu'elle était là. Elle fut tôt mise au courant que tout deux avaient une liaison secrète, alors elle voulut le chanter sur tout les toits... Mais elle se retint. Elle n'arrivait pas à parler contre son amant, contre ce loup qu'elle avait tant haï, et que maintenant, elle désirait. L'Hirondelle est une double face. Une, douce, charmante et docile, et l'autre, révolte, cruelle et violente. Elle ne vit pas dans la gaité de l'âme, puisqu'elle a été au sommet des échelons, avant de tomber dans l'abîme, plus bas que terre, n'ayant même plus la chance d'une seconde tentative. Mais elle ne baisse pas les bras. L'Hirondelle est très manipulatrice, mais toutes ses manies ne font plus rien à son entourage à cause du voile qui a été brisé. Et pourtant, son panache fier, altier, la fait passer comme pour une sang royal. Allumeuse, elle n'hésite pas à attirer les mâles pour ensuite les jeter, sans ne jamais leur offrir ses faveurs. Eh non, seul Shin a le droit à ces-dernières. Elle charme quiconque le désire, quiconque a le cœur brisé, mais comme les autres avec elle, elle ne laisse jamais de deuxième chance à ceux qui l'ont blessé. Elle peut s'avérer vache, hypocrite voire même entêtée, et n'hésite jamais à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Et pourtant, on la voit souvent garder un profil bas, surtout lorsqu'elle passe en présence des alphas, et peut même s'avérer être une présence délectable, sans pour autant échanger de mots. C'est un oiseau à l'aile brisée, qui n'attends personne pour la lui réparer.


      [PRÉFÉRENCES]

      Détail Unique : L'Hirondelle est dénuée de queue: Elle le lui a été arrachée par Shû, lors d'une prise de dominance pour savoir laquelle des deux Shin préférait. Ainsi, lorsqu'elle voit Shû, elle s'écrase au sol, et s'éloigne le plus vite possible du mâle pour laisser la place à sa compagne. L'hirondelle n'est pas idiote, elle connaît son rang maintenant, et s'avère très docile lorsqu'on lui ordonne quelque chose. En fait, elle fait tout pour se racheter, et garde la tête haute même s'il lui manque sa queue, sa magnifique queue qui lui permettait d'atteindre des pointes de vitesse fabuleuses. Maintenant, elle ne le peut plus. Elle a aussi perdu sa faculté de faire du karaté. Elle se rappelle encore des bases, mais toute cette tension désormais la rend inapte à recommencer à se battre. Elle préfère se résoudre à la non violence, même si planter ses crocs dans la chair lui manque.

      Inspirations : L'espoir. L'hirondelle vit jour après jour dans l'espoir de l'amour. Elle ne perd plus son temps dans les amourettes de passage, puisqu'elle se dédie entièrement à son bourreau, c'est-à-dire celui qu'elle a essayé de tuer, Shin.
      Manie : Donner des surnoms à tout ce qui bouge. Elle se croit très mignonne ainsi, et n'hésite pas à ridiculiser ceux qu'elle déteste. Seule Shû n'a pas le droit à un surnom, car elle le lui a tout bonnement interdit. L'Hirondelle aime aussi attraper des oiseaux en plein vol. C'est une chose qui n'a pas changé chez elle.

      Aime : Le vent dans son pelage, partager un moment avec celui qu'elle aime. Delle n'est pas quelqu'un de bien méchant, et sait se faire discrète lorsqu'il le faut. Même si sa personnalité n'est pas toujours de roses et de fleurs, ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la compagnie de ses pairs, et les longues discussions. Elle aime aussi être présentable, et passe souvent plusieurs heures à faire sa toilette.
      N'aime pas : La fraîcheur et la neige. Tout ce qui a attrait de lui faire des frissons la répugne. Elle n'aime pas non plus les menaces, et se plie généralement lorsqu'elles lui sont adressées.
      Déteste : Qu'on l'appelle par son nom, Nae. C'est une chose qui la rend folle de rage et qui la pousse même à se jeter sur quiconque l'appellerait ainsi. Seul son amant a le droit d'utiliser ce pseudonyme.
      Peur : Thanatophobie. Elle a peur de la mort d'elle-même, alors elle sait vite comment changer de camp pour l'éviter à tout prix.

    Jouée par : Sinkblood
    Créé Par : mlp.kaos
    Linearts : Kay Fedewa
    Modifications : mlp.kaos

_________________


Dernière édition par Nightclues le Sam 7 Nov 2009 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] EmptySam 7 Nov 2009 - 14:38

    Terminée! Qu'en penses-tu, Sink'? :3
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] EmptySam 7 Nov 2009 - 15:26

Elle me plaît énormément! Je trouve que son comportement et son histoire changera un peu de mes habitudes...

En bref, j'adore! Et j'espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] EmptySam 7 Nov 2009 - 17:46

    Sur ce, elle est à toi! Tu peux la déplacer sil-te-plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] EmptySam 7 Nov 2009 - 18:51

Bien sûr *Déplace*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'Hirondelle [ Prise ] Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle [ Prise ]   L'Hirondelle [ Prise ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hirondelle [ Prise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkeye [prise]
» Honey [Prise]
» Célyann (prise)
» Chardonnay (Prise)
» Chardonnay [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Ancienne fiche validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit