Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inceste? Baliverne!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:53

Bon suite à quelque fois où les gens disait que d'autre faisait de l'inceste (Par exemple, quand Najawarie était avec son ex-bel-oncle, Blade).

Je tiens à vous annoncez que: L'INCESTE CHEZ LES ANIMAUX N'EXISTE MÊME PAS!

Qu'un loup ait sa soeur pour compagne ne change absolument rien. Prouvé scientifiquement. De toute façon, dans la réalité, les animaux ne se soucit que très peu des liens familiaux et la plupart des fois, ne connaisse même pas ces liens-là.

Donc, inceste=inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:03

J'appuis ce que tu dis. C'est vrai que ça n'existe pas chez les animaux. Et ce n'est pas parce qu'on "personifie" un Loup (ou autre) qu'il agit automatiquement comme un humain le ferait. Il ne faut pas oublier que même si on les fait parler, avoir des émotions et tous, ils ne seront pas comme les humains! Alors l'inceste pour eux, c'est quoi? Ils ne connaissent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptySam 3 Mai 2008 - 6:57

Cela veut dire, que dans ce forum, c'est autorisé qu'un loup peut se reproduire avec sa propre mère?
Ou alors c'est juste pour dire que l'inceste n'existe pas pour les aimaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptySam 3 Mai 2008 - 9:07

Eum... Là je sais pas... Ce que Sink veut dire, c'est qu'un animal ne va pas regarder s'il couche avec sa mère, sa soeur, sa tante, etc... Il va coucher avec, c'est tout. Donc, j'imagine qu'un petit peu faire des bébés avec ses parents. Par exemple, les viols existent ici. Mais, est-ce qu'un Loup coucherait avec sa mère ou son père par choix et amour? Ça, j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
V.I.P
V.I.P
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 2253
Age : 28
Persos : Thornmind ~ Swiftkill ~ Noah
Sexes : ¤ Femelle ¤ Femelle ¤ Mâle
Âmes soeurs : ¤ Shin ¤ Rhinjin ¤ Trop Jeune ¤
PAF : 264
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Perso 1: Thornmind
Clan 1: Blackblood

Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptySam 3 Mai 2008 - 9:13

Bon, je sais vous avez raison. Mais disons que... Je crois que avec sa mère, son père, son frère ou sa soeur, ça pourrait être modifié. Mais je trouve que lorsque c'est un parents assez éloigner, justement comme Najawarie et Blade, il n'y a rien là. Je sais pas si vous comprenez...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptySam 3 Mai 2008 - 9:28

Mouais, c'est ce que je me dis aussi... Parce qu'ave une soeur, frère, mère, père, je trouve que c'est trop proche. À moins bien sur que ce soit un viol, là on peut rien dire contre! Mais sinon, je préfère que sa soit, comme tu l'as dis Rox, avec quelqu'un de plus éloigné. M'enfin, on va voir ce qu'en dit Sink!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptySam 3 Mai 2008 - 11:17

Justement, c'est pour dire que l'inceste n'existe pas et que y'a aucun problème.

Bon, faudrait quand même éviter, comme vous dites, de prendes en famille directe sauf si viol.
Mais la demi-famille, la belle-famille, les cousins, etc. Je pense pas que si un loup voudrait de sa cousine comme compagne et qu'elle est consentante, que ce soit dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:44

Je suis entièrement d'accord avec vous.
On joue des loups, certes, mais ce ne sont pas des humains, ils doivent penser loup...alors forcément, l'inceste, qu'est-ce que c'est pour eux ?
Mais en effet, je doute, même dans la nature, qu'un loup se reproduise avce sa mère ou avec sa soeur...en revanche, en effet, avec un parent éloigné, une cousine, tante, demi-soeur...là c'est peut-être possible. Il se fiche qu'ils soient de sa famille ou non, si la fmelle est consentante...s'il y a de l'maour entre eux ou si c'est "pour le fun"...il n'y a pas vraiment de problème.
ça c'est vraiment parce qu'on est des humains que l'on pense à de telles choses et que cela nous parait absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inceste? Baliverne!! Empty
MessageSujet: Re: Inceste? Baliverne!!   Inceste? Baliverne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inceste? Baliverne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit