Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rai[pris]man village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:22

Image:
Spoiler:
Nom : Rai
Ligné: //
Genre : M
Race&Espèce : Chien
Sa famille : Amamizu sa sœur
Son clan : Man village
Âge : Adulte
Taille : 83
personnalité :Rai est un chien protecteur et doux avec ses amis, il donnerait sa vie pour ceux qu'il aime. Mais reste il mystérieux même a demi ouvert, ont ne sais rien de son passer, et ne lui demandez pas d'en parler,c'est peine perdue, Si Rai n'aime pas une personne, il ne le lui cachera pas. Méfiant avec les bipèdes masculin, il reste très doux avec les autre, n'aime pas qu'on force quelqu'un a faire quelque chose dont il n'a pas envi,même si au sein de la tribu, c'est son rôle. Il est intelligent et très rusé.Même s'il n'est pas très fort, il le compense avec sa vitesse .

histoire : Il y a 3 ans, lors d’une nuit bien mouvementée, une jeune chienne mis au monde, 3 petits. Le ou plutôt la première était une femelle d’assez grande taille et qui ressemblait beaucoup au père, juste après sortie une boule de poils mâle de très petite taille par rapport à la femelle, et enfin, le dernier de la portée, un mâle ressemblant beaucoup à sa mère comme le deuxième de la portée, celui-ci possédait une taille normal de nouveau né. La mère câlinait beaucoup les deux petits mâles qui lui ressemblaient et le père était tourné vers la femelle, celle-ci un peu coupé de ses frères. La femelle se nommait Amamizu, le deuxième était Hauru (Ha-o-rou) et enfin le petit dernier et principal de cette histoire, Rai. Une fois l’âge d’un mois atteint, Hauru ouvrit les yeux, Rai le suivit la semaine suivante, mais la petite Ama’ ne les ouvrit que 3 semaines après son plus jeune frère. Leur propriétaire, qui était avant bien content de la jeune femelle, devint d’un coup agressif avec elle et le père qui la protégeait. Rai n’osait pas trop assister aux histoires de cet homme, il tournait le dos, prenait une bonne bouffée d’air et rejoignait sa mère et son frère. À deux mois, la fureur de l’homme sur Amamizu fut d’une grande violence, ce qui déplut fortement à Rai. Il se mit en travers du chemin du bipède et se prit une grande raclée à son tour, ce qui conduit l’homme à détester Ama’ et Rai, restait plus que Hauru comme espoir pour lui. Rai ne se plaignait pas de cette correction injuste alors que sa sœur lui répétait de laisser tomber. Ils ont maintenant 3 mois, le sevrage est fini, il est temps de trouver un nouveau foyer, Hauru part en premier dans une famille très douce, Rai fut le deuxième à partir, dans un tipi où sa propriétaire prenait grand soin de lui et des deux autres chiens qu’elle possédait déjà; Yuna, une chienne de jeune âge, gentille et toujours positive, l’autre était un mâle macho du nom de Rajack et élevé pour le combat. L’ancien tipi où vivait toujours Amamizu et ses parents n’était pas très loin du nouveau logis de Rai, il pouvait entendre les coups de folie de l’homme et parfois il sortait pour aller voir. Plus tard, il avait entendus parler d’une exécution, la mort d’un chien s’étant retournée sur son maître pour le mordre, Rai n’en prêta pas attention sans savoir que s’était son père, il fut tué peu après. Il passa plus d’un an, même un an et demi, le jeune chien avait maintenant plus de 2 ans. Alors qu’il se promenait dans la camp comme il en avait l’habitude, il croisa Hauru son frère avec qui il dialogua plusieurs heures tout en parcourant le camp à travers les tipis. Puis les deux mâles passèrent devant leur premier logis où était attachée leur sœur, ils ne comprirent pas et s’approchèrent de la femelle. « Comment se fait-il que tu vive toujours ici ? » le demanda Rai. « Au bout de plusieurs jours, personne n’a voulu de moi, ils m’ont donc gardée en condition que je reste attachée ici dehors… » Répondit Amamizu. « Ça ne doit pas être facile pour toi » ajouta Hauru, Ama’ le confirma d’un signe de tête. Rai observa les environs avant de posait une question difficile pour la jeune chienne « Et nos parents, comment vont-ils ? » La sœur mit du temps à lui répondre, elle hésitait. Mais elle fini quand même par tout lui avouer. Alors qu’elle allait se faire battre par l’homme, son père se mit au milieu et attaqua le bipède pour qu’elle puisse fuir. Puis, à cause de cette fameuse règle « Ne mord pas la main qui te nourrit » Le chien fut abattu d’une flèche en plein cœur. Rai et Hauru furent choqués d’une telle nouvelle mais ils essayèrent de ne rien laisser paraître continuant leur conversation sur d’autre sujet. Le jeune chien rentra assez tard dans son tipi et avec une humeur massacrante à la nouvelle de la mort de son père. Rajack vint lui reprocher de rentrer à une heure aussi tardive, Rai, qu’il ne fallait pas **Censuré** en ce moment, ne **Censuré** de lui répondre méchamment et Jack étant un combattant ne put accepter de telles paroles. Tout ce termina en combat où les deux chiens furent bien blessés. L’humaine essayait d’intervenir, elle passa le bras entre les deux canidés mais Rai ne voulut pas s’arrêter là, il donna un coup de dent dans le bras de la jeune femme avant de sa jeter sur Rajack et de lui portait un coup mortel, le chien tomba à terre sur le coup. Rai prit peur qu’y lui arrive la même chose qu’a son père, il s’enfuit, disparaissant dans la foret. Il traversa de nombreuses terres pour arriver dans un nouveau campement de bipède, peut être arrivera-t-il à refaire sa vie de chien.

Particularités: Il lui manque des bouts d'oreilles.
Autres particularités: //
Place/rôle dans le clan : Chien de traineau

Pseudo: Camzouille
Code réglementaire: [Okay]


Dernière édition par Fire le Ven 3 Oct 2008 - 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:41

Ange Noire a écrit:
De un: Après une ponctuation, il y a un espace... Pas avant...

De deux: Pourrais-tu enlever les mentions entre parenthèses s'il te plais? ^^" Ça fais moins propre, je trouve.

De trois: Peus-tu mettre les caractères d'une façon plus organiser? Je m'explique: Soit tout en gras, seulement les catégories ou seulement l'info. Parce que c'est pas super quand des fois c'est en gras et d'autre, en normal.


Même principe présentement --" Fais attention, tu fais beaucoup de fautes avec les majuscules et la ponctuation. Le code est mauvais, mais sinon ça va. Manque que l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:42

Euh au fait, t'es-tu arenger avec Croulia pour être son frère? Parce que vos deux histoires ne correspondent pas et elle ne t'as pas mis dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:54

Oui, il était convenue qu'elle joue un de mes frères, mais je ne peux pas éditer ma fiche pour l'ajouter...
Après, c'est vrai que l'histoire aurait put avoir un peu plus de rapport... Et de sens...
J'aurais préféré une meilleure fiche pour mon frère mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:57

Le code est paw bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:10

Bon, j'vous laisse règler le truc de l'histoire. Est-ce que tu veux qu'on débloque ta fiche Croulia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:23

Bha sinon tu peux juste éditer et marquer dans famille, à la place de "morte": "Rai son petit frère"
ça ira plus vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:28

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:02

j'ai editer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:21

Tu as mis l'histoire à la place du caractère =/
Et il faut aussi l'image non? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:28

Hunn, cette fiche traînne encore?
Le code est ok... Manque l'image et le caractère... Et que fais l'histoire à la place du caract? Bon, pour le reste, y'a encore fallu que je passe. Non mais, quand je dis corriger tes fautes et tous ce que j'ai dis dans mon premier post, ça serait sympa que tu le fasse non?
Désoler, compte pas sur moi pour corriger tes fautes, y'en a marre que tu coopère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:45

Y'a beaucoup de fautes dans l'histoire? Oo

Sinon pour l'image, c'est moi qui l'est faite:
Rai[pris]man village Frredeamamizusr0

Pour le caract' je ne sais pas se qu'elle lui à fait...
Et en suite, bha si elle ne rectifie pas tout ça, je le retirerais mon frère, je le mettrais libre, ça fera un chien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:18

Amamizu a écrit:
Y'a beaucoup de fautes dans l'histoire? Oo

Bah, nan, plus maintenant, j'ai corrigé finalement --" Et si, il y en avait. Moins qu'avant, mais il y en avait quand même (genre, ponctuation innapropriée, faute d'accord, etc...) L'image est sublimement magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:56

Le copyright pour la silhouette ><

(J'ai l'air d'une vieille qui radotte tjrs la même chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:43

Dsl Sinky, je l'ajouterais en revenant du college...
Bha en faite, pour l'histoire ça m'étonné, vu que c'est moi qui l'est tappée... Bon bha, à parrament mon 15 de moyenne en Français n'était qu'une érreure... Ma fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:27

15? X.O S'cuse, Canadienne qui pige rien aux notes de la France! >.<
Nan, y'avait pas trop de fautes -moins que dans ce que Blade compose normalement. Mais quelques unes quand même. Déso, pas eu envie de mettre en rouge, flemmarde que je suis! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:25

Notre maxi c'est 20 et le min c'est 0 la moyenne c'est 10, j'ai 15 dont c'est entre la moyenne et le max, c'est assez bon X)
Bon ma fois, Je pense que je vais faire une fiche à Rai, dans persos libres, Blade ne s'en occupe pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:05

Ahhh, ok! Bon et bah, chapeau! ^^
À toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:20

Finalement, vous pouvez mettre sa fiche à la corbeille, je ne pense pas le mettre libre...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:36

Amamizu a écrit:
Notre maxi c'est 20 et le min c'est 0 la moyenne c'est 10, j'ai 15 dont c'est entre la moyenne et le max, c'est assez bon X)
Bon ma fois, Je pense que je vais faire une fiche à Rai, dans persos libres, Blade ne s'en occupe pas donc...

C'est ma foi
T'fais une erreur choupinette x)

Bah moi, si je convertis dans vos notes, j'aurais 17/20, pas sûre que ce soit une crédibilité, poor me ><
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:20

j'vous jure que je vais m'y mettre,sauf que pour le caractère,je sais plus se que j'avais fait et j'avais pas mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:51

enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:50

Est-ce que l'histoire à été édité? Je veux dire, est-ce que c'est la même que Croulia a écrit? Si oui, ok, si non, quelqu'un d'autre se chargera de se l'a tapper X)
Bon, rajoute l'image dans sa catégorie. Corrige les fautes du caract. Dernière fois que je te dis de corriger. Y'a plus trop de fautes, mais y'en a marre, surtout qu'elles sont très évidentes --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:45

C'est moi qui est tappé la nouvelle Histoire de Rai, donc je confirme qu'elle colle avec celle d'Ama =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:28

mais j'y peut rien,(bon d accord j'ai eu un 2 en conjug mais la moitiée de ma classe aussi.)Et puis j'utilise le correcteur et j'y peut rien s'il fait aussi des fautes.
(commence a avoir horreur de l'orthographe moi T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rai[pris]man village Empty
MessageSujet: Re: Rai[pris]man village   Rai[pris]man village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai[pris]man village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amamizu [Libre] -Man Village
» Kaze [Man Village]
» Ray [pris]
» Kaïo [Libre] Village
» Roakin/Man Village/Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit