Blackblood Immortal Destiny

>> Des animaux immortels tentent de suivre leur destiné...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SunBurst [Pris] Ghostly Breath

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Persos : SunBurst ( Calvados ) // Ashrim
Sexes : Masculin // Masculin
Âmes soeurs : Ça ne m'intéresse pas. // Le Passager Noir //
PAF : 257
Date d'inscription : 22/12/2010

Personnage
Perso 1: Heart
Clan 1: Solitaire Solitaire
MessageSujet: SunBurst [Pris] Ghostly Breath    Sam 16 Avr 2011 - 21:28

« SunBurst »




« La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair...
... mais plutôt de lorsque que l'on prend conscience des ténèbres qui nous entourent. ♥ »

Les crédits


Identité ~

• Appellation : Calvados "SunBurst" Trevini
• Surnoms : Calva', Cal', Sun', Sunny, etc...
• Âge : Quatre ans
• Sexe : C'est un mâle
• Race : BlackBlood DireWolf / Metal Wolf
• Taille : 122 centimètres

• Affiliations : Ghostly Breath, Sakki Ryuuketsu
• Ennemis : Aucun pour l'instant.

• Alliance : Ghostly Breath
• Rang : Conseiller

• Partenaire : Profonde attirance envers Leviathan. Il se considère bisexuel cependant, car il se laisse facilement séduire par les femelles contrôlantes.
• Situation : SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Kai, Sha, Nuum, Lao, San, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Double, Lokass, Lena Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards, ami de Leviathan, Pekoe, Uprising, Nérai, Yuurei et plusieurs autres. Il est constamment entouré de fantôme mais ne les ressent pas.

• Particularité : Après avoir avaler une étrange substance dans le laboratoire abandonné, la fourrure de SunBurst s'est épaissit et a recouvert la totalité de ses cicatrices. Il en est devenu, suite à ce mystérieux épisodes, la copie conforme blonde de son paternel suite à ce que Levi lui ait arraché quelques unes de ses mèches. L'on peut aussi remarquer que, lorsque il sombre dans la folie, il se plaît à imiter la voix de son géniteur. Il a retrouver la totalité de sa mémoire. Instable, ses sautes d'humeurs sont fréquentes. Il est borgne.



Psychologie ~

Calvados a toujours été un grand enfant dans l’âme. Candide et innocent, il semblait vivre dans un rêve, s’imaginant vivre dans un monde bucolique aux oiseaux chantants. Jamais personne ne l’eut accepté à sa juste valeur. Lui qui dévouait son existence au bonheur des autres, ne recevait que du mépris en retour. Comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Il avait toujours ignoré la réalité des choses, nageant dans la joie malgré l’immense poids qui pesait sur ses épaules. Le réel est noir. La vie est injuste. La paix, l’harmonie ne sont que des illusions parmi tant d’autres. Il le savait, s’était toujours efforcer de camoufler la vérité. Ses principes était fondées sur des faussetés, des vœux qui ne se réaliseront jamais. SunBurst, l’explosion de soleil. L’idiot, le niais qui obtempérait aux moindres désirs de ses compagnons. Le sage qui sait remettre quiconque sur le droit chemin. Et maintenant ? Il s’est effondré. Le pacifiste n’est plus. Il a disparu, ensevelit sous des kilomètres de reproches, d’idées noires. Un cœur brisé, déchiré. Désespéré. Un être de glace, un sombre protagoniste. Aux antipodes même de ce qu’il était, lui, avant. Calvados est sombré dans la démence, la folie, lentement aspiré dans les profondeurs de l’abysse sans que personne ne daigne de l’en sortir. Une épave vide. Pour la première fois, les gênes de l’impitoyable Ruthless retentissent en lui. Il s’est refermé comme une huître, extériorisant sa rage, sa tristesse dans un océan de violences au détriment de ses pauvres comparses. Il ne restera pas éternellement ainsi, non. Chose certaine, il ne sera jamais plus le même.

Instable. Fou. Détruit. Voilà désormais les termes qui le résument. Masochiste, aussi. Il se mutile, sans relâche, tentant en vain d’oublier ses blessures du cœur en transformant la souffrance morale en souffrance physique. Il perd la tête, s’enfonce dans des monologues sans fin, éclate dans de terribles crises d’agressivité. Il a perdu le contrôle de lui-même. Évidemment, il n’est pas toujours ainsi. Que diraient ses enfants ? En effet, il a redoublé de vigilance et d’affection envers eux. La prunelle de ses yeux, comparable à l’obsession. Il n’y a qu’avec Chrysanthemum où il prend ses distances, craignant de lui transmettre ses émotions. Et puis, il y l’araignée grise. Levidence, Le Leviathan. Levi, c’est le sien. Levi, personne n’y touche. Levi, c’est son joyau. Il redevient instantanément le jeune loup calme et sans défense en sa présence. Un peu comme un palliatif, qui évite de le faire déjanter. Il le connaît bien, à cerner à la lettre son fonctionnement. Depuis, il cherche à être le maître, prêt à tout afin d’accéder un jour à son but. Tout ça, non pas dans l’objectif de nuire à la machine à tuer, mais plutôt de la transformer en une machine à faire le bien. Lui apprendre le bonheur, les sentiments. L’Amour. SunBurst et Leviathan, fervent de la paix. Les derniers vestiges du pacifiste résident en ce désir qu’il s’est lancé. Car pour l’instant, il a délaissé son honneur en se laissant métamorphoser en digne héritier de ses ancêtres : Un monstre, rongé par les ténèbres.


____________________

    SunBurst ~ Ashrim
    « La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair...
    ... mais plutôt de lorsque que l'on prend conscience des ténèbres qui nous entourent. »



Dernière édition par Keith le Dim 17 Avr 2011 - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/t3464-personnage-de-keith
Aquafina
Débutant
Débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 22
Persos : Aly - Liliida
Sexes : Femelles
PAF : 281
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Perso 1: Aly
Clan 1: Inaria Inaria
MessageSujet: Re: SunBurst [Pris] Ghostly Breath    Sam 16 Avr 2011 - 22:21


    Code:
    http://img708.imageshack.us/img708/6083/calvaaaa.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SunBurst [Pris] Ghostly Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood Immortal Destiny :: Personnages :: ♦ Présentation validée ♦ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit