Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les sanctions: FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:37

Bref puisque l'arrivé des rapports est survenues. J'ai décidé d'arranger pour expliquer légèrement quelques trucs:

Comment? Lors de l'envoi d'un rapport, un admin va lire et prendre en compte les dires de l'expéditeur. Si la plainte est véridique et justifié, il pourra y avoir sanction. Pour envoyez un rapport, suffit de cliquer sur le point d'exclamation aux côtés du message concerné. [Si la personne à eû la stupidité de verrouiller les rapports, envoyez simplement un MP à la fondatrice ou un admin]

Quoi? Les sanctions sont des "punitions" attribués à ceux qui on commis un acte considéré comme fautif ou inacceptable. Ceux ayant dans leur rang la mention "Sanctionné" aurons une punition à leur prochaine sanction. La sanction est gardé visible dans le rang durant 1 mois avant d'être retiré, à condition que la personne concerné est faites en sorte de réparer ses actes.

Qui? Les membres, modos et admins, tous sauf les invités peuvent soumettre un rapport. À différence que seul les admins peuvent prendre considération du rapport envoyé et appliquer sanction si nécessaire.

Pourquoi? La personne recevant une sanction à généralement commis un acte fautif ou inacceptable. Par exemple du plagiat, vol d'oeuvre, insulte, language vulgaire (ou sexuelle), etc. Tout critique raciste, lesbienne, homosexuel, etc sont considérés inacceptables et doivent impérativement être avertit!

Quand? Chaque fois que tu décèle quelque chose qui doit être avertit ou sanctionné. Voir dans "Pourquoi" pour certains exemples.


Merci de surveiller vos actes et de d'avertir des problèmes décelés.

PS: Si quelqu'un dis quelque chose qui vous blesse ou vous insulte, vous avez le droit d'envoyez un rapport, il sera considéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:13

o_o C'est super bien expliqué... Même moi la rallentit de dernière zone, j'ai tout compris !! =3

J'ai juste une question : quelles seront les sanctions si, au bout d'un mois, le membre fait encore une nouvelle faute (en plus de la première) ??
Revenir en haut Aller en bas
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:10

et également j'ai une quesiton : quelles sont ces sanctions exactement ? Le genre de punition ?
Revenir en haut Aller en bas
HappySmile
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
PAF : 103
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
Perso 1: Tattoo
Clan 1: MoonClaw

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:52

Ces sanctions sont surement des avertissements, de devoir réparé sa faute, de se faire pardonner, ou se faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:17

Contente que c'est clair lol *sbaf*

Nouvelle faute: Ah une sanction plus sévère, après trois sanctions, il y a une punition [Banissement temporaire, perte d'un perso blackblood ou MetalWolf si celui-ci en a un, perte de PAF, etc]

Faute non-réparé: Une nouvelle sanction purement et simplement!

Erag: Ouaip, assez généralisé ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:48

Et les banissements définitives correspondent à quelle quantité de faute ??

*Très curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:47

J'dirais maximum 10 mettons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptySam 1 Mar 2008 - 6:33

Dix ?!? Yaou, il y a de la marge de maneuvre !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptySam 1 Mar 2008 - 11:34

Ouais!
Deaf--> Sa te laisse faire plus de connerie! XD
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptySam 1 Mar 2008 - 12:10

Mwouais c'est juste que des fois on peut recevoir des sanctions idiotes [À traiter quelqu'un de con et la personne a pris au sérieux, sa compte aussi] ou sans vrm le savoir donc un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:07

Ange noire a écrit:
Ouais!
Deaf--> Sa te laisse faire plus de connerie! XD

Rhâââ... Comment tu l'as su !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:08

Je sais pas... J'pense que c'est un poulet volant qui me l'a dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:11

Rho... J'vais l'tapper !!

[... Et j'vais sortir avant d'me faire tapper d'ssus pour flood incohérent... V.V]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:12

Ouais, c'est vrai sa... *Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanctions: FAQ Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions: FAQ   Les sanctions: FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions: FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com