Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rigsby-Ghostly breath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigsby
Nouveau
Nouveau
Rigsby


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
PAF : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Personnage
Perso 1:
Clan 1:

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:26

« Rigsby
Look at me !!!»


Information générale

Spoiler:
Nom : Rigsby
Surnoms : pas encore :3
Nom de Code :
Sexe : MÔsieur
Âge : 4 ans
Race : Artique
Taille : 80 cm

Meute : Ghostly Breath
Rang : Stratège
Couleur de RP : bluue

~~~~~~~~~~

Partenaire : Les fiilles ? C'est un coeur à prendre !
Exs : X
Parents : X
Descendants : X


Lui // Elle
Psychologie : Rigsby est un loup qui parle et court vite. Il pique comme un coup de fusil en plein visage. Sa vitesse laissera les adversaires les plus lents sur place. Il ne cherche pas les emmerdes, mais il est très chiant et mieux vaut pas piquer son dîner ! C'est le genre de loup avec qui on s'entend très bien même si on est une grosse brute. Son seul défaut : Il ne sais pas mordre, il n'a jamais trop montrer les crocs. Guerre, maltraitance et tous les autres ne sont pas dans son vocabulaire. Il préfère régler les comptes en parlant devant un bon repas.
Passé : Une enfance comme la majorité des louveteaux, il a du se débrouiller tout seul dès l'âge de 8 mois. Ses parents se sont cassés comme ça sans rien dire en laissant Rigsby tout seul avec son grand frère qui lui, était très balèze mais avec un coeur d'or. Plus tard, il apprit en jouant avec des louveteaux nomades qu'il était mentaliste, c'était un point très positif pour lui, il se sentait différent et c'est ce qu'il aimait.
Il a eut une compagne, oui, il était très heureux avec elle, elle était parfaite. Mais, un matin, il la trouva égorgée et défigurée. Rigsby, en larmes, voulait la venger. Depuis ce jour, il ne recule devant rien et n'a toujours pas de nouvelles de son frère.
Traits physique : Rigsby possède une casquette (qui est facultatif), deux bandages sont présents sur ses pattes avants ainsi que deux plaques. Un ceinture en cuir. Question pelage, il est assez simple. D'un ton blanc, avec quelques parties marron avec sur les pattes arrières quelques rayures. Il a un corps fait pour courir.
Particularités / Tare : Mentaliste (Personne qui utilise l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion. Maître de la manipulation)
Phobie : Houlala, z'avez pas une calculette ?
Aspiration : Rusé, Drogué de la vie et puis la flemme de raconter xD


Vous
Pseudo : Rigsby (or Naayki :3)
Codes : Code ok.

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum :3
Comment le trouvez-vous ? : Booo !
Quelque chose à amélioré ? : Pas pour l'instant !


Dernière édition par Rigsby le Lun 28 Mai 2012 - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:09

salut bienvenu a toi sur BID.

j'aimerais porter a ton attention que nous somme dnas un monde primitif et que les casse avec micro ca se le fait pas trop, des accesoire de cuire les bendage et le tag sa passe, mais se que ton loup a sur la tete pas trop, de plus je croi que tu devrais mette loup artique comme race au lieu d'un melange, on prefaire les race pure au melenge surtout avec le pourcentage que tu a sa fait un peut bizzard, en plus sa resemlbe davantage a se que l'image represente, mais enfion c'est ton choix.

trois derneire chose, peut tu definir le mot mentaliste, dire dous vien l'image et metre moins rapide ton loup? tu sais, on ne peut pas etre vite et fort a la fois, c'est l'un ou l'autre et ton loup, a la facon dont tu le decrie, samble overpower.
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Rigsby
Nouveau
Nouveau
Rigsby


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
PAF : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Personnage
Perso 1:
Clan 1:

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:24

Merci ! :3

- Alors, on oublie le casque et je peux garder quand même les autres accessoires ?
- Je l'ai mis Artique, en fait, j'ai lu le topic, et y'avait tant de races je ne suis perdue x)
- Pour le mentaliste, j'ai rajouté l'explication.
- L'image vient de moi.
- Et j'ai modifié mon perso pour lui donner plus de défauts xD

ça ira maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:13

Hum le truc de mentaliste me gène, car on est pas censé avoir de pouvoir, et tu ne peux pas faire que le perso d'un autre jouer fasse ce que tu veux, =D
Sans être mentaliste, ça l'empêchera pas d'être manipulateur, et d'avoir une certaine comment dire capacité d'intimidation tu vois ? Mais l'hypnose c'est trop puissant ~

Voilà, le reste me semble correcte.

Pour les accessoires c'est bon, y avait que le casque qu'était un peu trop Iteck. ;'D

x'D il va bien s'entendre avec Yuu' s'il n'aime pas la guerre et les maltraitances ~

Revenir en haut Aller en bas
Rigsby
Nouveau
Nouveau
Rigsby


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
PAF : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Personnage
Perso 1:
Clan 1:

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:59

Etre mentaliste ne veux pas dire "contrôler les loups par la pensée" (si j'ai bien compris ^^), c'est juste qu'il devine des choses (qui ne sont pas tout le temps correctes), des hypothèses. Je sais pas comment dire...

Ha bah ! J'en avais marre des perso qui sont fou, la guerre, violence gnagnagna xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:23

Si ce n'est que faire des hypothèses alors ça passe. :'3

Donc Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigsby-Ghostly breath Empty
MessageSujet: Re: Rigsby-Ghostly breath   Rigsby-Ghostly breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigsby-Ghostly breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  __ N o h a s | Ghostly Breath
» Les Ghostly Breath
» Fei [Prise] (Ghostly Breath)
» Tok [Pris](Ghostly Breath)
» SunBurst [Pris] Ghostly Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Ghostly Breath-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit