Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siracuse [Prise] Experiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

siracuse - Siracuse [Prise] Experiment Empty
MessageSujet: Siracuse [Prise] Experiment   siracuse - Siracuse [Prise] Experiment EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:17

Musique à venir
    « Moi »
    siracuse - Siracuse [Prise] Experiment Ttesiraa
    Ligné : -x-x-x-
    Nom de Blackblood : TearDrop
    Nom de naissance : Siracuse
    Surnoms : Sire, Sira', Sisi, Cusy, Racu, Tear' etc..
    Âge : Très jeune adulte
    Sexe : Féminin
    Race : Blackblood ( avec mes Pafs )
    Taille : 1.16
    Rôle dans le clan : Maître guérisseuse
    Meute : Expériment
    Particularités : Deux tattoos blanc
    Autres : Elle est née avec une marque sur sa cuisse de la même couleur que le pelage de son oreille.
    Tares génétique : La fureur

En quelques mots : Calme, soumise, silencieuse, douce, attentionnée, charmeuse, voilée, bi polaire
Caractère :

Bien étrange cette louve, en effet, Siracuse est le genre de louve à être très calme, elle ne ferait pas de mal à une mouche... du moins, c'est ce que l'on croit. Affichant toujours un expression seraine, comme si elle profitait pleinement de sa petite vie. Elle sourit toujours ou presque, lorsqu'elle est en compagnie de gens qu'elle apprécie bien, elle sourira, parcontre, si elle se retrouve avec des gens qui lui tappent sur les nerfs, elle ne démontrera rien, mais son expression se changera une fraction de seconde lorsque l'être en question aura le dos tourner, en une expression fatiguée, ennuyer, venir jusqu'à même en rouler les yeux. Elle se montre soumise à pas mal tout les loups et louves qu'elle croise, voilà pourquoi elle n'a pratiquement aucun ennemis. Elle n'est pas une fouteuse de trouble, en apparance biensûr. Sira' n'est pas du genre très jaccasseuse, soyons directe, elle ne parle simplement pas. Lorsque quelqu'un engendre une conversation, elle aquiècera silencieusement, un sourire arqué. Elle s'occupera très biens des gens qui seront blèssés, attentionnée comme une mère constament entrein de prendre soins de ses enfants. Un petit côté coquasse et charmeuse se cache au fond de cette louve, si l'être en question parcontre se montre attentioné et gentil, peut être lui fera-t-il ouvrir la bouche, et aura l'incroyable chance d'écouter le chant de sa voix mièlleuse.

Mais, tout ceci, c'est bien beau, mais ce n'est qu'en surface biensûr. Elle semble la louve parfaite, qui sera toujours là pour écouter... Bien, vous y avez cru ! Vous n'y êtes pas, comme cité plus haut, Sisi porte constament un masque, un voile, un tissu de mensonge, oui, parfois ces expressions si parfaites peuvent s'avèrrer sincère, rarement parcontre. Depuis qu'elle est chez les expériments, ou devrais-je dire, depuis qu'elle à atteint son age mature, le nombre de loups a visiblement diminué dans la meute. Étant une guérrisseuse hors paire, elle est la première convoquée lorsqu'un cas se déclare. Et dites-vous qu'avec cette couverture, elle devient alors la confidente de bien des loups dans cette hierarchi expérimentale. Lorsqu'elle s'aperçoit que le cas en cause est un louvard pervers, violeur voir, ou bien un meutrier, elle fait exprès, sans que personne ne s'en rendre compte, de lui administrer les mauvais soins, afin de le laisser dépérire. Elle raconte ensuite que le louvard ou la louvarde ne voulait pas écouter les conseilles et ne se laissait pas administrer les soins correctement, et aussi ironique que cela le semble, ils la croient. Seule, elle est la plupart du temps hantée de pensées machiavéliques, elle ne le laisse aucunement savoir. La seule chose parfois que les gens entrevoient, sont ses petites crises de bi-polarités. Et oui, tout le monde à ses défauts, non ? Les malheureuses victimes de ces crises sont souvent elles aussi condamnée, et aussi surprenament que cela peu paraître, elle n'a aucun regret, mais ne semble pas se rendre compte des actes qu'elle commait, à voir le choque que cela lui donnera, en perdra t'elle la raison, ou bien est-ce déjà fait ? Heureusement qu'un secret, reste un secret.

Siracuse, un cauchemar dont on ne se souviens plus, le sang sur les pattes, épendu sur son visage souriant de satisfaction. Meurt saloperie, meurt.... Tel sont décrites ses pensées machiavéliques, voilée d'un visage d'ange, les plus vulnérables sont souvent les plus dangereux...


    « Ma Famille »

    Grands-Parents : ---
    Parents : Mère morte et père inconnu =/
    Beaux-parents : ---
    Oncles & Tantes : ---
    Frères & Soeurs : ---
    Demi-Frères & Soeurs : ---
    Fils & Filles : ---
    Compagnon : ---

Histoire :

Une histoire plutôt vague, qui mène nulle part, un peu comme la vie de notre petite Siracuse... À vrai dire, un tragique évenement dans sa vie lui a complèttement fait perdre la mémoire, et c'est une très, très bonne chose. Mais mèttons cela aux claire, c'est certain qu'une partit du sub-conscient de cette louve se souvient, voilà ce qui explique ses crises de bi-polarité et son meurtre intempérée, dont personne ne se rend compte, même pas elle. Laissé moi vous raconter. Je vais être brève parcontre, car sincèrement, je n'ai pas envie de me tapper une histoire de vingt-quatre chapitre. S'était le soir qu'une louve du clan des Inariens poussa un petit, très petit gémissement, alors qu'un petite boule de poile teintée de moka et de roux émana de ses entrailles. Malheureusement, dans les grandes meutes, que les hauts gradés sont permis d'avoir des enfants, surtout que le géniteurs possèdait du sang blackbloodiens... Qu'importe, il se faisait tard, et la plupart des loups dormaient, donc, après une toilette très vite faite sur son enfant, la louve s'élança hors de sa tanière à pas furtif et franchis les terres Inariennes. Elle s'arrêta à la frontière pour donnée une première tèttée à sa chérie. Puis elle repartit aux pas de course, sont petit fruit à la geule. Elle passa trois jours à rechercher un endroit ou vivre, elle finit par trouver un endroit près du fleuve ou elle y installa sa tanière, et puisqu'elle ne servait pas à grand chose dans sa meute, aucun recherchisse Inariens ne se jeta à sa poursuite, heureusement.

Alors que la petite Siracuse avait pris de l'âge, elle était pratiquement adolescante que sa mère et elle partirent en territoires inconnus sous les demandes inscèssante de l'enfant. Elles marchèrent au moin une semaine ensemble, à chasser et à sociabilisé. Tout allais bien, les deux ayant un sourir arqué, elles se dirigeaient vers la brousse, sa mère croyant que ces terres étaient libres, elle se trompait. La nuit avait tombé, elles étaient les deux en pleines brousses qu'un Moonclaw se pointa. Il cita silencieusement qu'aucun loups n'était admis en terres Moonclaw. Par unique coup de chance, Siracuse elle était partie plus loin, ne s'endormant simplement pas. Elle n'entendit qu'un espèce de miaulement félin et un léger gémissement. Surprise et à la fois inquiètte, elle s'élança vers l'emplacement de l'acte, là ou un Moonclaw se réjouissait d'avoir tuer cette louve, qui s'avèrrait être sa mère. Horrifiée par ce qu'elle venait de voir, elle poussa un léger, très léger cri d'effroie. Les oreilles sensible de la bête aux enormes crocs l'entendire, alors que celle-ci se jeta sur la petite louvarde. Le premier coup fut porté à la tête, un bon coup de patte qui envoya valsé la louve quelques mètres plus loins. Son souffle se coupa alors qu'elle ferma les yeux assomée. Le félin, pas très intéligent, dû avoir cru qu'elle était morte, car il s'en alla presqu'aussitôt. Le lendemain, la petite se réveilla, sonnée, très sonnée. Elle voyait bien, un peu de sang coulant sur sa joue gauche mais elle ne se sentait pas trop mal, exepter le léger étourdissement. Plus loin, elle vit sa mère, morte, le corps raide et froid. Pourtant, elle ne semblait pas s'en préocupper, elle fit une mine dégoutée par le cadavre et s'avança pour l'identifié. Elle ne conaissait pas cette louve, en fait oui, mais elle avait perdu la mémoire par ce gigantesque coup, sans compter que ses atroces maux de tête la préocuppait plus qu'autres choses.

Alors, désorienthé, elle s'en alla, et parcoura le désert. Elle franchissa la brousse, toujours longeant la frontière du désert, sans par très heureuse chance se faire voir. Elle fit quelques détours pour boir aux rivières, sans but la préocuppant. Elle chassait ce qu'elle trouvait, inscousciente. Sa blessure s'était pensé toute seule, heureusement, ce n'était rien de grave. Après des jours et des jours et des jours de marche, elle aboutit aux camps des hommes, s'était par pure hasard le jour des épreuves, et vu sa taille et son pelage, ils amenèrent Siracuse, un peu brusquement bon, avec eux pour qu'elle puisse passer ses éppreuves, comme n'importe quel blackblood. Elle s'était énormément liée d'amitiée avec son entraineuse, et aucune faux mouvement n'arriva lors de ceux-ci. Elle obéissait bien, n'était pas obstinée, parcontre était peut être un peu trop douce, voilà pourquoi ils ne lui attribuèrent que deux tatouages blanc, qui signifiait qu'elle était calme et qu'elle amait la paix. Peu après, ne sachant pas trop où aller, elle revint simplement sur ses pas. Elle refit ces jours et ces jours de marches, empruntant le même chemin. Elle dépassa après un bon bout de temps son point de départ, qui était là ou sa mère avait péri, puis après d'autres jours de marche, elle se rendit dans un vieux laboratoires dépérit. Personne ne l'accueilla, personne ne se mesura à elle, l'ôdeur de sang était très forte, et la première personne qu'elle vit fut un loup qui tomba sous son charme et l'introduit peu à peu dans la meute, vu sa race ne fut pas trop refusée. Voilà un court résumé, enfait pas si court que ça mais c'est mieux que rien !

    « Spécifications »

    Adore : La fraîcheure de la nature et être seule.
    Aime : La présence des mâles réfléchis et intéligent.
    Déteste : Être le centre d'attention
    Peur : D'être prise dans un conflis
    Manie : Replacer sa chevelure d'un coup de tête et sourire innocement.


    siracuse - Siracuse [Prise] Experiment Siracusebbdgood
    (c) Silvershade, Musik & Celyann | Tête (c) Toksyc & Musik



    « Propriétaire »

    Joueuse : Musik
    Créatrice : Musik
    Colo par : Musik
    Line par : Silvershade/Toksyc
    Coding : Sinkblood
    Colo rp : Sienna, Peru, #612b2b


Code réglementaire : [Ok by the kyuuketsuki neko]
Fiche terminée ou en cours? :Terminer


Dernière édition par Musik le Lun 2 Aoû 2010 - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Modérateur
Modérateur
Musik


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 27
Persos : Azolya, Musik, Overdose, Chianti, Wiseant, Effeff, Paradoxe, Siracuse
Sexes : F,F,M,M,F
Âmes soeurs : Lotus/Night, Inu/Specter, Eevynail/Flieger, Shanie/RedDream
PAF : 269
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
Perso 1: Musik
Clan 1: Esctalia Esctalia

siracuse - Siracuse [Prise] Experiment Empty
MessageSujet: Re: Siracuse [Prise] Experiment   siracuse - Siracuse [Prise] Experiment EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:36

C'est bon, terminée, à déplacer =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Siracuse [Prise] Experiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IceMoon[prise] Experiment
» Kogaru [†] Experiment
» *Sora/Experiment*
» Sulbau ~ Experiment
» Amarante (Experiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit