Blackblood Immortal Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renouveau du Staff -Poste à combler

Aller en bas 
+4
ShadowMimi
Yuurei
Kera
SinkBlood
8 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:18

Inutile de vous questionnez ou de vous plaindre, le poste à combler est un poste d'admin.
ShadowMimi et Strangeye ont démissionnés, je ne leur en veux pas et je l'accepte, ne les embêtez pas pour cela si non vous aurez une sanction.

Admin des présentations + Animation est un poste vacant.
Si vous êtes intéressés, postez ici en précisant pour quelle raison vous devriez être choisi.
Je repasserai le 1 Novembre lire les candidatures et choisir le nouvel admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:26

Bonsoir ^^

alors, je poste pour une seule raison :

Je ne veux pas que ce forum meurt ! et là, je constate qu'il part en morceau T^T

Je ferais ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:45

Bonsoir .~

Alors ça va être compliqué ... ^^' *meurt* Voilà, donc faut que je m'explique, je me proposerai bien comme admin, mais il se trouve que je tombe toujours sur un problème agaçant qui me pousse à culpabiliser à cause du départ des filles alors que d'une part je sais que ça ne sert à rien,et que ce n'est peut-être pas entièrement de ma faute ~ Enfin je ne sais pas, je ne sais même pas si Strangy avait vu que je m'était excuse pour ma montée en pression dans mon avant dernier post et puisque je ne lui ai pas encore reparlé, je ne sais pas trop ~ :'/

Donc voilà, j'aimerais bien me proposer même si je ne suis pas sûr de la mériter, je vous laisse juger ~ et demanderai aux staffs de me dire s'ils s'opposent ou pas au fait que je me présente ~ Etre ce que selon vous, vous seriez prêts me faire confiance une nouvelle fois ? (j'en demande peut être un peu trop) mais je demande surtout à Shadow et Strangy si elles ne me tiennent pas trop rigueur pour mes comportements plus ou moins excecrables face à certains faites que je ne citerai plus voilà.

Si vous ne me faites plus confiance, je ne vous en tiendrais pas rigueur ~ loin de là c'est juste que j'aimerais savoir pour éviter de culpabiliser pour rien ._.' en fait, je sais que c'est bizarre, mais mon esprit tordu me pousse à penser que toute tentation, toute envie est mauvaise et donc que je n'ai pas à désirer de telle chose enfin c'est compliqué et je ne suis pas sûr de le mériter en fait.


Pour ce qui serait pour :

-je me connecte matin et soir ~ tous les jours depuis que je suis inscrite (ou presque si on compte la petite période de vague ~ m'en fin c'était un peu le cas de tous en fait) et ce tous les jours que j'aille des devoirs, des examens ou n'importe quoi.

- j'ai déjà été dans plusieurs staffs,et franchement ça se passait plutôt bien, après vous pouvez très bien me dire que vous m'avez donné ma chance une fois déjà et que c'est bêtement que je l'ai perdue .... =A=' je sais, je reste un petit pois ... faut pas trop m'en demander ...

-Je ne cherche ni pouvoir, ni gloire, en fait à la limite ce n'est pas très important même si je m'implique particulièrement pour ce fow, la preuve, j'ai fait une nouvelle carte toute belle <3 et le design' à bien avancer j'ai fait pas mal de test sur le design pour voir quelle technique, je pourrai utiliser pour faire les loups <3 D'ailleurs il sera fini d'ici une semaine et si j'y arrive je ferai peut-être un bouton new qui clignote ou bouge *w* (si j'y arrive T.T)

- c'est le seul forum où je suis resté aussi longtemps et je pourrai même dire que c'est le seul forum où je suis actuellement ou du moins où je rp.

-ça me stresse quand le forum est vide O.o, à chaque fois, je me dis merde ... y sont où les gens puis je culpabilise quand je suis sur d'autre fow en me disant que c'est de la traitrise si je rp pas au minimum plus sur BID qu'ailleurs x'D * je sais c'est tordu,et ce n'est pas une raison valable ~ *

J'ai une question/ proposition :
Pourquoi pas passer Keith en admine ? :'3 Elle le mériterai à mon avis non ? Après peut être qu'elle ne veut pas m'en-fin je n'sais pas... Puis si vous voulez bien me faire confiance, je demanderai une période d'essaie en tant que simple modo ~ ce serait plus rassurant je crois et ça me permettrai de faire mes preuves. ~
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMimi
V.I.P
V.I.P
ShadowMimi


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Persos : SunShine, Belmont, Ciaran, Merrylo, Sauh
Sexes : 4 Miss et 1 Sir.
Âmes soeurs : Ta gueule./ huum... non./ Nope./ Quoi?/ Toutes ces Jolies! <3
PAF : 772
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Perso 1: Sunshine --- 8 ans
Clan 1: Inaria Inaria

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptySam 22 Oct 2011 - 19:52

(Incrusteee o/)


Yuu je verai pas pourqoi je te tiendra ien rigueur j'ai genre carrément rien contre toi ♥ xD
Je suis juste tannée du forum, j'aspire à d'autre, j'aspire à mieux quoi.

Et puis ça fait longtemps que je suis écoeurée d'être admin, je grimaçais à chaque fois qu'une nouvelle fiche apparaissait et je voulais éplucher les nouveaux donc je crois que c'est des bons signes pour arrêter ça là. xD

Bref c'est ça, je t'aime Yuu et tu te souvient pas que j'ai jamais pris de parti quand y'a eut le gros chiale? xD

donc thats it <3
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:31

Je me proposerais bien comme admin des fiches (découvrir des personnages, lire des fiches, corriger aussi c'est vraiment un truc qui me plait) mais je sais qu'il y a des périodes ou je serais peu présente (comme à la fin de l'année avec le Bac). Je me propose puisque je ne RP pas beaucoup (doit me faire un personnage mais je ne sais pas encore exactement lequel) donc j'ai plus de temps pour le reste...
Aussinon, que doit faire exactement l'admin pour l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:34

L'admin d'animation propose des évents, des jeux, des activités pour les membres, des concours aussi enfin ce genre de chose :'3

et si j'i bien compris, il cherche un admin polyvalent et donc qui remplit ces deux fonctions en même temps (du moins c'est ce que j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:35

ça me va je me propose en tant que polyvalent (Mais j'ai prévenue pour la période bac je serais un peu moins présente)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:29

En effet, c'est une recherche d'un admin qui remplit les deux fonctions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:47

    J'veux bien me proposer comme admin de présentation .w.
    J'peux me connecter chaque jour, c'est sur que j'ai pratiquement jamais le temps de RP maaaaiiis ça s'arrête là. J'trouve toujours un moyen pour me connecter, que ce soit le matin quand j'me réveil avant d'aller en cours, j'fait toujours un p'tit saut pour voir mes messages. Donc voilà. Ehm. Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça mais on s'en fout.
    Ouais, ç'pour dire que j'suis pas mal active malgré le fait que je RP pas et que j'pense pas que se serait à cause de moi que le fo' serait mort o/
    Ah. Mais je sais toujours pas pourquoi je dit ça en fait. Parce que c'est même pas le sujet. oô
    Donc ouais, j'me propose parce que j'aime ce fo', j'aime "embêter" les nouveaux membres, et j'veux pas que ce fo' meurt. owo
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:44

ah ebn alors je me propose pour les deux ^^

animation et présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
SinkBlood
Admine fondatrice
Admine fondatrice
SinkBlood


Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 30
Persos : Najawarie, Specter, Argon, Amarante, StrayPain
PAF : 5790
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Perso 1: Najawarie
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:59

Kera
Yuurei
Hellblood
Black Cherry (Durza)

Voilà la liste de ceux qui ont postuler.
Je vous donnerai prochainement un résultat (d'ici 2 jours environ)

[Edit] Décision prise après délibération brève, le poste revient à Durza!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-destiny.keuf.net
Yuurei
Admin
Admin
Yuurei


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
PAF : 132
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Perso 1: Yuurei
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:55

Félicitationnage à Doudou Renouveau du Staff -Poste à combler 340766871 *voulait le fait à l'anglaise mais comme elle ne sait plus dire félicitation en anglais ^^" .... * //sbaaff//

han mais j'ai mieux /o/ ♫ Félichita ... nanana nanana... ♪ x'3 *meurt écrasée sous une grosse pierre* //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Strangeye
Modérateur
Modérateur
Strangeye


Féminin
Nombre de messages : 4064
Age : 29
PAF : 4050
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage
Perso 1: Night --- 4 ans
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:04

bravo dudu prend soin du poste que l'on te donne! Renouveau du Staff -Poste à combler 40567
Revenir en haut Aller en bas
http://jull421.deviantart.com/
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:03

Yeah =) good job! *arrive à parler anglais et fait la fière tout en cachant son dernier bulletin de notes dans son dos x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 26
Persos : Tessaïga, Arfy, Shanie, SilverWing
Sexes : 1 males et 4 femelles
Âmes soeurs : Fei, Axel, Paradoxe, Hérias
PAF : 373
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Perso 1: Silver Wing
Clan 1: Ghostly Breath Ghostly Breath

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:41

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirian.forumgratuit.org/
À supprimer.
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 31
PAF : 559
Date d'inscription : 13/10/2007

Personnage
Perso 1:
Clan 1: Sakki Ryuuketsu Sakki Ryuuketsu

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:36

Doudoooouuuu jackpot mon chou ! x3
*confettis*

Omedetô~
Renouveau du Staff -Poste à combler 614629

Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry
Modérateur
Modérateur
Black Cherry


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 27
Persos : Durza-RedClaw-Gaël
Sexes : Femelle-Mâle-Mâle
Âmes soeurs : X-Only-X-X
PAF : 243
Date d'inscription : 05/03/2010

Personnage
Perso 1: Durza
Clan 1: Solitaire Solitaire

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:54

    Ooooh yeaahh einfmqzegnbvqzmeg °0°

    Merci tout le monde, je ferais tout mon possible pour décevoir personne. o/ ♥
    *lameufquisaitpasquodired'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood
Confirmé
Confirmé
Hellblood


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Persos : Sasuke, Icebite, Yuff, Cataclysme
Sexes : mâle, mâle, mâle, Mâle
Âmes soeurs : nada - -&amp;quot;
PAF : 529
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Perso 1: Hellblood
Clan 1: Inaria Inaria

Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:19

tu peux dire canard si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du Staff -Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Staff -Poste à combler   Renouveau du Staff -Poste à combler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du Staff -Poste à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tare chez les goupils + Renouveau renards et sabres!
» Le Staff
» NEW STAFF!!!!
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Général :: Vieux sujets.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit