Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:05

Attention, là, je restreint tout de même.

- La race et le clan est ouvert, mais chaque blackblood devra être créé pour aller dans le clan Blackblood et DEVRA y rester.
- Si le blackblood est adulte, ce sera 1 tatouage non-négociable. (Mais couleur au choix)
- Vous devez avoir minimum 1 mois d'ancienneté sur ce forum.
- Vous devez avoir posté minimum 350 messages.
- Vous devez avoir moins de 200 PAF. (Parce que si vous êtes capable de les payer, pourquoi vous en offrir un?)

Vous devez être un membre intéressé à jouer le personnage, pas sa race ou à cause de la tare. Pour ce dernier critère, suffit d'expliquer pourquoi vous voulez créer un blackblood, si possible, minimum 5 lignes dans votre explication de demande. Vous postez sur ce topic, sans flood ou supplication. Je sélectionnerais moi-même ceux qui seront désigné pour créer leur blackblood comme sa me dira et selon ce que je juge des demandes. Si vous êtes un ancien membre -De 2007 à mi 2008- (Ex; Snowfire, moise55, shadowmimi, etc), il y a plus de chance que cela vous soit accorder si vous ne jouer pas déjà un blackblood de votre création. Pas par favoritisme ou autre, simplement parce qu'il s'agit de membre actif et fidèle au forum.

Bizoux,
Sinky

(Si vous avez des questions, ce n'est pas considéré comme du flood, posté ici.)

X.FAQ.X
Spoiler:

Demande accordée au budget de la Fondatrice; Signifie que la personne peut créer un blackblood, cependant, puisque un SEUL des critères est négligé, le loup est payé aux frais de la Fondatrice.
Demande accordée par la Fondatrice; Signifie que la personne peut tout simplement créer le blackblood, il ne coûte rien à personne.
Navré, cette demande a été refusée; Signifie qu'après avoir étudiée la demande, elle a été refusée.


Dernière édition par SinkBlood le Jeu 18 Juin 2009 - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:41

La première à poster, ça m'interesse,alors voila pour quoi je pensse pouvoir en avoir un
J'aimerait pouvoir me créé un BlackBlood parce que je n'ai jamais eu la chance de me créé un loup de ce clan à 100%, j'ai jouer Talt mais je devait garder une certaine limite à cause de ses parents. Ça fait longtemps que je suis sur le forum et mon activité à pas mal baissé depuis un bout, je croi que ce serait un bon moyen pour me remotiver sur le Forum.
J'ai fait beaucoup de progrèt au niveau des Topic, malgré que je flood encore pas mal, mes fautes d'ortographe s'améliore pas mal d'après moi et j'aimerait pouvoir jouer un BB pour esseyer quelque chose de nouveau.

Enfin voila, je doit avouer que j'ai des idée si jamais je peu en avoir un Wink

Demande accordée par la Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:17

Moi j'ai tout les critères je crois? Alors je vais m'en faire un si vous voulez bien!

Mon explication pourquoi je veux un blackblood c'est que vu que ici je repars à zéro, je veux avoir au moins trois personnages pour repartir correctement. J'ai toujours voulu un blackblood parce qu'il sont fort, grand et je les adore parce qu'ils ont un tatouage. Les tatouages, j'adore ça sur des loups. Je trouve que ça fait beau! x) En plus, j'ai une superbe idée de personnage. J'ai déjà fait la colo' et le caractère est dans ma tête. Ça faisait longtemps que j'attendais ce moment unique de pouvoir e faire une de ces grosses bêtes qui fait peur! xD Non mais vraiment je me sens motivée pour faire le personnage auquel je pense! Je l'imagine dans ma tête et je suis vraiment impressionnée par moi-même avec mes idées! x) Voila pourquoi je veux vraiment avoir un blackblood!

Navré, cette demande a été refusée.


Dernière édition par Vaan le Mer 17 Juin 2009 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:32

SinkBlood a écrit:
Au fait shadow, je juge que c'est bon, tu peux en faire un Wink

Arigato Sinky-Chan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:51

Petite question... Est-ce que les blackbloods qui vont se faire, vont pouvoir avoir la fureur? :D
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:26

Y'a aucune restriction particulière sur ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:12

D'accord merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
SnowFire
Fanatique
Fanatique
SnowFire


Féminin
Nombre de messages : 2870
Age : 28
Persos : Snowfire
Sexes : Girl
Âmes soeurs : nah
PAF : 849
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Perso 1: SnowFire
Clan 1: Altaïd

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:32

Oh Sinky-chan! Tu sais que j'ai toujours voulu me faire un blackblood mais pas à cause de la race. En fait, le fait que tu proposes cela est pile au bon moment =3 Je comptait faire ma véritable Furso [Oui, j'en ai une maintenant x3] Sur ce forum. Elle a été créé sur d'autres forums mais j'utilise toujours le même personnage donc j'ai décidé de la créer pour de bon et en version loup! J'ignorais justement dans quel clan j'allais la mettre et ta proposition m'a bien interressé! Edit: Il me manque des lignes donc.. Que dire d'autre sur le pourquoi je voudrais un BB? Parce que ce serait sûrement la race parfaite pour coller avec l'attitude de mon personnage - dont je vous garde le nom secret - et la j'ai un blanc. Je sais plus quoi dire u.u''

Demande accordée au budget de la Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Woups, petit détail que j'avais pas vue x3 -Édit-
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:53

.... Pleure Ça va! Je vais me faire un perso d'un autre clan! 😢 * S'en va et reviend plus du tout* 🇳🇴
T'a tes raisons.... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:22

    Faut pas non plus en faire un drame ^^'' Perso, les BB, y'a rien là. Et tes raisons étaient pas les meilleures tout de même. C'pas une raison de vouloir un BB pour la fureur et les tatouages qui font beaux... M'enfin, j'ai rien à dire, j'peux même pas en avoir x') Mais bref. Ça change rien qu'il est la fureur. La preuve, Val' peut l'avoir, et elle est pas constament en Fureur, elle est pas non plus invincible et en plus, y'a beaucoup de problèmes génétiques du côté des BBs. Comme quoi c'pas la meilleure race :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:27

J'en fais aps un drame ok!? C'est juste que c'est nul... Je m'en fiche! Je me faire une GN et je vais être aussi contente!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:56

P'tit BUMP!
L'offre n'est pas éternellement dispo...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:20

Ah ah! Trop le goût de faire une dernière progéniture pour Swift!

Conscience: T'as trop de perso', t'es pas active, et puis slack un peu les blackbloods!

Bon ok ok, j'suis loin d'être du genre à ne pas écouter ma conscience, mais je suis certaine que Sinky serait parfaitement en mesure de juger. Je m'attends bien évidemment à ce que ma candidature soit rejeté pour toute ces raisons, mais puisque j'ai une infime chance, je vas essayer de la prendre. Après, je ne serais pas frustrée si on me refuse ça, je comprendrai totalement, mais si on l'accepte, je serais très reconnaissante.

Bref, comme lu plus haut, ça m'intéresse pour faire une dernière portée à Swift'. Quand celle-ci à eu Nyh et Nohas, j'ai d'abord été interessée, puis, après jour de réflexion, je me suis aperçue que c'était sans interêt. Et, alors que je réfléchissais à tout ça il y a quelque semaine, je me suis aperçue que la seule progéniture de Swiftkill toujours sur le jeu était Najawarie. Évidemment, ça m'a vraiment déçu, car Swiftkill est quand même un personnage important qui devrait avoir un belle famille de proche personnellement, et je trouvais très décevant de ne pas pouvoir lui faire avoir un dernière portée (un louveteau/loupiote, dans ce cas-ci) pour vraiment clore sa vie (même si elle ne mourra pas, je trouve que ce serais incomplet, pour une louve comme elle, de vivre éternellement mais seule avec son compagnon, enfin, je me comprends). Bref, maintenant que c'est proposé, je veux juste préciser que de mon côté, je n'aurais aucun problème, maintenant que mon ordi est réparé et que les vacances sont arrivé, j'ai BEAUCOUP trop de temps libres et tout ces congés me permettrait de retrouver une activité considérable malgré mon bon nombre de persos.

Demande accordée par la Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!   Blackblood - Race et clan temporairement ouvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackblood - Race et clan temporairement ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race MetalWolf temporairement accessible
» Formation de sang blackblood en non-clan
» FERMETURE du clan Sakki Ryuuketsu!
» Ausaku , Blackblood (P)
» Merrylo (BlackBlood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD